| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Twarz Phantom Ensemble |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Olive Dans le noir | Tiens, je l'ai pas lu celui-là. Je m'étais arrêté à la fille accidentée, qui offre déjà une chute surprenante ^^. |
Twarz Phantom Ensemble | Elle est géniale la chute du chapitre 2, j'ai explosé de rire au sens littéral du terme --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bon j'ai fini les 6 premiers chapitres jusqu'à l'anniversaire sur le bateau...pas mal.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
nyoronyolo derailed by gender bending | Je plussoie pour Soul Eater, c'est beau (j'aime beaucoup l'ambiance), c'est dynamique, c'est fun (enfin pour le moment). Un bon shonaction en perspective. Allison to Lillia 2: Macross Frontier 2: Ce qu'il me reste à voir: Les fan de yao... euh shonen'ai (Pochi? qui semble pas mal s'intéresser à ce domaine Message cité 1 fois Message édité par nyoronyolo le 14-04-2008 à 22:15:21 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Pochi Objection!!! | N'importe quoi... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir | Geass S2 Ep2 : Encore beaucoup de repompe de la première saison. Peut mieux faire. |
Yi Un "vulgaire cochon" |
|
Twarz Phantom Ensemble |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Etsilihin |
Message édité par Etsilihin le 15-04-2008 à 17:02:06 |
Olive Dans le noir |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Putain Etsi c'est pas la première fois qu'on te le dit : utilise les balises spoiler ! >_<
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | C'est là que tu utilises tes pouvoirs de super-modal pour réparer l'erreur et eviter qu'on se brûle les nyeux sur quelque chose qu'il ne fallait pas. --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Etsilihin |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Braknar Vae Victis! | Bon, bah regardé les deux premiers épisodes (si on peut vraiment parler d'épisode vu la durée) de Chi's Sweet Home, et je n'en regarderait pas d'autres. Pas de photos de la tête de que j'ai fait pour Bella, mais bon, je doute qu'une image qu'on pourrait sans mal intituler "Ennui absolu" vaille 50€. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Pochi Objection!!! | Bin, tu fais comme moi, tu ne lis plus les posts d'Etsi Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 15-04-2008 à 16:56:30 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Etsilihin |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Braknar Vae Victis! |
J'ai parlé d'ennui absolu, pas de dégoût, rejet total ou explosion de rage avec destruction d'écran en option. Donc ce n'est pas si mauvais que ça.
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Film grand public spotted.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Yi Un "vulgaire cochon" |
|
Val \o/ |
Ca doit aussi être lié au fait que les chats, c'est ptêt pas ton truc |
Braknar Vae Victis! |
Chat, chien, pigeon, macaque, ma réaction aurait été la même...
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Val \o/ | Je m'en doute bien, c'est juste que tu ne dois pas faire partie du public visé, à savoir ceux qui s'extasient en faisant "D'AWWWWWW ^____^" à la simple vue d'un chaton Tiens, dans un autre registre, commencé Spice & Wolf. Très sympa pour le moment, anime de capitaliste en plus, vu que les persos passent quand même le plus clair de leur temps à se demander comment faire le plus de profit possible Message cité 1 fois Message édité par Val le 15-04-2008 à 19:02:01 |
Braknar Vae Victis! |
C'est vrai que j'aurais plutôt tendance à sortir une bouteille d'alcool à 100° et un briquet. Message édité par Braknar le 15-04-2008 à 21:14:56 --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Twarz Phantom Ensemble | J'imagine que ceux qui sont passés sur 4chan sont au courant du bordel monstre concernant Code Geass 3 ? Rumeur ou pas ? --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bah les 6 dernières minutes de l'épisode sont disponibles oui...supayr, ça vaut bien le coup de tout redessiner en urgence pour changer la fin? Message cité 1 fois Message édité par folken-deedlit le 15-04-2008 à 22:36:02 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
... Toi tu n'as pas joué aux jeux sur PS1 et PS2...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin |
|
Braknar Vae Victis! |
Tiens, une raison de plus de ne pas avoir de PS. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Etsi truc t'es saoulant. edit: vu et rien à redire perso. Message édité par Gaendal le 16-04-2008 à 08:12:10 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Olive Dans le noir | J'ai pas trouvé ça moche perso. C'est même principalement le design qui m'a intéressé. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | +1 avec Olive, le design est original et travaillé à mon goût Message édité par folken-deedlit le 16-04-2008 à 10:19:13 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Ben qu'est ce qu'il a de bien le design?
c'est marrant, mais 2 minutes Message édité par Gaendal le 16-04-2008 à 11:40:23 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Etsilihin | Bartender...j'aimerais me souvenir du bougre de couillon qui m'a conseillé cet anime. Je ne m'étais pas autant ennuyé depuis...girls bravo, peut etre. C'est pas specielement moche, le concept n'étais pas particulierement mauvais. Mais c'est juste naze et chiant. Je viens de finir le 1er épisode, je ne regarderais surement pas le deuxieme.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon ben j'ai vu Code Geas 2x02 et je suis plutôt satisfait. A peu près le même avis qu'Etsi.
Message édité par Kstyx le 17-04-2008 à 09:57:00 --------------- ![]() ![]() ![]() |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Shigurui, j'avais bien aimé perso...
Yakitate, j'en suis au 13...sympa mais pas autant que j'aurais pu en attendre au vu du manga --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Bartender c'était awesome pourtant, enfin j'ai vu que le premier et n'étant pas amatrice d'alcool ça m'a saoulé par ce que je comprenais rien, mais ça reste très sympa, du slice of life un peu plus mature que la vie des lycéennes quoi. D'ailleurs Kstyx si tu cherches un truc à mater je pense que ça te plairait (cette remarque tient aussi pour tous les autres alcollos notoires ici Message cité 1 fois Message édité par Bellandy le 17-04-2008 à 10:16:25 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Etsilihin |
|