online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur
 Sujet :

Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne!

n°5358372
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 26-04-2008 à 17:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai pas trop apprécié GL, mais par contre SimonXNia... <3 <3

http://l.lemerle.free.fr/1204297152833.jpghttp://l.lemerle.free.fr/1204297531205.gifhttp://l.lemerle.free.fr/1204298217476.jpg

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5358391
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 26-04-2008 à 18:08:51  profilanswer

Ha ha ha, j'adore les fan pictures
Nan parce que Simon et Nia ils ressemblent à cela ou cela pendant 17 épisodes quand même :mock:
Et même si après il y a de l'évolution, cela reste pas très classe à mon goût :D

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5358393
Olive
Dans le noir
Posté le 26-04-2008 à 18:10:53  profilanswer

Le dernier artwork fait très seed dans le style.

@folken: mais à la fin... voilà quoi :spamafote:

Message édité par Olive le 26-04-2008 à 18:11:36
n°5358395
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 26-04-2008 à 18:11:59  profilanswer

Sinon quelqu'un peut me dire ou en était le saigar avant la fermeture pour raison indeterminée?

---------------
n°5358397
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 26-04-2008 à 18:14:46  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Nan parce que Simon et Nia ils ressemblent à cela ou cela pendant 17 épisodes quand même :mock:
Et même si après il y a de l'évolution, cela reste pas très classe à mon goût :D

Muahaha c'est quoi ces horreurs ??

Quand j'ai vu les images de Bella, je me suis dit "Ah tiens je vais peut être jeter un coup d'oeil à l'animé" mais là non pas moyen :lol:

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5358406
Olive
Dans le noir
Posté le 26-04-2008 à 18:35:52  profilanswer

Et encore t'as pas vu les méchas :p.

n°5358410
Nyoronyolo
derailed by gender bending
Posté le 26-04-2008 à 19:05:50  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Sinon quelqu'un peut me dire ou en était le saigar avant la fermeture pour raison indeterminée?

Hmm si mes souvenirs sont bons, Claire de Baccano! avait remporté une victoire écrasante sur Rena (quasiment un ratio de 9:1), la bataille suivante opposait Hosaka et Jeremiah/Orange-kun qui s'est transformé en bataille d'interets.
Le lobby de fans de Gundam/Geass, /m/ ainsi que tous ceux qui détestent les slice-of-life et ceux qui confondent GAR avec la taille du mecha du pilote se sont unis contre Hosaka qui lui avait le support du reste de la communauté pour des votes contre l'opposant plutot que pour Hosaka. Le tout a tourné en flamewars dans les différentes communautés et ça a encore fini en guerre de proxies pour faire gonfler artificiellement le nombre de votes. L'organisateur/hebergeur du saiGAR en a eu marre et du coup a stoppé le tournoi.
(D'après les votes enregistrés, Hosaka aurait gagné cette bataille)

Enfin la poudre avait déjà pris feu à coup de proxies avec les précédents face à face : Lelouch qui perd face à un perso de Mononoke, Giovanni de Pokemon qui gagne face à Kittan de Gurren Lagann; d'ailleurs les persos de GL étaient partis favoris du tournoi, mais il y a eu pas mal de surprises lors des resultats.
Certains considèrent que la victoire de Claire sur Rena a provoqué la fermeture, d'autres que l'elimination de Kamina face à Lord Genome l'annonçait. Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.

Citation :

A contest for men has produced a girly drama fit, good going.

Message édité par Nyoronyolo le 26-04-2008 à 19:06:36

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5358411
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-04-2008 à 19:06:00  profilanswer

Appleseed Ex Machina.

Bon.

Bah.

Je connais un peu la série. J'ai les mangas, vu donc les 3 films, joué aux 2 jeux, je connais le sujet.
Ex Machina est une grosse bouse.

.

Pff. Honteux.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5358429
Etsilihin
Posté le 26-04-2008 à 19:28:28  profilanswer

Olive a écrit :

Et encore t'as pas vu les méchas :p.

lol

n°5358430
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 26-04-2008 à 19:29:43  profilanswer

D'un autre côté Lord Genome est effectivement le plus charismatique de Gurren Lagan donc normal qu'il l'emporte :D
Par contre je ne pensais pas qu'il y avait eu de tels affrontements stupide pour ce contest :lol:
Au final il ne reste donc qu'un seule vrai Saigar...Gatsu :whistle:

On te l'avais dit pourtant Kypper ;)

Message édité par Folken-Deedlit le 26-04-2008 à 19:30:12

---------------
n°5358434
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 26-04-2008 à 19:42:06  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Bah c'est un peu l'intéret d'un fanwork mon cher Folky :p transposer des persos d'un style à un autre tout en leur faisant garder une certaine identité, et puis bon c'est un peu mauvaise foi power de prendre deux images pré-timeskip étant donné que dans le dernier épisode nos protagonistes ne ressemblent plus du tout à ça :3

Accesoirement, c'était pas toi qui nous avait montré des images de Naruto qui ressemblent absolument pas au manga ?  :whistle:  

oh, and btw, GIOVANNI > *

Aller, quelques random pics pour alimenter un peu :

http://l.lemerle.free.fr/1204483726143.jpghttp://l.lemerle.free.fr/1205614847723.gif
http://l.lemerle.free.fr/1205614908162.jpghttp://l.lemerle.free.fr/1206516979844.jpg

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5358435
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-04-2008 à 19:43:31  profilanswer

Bon. Donc.
Je m'ennuie et je suis rageux donc je vais disserter.
Déjà, avant même que ça commence, ça n'allait pas. Le responsable de l'animation a dit une phrase magnifique, comme quoi "après le 1er film (le 2ème en fait), nous avons fait le maximum pour être proche de l'oeuvre originale, [...]".
Oulah. On parle bien du truc fumiste avec un Briaeros qui pope de nulle part ? Oui ? Okay, chut.

La musique.
Elle m'avait surprise dans le premier film. Ils étaient allé chercher des DJ/compos connus dans leur milieu mais pas du tout du grand public, et honnêtement, le résultat est plus qu'excellent.
Là, pour Ex... Ils ont repris certains des thèmes (même pas remixés de ce que j'ai entendu), et euh, c'est tout. Toutes les bonnes musiques ont viré, et y en a pas pour prendre la place. Booh ! (Acheter la BO précédente quand même, elle elle vaut le coup !)

Le scénario.
Hum. Un débile profond a eu l'idée de mettre sur la scène 2 énormes enceintes. Résultat, bah, les sous-titres, fallait jouer à compléter les phrases (-_-)p
D'un autre côté...
Y a pas de scénario, les répliques sont nulles, j'ai pu me concentrer sur le seul truc bien :

L'image.
Alors, oui, il y a encore de l'amélioration. Pourtant, c'était déjà bien balaise, mais là on sent que la moitié du budget passe dans les divins polygônes de Deunan et Briaeros. Faut bien reconnaître qu'ils sont MAGNIFIQUES. Petit problème, quand on voit les autres persos... Bah c'est juste pas le même rendu et ça fait super-cradingue.
Certains persos, en fait tous, ont encore des articulations bien raides, les mouvements sont moches (aha Briaeros qui fait la crise ;'( )
Y a encore des effets moches qui restent du 1 (l'eau... Eh mais beurk !), et contrairement au 1, les explosions sont bien plus moches ! (surtout les flammes :x)

Les voix.
Pas grand-chose à dire dessus. Ah si. Briaeros arrive à parler avec une voix... Euh... Essouflée...
Etrange (mais bon, on est pas à un BULLSHIT près)

L'action.
Y a le nom John Woo partout. Normal.
Il a directement pourri les scènes d'action. C'est juste, euh, n'importe quoi, comme dans ses films, mais pires. Au moins, on reconnait sa patte directe.
Les combats finaux sont à se GERBER dessus, c'est une reprise exacte de Matrix... Et quand je dis reprise exacte, je n'exagère même pas. Vous comprendrez (faudrait pas non plus que je spoile ! Faut pas gâcher !).
Et c'est pas top.
En fait même l'action dans le film est nulle. Pff.

Les BULLSHITS.
Y en a pleins !
Si y en a qui l'ont vu, je veux bien commencer une bataille de spoils.

Il reste donc :
Deunan et Briaeros. Woot, aller au cinéma pour des CGs (oui parce quand ça bouge la qualité générale baisse encore plus) !

BULLSHIT HAPPENS.

EDIT IMPORTANT :
2 des costumes de Deunan ont été dessinés par Prada ! Quand même !
Faut absolument que je trouve une image, on dirait une prostituée péruvienne de la campagne.

Message édité par kypper_667 le 26-04-2008 à 19:53:36

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5358457
Braknar
Vae Victis!
Posté le 26-04-2008 à 21:00:26  profilanswer

Non, toutes les répliques de Appleseed Ex Machina ne sont pas pourries. Il y en a UNE, la dernière il me semble, qui vaut la peine d'être entendue.
Je mets des balises spoilers même si je pense qu'il n'y a pas grand chose à gâcher :

Spoiler :

Le clone de Briaeros n'a pas l'air satisfait que Deunan ait préféré le tas de feraille et là le chef des commandos de la corporation s'approche de lui et balance un truc du genre "T'inquiète pas, s'il faut il te cloneront une nana."
J'étais mort de rire tellement la réflexion était totalement à côté de la plaque et pleine de cynisme dans un monde de niaiserie.

---------------
"Better to reign in hell than serve in heaven."  Milton
n°5358458
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-04-2008 à 21:05:45  profilanswer

Braknar a écrit :

Non, toutes les répliques de Appleseed Ex Machina ne sont pas pourries. Il y en a UNE, la dernière il me semble, qui vaut la peine d'être entendue.

Tout à fait exact ! Je voulais le mentionner mais j'ai oublié.

Sauf que ça n'est pas ça, la traduction officielle :

Spoiler :

"Eh, Tereus ? Pas trop 'jaloux' ? (pas sûr pour le jaloux, j'avais une des enceintes devant le mot...)
-Non. Je sais ce que je vais faire de ma vie ; en trouver une à protéger."

Ce qui est quand même bien classe.

---------------
n°5358492
Braknar
Vae Victis!
Posté le 26-04-2008 à 22:30:54  profilanswer

Faut croire que je n'ai pas eu affaire aux sous-titres officiels. Remarque, je préfère, comme ça j'ai eu l'occasion de vraiment rigoler une fois devant cette bouse.

---------------
n°5358497
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-04-2008 à 22:47:05  profilanswer

Braknar a écrit :

Faut croire que je n'ai pas eu affaire aux sous-titres officiels. Remarque, je préfère, comme ça j'ai eu l'occasion de vraiment rigoler une fois devant cette bouse.

Allez, un autre moment BULLSHIT(c) :

Spoiler :

Tout à la fin du combat final.
Nous avons donc, Briaeros emprisonné dans je-sais-pas-quoi-mais-y-a-des-tentacules, tout au fond de la pièce.
Ensuite, Deunan s'élance vers... Euh... La femme-tentacule, avec sa seringue spéciale bondage pour lui colller dans les fesses. Là, les tentacules de Matrix attaquent, et hop, c'est l'autre andouille de Tereus se fait planter comme une merde (enfin théoriquement comme un héros mais vu que y a pas d'émotions...)
Deunan parcourt les derniers mètres à la Motoko (un massacre du manga :cry: ) et lui fourre bien profond la seringue.
Ensuite, BLABLABULLSHITREDEMPTIONOSEF happens, et Deunan s'en va... Rejoindre le lapin métallique. A l'autre bout de la salle (sachant que lui, il ne risque plus grand-chose). Ensuite, ils s'en vont main dans la main récupérer l'autre qui pisse le sang.

Mouéééééééééé.

Aussi

Spoiler :

Avant de monter dans la navette et de quitter le... Tetris géant ultra-moche (une honte ce décor :x ), Tereus fait un BLABLA genre je veux postuler dans le SaiGAR, et là, comme c'est mignon ils font un dernier effort pour sauter dans la navette qui se trouve à 2m.
30mn avant, on avait pourtant vu Briaeros faire de grands sauts (et dans le tome 1, il en fait de biens plus grands en portant Deunan).
:ack:

---------------
n°5358513
Braknar
Vae Victis!
Posté le 26-04-2008 à 23:58:36  profilanswer

Vu la fin de Ghost Hound. Elle tient la route mais en comparaison de la complexité du reste de la série et de l'ampleur des évènements qui semblaient être annoncés elle fait un peu l'effet d'un pétard mouillé.  
Je sens bien le syndrome de l'expert en marketing qui déboule et balance à l'équipe de production : "Bon, c'est pas tout mais vous claquez beaucoup de pognon pour un truc que seuls quelques enragés arrivent à suivre, vous me pliez tout ça en un épisode et après on passe à une valeur sûre, le random shonen #5019762 avec encore plus de fortes poitrines et de panty shots pour faire vendre!". :pfff:  

---------------
n°5358522
Olive
Dans le noir
Posté le 27-04-2008 à 01:41:28  profilanswer

Pareil, j'ai été un peu déçu de cette fin facile.

n°5358795
Nyoronyolo
derailed by gender bending
Posté le 27-04-2008 à 17:24:20  profilanswer

Kamen Maid Guy 03 :
Je me demandais si j'allais continuer a suivre vu que j'avais trouve l'episode 2 un peu faible par rapport au premier, le 3 m'a donne des crampes d'estomac a force de rire comme un con devant mon PC.
Et ca a l'air d'etre encore plus n'importe quoi dans le prochain episode (faudra que je teste mon nihongo tiens).
Comme quoi meme avec une realisation pas top et du fanservice en veux-tu en voila, la serie a reussi a me convaincre de lui donner une chance.
koGARashi pour saigar '09!

On m'a fortement conseille Kaiba comme anime pour cette saison mais j'ai pas du tout accroche au style graphique mais ca a l'air d'avoir quelque chose d'interessant a proposer s'il y en a qui veulent tenter l'aventure.

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5358826
Braknar
Vae Victis!
Posté le 27-04-2008 à 18:19:18  profilanswer

Nyoronyolo a écrit :

On m'a fortement conseille Kaiba comme anime pour cette saison mais j'ai pas du tout accroche au style graphique mais ca a l'air d'avoir quelque chose d'interessant a proposer s'il y en a qui veulent tenter l'aventure.

J'ai le premier épisode sous le coude, je compte l'essayer bientôt.

---------------
n°5358900
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 27-04-2008 à 20:59:27  profilanswer

J'ai vu le premier Kaiba...C'est Space!!!!!!! (avec un grand S)
Mais c'est justement l'originalité de la chose qui va me faire continuer...l'ambiance est assez unique.
Y a pas cet auteur est complètement taré :lol:

Message édité par Folken-Deedlit le 27-04-2008 à 21:10:07

---------------
n°5358979
Braknar
Vae Victis!
Posté le 28-04-2008 à 00:34:19  profilanswer

Le Code Geass nouveau est arrivé, avec toujours plus de retournements de situation :

Spoiler :

Je m'attendais à un truc con genre le flingue piégé, mais alors là, tirer partie de la plus grande faiblesse de Rollo pour en faire un simple pion sous son contrôle, c'est du grand art. Et puis bon, le retour de Dark Suzaku sur les bancs de l'académie promet des retrouvailles dégoulinant d'hypocrisie : "Yo Lulu, ça farte? (Enculé, tu as buté ma meuf, je te crève dès que tu bouges un poil de cul dans la mauvaise direction!)", "High five Suz', ça baigne? (Fils de ta mère, j'espère que tu as bien aimé lécher les bottes de mon enfoiré de père parce que tu auras encore du cirage entre les dents quand je te ferai la peau!)". Des instants de grande émotion en perspective.  [:mandella]

---------------
n°5358992
Etsilihin
Posté le 28-04-2008 à 03:20:06  profilanswer

CG:

Spoiler :

Ah, ben je suis content moi. L'épisode aurais pu s'achever sur "rollo aime lelouch, lelouch aime rollo et tout le monde se remplis la boite-a-caca". Et ben non. Ca vas chier sa mere, et ca vas se faire en silence, dans le dos. Bordel, j'aime ca

n°5359060
Olive
Dans le noir
Posté le 28-04-2008 à 12:28:05  profilanswer

Y a un bon niveau de bâtardise dans cet épisode :D.

Sinon quelques séries que j'ai pu voir et qui s'annoncent pas mal, en vrac:  

- RD Sennou Chosashitsu (2 ep vu)
- Crystal Blaze (2 ep vu)
- Toshokan Sensou (1 ep vu)
- Kurenai (4 ep vu)

n°5359092
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 28-04-2008 à 14:17:43  profilanswer

Tu fais bien d'en parler, je craignais la pénurie ces temps-ci..j'y jetterai donc un oeil :)

---------------
n°5359234
Braknar
Vae Victis!
Posté le 28-04-2008 à 17:37:44  profilanswer

Bon, tout ça me rappelle qu'il est temps de faire un petit bilan pour ceux qui ne peuvent/veulent pas se taper les premiers épisodes de chaque série  :

Allison to Lilia : bonne série.
Amatsuki : série correcte.
Blassreiter : de bonnes idées, mais il va falloir une vraie intrigue de fond pour que l'ensemble tienne la longueur.
Bus Gamer : se laisse regarder.
Code Geass R2 : pour ceux qui ont aimé la première saison.
Crystal Blaze : la série a du potentiel mais pourrait aussi devenir une belle bouse. Pas mal pour le moment.
Druaga no Tower : après un premier épisodes assez déconcertant, la série semble être correcte sans plus.
Golgo 13 : du sombre, du Gar, de l'intrigue, de la baston, du tout bon.
Himitsu - The Revelation : le concept est bon, mais l'exécution semble maladroite, au final une série correcte sans plus.
Itazura no Kiss : comédie romantique d'une grande banalité, circulez, rien à voir.
Junjou Romantica : forte teneur en yaoi, je n'ai pas cherché à aller plus loin.
Kaiba : la série la plus étrange du lot, plutôt intéressante si on ne fait pas l'impasse sur la réalisation déconcertante.
Kamen no Maid Guy : plutôt marrant.
Kanokon : réservé aux fans de ecchi et panty shots.
Kurenai : bonne série
Kyouran Kazoku Nikki : la partie marrante est phagocytée par la partie niaiseuse, à éviter.
Macross Frontier : du Macross avec une excellente réalisation mais sans grande originalité.
Monochrome Factor : random shonen avec des sous-entendus yaoi, naze.
Nabari no Ou : un shonen qui tient la route (et oui, ça existe!).
Naisho no Tsubomi : pas pu encaisser plus d'un demi épisode, je suppose que c'est censé être mignon, j'ai trouvé ça barbant.
Penguin Musume Heart : le titre est aussi débile que la série, bien marrant dans l'ensemble.
RD Sennou Chosashitsu : bonne série ayant le potentiel pour devenir très bonne.
Soul Eater : shonen un peu plus original que la moyenne, se laisse regarder.
Special A : pas assez marrant et franchement convenu, médiocre.
The Daughter of Twenty Faces : une bonne petite série.
ToLoveRu : au vu du manga j'ai décidé d'éviter l'animé.
Toshokan Sensou : la série a vraiment du potentiel, à voir si elle parvient à l'exploiter.
Vampire Knight : se laisse regarder pour le moment, gros risque d'enlisement si les choses ne bougent pas rapidement
Wagaya no Oinari-sama : banal et assez mal foutu.
xxxHolic Key : miam, du xxxHolic. :D
Zettai Karen Children : mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par Braknar le 30-04-2008 à 23:25:43

---------------
n°5359240
Olive
Dans le noir
Posté le 28-04-2008 à 17:45:04  profilanswer

Nabari no Ou m'a plus l'air d'être un shojo en fait, un naruto transposé en shojo à vrai dire. Ca a son petit côté comique, mais ça casse pas trois pattes à un canard quand même.

Sinon je suis du même avis que Braky sur ce que j'ai pu voir, environ la moitié de la liste.

Message cité 1 fois
Message édité par Olive le 28-04-2008 à 17:45:28
n°5359243
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 28-04-2008 à 17:47:20  profilanswer

Tain mais vous avez que ça à... :lol:
Bon au moins ca permet de faire son marché après :D

---------------
n°5359247
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-04-2008 à 17:51:01  profilanswer

@Braky
Il faut le prendre comment ton commentaire par rapport à XXXholic?

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5359259
Olive
Dans le noir
Posté le 28-04-2008 à 17:59:17  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Bon au moins ca permet de faire son marché après :D

Je termine un WE de 4 jours là, faut bien s'occuper. Je bosse deux jours cette semaine et je repars en WE de 10 jours :p. D'ailleurs, faut que je vais peut-être monter faire un tour à Paris.

Message édité par Olive le 28-04-2008 à 17:59:32
n°5359289
Braknar
Vae Victis!
Posté le 28-04-2008 à 18:42:38  profilanswer

Olive a écrit :

Nabari no Ou m'a plus l'air d'être un shojo en fait, un naruto transposé en shojo à vrai dire. Ca a son petit côté comique, mais ça casse pas trois pattes à un canard quand même.

Mouais, bien possible, de toute façon même dans le meilleur des cas la série sombrera vite dans l'oubli, alors ça ne vaut vraiment pas le coup de se poser des questions sur sa classification.

Folken-Deedlit a écrit :

Hey, on est no-life ou on ne l'est pas, faut choisir. :D

Pochi a écrit :

@Braky
Il faut le prendre comment ton commentaire par rapport à XXXholic?

Tu pars de la gauche et tu vas vers la droite.

Message édité par Braknar le 28-04-2008 à 18:42:57

---------------
n°5359290
Pochi
Objection!!!
Posté le 28-04-2008 à 18:45:58  profilanswer

haha très drôle...
je comprends donc que t'es content de pouvoir manger à nouveau du XXXholic alors !

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5359390
Braknar
Vae Victis!
Posté le 28-04-2008 à 20:52:50  profilanswer

Surtout que le premier arc de 3 épisodes de la nouvelle saison était vraiment excellent.

EDIT : ajouté une série que j'avais oublié, Himitsu.
EDIT #2 : encore une autre série, Penguin Musume Heart (et ouais, c'est bien ça le titre).

Message édité par Braknar le 28-04-2008 à 22:43:27

---------------
n°5359449
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 28-04-2008 à 22:52:38  profilanswer

Code geass 4 : miam j'aime ça :D
Que du bon celui-ci ^^

Spoiler :

Bon maintenant on sait comment fonctionne le geass de rolo, c'était bien un arrêt de la perception du temps à effet de zone, c'est quand même un peu overpowered! Heureusement qu'à côté de ça il n'a aucune compétence et surtout une noisette à la place du cerveau :p

Message édité par Kstyx le 28-04-2008 à 22:54:43

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5359548
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 29-04-2008 à 11:11:13  profilanswer

Braknar a écrit :

Soul Eater : shonen un peu plus original que la moyenne, se laisse regarder.

T'as pas du en voir beaucoup alors, parce que pour moi c'est de la repompe limite aussi mal faite que Trinity Blood O_o
Les shinigami sont à la mode depuis bleach décidemment...

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5359553
Braknar
Vae Victis!
Posté le 29-04-2008 à 11:29:32  profilanswer

Je n'ai vu que deux épisodes, donc évidemment mon avis peut évoluer très rapidement (surtout si le 3ème épisode est comme le deuxième...).

---------------
n°5359557
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 29-04-2008 à 11:38:01  profilanswer

Bah c'est juste que des histoires de shinigami avec des gamins qui ressemblent à naruto ça fait pas très original ^^ Après on peut aimer, mais c'est loin d'être original ou nouveau :p
Bon *part regarder CG4*

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5359570
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 29-04-2008 à 12:01:03  profilanswer

Bah le 3ème épisode est aussi convenu que les autres...
Reste qu'ils ont dit qu'il s'agissait d'un "prélude" donc à voir le 4ème épisode mais ca risque de finir à la corbeille à ce rythme :ack:

---------------
n°5359585
Twarz
N°20: Hikikomori.
Posté le 29-04-2008 à 12:30:40  profilanswer

Globalement je suis assez d'accord aavec le "classement" de Braknar, sauf sur quelques séries (SA et Golgo 13, en fait... J'ai trouvé le premier épisode très moyen et il m'a pas franchement donné envie de voir la suite, alors si ça continue comme ça pendant 50 épisodes... :/ )

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5359593
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 29-04-2008 à 12:54:11  profilanswer

Vu CG 4...
Rien à dire, du tout bon ^^

---------------
n°5359622
Braknar
Vae Victis!
Posté le 29-04-2008 à 14:11:21  profilanswer

Encore une série ajoutée, Naisho no Tsubomi.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse