| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
sprites vocaloid Sprites | j'ai bien aimé le fait qu'on doive mettre des spoilers quand on raconte un passage que des gens n'ont pas vu, car sinon on se fait lyncher par les autres, ça ameute la modération qui arrive avec une grosse batte.
Message édité par KuBi4K le 26-05-2008 à 16:43:32 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ha ha ha, heureusement que je l'ai vu aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Raaah j'ai eu le report (qui m'a déjà spoilé un peu!) mais je veux pas modérer sinon je vais me spoiler moi même ! >_<
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | A la limite les peines je peux administrer une fois que j'aurais vu l'épisode et que jaurais vu qui a spoilé quoi ^^
--------------- ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui je pense, on avisera quand j'aurai vu l'épisode --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | J'peux taper, dis ? Gniii
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Olive Dans le noir | On sent bien le plaisir de Kub à taper sur de l'otaku là ^^. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Oui, surement une frustration d'ordre sexuelle refoulée pendant des années.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
etsilihin | meuh non, c'est juste parcequ'il est nazi. |
etsilihin |
|
sprites vocaloid Sprites |
reste qu'on l'avait vu au générique , donc depuis l'épisode 1 ou 2 ... enfin passons Message cité 1 fois Message édité par sprites le 26-05-2008 à 22:20:40 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Gaendal Why so serious ? | Perso je fais pas gaffe aux trucs que je vois dans le générique.
Message édité par Gaendal le 27-05-2008 à 01:05:15 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
etsilihin |
|
Val \o/ |
Hmm hmm |
etsilihin |
Message édité par etsilihin le 29-05-2008 à 14:07:18 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | C'est quand même un peu la déprime Kaiba comme univers --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] |
Okey, mais l'animé Gunslinger reste quand même au dessus de Black Cat et Noir?
Message édité par Kuroneko le 31-05-2008 à 04:44:22 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Agarwaen3 ...vous observe | Black cat suxx oui |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | Tout comme l'ep. 8 d'Allison to Lillia.
Message cité 1 fois Message édité par Olive le 31-05-2008 à 21:51:08 |
Braknar Vae Victis! |
Je plussoie, génial cet épisode. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Olive Dans le noir |
|
Dydd Gardien des étoiles |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Twarz Requiem for the God Emperor | Kamen no Maid Guy c'est franchement excellent, j'adore, énorme coup de coeur. J'aime beaucoup l'ending dont l'album est sorti aussi. On ne peut rien détester de cette série, seriously ( Message édité par Twarz le 01-06-2008 à 23:45:02 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |