| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Reprise du message précédent :
<accent chinois> =_=
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-07-2008 à 21:31:49 ![]() ![]()
|
Etsilihin | ouais, mais moi, j'enrichis un occidental, et pas une vermine jaune. Black et Mortimer seraient fiers de moi. |
Etsilihin | \o/ je vais sans doute récuperer le dojin de 100 pages avec "a cat is fine too". Pour une misère, en plus. Avoir des potes traducteurs/interpretes ca sert pas qu'a se sentir loser, en fait. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Je l'ai eu en double.
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 05-07-2008 à 00:07:44 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin |
|
Yi Un "vulgaire cochon" |
|
Twarz Requiem for the God Emperor | Oh oui, oh oui, oh oui, un projet actif de traduction du premier VN de Higurashi. Et déjà des releases, et de bonne qualité. Quelle magnifique journée <3 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
|
Etsilihin |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tiens, j'ai vu 2 fois Bella (avec un tres joli cosplay, d'ailleurs) a la japan expo aujourd'hui mais elle se deplacait trop vite pour que je puisse lui dire bonjour x] Message cité 1 fois Message édité par diacred le 06-07-2008 à 00:42:47 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Avec Raton on a taggé la plupart des plans collés sur les murs en barrant d'une croix ceux à éviter, j'espère qu'ils seront encore là demain edit : je suis dégouté il y'avait UN cosplay Touhou (Tewi), j'ai lachement abandonné le stand (hors de mes horaires de permanence) pour partir à une chasse au Youkai infructueuse, fuck. Message édité par nyoronyolo le 06-07-2008 à 01:08:27 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Etsilihin | allez, zou, je vais voir ce que vaut LoGH.
Message édité par Etsilihin le 06-07-2008 à 15:38:02 |
|
Bellandy A cat is fine too. |
Message cité 2 fois Message édité par Bellandy le 06-07-2008 à 20:15:31 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Mon mien --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Braknar Vae Victis! | Comme la fin de l'épisode 12 le laissait présager, ce nouvel épisode de CG est quelque peu mouvementé :
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Etsilihin |
|
Braknar Vae Victis! | CG 13 :
Message édité par Braknar le 07-07-2008 à 15:53:50 --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Twarz Requiem for the God Emperor | Code Geass reste toujours aussi sympa à regarder.
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Etsilihin | braknar> En fait, le plus probable, c'est:
|
Olive Dans le noir | Strike Witches: omg ce truc. Un visionnage de 30s en random access m'a convaincu de ne même pas tester la loi de Gungrave.
--------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Braknar Vae Victis! | Même LolGonzo ne suffit pas à expliquer cette...chose...qu'est Strike Witches. Marrant, je pensais que la grève des scénaristes ne concernait que Hollywood. CG 13 :
Message cité 1 fois Message édité par Braknar le 08-07-2008 à 01:07:48 --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Etsilihin |
|
nyoronyolo Hayate! I can walk! |
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Val \o/ |
|
Gaendal Sceptique© |
Edit: Message édité par Gaendal le 08-07-2008 à 23:56:57 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Twarz Requiem for the God Emperor | Concernant Slayers, je vois plein de monde en parler et ça m'a donné envie d'y jeter un oeil, alors :
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
|
Twarz Requiem for the God Emperor | Ah voui, je l'avais vue cette image mais je m'en rappelais plus. Merci --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Gaendal Sceptique© | Slayers ça vaut complètement le coup... Message édité par Gaendal le 10-07-2008 à 23:54:10 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Twarz Requiem for the God Emperor | D'ac', merci des infos, je vais peut-etre m'y intéreser de plus près donc. --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
sprites vocaloid Sprites | han je l'ai loupé ce panonceau ^^ faut dire qu'à part une déco made in china (c'est de la merde je sais) j'étais pas à la japan pour faire les boutiques de HK --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | D'un autre coté, le Hk, c'est surtout la seule possibilité de pouvoir posséder des animes à un prix enfin honnête. --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Gaendal Sceptique© | Meuh non...faudrait juste qu'ils arrêtent de se sentir obligés de faire du doublage fr ce qui augmente les prix... --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |