| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Braknar Vae Victis! | Reprise du message précédent :
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-04-2008 à 11:01:09 ![]() ![]()
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Shinobi est l'adaptation de basilisk Manga-animés...eux même adaptés d'un roman...bref à force de délayer la sauce...
--------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bah si, Shinobi est une adaptation du manga lui même tiré de la série...non une adaptation directe du roman. --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je ne connais pas les deux mangas sus-cités
--------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | des faits réels? Il a vraiment existé le Gennosuke? t'en es sûr?
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Non ; je parle de la guerre entre les 2 clans ninjas. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pochi Objection!!! | je comprends bien, mais nous on parlait surtout de la romance entre Gennosuke et Oboro. --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Ce printemps est décidément décevant: Sur une note plus positive -Vampire Knight : un peu par curiosité (surement le fait que Pochi ait mentionné les uniformes de la série), une agréable surprise.
Message cité 2 fois Message édité par nyoronyolo le 11-04-2008 à 00:03:31 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Daybreak ? Cool !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin | *chan is back, motherfucker!
Message édité par Etsilihin le 11-04-2008 à 00:15:16 |
Val \o/ | Bon bon bon, regardé le 1er Vampire Knight.
|
Pochi Objection!!! | Vampire Knight, c'est du pur shoujo. Donc il y aura du emo et du drama... et forcément comme c'est des vampires, y aura du goth... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Val \o/ | Voui je m'y attends bien un peu, j'espère juste que ça va pas donner trop dans le mélodépressif quoi. L'ambiance "légère" pour le moment est plutôt sympa, du fait du contraste avec le sujet traité |
Pochi Objection!!! | J'ai pas encore vu l'anime "s'animer" (juste qq screeshot dans un teaser)... J'espère que ça rend bien...
Message édité par Pochi le 11-04-2008 à 11:57:47 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Etsilihin | bon, j'ai décidé d'arreter d'etre mono-maniaque et pédant par rapport aux animes. Y'a quoi, parmis les séries qui se sont finies récemment et celles qui commencent, qui vaut le coup d'etre vu? |
Bellandy A cat is fine too. | Chi's sweet home.
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Braknar Vae Victis! |
Et moi j'ai décidé de jeter mon PC et d'aller bosser pour une organisation humanitaire au fin fond de l'Afrique.
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Etsilihin |
|
Pochi Objection!!! | C'était pas le meilleur choix...
Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 11-04-2008 à 18:49:29 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Etsilihin |
Message cité 1 fois Message édité par Etsilihin le 11-04-2008 à 18:52:02 |
Pochi Objection!!! | C'est une contrepéterie? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Braknar Vae Victis! | Lovely Complex? Une correction s'impose :
Fix'd.
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Allison to Lillia episode 1:
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Bellandy A cat is fine too. | Lovely Complex je foutrais pas ça dans la catégorie "merde en barre"... clair que c'est franchement pas l'anime du siècle (j'ai vu que les 6 premiers) mais bon ça se laisse regarder quoi. --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Olive Dans le noir | Ca s'essouffle assez sérieusement à mesure que la série avance, mais ça reste largement regardable. |
Pochi Objection!!! | idem que Bella.
Message édité par Pochi le 11-04-2008 à 20:43:45 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Bellandy A cat is fine too. | (et sinon, je suis vraiment la seule ici a kiffer Chi's Sweet Home ?) --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Yi Un "vulgaire cochon" | +1 Chi's Sweet Home, c'est ... énorme. Surtout l'op. |
Olive Dans le noir | Allison to Lillia 1: c'est sympathique, ça sent le bon animé d'aventure, et l'op est très chouette. |
Twarz Requiem for the God Emperor |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Braknar Vae Victis! |
Bellandy A cat is fine too. | Je donnerai bien 50€ pour voir la tronche de Braknar quand il va voir le premier episode de Chi --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Olive Dans le noir | J'ai pas tenu 30s :|. |
Braknar Vae Victis! |
Désolé, pas de webcam. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
DooMeeR DooM shall never die. |
Olive Dans le noir | Je viens de voir Special A, je rejoins un peu l'avis de Nyoro. A voir si ça se développe aussi bien qu'un Seto qui m'a quand même fait beaucoup rire. |