| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Etsilihin | Reprise du message précédent : |
Nyoronyolo derailed by gender bending | Baccano! 14: edit éclair: il me semblait avoir vu un pizza hut dans macross F quelque part, quelqun peut confirmer ? Message édité par Nyoronyolo le 13-05-2008 à 23:46:05 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Twarz Phantom Ensemble | Mnemosyne est toujours aussi lulzant à regarder, j'adore --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Olive Dans le noir | Kurenai 6 vu... mes oreilles saignent. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Val \o/ |
Ouais, ZZ, qui se passe juste après Zeta.
|
Braknar Vae Victis! | Je me suis regardé l'intégralité de Higurashi no Naku Koro ni et Higurashi no Nalu Koro ni Kai. J'avais laissé tomber au milieu de la première saison lors de sa diffusion, je trouvais les réactions des personnages absurdes. En fait il aurait suffit que je persévère un peu pour voir en quoi cela faisait parfaitement partie du scénario. Dans l'ensemble c'est une bonne série, malgré le côté un peu niais de certains passages.
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Val \o/ | C'est très bien Higurashi, depuis le temps qu'on le dit
@Etsi
Edit : à moins que tu parles des films de Zeta, 'parait que la fin diffère par rapport à la série. Message édité par Val le 15-05-2008 à 13:23:02 |
Etsilihin | ah, en effet, haman survis à la fin de zeta. Merde, dans ce cas, ca veux dire que ZZ vas etre vraiment cool.
Message édité par Etsilihin le 15-05-2008 à 14:05:36 |
Val \o/ | Heu.
|
Etsilihin | hmmm
|
Braknar Vae Victis! | Je confirme, c'est totalement naze et débile. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Etsilihin | ouais, c'est bien naze et débile. Bon, vu que je l'ai commencé, me reste plus qu'a finir. C'est ca ou regarder 40h de gundam. sinon, la deuxieme saison de black lagoon est sortie en france. Et merde, meme si la deuxieme moitié est pourrie, c'est quand meme bien rock'n roll. Et on finance declic, qui ont essayés de truander avec les japs. Moi, les bonnes causes, ca me motive. |
Twarz Phantom Ensemble | Y'a quand même des passages bien lulzant dans Kanonkon (la fin de l'épisode trois, pour ne citer que ça --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Shining Baka N°26: Stalker. | Twarz, il need du Panty shot. --------------- |
Twarz Phantom Ensemble | Stoi le panty shot d'abord. Viens pas flooder ici aussi sale parasite --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Etsilihin | en fait, pas mal de scenes humoristiques me font penser à un japonais qui aurais lu ou entendu parler de terry pratchett, qui n'aurais pas bien compris l'humour et qui se serais dit "ouais, c'est drole, mais ce serais encore mieux si on l'adaptais au japon". Et avec personne pour lui dire que c'est une idée à la con. |
Twarz Phantom Ensemble | Je viens de recevoir le DVD 6 d'Higurashi. J'ai jeté un oeil à l'"artbook", un peu décevant, et apparamment la qualité du dvd lui même n'est pas phénoménale, avec quelques erreur pas si bénignes.
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Etsilihin | et moi, je RAAAAAAGE sur le dernier episode de code geass.
|
Val \o/ | Bah comme j'ai dit, c'est beau mais ça reste un remake de la série. J'attends de voir les prochains films -avec des vrais morceaux de changement et d'inédit dedans- pour me faire une vraie idée. |
Etsilihin | in b4 fanboy de NGE "oui mais non, le plan à la 5eme minute et 36 seconde montre shinji de face alors que dans l'anime il est de profil" |
Val \o/ | Ça, c'était moi pendant le film... "ah tiens, dans la série ça se passe pas tout à fait comme ça..." "ah tiens, il a plus les mêmes baskets" ect Mais disons que j'attends des changements plus... significatifs qu'un simple changement de plan et des bastons refaites, même si c'est déjà un bon début. Tiens dans un registre vaguement similaire, me suis procuré les films de Zeta Gundam, et matté le premier. Bon ici aussi, c/c de la série en zappant l'inutile, bonne chance quand même pour comprendre tout sans avoir vu la série. Message édité par Val le 19-05-2008 à 20:05:00 |
Braknar Vae Victis! | Visionné Kara no Kyoukai. Réalisation impressionnante, ambiance prenante et scénario intéressant, c'est du tout bon. Message édité par Braknar le 21-05-2008 à 22:37:02 --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | <fanboy>Normal c'est du TM --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Nyoronyolo derailed by gender bending | Quelques extraits de ma review sur Kara no Kyoukai avec quelques légers spoilers
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
folken-deedlit ゆめまぼろし |
Etsilihin | j'ai commencé les allison & chaisplusqui. Ca a l'air sympas, mais putain, j'imaginais pas un pays en guerre depuis 130 ans comme ca... |
Braknar Vae Victis! | Ils ont une trêve en cours.
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Nyoro : connais pas du tout ton truc là, mais l'image et ton résumé donne envie de le voir ^^ (je n'ai pas lu le reste du post par contre de peur des spoilers donc je ne sais pas de quoi ça parle --------------- ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
MAAAAAAAAIS QUOOOOOOOOOOOOI IL CONNAIT PAS KNK LE N4444444444B
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | lol ok ben je vais m'y mettre alors ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
Twarz Phantom Ensemble |
Etsilihin | miam la bonne 3D moche de .Hack//GU trilogie |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Twenty faces
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Twarz Phantom Ensemble |
Olive Dans le noir | Je rentre de vacances et on dirait que j'ai encore plein de choses à rattraper. |