| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Olive Dans le noir | Le dernier artwork fait très seed dans le style.
Message édité par Olive le 26-04-2008 à 18:11:36 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Sinon quelqu'un peut me dire ou en était le saigar avant la fermeture pour raison indeterminée? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | Et encore t'as pas vu les méchas |
Nyoronyolo derailed by gender bending |
Enfin la poudre avait déjà pris feu à coup de proxies avec les précédents face à face : Lelouch qui perd face à un perso de Mononoke, Giovanni de Pokemon qui gagne face à Kittan de Gurren Lagann; d'ailleurs les persos de GL étaient partis favoris du tournoi, mais il y a eu pas mal de surprises lors des resultats.
Message édité par Nyoronyolo le 26-04-2008 à 19:06:36 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Etsilihin |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tout à fait exact ! Je voulais le mentionner mais j'ai oublié.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Braknar Vae Victis! | Faut croire que je n'ai pas eu affaire aux sous-titres officiels. Remarque, je préfère, comme ça j'ai eu l'occasion de vraiment rigoler une fois devant cette bouse. --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Allez, un autre moment BULLSHIT(c) :
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Braknar Vae Victis! | Vu la fin de Ghost Hound. Elle tient la route mais en comparaison de la complexité du reste de la série et de l'ampleur des évènements qui semblaient être annoncés elle fait un peu l'effet d'un pétard mouillé. --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Olive Dans le noir | Pareil, j'ai été un peu déçu de cette fin facile. |
Nyoronyolo derailed by gender bending | Kamen Maid Guy 03 :
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Braknar Vae Victis! |
J'ai le premier épisode sous le coude, je compte l'essayer bientôt.
--------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | J'ai vu le premier Kaiba...C'est Space!!!!!!! (avec un grand S)
Message édité par Folken-Deedlit le 27-04-2008 à 21:10:07 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Braknar Vae Victis! | Le Code Geass nouveau est arrivé, avec toujours plus de retournements de situation :
Etsilihin | CG:
|
Olive Dans le noir | Y a un bon niveau de bâtardise dans cet épisode |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tu fais bien d'en parler, je craignais la pénurie ces temps-ci..j'y jetterai donc un oeil --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Braknar Vae Victis! | Bon, tout ça me rappelle qu'il est temps de faire un petit bilan pour ceux qui ne peuvent/veulent pas se taper les premiers épisodes de chaque série : Allison to Lilia : bonne série. Message cité 1 fois Message édité par Braknar le 30-04-2008 à 23:25:43 --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Olive Dans le noir | Nabari no Ou m'a plus l'air d'être un shojo en fait, un naruto transposé en shojo à vrai dire. Ca a son petit côté comique, mais ça casse pas trois pattes à un canard quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Olive le 28-04-2008 à 17:45:28 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tain mais vous avez que ça à... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | @Braky
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir |
Message édité par Olive le 28-04-2008 à 17:59:32 |
Braknar Vae Victis! |
Mouais, bien possible, de toute façon même dans le meilleur des cas la série sombrera vite dans l'oubli, alors ça ne vaut vraiment pas le coup de se poser des questions sur sa classification.
Hey, on est no-life ou on ne l'est pas, faut choisir.
Tu pars de la gauche et tu vas vers la droite. Message édité par Braknar le 28-04-2008 à 18:42:57 --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Pochi Objection!!! | haha très drôle...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Braknar Vae Victis! | Surtout que le premier arc de 3 épisodes de la nouvelle saison était vraiment excellent. EDIT : ajouté une série que j'avais oublié, Himitsu. Message édité par Braknar le 28-04-2008 à 22:43:27 --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Code geass 4 : miam j'aime ça
Message édité par Kstyx le 28-04-2008 à 22:54:43 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Braknar Vae Victis! | Je n'ai vu que deux épisodes, donc évidemment mon avis peut évoluer très rapidement (surtout si le 3ème épisode est comme le deuxième...). --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Bah c'est juste que des histoires de shinigami avec des gamins qui ressemblent à naruto ça fait pas très original ^^ Après on peut aimer, mais c'est loin d'être original ou nouveau --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bah le 3ème épisode est aussi convenu que les autres...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Twarz N°20: Hikikomori. | Globalement je suis assez d'accord aavec le "classement" de Braknar, sauf sur quelques séries (SA et Golgo 13, en fait... J'ai trouvé le premier épisode très moyen et il m'a pas franchement donné envie de voir la suite, alors si ça continue comme ça pendant 50 épisodes... --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Vu CG 4...
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Braknar Vae Victis! | Encore une série ajoutée, Naisho no Tsubomi.