| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Braknar Vae Victis! | Reprise du message précédent :
Je plussoie dans les deux cas.
--------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Braknar Vae Victis! |
Hmmm....
Olive Dans le noir | Pas vu Soul Eater 2, mais même même constat pour Special-A 2, qui est une des pires nullité que j'ai pu voir. |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Olive Dans le noir | C'est la plus drôle des 3 saisons. |
Val \o/ | Clairement ma préférée aussi
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Dydd Gardien des étoiles | Kyppy a décroché un contrat à la Japan-expo spour ça --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
'Me forcez pas à troller je vous prie, nous sommes entre gens biens. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Toute façon la Japan expo c'est mieux que l'Epitanime...c'ets moins commercial
Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 24-04-2008 à 20:50:57 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sâche que mes grands maîtres chinois, outre de m'avoir enseigné à la perfection l'art du Zettai Ryouiki, m'ont appris à résister aux petits trolls d'un niveau inférieur à 7.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin |
Nyoronyolo derailed by gender bending |
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Joli !
En tant que nouveau Grand Maître, je peux à mon tour passer d'homme à homme (ou à femme) cet enseignement indispensable. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Val \o/ | Je dirais que si tu en es là et n'es toujours pas convaincu, ça ne vaut guère la peine de continuer, vu que ça continue toujours dans le même sens |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Heu moi je dirais pas ça non plus...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | On parle de Code Geass là? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Val \o/ | Mauvaise langue @Folken Message édité par Val le 25-04-2008 à 15:12:42 |
Etsilihin | GL, c'est un peu comme naruto. C'est nul, mais ca se laisse suivre. On fini meme par s'amuser un peu de temps en temps |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | @ Val
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Moi j'ai bien aimé gurren lagan --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Val \o/ | Même impression
|
Braknar Vae Victis! | Bon, bah moi hier je me suis fait opérer les yeux au laser pour me débarrasser des 13 points de myopie que je me traîne depuis presque 20 ans, et après une journée de larmoiement intensif, éblouissement à la moindre source de lumière et migraine carabinée je commence à voir les effets positifs.
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Gratzouille Braknar --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Braknar Vae Victis! |
Je suis devenu lourdement myope avant même de savoir que le mot souris ne désignait pas forcément un animal, et ma myopie s'est stabilisée alors que je passais mon temps devant un écran LCD 22", j'en déduis que je peux continuer à no-lifer sans danger pour mon acuité visuelle. --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tu es devenu une bombe sexuelle alors ? (^O^)/ --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Braknar Vae Victis! | Actuellement j'ai encore les yeux fortement injectés de sang (une des des conséquences de l'opération est l'éclatement des petits vaisseaux sanguins en surface), donc j'aurais plutôt tendance à faire fuir les nanas (sauf les junkies en quête de revendeur) et attirer les contrôles de police des agents des stup'. --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Dydd Gardien des étoiles | Pour moi la deuxième partie commence bel et bien quand
Message édité par Dydd le 26-04-2008 à 03:18:15 --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | gratz bracky ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Nyoronyolo derailed by gender bending | En ce qui concerne Gurren Lagann, j'étais plutôt hostile envers Gainax depuis quelques années, avec FLCL mon opinion de Gainax était au plus haut, tout ce qui a suivi l'a totalement plombée, du coup j'ai pris TTGL avec un peu de scepticisme (en plus voila la qualité des 4-5 premiers) d'autant plus que les mechas et moi ça fait 2) mais au final j'ai apprécié GL. Au final Tengen Toppa Gurren Lagann était une série rafraichissante à l'heure des animes plein d'emobishonen "CRAWLING IN MY SKINNN", j'aime avoir des persos débordant de confiance et d'action pour ce genre de shows, à voir comme un JoJo's Bizarre adventure : une éloge du genre humain servi par des personnages débordant d'énergie à en détruire des galaxies. (Au passage j'aime bien Teletha Testarossa) Message édité par Nyoronyolo le 26-04-2008 à 17:00:35 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Moi j'ai pas trop apprécié GL, mais par contre SimonXNia... <3 <3
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |