online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur
 Sujet :

Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne!

n°5359622
Braknar
Vae Victis!
Posté le 29-04-2008 à 14:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une série ajoutée, Naisho no Tsubomi.

---------------
"Better to reign in hell than serve in heaven."  Milton
n°5359623
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 29-04-2008 à 14:12:08  profilanswer

A ajouter dans les biens ou dans les mauvaises? :ack:
En synthèse, si tu les classes dans l'ordre d'intérêt pour le moment?

Message édité par Folken-Deedlit le 29-04-2008 à 14:12:20

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5359648
Braknar
Vae Victis!
Posté le 29-04-2008 à 15:00:42  profilanswer

J'ajoute dans la liste avec mon commentaire, je mentionne juste le nom de la série ajoutée pour que ceux qui ont déjà consulté la liste puissent facilement trouver les nouveaux éléments. D'ailleurs encore une d'ajoutée, Blassreiter.
Pas de classement, j'ai déjà fait l'effort de les mettre dans l'ordre alphabétique, je ne vais certainement pas m'amuser à les noter alors qu'elles en sont à 2 ou 3 épisodes (d'ailleurs j'aurai certainement la flemme de les noter même quand elles seront terminées [:mandella] ).

---------------
n°5359864
Twarz
N°20: Hikikomori.
Posté le 29-04-2008 à 22:19:28  profilanswer

Les producteurs du film live d'Higurashi ont l'air d'etre assez confiants de leur succès vu qu'un deuxième film live a été annoncé avant meme la sortie du premier. Je suis déjà pas très chaud pour le premier et je pense que seul un miracle pourrait le rendre potable, alors deux miracles à la suite... Ne massacrez pas mon anime préféré ! :'(

(je crois pas qu'il y ait de liens de download dans mon lien, si c'est le cas dites-le moi je le vire)

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5359892
Etsilihin
Posté le 29-04-2008 à 23:41:01  profilanswer

Twarz a écrit :

Les producteurs du film live d'Higurashi ont l'air d'etre assez confiants de leur succès vu qu'un deuxième film live a été annoncé avant meme la sortie du premier. Je suis déjà pas très chaud pour le premier et je pense que seul un miracle pourrait le rendre potable, alors deux miracles à la suite... Ne massacrez pas mon anime préféré ! :'(

(je crois pas qu'il y ait de liens de download dans mon lien, si c'est le cas dites-le moi je le vire)

j'm'en fout du film, je veux le jeu traduit en anglais.

Message édité par Etsilihin le 29-04-2008 à 23:41:28
n°5359899
Twarz
Posté le 29-04-2008 à 23:49:21  profilanswer

ll me SEMBLE qu'Anima va le traduire en français en meme temps que la saison 2. Il me SEMBLE toujours avoir lu qu'ils projetaient de traduire un jeu en français (Higurashi Daybreak) et qu'il sortirait avec la fin de la saison 1, mais finalement ils ont repoussé à la fin de la saison 2 pour traduire un des vrais vn. Je CROIS :o

Je suis allé demander des précisions sur le forum Anima sur le sujet. Mais oui, nidafon le jeu traduit p'taiin ! :'(

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5359906
Braknar
Vae Victis!
Posté le 30-04-2008 à 00:01:10  profilanswer

Et s'ils pouvaient faire une traduction correcte en prime, parce que je commence à en avoir un peu marre des carnages auxquels on a régulièrement droit en guise de traduction dans le domaine des VNs. :pfff:

---------------
n°5359911
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 30-04-2008 à 00:41:51  profilanswer

Twarz a écrit :

ll me SEMBLE qu'Anima va le traduire en français en meme temps que la saison 2. Il me SEMBLE toujours avoir lu qu'ils projetaient de traduire un jeu en français (Higurashi Daybreak) et qu'il sortirait avec la fin de la saison 1, mais finalement ils ont repoussé à la fin de la saison 2 pour traduire un des vrais vn. Je CROIS :o

Je suis allé demander des précisions sur le forum Anima sur le sujet. Mais oui, nidafon le jeu traduit p'taiin ! :'(

Oulah mon gars, arrête de sortir des rumeurs pourries comme ça, je ne suis pas sûr du tout qu'Anima possède la licence du jeu, et je suis sûr à 100% que la licence française de Daybreak appartienne à Digiclub. Actuellement, il est avéré que la communication entre ces 2 entités... est... difficile.

On touche à mes plate-bandes là :non:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5359912
Etsilihin
Posté le 30-04-2008 à 00:43:51  profilanswer

Twarz a écrit :

daybreak, on en parlais en bonus dans le 4eme ou 5eme dvd. Mais bon, qui sais, ca viendras peut etre.

Mais nom de dieu, j'ai vraiment besoin d'un graphic novel ou d'un bon eroge. J'ai bien utamachindemescouilles, mais le scenar et l'ambiance sont pas geniaux, et les phases de tactical m'emmerdent au plus haut point. Ca me fait toujours mal de me dire que le meilleur jeu de ce genre auquel j'ai joué est bible black :sweat:  

L'autre probleme, c'est le fait que ce sois en jap. Donc, meme si le jeu d'origine est bien, si le traducteur est mauvais, ca passe pas.

n°5359916
Twarz
Posté le 30-04-2008 à 01:21:18  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Oulah mon gars, arrête de sortir des rumeurs pourries comme ça, je ne suis pas sûr du tout qu'Anima possède la licence du jeu, et je suis sûr à 100% que la licence française de Daybreak appartienne à Digiclub. Actuellement, il est avéré que la communication entre ces 2 entités... est... difficile.

On touche à mes plate-bandes là :non:

Je suis à peu près certain qu'Anima avait annoncé que Higurashi Daybreak viendrait avec un des derniers dvd de la saison 1, mais ça a été repoussé. Un des admins du site off d'Anima a bien précisé qu'ils comptaient bien faire quelque chose au niveau des jeux, je ne fais que répéter ce que j'ai lu (bon, pour le visual novel mes souvenirs sont très flous, je me suis peut-etre un peu trop avancé dans mon message précédent :ack: )

Et tu dis que Higurashi Daybreak a une licence française, ça veut dire qu'il est - qu'il va sortir en France ? :hmm:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5359925
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 30-04-2008 à 01:37:59  profilanswer

Twarz a écrit :

Je suis à peu près certain qu'Anima avait annoncé que Higurashi Daybreak viendrait avec un des derniers dvd de la saison 1, mais ça a été repoussé. Un des admins du site off d'Anima a bien précisé qu'ils comptaient bien faire quelque chose au niveau des jeux, je ne fais que répéter ce que j'ai lu (bon, pour le visual novel mes souvenirs sont très flous, je me suis peut-etre un peu trop avancé dans mon message précédent :ack: )

Je ne dis pas que c'est toi qui a tort sur ce point ; l'erreur est aussi du côté d'Anima.

Twarz a écrit :

Et tu dis que Higurashi Daybreak a une licence française, ça veut dire qu'il est - qu'il va sortir en France ? :hmm:

Daybreak est peut-être déjà sorti, je n'ai pas fait gaffe au catalogue.
En tout cas il sera sorti pour début juin puisqu'il sera vendu lors de l'Epitanime avec Kai (sans doute en japarunes mais bon, Daybreak c'est loin d'être complexe quoi).

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5359934
Etsilihin
Posté le 30-04-2008 à 03:13:01  profilanswer

question débile de 3h du mat: Sir Integra, dans Hellsing: fume-t-elle des cigares ou des cigarillos?

n°5360015
Twarz
Posté le 30-04-2008 à 12:51:27  profilanswer

C'est quand l'Epitanime ? :D

Et non effectivement c'est pas complexe, mais si ça peut etre traduit... Je dis pas que l'arc qui figure dans le jeu est de la plus extrème importance dans l'intrigue / est l'arc le plus intéressant, mais c'est toujours ça de pris :P

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5360025
Etsilihin
Posté le 30-04-2008 à 13:43:11  profilanswer

31/05 et 01/06

sinon, j'ai commencé à essayer d'installer shingetsuan tsukihime. Manque plus qu'a piger comment avoir le son.

n°5360030
Pochi
Objection!!!
Posté le 30-04-2008 à 14:05:29  profilanswer

Aaah mais je pensais que c'était déjà passé l'épitanime... décidément... Je m'y fais pas encore à ces voyages dans le temps...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5360074
Braknar
Vae Victis!
Posté le 30-04-2008 à 15:55:40  profilanswer

Etsilihin a écrit :

sinon, j'ai commencé à essayer d'installer shingetsutan tsukihime. Manque plus qu'a piger comment avoir le son.

Fix'd x 2.
Le son est très limité vu qu'il n'y a pas de doublage des personnages et que les musiques de fond lassent rapidement. L'idéal est de se passer la BO de Shigetsutan Tsukihime (elle bien fournie et d'excellente qualité) pendant qu'on joue.

---------------
n°5360083
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 30-04-2008 à 16:19:59  profilanswer

Etsilihin a écrit :

sinon, j'ai commencé à essayer d'installer shingetsuan tsukihime. Manque plus qu'a piger comment avoir le son.

Joli troll...

EDIT : Zut y avait le post de Barknar.
Il existe des trouzaines d'albums de remix/musiques alternatives pour Tsukihime, dont certains officiels (on peut encore très facilement acheter la 2ème version d'Ever After à un prix très modique). C'est fait pour ça.

Message édité par kypper_667 le 30-04-2008 à 16:21:52

---------------
n°5360155
Twarz
Posté le 30-04-2008 à 18:51:24  profilanswer

Bon il semblerait que la news soit tombée sur Moonphase ( ici, mais comme je lis pas le japonais je me base sur ce que j'ai lu sur animesuki / 4chan) : pas de troisième saison d'Higurashi, seulement un OAV "Higurashi no naku koro ni Rei"

:cry:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5360282
Braknar
Vae Victis!
Posté le 30-04-2008 à 23:26:08  profilanswer

Ajouté Amatsuki et mis un avis sur Kaiba, avec ça la liste devrait être complète.

---------------
n°5360824
Etsilihin
Posté le 02-05-2008 à 02:29:06  profilanswer

puisqu'on parlais de tsukihime...

bon, j'ai commencé, je joue une lopette doublée d'une sous-merde, mais j'ai l'habitude, le scenar semble sympas sans etre extraordinaire (et quand meme relativement prévisible, je trouve). Mais j'ai juste une question: c'est normal que ce sois moche?

c'est pas un troll, simplement, jusqu'a maintenant (ciel et la soeur), ca me parait vraiment pas terrible graphiquement.

n°5360826
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 02-05-2008 à 02:56:32  profilanswer

Bah c'est tsukihime quoi...

(ça c'était un troll :evil: )

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5360828
Etsilihin
Posté le 02-05-2008 à 03:02:35  profilanswer

Gaendal a écrit :

Bah c'est tsukihime quoi...

(ça c'était un troll :evil: )

you're doing it wrong

c'est type-moon, quoi...

edit: 1er jour fini.

Message édité par Etsilihin le 02-05-2008 à 04:17:26
n°5360831
Nyoronyolo
derailed by gender bending
Posté le 02-05-2008 à 04:40:19  profilanswer

Comme j'ai fini tous mes projs, j'ai pu rattraper un peu mon retard que j'avais pris sur cette saison. (et merci le 1er mai)

Un petit listing presque définitif concernant ce que je suivrai ou pas (entre parenthèses le nombre d'episodes vus):
Ceux que je continue à suivre:
-Allison to Lillia (4) : mon coup de coeur de ce printemps, cela dit je trouve que tout se passe un peu trop vite à mon goût, les épisodes suivants seront décisifs.
Et puis j'attends toujours d'entendre Mamiko Noto !

-Macross Frontier (5) : en tant que fanboy de Macross qui s'assume j'ai pas grand chose à redire pour le moment. C'est beau, ça bouge, et y'a de la très bonne musique (OST + singles (pré-)commandés :love: ). Et puis avoir un perso male qui apparait dans un poster du magazine Megami, ça se fête.
Bonus: Megumi Nakajima qui fait ses débuts en tant que seiyu y fait un bon travail surtout au niveau des chansons (j'aime beaucoup sa version de Diamond Crevasse qu'on a pu entendre).
L'une des rares séries que je suis en RAW.

-Soul Eater (4) : après avoir songé à lacher la série après l'épisode 2, le 3 et le 4 m'ont réconcilié avec. Après c'est un shonaction et basta, faut pas s'attendre à avoir un truc profond.
Une animation de très bonne facture, même si on perd un peu en qualité depuis l'épisode 1 si on prend le combat vs Jack the ripper comme référence (ce qui met la barre assez haute), du fun pour ceux qui veulent un shonaction de bonne qualité, ça a beau être du déjà-vu, c'est plutôt de bonne qualité, ça se laisse matter sans se prendre la tête. Bonus pour le style graphique qui me fait penser à un Tim Burton qui se serait lancé dans la japanime.
Fort potentiel pour se crasher dans un mur, mais pour l'instant la réalisation est bonne et je m'ennuie pas.

-Code Geass R2 (4) : après un début qui m'avait laissé plus que sceptique je commence à apprécier mais rien d'exceptionnel pour l'instant, du "JUST AS PLANNED" façon Light comme je m'y attendais. Je matte surtout pour esperer voir un jour Suzaku se faire démonter sévèrement et agoniser tout au long d'un double épisode de 40 minutes.
Par contre j'ai toujours du mal à accrocher aux cliffhangers super cheap de Sunrise et 2-3 points qui me font herisser les poils.

-Itazura na Kiss (4) : un shoujo très old school (il a quoi, plus de 15 ans ?), néanmoins ça me plait par son cote rétro. Ni très bon ni mauvais, ça me fait passer 20 minutes sans m'ennuyer.

-Golgo 13 (2) : du GAR, un sniper, un ambiance polar. On aime ou on aime pas, perso j'aime.

-Kamen Maid Guy (4) : bon on va pas mentir, c'est de l'humour bien gras servi par du fanservice à fond mais qu'est ce que je me marre comme un con à chaque fois. Plaisir coupable de la saison et ce en dépit de l'animation en dessous de la moyenne. (et j'ai envie de croire en Madhouse)
Bonus : Kogarashi, rarement vu un perso aussi craqué :lol:

-Toshokan Sensou ~ Library Wars (2) : j'ai un peu de mal avec le sujet, j'ai eu du mal à le trouver crédible, mais c'est passé. Une série qui s'annonce très sympa si elle continue à garder la même qualité. Gros plus pour l'animation qui est excellente, une série avec un très bon potentiel passé le synopsys douteux.

-Chi's Sweet Home (9) : par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil, c'est mignon tout plein et ça dure pas longtemps, je le réserve pour mes voyages en transport.

-The Tower of Druaga ~The Aegis of Uruk~ (4) : ça m'a pas encore vraiment convaincu mais ça se laisse regarder.
Ca reussit quand meme à me donner envie de voir le prochain episode sans utiliser/abuser d'artifice (genre un cliffhanger bien cheap).
Ni très bon ni mauvais, avis neutre aucune animosité.
Un bonus pour l'OP quand même.

-To Love RU (4) : une autre série qui ment pas sur la marchandise, du fanservice à fond encore, cela dit j'aime le chara-design des filles du coup j'en fais mon 2ème plaisir coupable, j'ai besoin de mettre mon cerveau sur off ces temps-ci.

-Nijuu Mensou No Musume (3), a.k.a Chiko, heiress of the phantom thief ou The daughter of Twenty Faces : Je trouve à cette série un charme assez rétro, c'est sympa sans être exceptionnel pour l'instant.
Une bonne série pour le moment, on verra ce que donne la suite.

Ceux mis sur le côte pour le moment:
-Vampire Knight (4) : c'est lentzzzZZzzzzZzzzzz. Je reprendrai peut-etre comme série avant de m'endormir quand je serai à court d'idées.
Par contre je jetterai un oeil au manga si je fais pas de re-overdose d'emobisho. Les vampires étant un truc souvent mal exploité dans les mangas/animes j'ai envie de voir si Vampire Knight fait exception.

-Kaiba (2) : je m'y fais vraiment pas au style graphique, cependant au vu de l'enthousiasme de pas mal de blogs que je lis pour cette série, je lui donnerai éventuellement une autre chance plus tard.

-Kanokon (4) : du gros fanservice aggressif, OPPAI vs DFC, cela dit je pense avoir ma dose d'ecchi hebdomadaire. Je matterai surement le reste mais plus tard quand il me restera plus que des séries de mechas.
(Cela dit Mamiko Noto en shota c'est marrant quand même)

-Amatsuki (2) : c'est assez lent et ça a pas réussi à m'accrocher plus que ça, cela dit ça reste correct.

-Crystal Blaze (2) : le synopsys m'avait bien plu mais ça traine, c'est très moyen, c'est pas mauvais mais c'est pas assez bon, surtout au niveau de l'animation qui est très à la traine, pour que je case ça chaque semaine, cela dit je reprendrai peut-être après.
La série a quand même un potentiel au niveau de son scénario, j'attends des retours sur la suite pour reprendre.

-Aria the Origination (9) : parce que mon nihongo n'est pas suffisant. >_<

Ceux abandonnés:

-Blassreiter (1) : J'ai trouvé ça chiant sans vraiment d'interet, j'avais oublié que c'était GONZO qui s'en occupait.

-Himitsu ~Top Secret~ (1) : d'une part c'est bien moche par rapport au matériel d'origine, je me contenterai eventuellement du manga car l'adaption en anime à l'air foireuse.

-Junjou Romantica (1) : après avoir été harcelé pour matter au moins le premier episode... j'en ai les yeux qui brulent de douleur, non le yaoi c'est pas pour moi >_<.

-Nabari no Ou (1) : pas trouvé d'interet mis à part Rie Kugimiya mais ça suffira pas. C'est pas forcément mauvais mais j'ai trouvé que le sujet avait un air de déjà vu.

-S.A Special ~A~ (4) : Je regardais au début pour voir (entendre en fait) Yuko Goto dans un role différent de Mikuru, mais au final c'est assez moyen et j'entends déjà assez Jun Fukuyama dans les autres séries (il est partout ce printemps). Dommage le premier episode m'avait bien plu.
Par contre je me rabats sur le manga qui est pas trop mal.

-Wagaya no Oinari-sama (3) : je trouvais que le sujet avait l'air marrant mais ça s'enlise rapidement dans la médiocrité, dropped.

-Zettai Karen Children (2) : j'ai trouvé Hayate no Gotoku lourd et très inégal sur la longueur, cette série serait presque un HnG saison 2, j'ai pas droppé HnG pour reprendre avec la saison2.

Pas encore vus mais que je devrais matter d'ici peu:
-Kyouran Kazoku Nikki
-Gintama
-Penguin Musume Heart
-Kure-nai
-Real Drive
-Baccano! les OAV (enfin quand ça sortira dans mon kiosque favori)

Si je devais retenir quelques points pour les shows que j'ai vu jusque là pour ce printemps '08:
-l'absence de Gainax et KyoAni du coup Bones et Madhouse sont mes studios favoris pour ce printemps
-On a droit a une animation souvent de bonne facture pour la plupart des shows, le niveau moyen est largement au dessus des précédentes saisons.
-les series fanservices/ecchi vont de plus en plus loin
-beaucoup d'OPPAI.
-Jun Fukuyama (le seiyu de Lelouch) est quasiment partout!

Petit pre-commande de la soirée: Aria en DVD :love: .
Voila mon pavé pour la semaine.

Message édité par Nyoronyolo le 02-05-2008 à 05:24:57

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5360850
Braknar
Vae Victis!
Posté le 02-05-2008 à 09:06:44  profilanswer

@ Etsilihin : oui, c'est normal, la réalisation de Tsukihime n'a rien de formidable. Le succès du jeu est basé à 95% sur l'histoire.

Etsilihin a écrit :

-Aria the Origination (9) : parce que mon nihongo n'est pas suffisant. >_<

Après un long passage à vide, il semblerait qu'on puisse espérer avoir bientôt des sous-titres pour la fin. Je commençais vraiment à désespérer.

---------------
n°5361004
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 02-05-2008 à 18:33:25  profilanswer

(sinon, quelqu'un saurait comment fusionner un fichier MP4 et un ASS ?)

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5361019
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-05-2008 à 18:48:36  profilanswer

Bellandy a écrit :

Faut bien lubrifier.

Oléééééééééééé o/

---------------
n°5361032
Etsilihin
Posté le 02-05-2008 à 19:01:25  profilanswer

Heureux. Je suis heureux
[insert sketch de fernand raynaud]

j'ai trouvé (ou plutot, on m'a montré) les deux tomes de naru taru sortis en france.

n°5361041
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-05-2008 à 19:34:44  profilanswer

Etsilihin a écrit :

Heureux. Je suis heureux
[insert sketch de fernand raynaud]

j'ai trouvé (ou plutot, on m'a montré) les deux tomes de naru taru sortis en france.

Tu ne trouveras pas les autres !

On se demande pourquoi :D

Message édité par kypper_667 le 03-05-2008 à 21:50:45

---------------
n°5361147
Braknar
Vae Victis!
Posté le 03-05-2008 à 10:26:16  profilanswer

Bellandy a écrit :

Tu veux vraiment les fusionner ou simplement lire le contenu du fichier ASS dans le fichier MP4?

---------------
n°5361168
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 03-05-2008 à 11:31:15  profilanswer

Lire le contenu c'est pas dur, il suffit de les renommer exactement pareil :p la je veux vraiment les fusionner (je sub un truc :angel: ) pour après faire du découpage/recollage avec d'autres fichiers...

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5361323
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 03-05-2008 à 23:28:15  profilanswer

Mon message inutile mais que j'ai envie de faire :

Je viens de voir Scrapped Princess.
Et ben ça poutre sévère.
J'avais juste regardé les deux-trois premières minutes à la base, et ça m'avait eu l'air d'être une vieille série ultra-convenue toussa, et là je m'emmerdais donc je lance...

Et ben vlan la surprise quoi. En fait cétraybien.

Voilà, voilà, 'me suis bouffé toute la série en un jour, quoi. Glop glop.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5361511
Braknar
Vae Victis!
Posté le 04-05-2008 à 20:14:00  profilanswer

Code Geass 5 disponible :

Spoiler :

Et merde, la niaiseuse #2 n'est pas morte... Enfin bon, l'annonce de son retour promet d'avoir des effets...intéressants...donc je lui pardonne. Et de toute façon, vu l'espérance de vie des gouverneurs de la zone 11 quand Zero est actif, on peut espérer qu'il lui arrive rapidement des bricoles. [:mandella]  
Avec ça et Viletta qui se fait piéger, la fin rattrape un épisode moyen dans l'ensemble. Mention spéciale pour le Knightmare qui se tranforme en avion, il a franchement l'air naze, j'ai l'impression qu'ils commencent à manquer d'imagination sur les designs de mechas.

---------------
n°5361512
Twarz
Posté le 04-05-2008 à 20:19:19  profilanswer

Exact :o

Message édité par Twarz le 04-05-2008 à 21:51:14

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5361552
Braknar
Vae Victis!
Posté le 04-05-2008 à 21:26:30  profilanswer

Twarz, à mon avis tu ferais mieux d'éditer ton post, il est un peu trop...explicite.

---------------
n°5361572
Yi
Un "vulgaire cochon"
Posté le 04-05-2008 à 21:54:08  profilanswer

CG 5 :

Spoiler :

Le Knightmare qui se transforme en avion ça m'a vraiment fait genre gros plagiat de Macross... Je connais pas très bien cet univers (beuh mechas) mais bon pour le peu que j'en ai vu (Macross Zero :ack:) ça se ressemble beaucoup.

n°5361587
Etsilihin
Posté le 04-05-2008 à 22:31:27  profilanswer

CG 5:  
meilleur épisode evar:

Spoiler :

http://img228.imageshack.us/img228/7838/1209923585770jo3.jpg

edit: ah, tiens, je pourrais réduire le bouzin. Mais bon, je suis certain que tout le monde ici approuve

Message édité par Etsilihin le 04-05-2008 à 22:32:20
n°5361589
Nyoronyolo
derailed by gender bending
Posté le 04-05-2008 à 22:32:27  profilanswer

Macross c'est d'abord des Jet Fighters avant d'être des mechas :o

Code Geass 5:

Spoiler :

C'est la fete du fanservice on dirait :ack:
Par contre le coup du Knightmare qui se transforme c'est très laid, enfin c'est fait de façon super laide.
Manque plus que Nunnally se transforme en pop-idol dans les prochains episodes.

Message édité par Nyoronyolo le 04-05-2008 à 23:24:47

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5361596
Olive
Dans le noir
Posté le 04-05-2008 à 22:45:39  profilanswer

Bellandy a écrit :

Probablement VirtualDub + Substation Alpha (nécessite un réencodage, et tout ce que ça a de chiant si tu veux préserver la qualité de la vidéo).

@Zanath : tu débarques bien sur ce coup, c'est quand même vachement vieux comme série :p. J'avais bien aimé aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Olive le 04-05-2008 à 22:46:58
n°5361619
Braknar
Vae Victis!
Posté le 04-05-2008 à 23:27:42  profilanswer

@ Yi : faut vraiment ne jamais avoir vu de Macross pour oser comparer cette bouse de kigntmare à une valkyrie. Si tu veux voir des mechas avec transformation en chasseur qui ont de la gueule et donnent de jolis combats, tu peux regarder le premier épisode de Macross Frontier.

@ Etsi : je n'ai jamais trop capté l'intérêt du fan service quand il y a du hentaï de qualité en abondance à portée de click.

Message cité 3 fois
Message édité par Braknar le 05-05-2008 à 00:11:06

---------------
n°5361620
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 04-05-2008 à 23:29:20  profilanswer

Odd.

---------------
n°5361627
Etsilihin
Posté le 04-05-2008 à 23:57:59  profilanswer

Braknar a écrit :

@ Etsi : je n'ai jamais trop capté l'intérêt du fan service quand il y a du hentaî de qualité en abondance à portée de click.

c'parceque tu n'est pas assez fanboy, point.

Page :  1  2  3  4  5  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse