| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Etsilihin | Reprise du message précédent :
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Braknar Vae Victis! | Euh, c'est tout SAUF un shonen. --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est quoi ? Un seinen? Ce serait encore mieux Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 17-04-2008 à 16:12:46 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ca ne me dit rien non, c'est quoi les éléments qui me plairaient d'après toi ? Message édité par Kstyx le 17-04-2008 à 16:13:45 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | bin wala, tu connais ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Mais si je te l'avais cité...de mémoire c'est uniquement sur les vins rouge de bourgogne.
Message édité par Folken-Deedlit le 17-04-2008 à 17:14:51 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Nan, c'est plutôt comme Pochi a dit, des gars qui viennent raconter leurs histoires (qui se résument souvent a "putain comment ma vie elle est naze" ) et le p'tit bartender qui leur remonte le moral avec des cocktails qui remontent le moral (et de la façon dont il t'explique ça, c'est vraiment SERIOUS BUISNESS) D'ailleurs graphiquement c'est assez réussi : mais comme j'ai dit faut vraiment être un gros alc...apprécier l'alcool en général pour apprécier la série Message édité par Bellandy le 17-04-2008 à 19:48:24 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ok ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Le manga se laissait feuilleté de mémoire...mais ne m'avait pas marqué spécifiquement.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Braky/Folken et les grosses brutes du blind test, vous pouvez tenter celui là --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ca va être un peu tendu au taff finallement ^_^
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Braknar Vae Victis! |
Je fais nettement moins bien, faut dire que pour que j'écoute un générique suffisamment pour le retenir il faut déjà que je mate entièrement la série et ensuite que le générique lui-même me plaise, et il y a pas mal de musiques dans ce blind test qui me font saigner les oreilles. --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Olive Dans le noir |
Pour le coup, je ne connais pas le manga et je viens de terminer l'animé. Et bien j'ai trouvé la chose intéressante. Le rythme ne m'a pas gêné, le musique colle parfaitement ; du hard ou de la techno aurait selon moi ruiné la série. Par contre c'est vrai que c'est galère d'y voir clair. La fin semble tronquée également. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Fini Kaiji...Ca roxe ^_^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Twarz N°20: Hikikomori. | Chapitre 7 de Fran arrivé. Pas mal, mais qui rappelle beaucoup le chapitre de la chenille. Effectivement, ça risque assez vite de tourner en rond... J'espère que l'auteur trouvera des idées originales --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Etsilihin | hmmm, j'ai commencé à regarder clannad et...merde, quoi, sunohara. Un f****** punk dans un f******* corps de shota. Je crois bien que je vais regarder cette série juste pour lui. |
Braknar Vae Victis! | Il est encore mieux dans le jeu, absolument tordant le mec. --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Val \o/ | Ah, pas encore reçu mon épisode 3, mais le 2 était fort sympathique, même si on a quand même l'impression d'un remake un peu cheap de l'épisode 2 de la première saison.
|
Braknar Vae Victis! |
Tu essaies d'appliquer les lois de la science à un truc encore jamais observé dans la réalité, le Geass. En bref, TGCM. --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Oué mais avant que le mangaka écrive la fin du manga de kaiji... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin |
Message édité par Etsilihin le 21-04-2008 à 19:59:32 |
DooMeeR DooM shall never die. |
Braknar Vae Victis! | CG :
Message édité par Braknar le 21-04-2008 à 20:44:52 --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Val \o/ | Ben heu, si.
Et toujours pas vu le 3 moi.
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Bah heu, non. Toujours pas.
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Val \o/ | Ben si, que tu le veuilles ou non ça m'a fait cette mauvaise impression de repompe, c'est si dur que ça à comprendre ? Après, ça m'a pas dérangé outre mesure, l'épisode restait sympa à suivre. Juste qu'ils auraient pu se fouler un peu plus quoi Message édité par Val le 22-04-2008 à 11:08:30 |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | "on" Tu généralises, dans ce cas là dis plutôt "j'ai" et y'aura pas d'ambiguité. Message édité par Gaendal le 22-04-2008 à 12:54:59 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Bon, les reports pour agressivité, air supérieur & co, ça va bien 5 min.
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Pochi Objection!!! | C'est bizarre, chaque fois que je vois que le Kubiak est le dernier posteur sur le Sushi Bar, je me dis qu'il y a 99% de chances que ça a dégénéré... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Nyoronyolo derailed by gender bending | Il y'a quand même pas mal de monde qui trouve que les deux premiers épisodes de Geass R2 sont très inspirés au niveau du déroulement. (il faudrait enseigner aux britannians de jamais sortir de leur knightmare), après ça s'arrête là.
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 22-04-2008 à 14:56:03 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Braknar Vae Victis! |
Je plussoie dans les deux cas.
--------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |