| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Etsilihin | Reprise du message précédent :
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Braknar Vae Victis! |
Tant mieux, les fanboys sont un véritable cancer.
--------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Etsilihin |
Message édité par Etsilihin le 05-05-2008 à 00:34:11 |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message cité 2 fois Message édité par Zanath le 05-05-2008 à 15:37:27 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Val \o/ | Pas dépassé les 5 premiers pour ma part Utawarerumono
C'est pas une erreur de traduc', Chrno Crusade c'est le nom officiel... question de droits il parait.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
No fix 'ere sir.
Bof, tant que ça reste entre les nippons...
Beuh. Message cité 2 fois Message édité par kypper_667 le 05-05-2008 à 02:11:08 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | @val: cherche pas, zanath a la parole divine et toujours raison... Dave Mustaine, by the Earth and Air spirits, let the ancient pact be accomplished! *j'en avais jamais entendu parler avant, mais je doute que ce soit une très bonne idée pour un mmo Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 05-05-2008 à 02:36:00 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Braknar Vae Victis! |
En fait c'était quoi l'erreur à l'origine?
Allez, je propose un concours alternatif : le Saiproxy 2008. Quel personnage aura le plus de votes par proxy? --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Li pitit chapeau pointi
Ca c'est bon ça --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Braknar Vae Victis! |
Bah je l'ai enlevé le chapeau, donc --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je comprends toujours pas pourquoi tu enchaines pas les animés Zanath!!!
Message cité 3 fois Message édité par Folken-Deedlit le 07-05-2008 à 01:11:28 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Et t'avais aimé? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | C'est pas du tout ambiance ghibli pour moi ça ^^.
|
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Val \o/ |
|
Braknar Vae Victis! |
Limitations matérielles ou simplement liées à un manque d'expertise? --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Twarz N°20: Hikikomori. | Dernier épisode de Zoku Sayonara Zutsubo Sensei arrivé et vu, digne du reste de la saison et de la série en général. Je serais pas contre une saison 3, je m'en lasse vraiment pas --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Braknar Vae Victis! | @ Kstyx : bah alors, on rate ses balises spoilers?
Tu as déjà vu le Tombeau des Lucioles ou Saikano? EDIT : @ Twarz : Ergo Proxy est sombre et étrange voire carrément tordu au niveau de l'intrigue. En gros il faut plusieurs épisodes pour avoir une idée de ce qui se passe et ce n'est qu'à la fin qu'on commence vraiment à saisir l'idée générale. Et même là il reste pas mal de zones d'ombres. En plus de ça l'ambiance est froide voire aseptisée (ça colle à l'intrigue mais ça peut en rebuter certains), les personnages tous plus ou moins dérangés, et l'univers est assez glauque. En bref ce n'est vraiment pas fait pour tout le monde. Message cité 4 fois Message édité par Braknar le 07-05-2008 à 20:57:03 --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 07-05-2008 à 14:06:10 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | Saikano, c'est du pipi de chat à côté de Now and Then, Here and There.
|
Toi tu t'es planté sur les balises couleurs donc chut --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Braknar Vae Victis! |
En effet, c'est corrigé. Mais bon, c'est de la faute de Zanath, il saoule à vouloir se la péter en utilisant une couleur spéciale. --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Olive Dans le noir | Et encore il n'a pas sa police made in ezboard. |
Val \o/ |
What ? |
Twarz N°20: Hikikomori. |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |