| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Gaendal Sceptique© | Reprise du message précédent :
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-06-2008 à 23:15:54 ![]() ![]()
|
Etsilihin |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Gaendal Sceptique© | Bien aimé aussi moi noir...c'est pas transcendant mais ça se laissait voir.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'ai survécu à Epitanime ! \o/
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Braknar Vae Victis! | J'ai pris du retard sur le matage, je joue trop. Message édité par Braknar le 03-06-2008 à 01:13:23 --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Val \o/ | Pas commencé, je joue trop aussi |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | D'un autre côté je suis pas certain que tu accroches Val...c'est tout de même un animé fort space. --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Val \o/ | Bah, j'ai déjà donné dans les animes plus ou moins space... il est possible que ça m'accroche, surtout que j'ai pas vraiment de série en cours actuellement (à part Code Geass). |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Gaendal Sceptique© | Heu ben c'était ptêt ton cas mais pas le mien, ni celui de val ou kstyx je pense ^^ --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | J'ai bien aimé aussi, mais c'est un des premiers animés que j'ai connu. Mon avis serait sans doute plus critique aujourd'hui. |
Zanath Vieux mage bougon. | Pis y'a quand même la musique qui sauve énormément ^^ --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Mais c'est tout pourri overrated. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 04-06-2008 à 17:39:27 --------------- ![]() ![]()
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Twarz Requiem for the God Emperor | L'épisode 7 de Spice and Wolf (l'épisode DVD-only, pour ceux qui n'ont pas suivi) est arrivé il y a peu. C'est pas un épisode phénoménal, mais ça reste sympa à regarder. --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Etsilihin |
|
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Etsilihin |
|
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Gaendal Sceptique© |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ce non-animé tout pourri ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© | Bah j'te croyais fan --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Etsilihin |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
T'as pas lu le Sushi Bar depuis 3 ans.
Y a mieux !
Gaendal Sceptique© | Spa comme si je lisais tes posts --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Etsilihin | Bon, petit retour sur ce que j'ai vu ces derniers temps:
|
Val \o/ | Perso ces dernier temps, j'ai trouvé la motivation de mater Claymore.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Gros +1 pour ton commentaire sur Claymore, c'est exactement ce que j'ai pensé ^^ --------------- ![]() ![]()
Olive Dans le noir | claymore
Sinon sur cette saison, je trouve le personnage de Porilyn chan, le travelo ultra baraqué de Crystal Blaze, assez excellent.
Message édité par Olive le 07-06-2008 à 12:57:55 |
Braknar Vae Victis! | C'est clair que le manga Claymore est mieux. Il n'y a bien que l'excellente réalisation de l'animé qui puisse justifier de le mater alors que le manga est disponible.
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Val \o/ | Clair que niveau réa, c'est assez irréprochable par contre Claymore. Joli, plutôt bien animé et les musiques rauxent. Même si on échappe pas à quelques recyclages de bandes vidéos lors de certains combats |
Olive Dans le noir | @braky : je ne crois pas avoir spoiler quoique ce soit. Ha si claymore. Désolé Message édité par Olive le 07-06-2008 à 13:06:37 |
Braknar Vae Victis! | En ce qui concerne Claymore, les différences entre l'animé et le manga sont assez mineures jusqu'aux 2 ou 3 derniers épisodes de l'animé. C'est là que l'animé va sur Namek alors que le manga reste cohérent. Pour être précis :
Le manga avance lentement mais surement après ce point.
@ Olive : je ne te demandais pas d'éviter de spoiler, mais au contraire d'utiliser un spoiler (avec les balises réglementaires, bien entendu Message édité par Braknar le 07-06-2008 à 13:07:44 --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Twarz Requiem for the God Emperor | J'ai trouvé un trailer pour Detroit Metal City, qui devrait sortir en juillet 2008. Ca a l'air hautement poutratif, j'ai hate de voir ce qu'il en sera --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Olive Dans le noir | @Braky : haaaa.
|
Braknar Vae Victis! | Ca ne m'étonne pas vraiment que Alto se soit barré pour entrer dans l'armée. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |