| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
champi68 StepManiac ?! | Reprise du message précédent :
--------------- Stepmania > * |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Que pensez-vous des deux génériques de l'animé Twenty Faces pour ceux qui le suivent? Y aurait-il deux parties à l'animé selon vous? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Val \o/ | Connais pas cet anime
J'ai pris ça comme une élipse volontaire, après tout niveau cohérence de l'histoire on est plus à ça prêt Faudra que je me remette à jour tiens, je crois pas avoir lu les 2 derniers tomes. Message édité par Val le 08-05-2008 à 14:37:27 |
Nyoronyolo derailed by gender bending |
--------------- Roses are #FF0000 Violets are #0000FF All my base are belong to you |
Twarz N°20: Hikikomori. | Je me rappelle avoir lu le synopsys de l'anime dont vous parlez mais impossible de me rappeler du nom complet... Si quelqu'un peut me le rappeler ? Ca m'intéresse de le voir, mais sans le nom ça va etre difficile --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Nyoronyolo derailed by gender bending | Nijuu Mensou No Musume a.k.a Chiko, heiress of the phantom thief ou The daughter of Twenty Faces
--------------- Roses are #FF0000 Violets are #0000FF All my base are belong to you |
Twarz N°20: Hikikomori. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Je parlais en effet plutôt de ce qu'a mentionné Braknar.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | Je viens de voir le 1er Twenty Faces. C'est bien sympa, ça me rappelle les Sherlock Holmes et Edgar la cambriole |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Tu veux dire Lupin III ? --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Twarz N°20: Hikikomori. | Pareil, j'ai vu les trois premiers et j'aime beaucoup ! Vivement la suite --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Olive Dans le noir |
Oui aussi bien, sauf que j'ai jamais regardé la série sous ce nom ^^. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Oué, c'est l'une des séries récentes à potentiel Twenty faces... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Agarwaen3 ...vous observe |
Mushishi? ça correspond ptêtre pas très bien au type précisé m'bon
Bah, si tu rentres dedans, s'vrai que t'en ressort le moral dans les chaussettes Message cité 1 fois Message édité par Agarwaen3 le 09-05-2008 à 22:30:23 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Threxar Open Beta Us | Deg' de chez deg', un ami geek m'avait passé le Tombeau en me disant, blablabla, j'ai pas pu résister, pourtant j'en ai vu des films, blablabla... Je lance le DayVayDay, plantage au bout de 35 min de film (histoire de bien être vert), impossible de voir la suite. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 09-05-2008 à 22:37:51 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Etsilihin |
|
Braknar Vae Victis! |
Allez, qui parie avec moi sur le modo qui va débarquer?
Seulement vu l'animé, qui était sympathique sans plus. --------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Olive Dans le noir |
Ca colle parfaitement je trouve, sauf pour l'aventure. |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Etsilihin | code geass 06: awesome. |
Braknar Vae Victis! | Effectivement, puissant comme épisode.
--------------- "Better to reign in hell than serve in heaven." Milton |
Etsilihin |
|
Nyoronyolo derailed by gender bending | CG06
kNight-Elf | code geas 06
|
Etsilihin |
|
Nyoronyolo derailed by gender bending | Geass 6:
Etsilihin | au fait, je suis le seul a avoir pensé "THIS HAND OF MINE SHINE AND ROAR! IT LOUD CRY TELL ME TO DEFEAT YOU! ERUPTING GOD FINGER" pendant cet épisode? |
Val \o/ |
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | Je viens de remater en diago la fin de Fantastic Children....
Message édité par folken-deedlit le 12-05-2008 à 21:52:30 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Val \o/ | Ayé, vu CG 06. Très sympatique, même si j'avais un peu l'impression d'être devant un épisode d'une série de Gundam quelconque pendant les 3/4 de l'épisode, avec un côté plus kitch pour les mechas
|
Etsilihin | NGE:
|
Val \o/ | NGE
|
Page Suivante |