| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Braknar Vae Victis! | Reprise du message précédent : --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Twarz N°20: Hikikomori. | Les producteurs du film live d'Higurashi ont l'air d'etre assez confiants de leur succès vu qu'un deuxième film live a été annoncé avant meme la sortie du premier. Je suis déjà pas très chaud pour le premier et je pense que seul un miracle pourrait le rendre potable, alors deux miracles à la suite... Ne massacrez pas mon anime préféré ! --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Etsilihin |
Message édité par Etsilihin le 29-04-2008 à 23:41:28 |
Twarz N°20: Hikikomori. | ll me SEMBLE qu'Anima va le traduire en français en meme temps que la saison 2. Il me SEMBLE toujours avoir lu qu'ils projetaient de traduire un jeu en français (Higurashi Daybreak) et qu'il sortirait avec la fin de la saison 1, mais finalement ils ont repoussé à la fin de la saison 2 pour traduire un des vrais vn. Je CROIS --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Oulah mon gars, arrête de sortir des rumeurs pourries comme ça, je ne suis pas sûr du tout qu'Anima possède la licence du jeu, et je suis sûr à 100% que la licence française de Daybreak appartienne à Digiclub. Actuellement, il est avéré que la communication entre ces 2 entités... est... difficile.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin |
|
Twarz N°20: Hikikomori. |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Je ne dis pas que c'est toi qui a tort sur ce point ; l'erreur est aussi du côté d'Anima.
Daybreak est peut-être déjà sorti, je n'ai pas fait gaffe au catalogue.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin | question débile de 3h du mat: Sir Integra, dans Hellsing: fume-t-elle des cigares ou des cigarillos? |
Twarz N°20: Hikikomori. | C'est quand l'Epitanime ? --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Etsilihin | 31/05 et 01/06
|
Braknar Vae Victis! |
Fix'd x 2.
--------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Joli troll...
Message édité par kypper_667 le 30-04-2008 à 16:21:52 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Twarz N°20: Hikikomori. | Bon il semblerait que la news soit tombée sur Moonphase ( ici, mais comme je lis pas le japonais je me base sur ce que j'ai lu sur animesuki / 4chan) : pas de troisième saison d'Higurashi, seulement un OAV "Higurashi no naku koro ni Rei"
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Braknar Vae Victis! | Ajouté Amatsuki et mis un avis sur Kaiba, avec ça la liste devrait être complète. --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Etsilihin |
Message édité par Etsilihin le 02-05-2008 à 04:17:26 |
Nyoronyolo derailed by gender bending | Comme j'ai fini tous mes projs, j'ai pu rattraper un peu mon retard que j'avais pris sur cette saison. (et merci le 1er mai) Un petit listing presque définitif concernant ce que je suivrai ou pas (entre parenthèses le nombre d'episodes vus): -Macross Frontier (5) : en tant que fanboy de Macross qui s'assume j'ai pas grand chose à redire pour le moment. C'est beau, ça bouge, et y'a de la très bonne musique (OST + singles (pré-)commandés -Soul Eater (4) : après avoir songé à lacher la série après l'épisode 2, le 3 et le 4 m'ont réconcilié avec. Après c'est un shonaction et basta, faut pas s'attendre à avoir un truc profond. -Code Geass R2 (4) : après un début qui m'avait laissé plus que sceptique je commence à apprécier mais rien d'exceptionnel pour l'instant, du "JUST AS PLANNED" façon Light comme je m'y attendais. Je matte surtout pour esperer voir un jour Suzaku se faire démonter sévèrement et agoniser tout au long d'un double épisode de 40 minutes. -Itazura na Kiss (4) : un shoujo très old school (il a quoi, plus de 15 ans ?), néanmoins ça me plait par son cote rétro. Ni très bon ni mauvais, ça me fait passer 20 minutes sans m'ennuyer. -Golgo 13 (2) : du GAR, un sniper, un ambiance polar. On aime ou on aime pas, perso j'aime. -Kamen Maid Guy (4) : bon on va pas mentir, c'est de l'humour bien gras servi par du fanservice à fond mais qu'est ce que je me marre comme un con à chaque fois. Plaisir coupable de la saison et ce en dépit de l'animation en dessous de la moyenne. (et j'ai envie de croire en Madhouse) -Toshokan Sensou ~ Library Wars (2) : j'ai un peu de mal avec le sujet, j'ai eu du mal à le trouver crédible, mais c'est passé. Une série qui s'annonce très sympa si elle continue à garder la même qualité. Gros plus pour l'animation qui est excellente, une série avec un très bon potentiel passé le synopsys douteux. -Chi's Sweet Home (9) : par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil, c'est mignon tout plein et ça dure pas longtemps, je le réserve pour mes voyages en transport. -The Tower of Druaga ~The Aegis of Uruk~ (4) : ça m'a pas encore vraiment convaincu mais ça se laisse regarder. -To Love RU (4) : une autre série qui ment pas sur la marchandise, du fanservice à fond encore, cela dit j'aime le chara-design des filles du coup j'en fais mon 2ème plaisir coupable, j'ai besoin de mettre mon cerveau sur off ces temps-ci. -Nijuu Mensou No Musume (3), a.k.a Chiko, heiress of the phantom thief ou The daughter of Twenty Faces : Je trouve à cette série un charme assez rétro, c'est sympa sans être exceptionnel pour l'instant. Ceux mis sur le côte pour le moment: -Kaiba (2) : je m'y fais vraiment pas au style graphique, cependant au vu de l'enthousiasme de pas mal de blogs que je lis pour cette série, je lui donnerai éventuellement une autre chance plus tard. -Kanokon (4) : du gros fanservice aggressif, OPPAI vs DFC, cela dit je pense avoir ma dose d'ecchi hebdomadaire. Je matterai surement le reste mais plus tard quand il me restera plus que des séries de mechas. -Amatsuki (2) : c'est assez lent et ça a pas réussi à m'accrocher plus que ça, cela dit ça reste correct. -Crystal Blaze (2) : le synopsys m'avait bien plu mais ça traine, c'est très moyen, c'est pas mauvais mais c'est pas assez bon, surtout au niveau de l'animation qui est très à la traine, pour que je case ça chaque semaine, cela dit je reprendrai peut-être après. -Aria the Origination (9) : parce que mon nihongo n'est pas suffisant. >_< Ceux abandonnés: -Blassreiter (1) : J'ai trouvé ça chiant sans vraiment d'interet, j'avais oublié que c'était GONZO qui s'en occupait. -Himitsu ~Top Secret~ (1) : d'une part c'est bien moche par rapport au matériel d'origine, je me contenterai eventuellement du manga car l'adaption en anime à l'air foireuse. -Junjou Romantica (1) : après avoir été harcelé pour matter au moins le premier episode... j'en ai les yeux qui brulent de douleur, non le yaoi c'est pas pour moi >_<. -Nabari no Ou (1) : pas trouvé d'interet mis à part Rie Kugimiya mais ça suffira pas. C'est pas forcément mauvais mais j'ai trouvé que le sujet avait un air de déjà vu. -S.A Special ~A~ (4) : Je regardais au début pour voir (entendre en fait) Yuko Goto dans un role différent de Mikuru, mais au final c'est assez moyen et j'entends déjà assez Jun Fukuyama dans les autres séries (il est partout ce printemps). Dommage le premier episode m'avait bien plu. -Wagaya no Oinari-sama (3) : je trouvais que le sujet avait l'air marrant mais ça s'enlise rapidement dans la médiocrité, dropped. -Zettai Karen Children (2) : j'ai trouvé Hayate no Gotoku lourd et très inégal sur la longueur, cette série serait presque un HnG saison 2, j'ai pas droppé HnG pour reprendre avec la saison2. Pas encore vus mais que je devrais matter d'ici peu:
Petit pre-commande de la soirée: Aria en DVD Message édité par Nyoronyolo le 02-05-2008 à 05:24:57 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Braknar Vae Victis! | @ Etsilihin : oui, c'est normal, la réalisation de Tsukihime n'a rien de formidable. Le succès du jeu est basé à 95% sur l'histoire.
Après un long passage à vide, il semblerait qu'on puisse espérer avoir bientôt des sous-titres pour la fin. Je commençais vraiment à désespérer.
Faut bien lubrifier.
Etsilihin | Heureux. Je suis heureux
|
Tu ne trouveras pas les autres !
Message édité par kypper_667 le 03-05-2008 à 21:50:45 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Braknar Vae Victis! |
Twarz N°20: Hikikomori. |
Braknar Vae Victis! | Twarz, à mon avis tu ferais mieux d'éditer ton post, il est un peu trop...explicite. --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Yi Un "vulgaire cochon" | CG 5 :
|
Etsilihin | CG 5:
Message édité par Etsilihin le 04-05-2008 à 22:32:20 |
Nyoronyolo derailed by gender bending | Macross c'est d'abord des Jet Fighters avant d'être des mechas Code Geass 5:
Message édité par Nyoronyolo le 04-05-2008 à 23:24:47 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Olive Dans le noir |
Message cité 1 fois Message édité par Olive le 04-05-2008 à 22:46:58 |
Braknar Vae Victis! | @ Yi : faut vraiment ne jamais avoir vu de Macross pour oser comparer cette bouse de kigntmare à une valkyrie. Si tu veux voir des mechas avec transformation en chasseur qui ont de la gueule et donnent de jolis combats, tu peux regarder le premier épisode de Macross Frontier. @ Etsi : je n'ai jamais trop capté l'intérêt du fan service quand il y a du hentaï de qualité en abondance à portée de click. Message cité 3 fois Message édité par Braknar le 05-05-2008 à 00:11:06 --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Odd. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin |
|