| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
clauss Jésus Übermensch Reborn |
--------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Val \o/ | Attention, si ça débat sur l'utilité du HK ça va probablement se faire modérer Sinon, dans le genre prix exhorbitant, Beez bat des records a priori. 145€ l'intégrale d'une série de 50 (GSeed ou Eureka 7) o_o @Twarz Message cité 1 fois Message édité par Val le 11-07-2008 à 10:35:54 |
Gaendal Why so serious ? | Toi tu cheat, t'es asiat --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
GITS SAC jap >>> * --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Strike Witches : le genre de trucs qui me donnent envie de jeter mon PC par la fenêtre, GONZO fail encore une fois et du dur, faut croire que leur mauvaise passe financière les aide pas.
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | J'étais en vacance pendant 10 jours là...qui est allé à la japex?
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | On m'a conseillé Birdy the Mighty Decode que je n'ai pas encore vu, peut-être que Braknar ou Olive peuvent apporter des retours supplémentaires. --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Olive Dans le noir | C'est bien réalisé. L'anime promet une grosse part d'action, et on peut supposer un côté comique aussi, vu le ressort scénaristique emprunté.
--------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Re-coucou ici --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Braknar Vae Victis! |
Y'en a sur JoL.
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Braknar Vae Victis! |
Bah il se débrouille pour retrouver ça tout seul. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, j'ai enfin acheté chez mon fournisseur préféré les 23 premiers épisodes de Code Geas (ou "Geass", je sais plus), je vais pouvoir voir à quoi ça ressemble.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | T'en fais pas, c'est beaucoup moins manichéen que ça, mais alors beaucoup moins --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Par contre ça va encore t'énerver car il s'agit d'une animé avec persos principaux importants et masse de la population sacrifiée --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
So fucking what ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Twarz Requiem for the God Emperor | Une troisième saison de Black Lagoon ! Message édité par Twarz le 15-07-2008 à 17:43:28 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Olive Dans le noir | y a bon --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Gaendal Why so serious ? | @Braknar: bon ptit résumé de CG 14 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Olive Dans le noir | Cosplay réussi --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Braknar Vae Victis! | Toujours plus de Black Lagoon. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah oué sympa le cosplay...fais quand même gaffe au geass du gars à côté de toi Message édité par Folken-Deedlit le 15-07-2008 à 22:02:10 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | En parlant de BD, le dernier tome de 20th century boys est sorti (21th century en fait). Acheté cet aprem mais pas encore lu. --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | J'espère qu'il y aura une fin à ce manga...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
clauss Jésus Übermensch Reborn | C'est le dernier tome de l'histoire. --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Olive Dans le noir | Il y a 22 20th century et deux 21. --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Ledechu | Me suis acheté mon premier Manga cet après-midi --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
clauss Jésus Übermensch Reborn | Putain, acheter une série "fleuve", faut vraiment ne pas savoir quoi foutre de son argent. Tu sais que l'histoire durera peut être encore 20 ans et causera des petits enfants du héros ? --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Ledechu | J'aime bien Bleach ^^ je vois pas en quoi c'est un mal --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Braknar Vae Victis! | Are they still on Namek? --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |