online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur
 Sujet :

Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne!

n°5361627
Etsilihin
Posté le 04-05-2008 à 23:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braknar a écrit :

@ Etsi : je n'ai jamais trop capté l'intérêt du fan service quand il y a du hentaî de qualité en abondance à portée de click.

c'parceque tu n'est pas assez fanboy, point.

n°5361635
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 05-05-2008 à 00:13:07  profilanswer

Braknar a écrit :

@ Etsi : je n'ai jamais trop capté l'intérêt du fan service quand il y a du hentaï de qualité en abondance à portée de click.

A vrai dire, le Fan Service a cette capacité de requinquer un homme, lorsqu'il est bien employé, que ne posséde pas le Hentai. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5361636
Braknar
Vae Victis!
Posté le 05-05-2008 à 00:13:41  profilanswer

Fix'd.

Etsilihin a écrit :

c'parceque tu n'est pas assez fanboy, point.

Tant mieux, les fanboys sont un véritable cancer.

---------------
"Better to reign in hell than serve in heaven."  Milton
n°5361637
Nyoronyolo
derailed by gender bending
Posté le 05-05-2008 à 00:15:56  profilanswer

En parlant de fanboy, les préliminaires du Saimoe 2008 (le japonais) vont bientôt commencer et il y'a déjà un sacré flot de haine qui se déverse en ce moment :sweat:

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5361650
Etsilihin
Posté le 05-05-2008 à 00:33:59  profilanswer

Nyoronyolo a écrit :

En parlant de fanboy, les préliminaires du Saimoe 2008 (le japonais) vont bientôt commencer et il y'a déjà un sacré flot de haine qui se déverse en ce moment :sweat:

putain, j'espere que le maid de "kamen ma couille" y sera.

Message édité par Etsilihin le 05-05-2008 à 00:34:11
n°5361652
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 05-05-2008 à 01:03:01  profilanswer

Olive a écrit :

@Zanath : tu débarques bien sur ce coup, c'est quand même vachement vieux comme série :p. J'avais bien aimé aussi.

C'est normal, c'est normal. Pour te donner une idée, la série précédente que j'avais vu, c'était Chrono Crusade (pourquoi ils ont oublié le "o" dans la traduction ces andouilles ?).

En fait j'aime bien avoir des séries finies, histoire de pas me payer le syndrome horrible du "argh non la SUIITE !" de FMP.
Et ensuite, je mets toujours trois miyons de plombes à me mettre à une série.
Donc je suis toujours complètement à la ramasse sur les séries :D

Profitez-en pour vous faire des séances souvenirs.
D'ailleurs, si vous avez une série dans le même genre que Scrapped Princess, je suis d'humeur à continuer dans la même veine (j'ai déjà vu Trigun par contre :p).

Message cité 2 fois
Message édité par Zanath le 05-05-2008 à 15:37:27

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5361654
Nyoronyolo
Posté le 05-05-2008 à 01:11:35  profilanswer

Je conseillerais bien Utawarerumono que j'ai revu il y a pas longtemps à l'occasion de la sortie en blue-ray.

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5361656
Val
\o/
Posté le 05-05-2008 à 01:23:20  profilanswer

Pas dépassé les 5 premiers pour ma part Utawarerumono :p
C'est ptêt mieux quand on connait le jeu, mais là comme ça ça me semblait... terriblement convenu.

Zanath a écrit :

C'est normal, c'est normal. Pour te donner une idée, la série précédente que j'avais vu, c'était Chrono Crusade (pourquoi ils ont oublié le "o" dans la traduction c'est andouilles ?).

C'est pas une erreur de traduc', Chrno Crusade c'est le nom officiel... question de droits il parait.
J'avais lu quelque part que le nom "Chrono Crusade" était déjà déposé par Square pour une hypothétique suite de Chrono Trigger/Cross, et que du coup ils ont du changer ça en dernière minute, d'où le nom tronqué.

Bon après je sais plus où j'ai lu ça, j'ai pas de source officielle, mais le pire c'est que ça me parait plausible :D

n°5361664
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-05-2008 à 02:10:57  profilanswer

No fix 'ere sir.

Nyoronyolo a écrit :

Bof, tant que ça reste entre les nippons...
Ah, j'oubliais les crétins de /a/. :sweat:  

Zanath a écrit :

c'est andouilles

Beuh.

Message cité 2 fois
Message édité par kypper_667 le 05-05-2008 à 02:11:08

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5361665
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 05-05-2008 à 02:25:25  profilanswer

@val: cherche pas, zanath a la parole divine et toujours raison... :evil:
CG5:
Trouvé l'épisode sympa, le début et la fin sont excellents.

Dave Mustaine, by the Earth and Air spirits, let the ancient pact be accomplished!
MEGADETH!
http://www.bastard-online.jp/

*j'en avais jamais entendu parler avant, mais je doute que ce soit une très bonne idée pour un mmo :lol: *

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 05-05-2008 à 02:36:00

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5361680
Braknar
Vae Victis!
Posté le 05-05-2008 à 07:27:46  profilanswer

kypper_667 a écrit :

No fix 'ere sir.

En fait c'était quoi l'erreur à l'origine? :heink:  

kypper_667 a écrit :

Bof, tant que ça reste entre les nippons...
Ah, j'oubliais les crétins de /a/. :sweat:

Allez, je propose un concours alternatif : le Saiproxy 2008. Quel personnage aura le plus de votes par proxy? :D  

---------------
n°5361766
Nyoronyolo
Posté le 05-05-2008 à 13:41:37  profilanswer

Je dirais Horo si les persos de Rozen Maiden sont absents de la compétition :ack:

Ah sinon 10/100 dans une review pour Higurashi le film, ça promet :p

Message édité par Nyoronyolo le 05-05-2008 à 13:53:31

---------------
n°5361789
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-05-2008 à 15:31:22  profilanswer

Braknar a écrit :

En fait c'était quoi l'erreur à l'origine? :heink:

Li pitit chapeau pointi :ack:

Braknar a écrit :

Allez, je propose un concours alternatif : le Saiproxy 2008. Quel personnage aura le plus de votes par proxy? :D

Ca c'est bon ça :D

Sinon, euh, pour Bastard... Hum.
C'est moch-euh.
Et ça ne m'a pas l'air d'être pour adultes consentants.

Dommage, ça aurait pu être intéressant.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5361791
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 05-05-2008 à 15:37:09  profilanswer

Wé, c'est très très andouilles tout ça !

Ninjédit à la rescousse !

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°5361795
Braknar
Vae Victis!
Posté le 05-05-2008 à 15:50:24  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Li pitit chapeau pointi :ack:

Bah je l'ai enlevé le chapeau, donc l'ordre et la justice l'anarchie et l'orthographe règnent à nouveau dans le Sushi Bar.

---------------
n°5362388
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 07-05-2008 à 01:03:35  profilanswer

Je comprends toujours pas pourquoi tu enchaines pas les animés Zanath!!!
sérieux à chaque (certes pas mauvais) animé que tu mates, tu adores (ah quel plaisir de voir les nouveaux ressentir la même émotion que nous devant un animé snif...émotion)
Bon sinon dans le genre de scrapped...heu nan je vois mal.
Essaye Fantastic Children ou Kurau Phantom Memory...je sais avec un deux grands s que tu adorerait (m'enfin bon le dessin du premier est space et de toute façon je sais qu'il va encore te falloir 6 mois pour te replonger dans un animé sigh)
Zan en un mot..tu m'énerves :mock:

Bon sinon, question pour un champignon...quel est votre animé type ambiance proche ghibli préféré en série (J'entends par là des musiques invitant au voyage, une ambiance d'aventure, une histoire qui tient la route, de la poésie et une sensibilité etc...: Exemples types pour moi: Last Exile, Fantastic Children, Kurau Phantom, Haibane, Kino, spice and wolf....(et peut être Allison to Lillia dont je viens de voir juste le génériquèe d'intro!!! yatah si tel est le cas \o/). Ma question est pas claire mais si vous pensez l'avoir perçue, n'hésitez pas à répondre :mock:

Message cité 3 fois
Message édité par Folken-Deedlit le 07-05-2008 à 01:11:28

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5362391
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-05-2008 à 01:18:05  profilanswer

Bah le seul de la liste que j'ai vu, c'est Last Exile.
):

---------------
n°5362395
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 07-05-2008 à 01:32:47  profilanswer

Et t'avais aimé? :mock:
Tu vois pas de quel type d'animé je veux parler? :(

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5362408
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-05-2008 à 02:19:20  profilanswer

Oué, c'était bien, mais faut virer les premiers épisodes (chiants et lents, et j'aime pas la course Star Wars) et le dernier, y a des trucs dommages dedans.
Mais y avait des ptits touches de poésie et quelques idées bien intéressantes.

Now & Then, Here & There ça compte ?

---------------
n°5362415
Olive
Dans le noir
Posté le 07-05-2008 à 02:44:10  profilanswer

C'est pas du tout ambiance ghibli pour moi ça ^^.

Alison to Lillia me fait fortement penser à Laputa. Euh sinon Conan fils du futur.

:jesors:

n°5362418
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-05-2008 à 03:39:40  profilanswer

Ah, je sais !

Nausicaa !

---------------
n°5362426
Braknar
Vae Victis!
Posté le 07-05-2008 à 07:49:19  profilanswer

Enfin pu visionner les deux derniers épisodes de Aria, la fin est à la hauteur de l'ensemble, la boucle est bouclée.
Au final, 52 épisodes répartis en 3 saisons avec en prime un OAV, l'ensemble est plutôt bon avec certains épisodes vraiment excellents, il faut juste accrocher à l'ambiance et ne pas essayer d'en regarder beaucoup à la suite vu que c'est quand même très lent. Une série qui sort des sentiers battus de l'animation (et le fait bien) ça fait toujours plaisir aux vétérans. :D

---------------
n°5362452
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-05-2008 à 10:04:14  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Je comprends toujours pas pourquoi tu enchaines pas les animés Zanath!!!

Ben j'en ai pas tant que ça sous la main, aussi ! 'faut que je me fournisse !

Citation :

sérieux à chaque (certes pas mauvais) animé que tu mates, tu adores (ah quel plaisir de voir les nouveaux ressentir la même émotion que nous devant un animé snif...émotion)

Ben tu vois que ça a un avantage :D

Citation :

Essaye Fantastic Children ou Kurau Phantom Memory...je sais avec un deux grands s que tu adorerait (m'enfin bon le dessin du premier est space et de toute façon je sais qu'il va encore te falloir 6 mois pour te replonger dans un animé sigh)

Ça, c'est clair que c'est pas impossible ^^

Citation :

Zan en un mot..tu m'énerves :mock:

:D

Citation :

Bon sinon, question pour un champignon...quel est votre animé type ambiance proche ghibli préféré en série (J'entends par là des musiques invitant au voyage, une ambiance d'aventure, une histoire qui tient la route, de la poésie et une sensibilité etc...: Exemples types pour moi: Last Exile, Fantastic Children, Kurau Phantom, Haibane, Kino, spice and wolf....(et peut être Allison to Lillia dont je viens de voir juste le génériquèe d'intro!!! yatah si tel est le cas \o/). Ma question est pas claire mais si vous pensez l'avoir perçue, n'hésitez pas à répondre :mock:

Chais pas si Wolf's Rain ça peut vraiment compter...
Ça répond à pas mal de critères, mais le côté résolument tragique tranche pas mal avec le style Ghibli.

---------------

n°5362453
Val
\o/
Posté le 07-05-2008 à 10:22:05  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Je crois que je vois, mais dans ceux que tu mentionnes j'en ai pas vu des masses :p
Last Exile j'ai vu que le début, pas accroché... Spice & Wolf par contre je suis assez fan. En plus d'être "tranquille", joli, tout ça, on prend des leçons d'économie \o/

n°5362469
Braknar
Vae Victis!
Posté le 07-05-2008 à 13:11:58  profilanswer

Zanath a écrit :

Ben j'en ai pas tant que ça sous la main, aussi ! 'faut que je me fournisse !

Limitations matérielles ou simplement liées à un manque d'expertise? :p  

---------------
n°5362474
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-05-2008 à 13:34:44  profilanswer

Braknar a écrit :

Limitations matérielles ou simplement liées à un manque d'expertise? :p

Probablement un manque d'expertise, j'ai le matos qu'il faut :p
Également tout bêtement, 'faut savoir ce qu'il y a d'intéressant à voir, pour le récupérer.

Je sais qu'il y a des tas de listes d'animes kisonbien sur ce fil, mais :
- 'faut les trouver, ces listes, et la flemme, c'est plus fort que moi.
- Même si je les trouve, savoir que quelqu'un a trouvé l'anime "bien", ça ne veut pas forcément dire que je vais le trouver bien moi-même (donc la peur de l'inconnu, toussa) ; et également, même si je fais confiance à la personne qui dit que l'anime est bien, il ne sera pas forcément dans le ton que j'ai envie de regarder pour le moment (genre tu regardes Wolf's Rain ou Chrono Crusade en étant déprimé, ben tu finis à un lampadaire, quoi).

Pis parfois, selon l'humeur du moment et la qualité de l'anime et comment il démarre, on peut être rebuté par le début d'une série, et la laisser là.

Exemple, Scrapped Princess, justement. Comme j'ai dit, j'en avais regardé deux-trois minutes à un moment où je m'ennuyais. Le tout-tout début fait style super convenu, donc j'avais pas eu envie de continuer. Bon, ben j'aurais regardé cinq minutes de plus, j'aurais peut-être accroché. J'aurais regardé un ou deux épisodes complets, j'aurais certainement tout dévoré sur le moment. Mais là ça m'avait donné une impression "bof", donc j'ai rangé et remis à plus tard.
Résultat, j'ai mis pratiquement six mois à lui redonner sa chance, et là boum j'ai regardé un peu plus et j'ai accroché et voilà, série bouffée en une journée.

Contre-exemple, Chrono Crusade, je l'ai entamé à un moment où je me faisais copieusement chier, et avec les chaudes recommandation d'un pote.
J'ai trouvé ça très médiocre, et ça m'a vraiment à peine distrait, et je me suis limite fait chier tout le début. Je m'en suis servi pour meubler quelques moments par-ci par-là, et je me suis accroché avec les encouragement du pote en question. Au final j'ai enfin réussi à atteindre la moitié de la série, où ça commence à être intéressant, et c'est passé.

Donc au final, ça dépend vraiment énormément de l'état d'esprit dans une situation donnée, en gros c'tout un casse-tête de trouver un anime bien à regarder sur le moment.

---------------

n°5362476
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 07-05-2008 à 13:37:03  profilanswer

Réponse au Folky quizz :

Premier qui me vient à l'esprit : Wolf's Rain (and of course the best)
Après je sais pas trop, sans doute Kurau phantom memory... Il me faudrait plus d'exemples, j'en ai pas d'autres qui me viennent naturellement à l'esprit là.

Sinon CG 5 :

Spoiler :

Ah ah j'aime bien ces quelques épisodes qui mélangent vie fun/débile de l'école avec en trame de fond de sérieux développements du scenar.
Un nouveau perso, le blond, qui a l'air bien con mais assez classe et fun.
Une fin qui promet : aucune surprise que nunally soit encore vivante de mon côté, par contre je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne la place de gouverneur de Z11 oO
Un peu de fan service certes, mais après tout quand c'est bien dosé comme ça on va pas se plaindre hein :D

Message édité par Kstyx le 07-05-2008 à 13:39:34

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5362477
Twarz
N°20: Hikikomori.
Posté le 07-05-2008 à 13:38:04  profilanswer

Dernier épisode de Zoku Sayonara Zutsubo Sensei arrivé et vu, digne du reste de la saison et de la série en général. Je serais pas contre une saison 3, je m'en lasse vraiment pas :P

Sur un autre sujet, est-ce qu'Ergo Proxy vaut le coup d'etre vu ? J'ai vu des avis mitigés sur cette série :hmm:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5362483
Braknar
Vae Victis!
Posté le 07-05-2008 à 13:52:06  profilanswer

@ Kstyx : bah alors, on rate ses balises spoilers? :D
CG :

Spoiler :

Il est quand même malin l'empereur sur ce coup : déjà il y a la possibilité que Lelouch se grille en entrant en contact avec elle (après tout c'est bien à cause d'elle qu'il a foiré sa grande rébellion) mais même s'il évite ce piège il est bien emmerdé vu qu'il ne pourra pas perpétuer sa grande tradition de massacre des gouverneurs de la zone 11. Lelouch va enfin avoir un ennemi à sa hauteur...

Zanath a écrit :

Probablement un manque d'expertise, j'ai le matos qu'il faut :p

Si tu veux quelques tuyaux tu peux m'envoyer un MP (on ne va pas encombrer le thread avec des discussions bassement techniques :o ).

Zanath a écrit :

(genre tu regardes Wolf's Rain ou Chrono Crusade en étant déprimé, ben tu finis à un lampadaire, quoi).

Tu as déjà vu le Tombeau des Lucioles ou Saikano? [:mandella]

EDIT : @ Twarz : Ergo Proxy est sombre et étrange voire carrément tordu au niveau de l'intrigue. En gros il faut plusieurs épisodes pour avoir une idée de ce qui se passe et ce n'est qu'à la fin qu'on commence vraiment à saisir l'idée générale. Et même là il reste pas mal de zones d'ombres. En plus de ça l'ambiance est froide voire aseptisée (ça colle à l'intrigue mais ça peut en rebuter certains), les personnages tous plus ou moins dérangés, et l'univers est assez glauque. En bref ce n'est vraiment pas fait pour tout le monde.

Message cité 4 fois
Message édité par Braknar le 07-05-2008 à 20:57:03

---------------
n°5362487
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 07-05-2008 à 13:55:57  profilanswer

Braknar a écrit :

Si tu veux quelques tuyaux tu peux m'envoyer un MP (on ne va pas encombrer le thread avec des discussions bassement techniques :o ).

Clair, les détails fournisseurs sont tellement ennuyeux ! :whistle:

Braknar a écrit :

Tu as déjà vu le Tombeau des Lucioles ou Saikano? [:mandella]

Pour tout avouer, le Tombeau des Lucioles, j'ai jamais osé. 'me suis dit que vu la tronche que tirait un pote en sortant de le voir, 'valait mieux que je prépare mes mouchoirs dur, donc 'me suis jamais lancé.

(pis le seul que j'ai en dispo immédiate c'est un vieux truc de mauvaise qualité et doublé VF, donc ça me motive peu)

---------------

n°5362490
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 07-05-2008 à 14:03:29  profilanswer

Braknar a écrit :

CG :

Spoiler :

Il est quand même malin l'empereur sur ce coup : déjà il y a la possibilité que Lelouch se grille en entrant en contact avec elle (après tout c'est bien à cause d'elle qu'il a foiré sa grande rébellion) mais même s'il évite ce piège il est bien emmerdé vu qu'il ne pourra pas perpétuer sa grande tradition de massacre des gouverneurs de la zone 11. Lelouch va enfin avoir un ennemi à sa hauteur...

J'ai corrigé tout de suite après. Vous êtes trop au taquet :o

Spoiler :

Et sinon tout à fait d'accord, très bonne stratégie de sa part qui va mettre pas mal de piquant dans la suite.
Je suis vraiment satisfait de ce début de saison qui promet encore de très bons moments :D
Le cliff final est bien réussi : on suppose que Lelouch va recomposer son visage (la tête de psycho!) et feindre de ne pas reconnaître Nunally, mais ce faisant il rompt contact avec elle qui semble de bonne fois. Et une fois celle-ci à la tête de la Z11 il va devoir montrer ses talents de stratèges sans recourir aux moyens bourrins de la S1.

Sinon Suzaku n'aurait pas reçu de Geass finalement d'après C.C., il est juste au courant de celui de lelouch (et du pouvoir de CC donc) et sa transformation est seulement due à la mort de sa princesse.
Mouais... moi je pense qu'il va nous sortir un geass quand on s'y attendra le mions ^^

Zanath a écrit :

Pour tout avouer, le Tombeau des Lucioles, j'ai jamais osé. 'me suis dit que vu la tronche que tirait un pote en sortant de le voir, 'valait mieux que je prépare mes mouchoirs dur, donc 'me suis jamais lancé.

(pis le seul que j'ai en dispo immédiate c'est un vieux truc de mauvaise qualité et doublé VF, donc ça me motive peu)

Le tombeau des lucioles c'est juste une descente aux enfers sans intérêt (je vais encore me faire jetter des pierres^^) L'auteur en fait trop, juste pour faire pleurer le spectateur. Quand on en fait trop comme ça, ça devient plus crédible et moi je me suis détaché des persos, du coup je m'en foutais de ce qu'il leur arrivait et comme le seul scenar tient dans la successions de malheurs qui arrivent aux deux persos, ça n'avait plus aucun intérêt...

Message édité par Kstyx le 07-05-2008 à 14:06:10

---------------
n°5362531
Olive
Dans le noir
Posté le 07-05-2008 à 16:01:57  profilanswer

Saikano, c'est du pipi de chat à côté de Now and Then, Here and There.

Sinon je suis un peu de l'avis de K. concernant le tombeau des lucioles, sans être aussi catégorique quand même.

n°5362534
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-05-2008 à 16:07:36  profilanswer

Braknar a écrit :

Toi tu t'es planté sur les balises couleurs donc chut [:mandella]

---------------
n°5362567
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 07-05-2008 à 17:55:22  profilanswer

Olive a écrit :

Saikano, c'est du pipi de chat à côté de Now and Then, Here and There.

Sinon je suis un peu de l'avis de K. concernant le tombeau des lucioles, sans être aussi catégorique quand même.

Ouais NTHT rox et est bien pire que Saikano (et surtout beaucoup plus crédible au niveau psychologie humaine, c'est peut être ça le pire et aussi ce qui le rend bien meilleur)

kypper_667 a écrit :

Merci mon Kyppy :bisou:

---------------
n°5362657
Braknar
Vae Victis!
Posté le 07-05-2008 à 21:02:47  profilanswer

kypper_667 a écrit :

En effet, c'est corrigé. Mais bon, c'est de la faute de Zanath, il saoule à vouloir se la péter en utilisant une couleur spéciale. :o

---------------
n°5362733
champi68
StepManiac ?!
Posté le 07-05-2008 à 23:40:14  profilanswer

Gaendal a écrit :

Dave Mustaine, by the Earth and Air spirits, let the ancient pact be accomplished!
MEGADETH!
http://www.bastard-online.jp/

*j'en avais jamais entendu parler avant, mais je doute que ce soit une très bonne idée pour un mmo :lol: *

Ils en parlent dans la postface du tome 23 si jme trompe pas :miam:
D'ailleurs quelqu'un sait où l'on peut se procurer les tomes qui ne sont pas sortis en france ? ( Ceux entre le 18 et 19 jcrois, soit-disant inadaptés aux lecteurs français :x )

---------------
Stepmania > *  
n°5362797
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 08-05-2008 à 02:52:59  profilanswer

Braknar a écrit :

En effet, c'est corrigé. Mais bon, c'est de la faute de Zanath, il saoule à vouloir se la péter en utilisant une couleur spéciale. :o

Hin hin :D

---------------

n°5362814
Olive
Dans le noir
Posté le 08-05-2008 à 07:51:47  profilanswer

Et encore il n'a pas sa police made in ezboard.

n°5362843
Val
\o/
Posté le 08-05-2008 à 10:25:37  profilanswer

champi68 a écrit :

D'ailleurs quelqu'un sait où l'on peut se procurer les tomes qui ne sont pas sortis en france ? ( Ceux entre le 18 et 19 jcrois, soit-disant inadaptés aux lecteurs français :x )

What ? :heink:
J'ai lu tous les tomes jusqu'au... 21 je crois y a quelques années quand on me les avait prêtés, tous sortis en France et trouvables partout aux dernières nouvelles.

Bien, bien tripant quand même, en projet d'achat pour un jour... juste dommage qu'ils sortent au rythme d'un volume tous les 4 ans en moyenne.

n°5362851
Twarz
N°20: Hikikomori.
Posté le 08-05-2008 à 11:05:04  profilanswer

Braknar a écrit :

EDIT : @ Twarz : Ergo Proxy est sombre et étrange voire carrément tordu au niveau de l'intrigue. En gros il faut plusieurs épisodes pour avoir une idée de ce qui se passe et ce n'est qu'à la fin qu'on commence vraiment à saisir l'idée générale. Et même là il reste pas mal de zones d'ombres. En plus de ça l'ambiance est froide voire aseptisée (ça colle à l'intrigue mais ça peut en rebuter certains), les personnages tous plus ou moins dérangés, et l'univers est assez glauque. En bref ce n'est vraiment pas fait pour tout le monde.

D'ac', merci. Je vais le regarder alors, parce que ça m'a l'air plus ou moins adapté à ce que j'aime regarder.

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5362913
champi68
StepManiac ?!
Posté le 08-05-2008 à 13:06:55  profilanswer

Val a écrit :

What ? :heink:
J'ai lu tous les tomes jusqu'au... 21 je crois y a quelques années quand on me les avait prêtés, tous sortis en France et trouvables partout aux dernières nouvelles.

Bien, bien tripant quand même, en projet d'achat pour un jour... juste dommage qu'ils sortent au rythme d'un volume tous les 4 ans en moyenne.

En fait, y'a un gros trou dans l'histoire après le combat contre Porno Diane à la fin du tome 18, on se retrouve dans le tome 19 sans rien savoir de la fin du combat et boum super DS qui débarque sur le terre avec les 4archanges  :sweat:  
Et apparament il y aurait 2 autres tomes entre le 18 et le 19, mais qui ne sont pas sortis en France, parsque trop proche du hentai..
Sinon ya le tome 24 qui est sorti il y a 2 mois, toujours aussi beau mais au niveau de l'histoire :

Spoiler :

Ils sont partis dans un trip a la Seigneur des Anneaux, j'ai trouvé ça un peu bizarre.. Toutes les races se regroupent pour faire face aux démons, ça s'éloigne un peu de la série d'origine.. Enfin c'est quand même toujours aussi bon :D

---------------
Stepmania > *  
 Page :  1  2  3  4  5  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse