online faq recherche accueil

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur
 Sujet :

Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne!

n°5365286
Etsilihin
Posté le 13-05-2008 à 19:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
C-C-COMBOT

n°5365287
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 13-05-2008 à 19:40:10  profilanswer

C-C-COMBO BREAKER !

Newfag.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5365410
Nyoronyolo
derailed by gender bending
Posté le 13-05-2008 à 23:43:37  profilanswer

Baccano! 14:
Graham Spector avec Tomokazu Sugita (Kyon, Soldier Blue) en seiyu c'est du pur WIN, déjà que je trouvais Ladd Russo superbement psychotique, Graham Spector n'a franchement rien a lui envier.
*impatient d'avoir la suite*

edit éclair: il me semblait avoir vu un pizza hut dans macross F quelque part, quelqun peut confirmer ?

Message édité par Nyoronyolo le 13-05-2008 à 23:46:05

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5365411
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 13-05-2008 à 23:55:11  profilanswer

Mnemosyne est toujours aussi lulzant à regarder, j'adore :D
Bon, par contre je dois reconnaitre que j'ai parfois du mal à suivre tellement les enquètes s'étendent dans tous les sens...

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5365422
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 14-05-2008 à 01:46:38  profilanswer

Zanath a écrit :

Par contre, Code Geass, seulement épisode 6, quelqu'un sait si ce sera une série en 13/24/26/52 épisodes ? Histoire de savoir si c'est visible dans un futur proche ou si y'en a pour perpète encore ?

Bah tu peux toujours matter la première saison et attendre que la deuxième soit terminée pour la regarder :ack:

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°5365692
Olive
Dans le noir
Posté le 14-05-2008 à 20:07:59  profilanswer

Kurenai 6 vu... mes oreilles saignent.

n°5365708
Braknar
Vae Victis!
Posté le 14-05-2008 à 20:50:41  profilanswer

Ouais, mais c'était bien funky comme épisode. :D

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5365720
Etsilihin
Posté le 14-05-2008 à 21:07:31  profilanswer

vu ces derniers jours: zoku SZS 1 à 4. C'est mega cool, c'est le meilleur fanservice qui existe, mais bordel, ca manque d'imagination parfois.
char's counterattack (1ere moitié). Je sens que j'ai raté un truc entre zeta et ca, mais je sais pas quoi. 0083? War in pocket? ZZ? Enfin, m'en fout, les nouveaux persos sont cools, on retrouve hathaway, et néo-zeon est grandiose. Mais là encore, je pige pas ce qu'amuro fiche en lieutenant alors que, la derniere fois, il étais sous bonne garde dans les rocheuses :/

n°5365763
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 14-05-2008 à 23:30:00  profilanswer

Oh un 5eme épisode de Freedom.

Yummie.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5365826
Val
\o/
Posté le 15-05-2008 à 11:32:04  profilanswer

Etsilihin a écrit :

char's counterattack (1ere moitié). Je sens que j'ai raté un truc entre zeta et ca, mais je sais pas quoi. 0083? War in pocket? ZZ? Enfin, m'en fout, les nouveaux persos sont cools, on retrouve hathaway, et néo-zeon est grandiose. Mais là encore, je pige pas ce qu'amuro fiche en lieutenant alors que, la derniere fois, il étais sous bonne garde dans les rocheuses :/

Ouais, ZZ, qui se passe juste après Zeta.
Pour info, 0083 se passe entre la première série et Zeta (comme le nom l'indique :ack: ) et explique plus ou moins la création des Titans. WITP c'est durant la première série, vers la fin de la guerre. Et ça déchire grave en passant.

Sinon en soi t'as pas forcément raté grand chose dans ZZ niveau intérêt profond, la première moitié de la série donne dans le comique de bas étage (après Zeta, ça fait un choc) la 2ème moitié se laisse bien regarder, sans casser 3 pattes à un Gundam... la faute à des personnages relativement inintéressants. Y a guère que Haman pour relever le niveau.
Globalement niveau histoire, t'as raté :

Spoiler :

Haman qui tente de recréer Neo Zeon à partir d'Axis en utilisant une "fausse" Mineva Zabi, tentative qui échoue face à l'AEUG et se solde par la mort de Haman.

Amuro et Char apparaissent même pas dans la série, aucune explication sur pourquoi ils sont redevenus ennemis après être "réconciliés" dans Zeta.
Bon ça encore on s'en branle, ça donne des bastons qui déchirent dans CCA :D

Sinon, vu Mnemosyne 4. Toujours sympa, même si ce serait bien que l'histoire principale avance un peu, surtout si il reste que 2 épisodes quoi...
Par contre, la fin de celui là étant fun :p

n°5365837
Etsilihin
Posté le 15-05-2008 à 12:25:32  profilanswer

non, mais mineba/haman, neo-zeon, l'axis, ca se passe pendant zeta non?

Spoiler :

Avec, dans les deux derniers épisodes, haman qui RIP aux commandes de son prototype à funnels, sirocco à bord de son truc cool et camille qui a DA BEST FINAL jamais réalisé?

n°5365847
Braknar
Vae Victis!
Posté le 15-05-2008 à 13:00:45  profilanswer

Je me suis regardé l'intégralité de Higurashi no Naku Koro ni et Higurashi no Nalu Koro ni Kai. J'avais laissé tomber au milieu de la première saison lors de sa diffusion, je trouvais les réactions des personnages absurdes. En fait il aurait suffit que je persévère un peu pour voir en quoi cela faisait parfaitement partie du scénario. Dans l'ensemble c'est une bonne série, malgré le côté un peu niais de certains passages.
Je retiendrai :

Spoiler :

Keiichi qui se fait abattre bêtement par Miyo en chargeant avec sa batte, il n'avait pas du entendre parler du bon vieil adage :  "Dont bring a knife bat to a gunfight.". [:mandella]

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5365868
Val
\o/
Posté le 15-05-2008 à 13:20:36  profilanswer

C'est très bien Higurashi, depuis le temps qu'on le dit :D
Préféré la première saison cependant, la deuxième apporte certes un peu de cohérence à l'ensemble, et des explications bien nécessaires, mais on y perd un peu du côté glauque et malsain.

Spoiler :

Surtout à cause du côté "olol on est une bande de gamins de 12 ans mais on pwne une armée de tueurs entrainés" :roll2:
Pis bon, ça se finit un peu en happy end, c'est dommage.

@Etsi
Hmm pas vraiment, tu fais un mix là :p

Spoiler :

A la fin de Zeta, Kamille embroche Scirocco grace au Newtype Hackz, pendant qu'Haman affronte Char et le pwne grave avec ses funnels. Lui passe pour mort avec son Hyaku Shiki pris dans une explosion, et elle se barre.
Dans ZZ elle continue son projet, fait office de boss de fin et se fait perfect par Judeau et son ZZ overcheaté T_T

Edit : à moins que tu parles des films de Zeta, 'parait que la fin diffère par rapport à la série.
Si c'est le cas je sais pas, pas vu et j'arrive pas à trouver de vendeur.

Message édité par Val le 15-05-2008 à 13:23:02
n°5365883
Etsilihin
Posté le 15-05-2008 à 14:00:07  profilanswer

ah, en effet, haman survis à la fin de zeta. Merde, dans ce cas, ca veux dire que ZZ vas etre vraiment cool.

edit: pour les films, c'est dommage, j'avais trouvé un distributeur, mais il a mis la clef sous la porte.

Message édité par Etsilihin le 15-05-2008 à 14:05:36
n°5365888
Val
\o/
Posté le 15-05-2008 à 14:03:55  profilanswer

Heu.
Bof quoi :D

Déjà, t'as le droit d'attendre ~20 épisodes avant de l'entrapercevoir quelques secondes... Et imho, le perso est sous-exploité compte tenu du potentiel roxatif. M'enfin, tu peux toujours y jeter un oeil si t'as du temps à y consacrer, mais au moins t'es prévenu :ack:

n°5366215
Etsilihin
Posté le 16-05-2008 à 08:16:27  profilanswer

hmmm

j'ai survolé quelques kanokons. C'est totalement naze et débile ou bien...?

n°5366217
Braknar
Vae Victis!
Posté le 16-05-2008 à 08:40:13  profilanswer

Je confirme, c'est totalement naze et débile.

---------------
-Jack Handey
n°5366359
Etsilihin
Posté le 16-05-2008 à 19:12:54  profilanswer

ouais, c'est bien naze et débile. Bon, vu que je l'ai commencé, me reste plus qu'a finir. C'est ca ou regarder 40h de gundam. sinon, la deuxieme saison de black lagoon est sortie en france. Et merde, meme si la deuxieme moitié est pourrie, c'est quand meme bien rock'n roll. Et on finance declic, qui ont essayés de truander avec les japs. Moi, les bonnes causes, ca me motive.

n°5366397
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 16-05-2008 à 21:56:54  profilanswer

Y'a quand même des passages bien lulzant dans Kanonkon (la fin de l'épisode trois, pour ne citer que ça :ack: de :D )... Bon, bien sûr, faut pas etre allergique à l'ecchi, mais pour une certaine raison il m'a nettement plus attiré que ToLoveRu dont j'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout du premier épisode.

Kurenai 6 avait une horrible odeur de filler, mais malgré tout c'était assez marrant, donc je vais pardonner pour cette fois :o J'attends vivement la suite, c'est une des séries qui parait avoir le plus de potentiel cette saison :)

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5366398
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 16-05-2008 à 21:59:01  profilanswer

Twarz, il need du Panty shot. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5366399
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 16-05-2008 à 22:03:51  profilanswer

Stoi le panty shot d'abord. Viens pas flooder ici aussi sale parasite :o

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5366402
Etsilihin
Posté le 16-05-2008 à 22:17:03  profilanswer

en fait, pas mal de scenes humoristiques me font penser à un japonais qui aurais lu ou entendu parler de terry pratchett, qui n'aurais pas bien compris l'humour et qui se serais dit "ouais, c'est drole, mais ce serais encore mieux si on l'adaptais au japon". Et avec personne pour lui dire que c'est une idée à la con.

n°5367213
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 19-05-2008 à 18:13:05  profilanswer

Je viens de recevoir le DVD 6 d'Higurashi. J'ai jeté un oeil à l'"artbook", un peu décevant, et apparamment la qualité du dvd lui même n'est pas phénoménale, avec quelques erreur pas si bénignes.

Spoiler :

Comme le Rena / Reina du dernier arc :o

L'"artbook" en lui-même contient aussi pas mal d'erreurs dans les résumés de l'histoire et très peu d'images (d'où les guillemets :p), c'est dommage. Vous pouvez voir une critique assez complète d'un client frustré sur le forum d'Anima, pour ceux que ça intéresse plus :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5367233
Etsilihin
Posté le 19-05-2008 à 18:54:59  profilanswer

et moi, je RAAAAAAGE sur le dernier episode de code geass.

Et pi je regarde rebuild of eva. Bon, ok, c'est beau. Mais bon...

n°5367253
Val
\o/
Posté le 19-05-2008 à 19:33:35  profilanswer

Bah comme j'ai dit, c'est beau mais ça reste un remake de la série. J'attends de voir les prochains films -avec des vrais morceaux de changement et d'inédit dedans- pour me faire une vraie idée.

n°5367266
Etsilihin
Posté le 19-05-2008 à 19:51:02  profilanswer

in b4 fanboy de NGE "oui mais non, le plan à la 5eme minute et 36 seconde montre shinji de face alors que dans l'anime il est de profil"

n°5367280
Val
\o/
Posté le 19-05-2008 à 20:03:51  profilanswer

Ça, c'était moi pendant le film... "ah tiens, dans la série ça se passe pas tout à fait comme ça..." "ah tiens, il a plus les mêmes baskets" ect :whistle:

Mais disons que j'attends des changements plus... significatifs qu'un simple changement de plan et des bastons refaites, même si c'est déjà un bon début.

Tiens dans un registre vaguement similaire, me suis procuré les films de Zeta Gundam, et matté le premier. Bon ici aussi, c/c de la série en zappant l'inutile, bonne chance quand même pour comprendre tout sans avoir vu la série.
Par contre, ils alternent allègrement des scènes d'origine (avec la réa des anées 80...) et des scènes complètement refaites pour le film, autant dire que la transition est... brutale par moment o_O

Message édité par Val le 19-05-2008 à 20:05:00
n°5368188
Braknar
Vae Victis!
Posté le 21-05-2008 à 22:36:53  profilanswer

Visionné Kara no Kyoukai. Réalisation impressionnante, ambiance prenante et scénario intéressant, c'est du tout bon.

Message édité par Braknar le 21-05-2008 à 22:37:02

---------------
-Jack Handey
n°5368341
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-05-2008 à 13:52:19  profilanswer

<fanboy>Normal c'est du TM :o</fanboy>

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5368473
Nyoronyolo
derailed by gender bending
Posté le 22-05-2008 à 18:48:16  profilanswer

Quelques extraits de ma review sur Kara no Kyoukai avec quelques légers spoilers

Spoiler :

On a enfin le droit à une adaptation réussie d’une des oeuvres de Type-Moon, une excellente d’ailleurs. Dotée d’une réalisation sans reproche, de musiques qui imprègnent parfaitement la sombre atmosphère du monde de Kara no Kyoukai ainsi que le sentiment de vide qui émane du personnage de Shiki.
[...]
La bande-son nous transporte dans les tréfonds de cet univers sombre à travers ses notes graves et ses chants. Encore une fois Yuki Kajiura nous offre une très belle réalisation.

A cause de sa courte durée, beaucoup de questions restent encore en suspens surtout à propos de l’univers de KnK mais le scénario respecte le roman d’origine sans faire des coupures de toute part et les ré-assembler. On peut reprocher le manque d’informations par rapport au monde surtout pour ceux qui ne sont pas familiers avec l’univers des oeuvres de Type-Moon mais reste néanmoins de très bonne facture.

Le meilleur moment du film est sans conteste la scène de combat où Shiki dévoile tout (?) son potentiel, bien que les pouvoirs de cette dernière dépasse largement ceux de ses adversaires, ça reste un très beau spectacle où on peut avoir un aperçu de sa façon de combattre qui diffère pas mal de celle de Shiki Tohno/Nanaya. Ce dernier a un style de combat beaucoup plus violent, rempli de désir de tuer quand Nanaya prend le contrôle, ses coups sont direct et précis avec pour but de livrer un coup rapide et mortel tandis que Ryogi Shiki bien que possédant des capacités physiques équivalentes met plus l’accent sur ses mouvements que sur la précision de ses coups, qui restent mortellement efficaces, ce qui donne un style de combat beaucoup plus gracieuse. Même sa vision avec ses Mystic Eyes of Death Perception est différente de son alter-ego masculin, ce dernier voit des lignes et des points clairement définies tandis que Ryogi a une vision plus floue et avec des formes plus variées et plus coloré qui donne l’impression qu’elle découpe réellement ses adversaires alors que l’autre Shiki se contenterait plus d’effacer l’existence de façon simple et brulate.
[...]
Pour résumer ce que j’ai aimé:

* La réalisation, un festin pour les yeux
    * La bande son très prenante
    * L’atmosphère fidèlement reproduit
    * Un scénario intéressant et prometteur
    * Ryougi Shiki

Ce que je n’ai pas aimé:

* La durée un peu trop courte
    * Le temps d’attente entre la sortie au cinéma et en DVD
    * D’avoir à attendre pour la suite
[...]
http://tanooki.fr/tin/fr/wp-content/uploads/2008/05/it-hurts.jpg
"It hurts" Marie Antoinette, October 16, 1793

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5368502
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 22-05-2008 à 20:57:31  profilanswer

"Léger" tournant dans le dernier Twenty Faces :lol:

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5368518
Etsilihin
Posté le 22-05-2008 à 21:36:01  profilanswer

j'ai commencé les allison & chaisplusqui. Ca a l'air sympas, mais putain, j'imaginais pas un pays en guerre depuis 130 ans comme ca...

n°5368541
Braknar
Vae Victis!
Posté le 22-05-2008 à 23:26:15  profilanswer

Ils ont une trêve en cours.

@ Folken : Just as planned. [:mandella]

---------------
-Jack Handey
n°5368634
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 23-05-2008 à 11:18:02  profilanswer

@Nyoro : connais pas du tout ton truc là, mais l'image et ton résumé donne envie de le voir ^^ (je n'ai pas lu le reste du post par contre de peur des spoilers donc je ne sais pas de quoi ça parle :p )

Sinon je continue Bartender là, et ça devrait plaire à Folken c'est que des histoires sur un seul épisode ^^
Mais c'est bien fait, ça parle d'alcool, et en en regardant un à l'occasion genre (j'en ai vu 5 en un mois ou deux ^^) ça passe très bien :)

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5368648
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-05-2008 à 12:18:31  profilanswer

Kstyx a écrit :

@Nyoro : connais pas du tout ton truc là, mais l'image et ton résumé donne envie de le voir ^^ (je n'ai pas lu le reste du post par contre de peur des spoilers donc je ne sais pas de quoi ça parle :p )

MAAAAAAAAIS QUOOOOOOOOOOOOI IL CONNAIT PAS KNK LE N4444444444B

Plus sérieusement, c'est juste en train de devenir une des références au Japon, scénario kikoo (TM [:kypper_667] ), animation au poil, musique bien sous tout rapport (vous reconnaitrez... :D )
Pour une fois qu'il y a une adaptation d'un livre.

---------------
n°5368696
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 23-05-2008 à 13:58:07  profilanswer

lol ok ben je vais m'y mettre alors ^^

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5368759
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 23-05-2008 à 16:12:48  profilanswer

folken-deedlit a écrit :

"Léger" tournant dans le dernier Twenty Faces :lol:

Je l'ai d'ailleurs trouvé pas mal roxxant cet épisode :miam:  

Spoiler :

Bon, par contre on me fera pas croire que Twenty Faces pouvait pas changer de wagon en même temps que Chiko. Alors à moins que ce soit spécifiquement ce qu'il voulait faire (afin de laisser pour de bon son héritage de roi des voleurs à sa fille), ça fait encore un acte d'héroïsme totalement débile :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5369080
Etsilihin
Posté le 24-05-2008 à 14:03:26  profilanswer

miam la bonne 3D moche de .Hack//GU trilogie

n°5369112
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 24-05-2008 à 15:11:13  profilanswer

Twenty faces

Spoiler :

M'est avis qu'il est pas mort le sieur Twenty faces et que la miss Chiko va le chercher le reste de l'animé...à voir

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5369119
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 24-05-2008 à 15:37:53  profilanswer

Spoiler :

Je la sent mal la pirouette pour nous annoncer qu'il est pas mort, vu que c'est à peu près la seule possibilité qu'il lui reste là où il est, à moins d'avoir beaucoup de chance en sautant (mais dans ce cas là, autant quitter le wagon en même temps que Chiko >.> )

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5369140
Olive
Dans le noir
Posté le 24-05-2008 à 16:29:31  profilanswer

Je rentre de vacances et on dirait que j'ai encore plein de choses à rattraper.

Page :  1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse