online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  540  541  542  543  544  545
Auteur
 Sujet :

Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne!

n°5387637
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-07-2008 à 01:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meuh non...faudrait juste qu'ils arrêtent de se sentir obligés de faire du doublage fr ce qui augmente les prix...

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5387638
Nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 11-07-2008 à 01:29:49  profilanswer

La qualité l'est rarement honnête aussi, perso je trouve pas les prix des DVD que j'importe exorbitant.

Enfin vu comment la dernière discussion sur le HK a tourné...

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5387639
clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 11-07-2008 à 01:32:52  profilanswer

Nyoronyolo a écrit :

La qualité l'est rarement honnête aussi

Pas faux, elle est très variable. Y'a du bon et du carrément moins bon. C'est un peu comme le marché de l'occaz, tu fais de bonnes affaires, mais faut faire attention.

---------------
Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang !
n°5387676
Val
\o/
Posté le 11-07-2008 à 10:34:48  profilanswer

Attention, si ça débat sur l'utilité du HK ça va probablement se faire modérer :ack:

Sinon, dans le genre prix exhorbitant, Beez bat des records a priori. 145€ l'intégrale d'une série de 50 (GSeed ou Eureka 7) o_o
25€ la DEMI saison d'une série de 26 O_O
Quand à côté tu vois des séries de la même longueur entre 10 et 30€ pour l'intégrale...

@Twarz
Oui Slayers vaut le coup, rien que pour la culture générale. Après, j'ai beau être un fanboy, faut quand même reconnaître que la première saison a bien vieilli. mais pour peu qu'on soit un peu dans le trip, ça se laisse regarder sans problème. Et Next, c'est génial :o

Message cité 1 fois
Message édité par Val le 11-07-2008 à 10:35:54
n°5387679
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-07-2008 à 11:00:28  profilanswer

Beez beez...ah oui ! mon coffret city hunter saison 2 - vol 1 (sur 2) à 40€
:ack:
La vo coute cher sur les vieilles séries :bluecry:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5387691
Nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 11-07-2008 à 12:38:14  profilanswer

Je crois savoir pourquoi j'achete plus mes DVD en France :p

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5387789
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-07-2008 à 18:32:31  profilanswer

Toi tu cheat, t'es asiat :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5387811
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-07-2008 à 21:39:37  profilanswer

Val a écrit :

Sinon, dans le genre prix exhorbitant, Beez bat des records a priori. 145€ l'intégrale d'une série de 50 (GSeed ou Eureka 7) o_o

GITS SAC jap >>> *

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5387840
Braknar
Vae Victis!
Posté le 12-07-2008 à 03:10:15  profilanswer

C'est clair que GITS : SAC a des DVDs plaqués or dans un coffret en platine incrusté de diamants au vu de son prix... :pfff:

Message édité par Braknar le 12-07-2008 à 03:10:22

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5387853
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 12-07-2008 à 04:07:28  profilanswer

Aaaaah, Shirow... <3

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5388273
Braknar
Vae Victis!
Posté le 14-07-2008 à 00:27:36  profilanswer

CG R2 14 :  

Spoiler :

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça bouge, ça valait bien la peine de de dégommer la grognasse. [:mandella]  
L'attitude de Rollo me laisse perplexe. Enfin bon, de toute façon il a juste rapproché la date de son élimination, déjà prévue depuis longtemps dans l'agenda de Lelouch.
CC est devenue schizophrénique, les conservateurs utilisés par Pizza Hut doivent avoir cet effet à très haute dose.
Zero a ajouté le massacre d'enfants et de civils à son palmarès de crimes graves, et visiblement il manque de tueurs sanguinaires dans les rangs de ses BK pour ce genre d'opérations (toujours bon d'avoir quelques unités de psychopathes dans son armée), Rollo ne peut pas tout faire non plus, surtout une fois qu'il sera mort.
Cornelia a du regarder l'intégrale de McGyver, avec un knightmare en rade, quelques armes, du scotch et 1 minute de bricolage, elle détruit le uber-knightmare-de-la-mort-tellement-IMBA-que-tu-testes-pas . Et avec une seule main, tout ça, respect quoi.
En tout cas le prochain épisode aussi promet d'être intéressant, Lulu et Curly vont pouvoir discuter de la composition de l'équipe brit' pour la prochaine coupe du monde de football en sirotant quelques bières...ou pas.
Ah, et Spinzaku, vexé que Lulu se soit barré en Chine sans le prévenir, est devenu dealer. Il a même compris la première règle dans ce métier pour "fidéliser" le client : la première dose est gratuite.

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5388310
Nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 14-07-2008 à 02:12:58  profilanswer

Strike Witches : le genre de trucs qui me donnent envie de jeter mon PC par la fenêtre, GONZO fail encore une fois et du dur, faut croire que leur mauvaise passe financière les aide pas.

Nogizaka Haruka no Himitsu : Ca casse pas 3 pattes à un canard mais il s'agit là de l'une des meilleures performances de Mamiko Noto, je crois que je suis (encore une fois) amoureux. (Matsuri Shihou me manque même si Sola était loin d'être excellent)

---------------
n°5388491
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 14-07-2008 à 23:22:12  profilanswer

J'étais en vacance pendant 10 jours là...qui est allé à la japex?
Val, Bella, des photos du cosplay? ;)
Du nouveau en japanimation à part CG et le dernier post ci-dessus? :ack:

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5388495
Nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 14-07-2008 à 23:34:43  profilanswer

On m'a conseillé Birdy the Mighty Decode que je n'ai pas encore vu, peut-être que Braknar ou Olive peuvent apporter des retours supplémentaires.

---------------
n°5388519
Olive
Dans le noir
Posté le 15-07-2008 à 01:42:16  profilanswer

C'est bien réalisé. L'anime promet une grosse part d'action, et on peut supposer un côté comique aussi, vu le ressort scénaristique emprunté.
Petit résumé de l'ep 1:

Spoiler :

Birdy est enquêtrice de la police de l'espace un peu boostée, elle a une force surhumaine et est polymorphe, ce qui est très pratique pour la filature. Lors d'une tentative d'arrestation d'un malfrat alien dangeureux, elle tue malheureusement Tsutomu, un petit jeune qui passait par là, d'un coup de poing qui lui éclate les viscères et explose la colonne vertébrale. Cependant à la fin de l'épisode, Tsutomu se réveille dans son lit.

L'épisode 2 en dit plus long sur le ressort que j'ai évoqué.

---------------
TL D2 SCL
La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper
n°5388545
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 15-07-2008 à 03:55:31  profilanswer

Re-coucou ici :hello:

J'ai une petite requete et je sais pas trop où la faire, pas envie de créer un topic pour elle donc je viens ici.
C'est au sujet d'un manga, j'avais lu le premier tome seulement et je crois qu'il était pas trop mal. Il s'agit d'un jeune qui débarque en ville (à la base c'est un bon paysan), il rejoint l'université.
Là il rejoint une famille qui loge d'autre étudiants. Ils sont tous d'une même bande et se battent pour je sais plus quelle raison

Bref, en gros c'est des baston de lycée, je crois que le manga est récent, il doit pas dater de plus de deux ans. Voilà voilà, si quelqu'un a le titre, merci ! :p

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°5388548
Braknar
Vae Victis!
Posté le 15-07-2008 à 04:47:50  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Y'en a sur JoL. [:mandella]  

Nyoronyolo a écrit :

On m'a conseillé Birdy the Mighty Decode que je n'ai pas encore vu, peut-être que Braknar ou Olive peuvent apporter des retours supplémentaires.

C'est tiré d'un vieil OAV (qui n'avait rien de génial). La série semble se débrouiller pas trop mal, mais bon, avec un seul épisode difficile de dire.

---------------
-Jack Handey
n°5388550
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 15-07-2008 à 05:04:15  profilanswer

Coolness a écrit :

Re-coucou ici :hello:

J'ai une petite requete et je sais pas trop où la faire, pas envie de créer un topic pour elle donc je viens ici.
C'est au sujet d'un manga, j'avais lu le premier tome seulement et je crois qu'il était pas trop mal. Il s'agit d'un jeune qui débarque en ville (à la base c'est un bon paysan), il rejoint l'université.
Là il rejoint une famille qui loge d'autre étudiants. Ils sont tous d'une même bande et se battent pour je sais plus quelle raison

Bref, en gros c'est des baston de lycée, je crois que le manga est récent, il doit pas dater de plus de deux ans. Voilà voilà, si quelqu'un a le titre, merci ! :p

Chapeau à celui qui trouve du premier coup :jap:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5388554
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-07-2008 à 06:39:42  profilanswer

Braknar a écrit :

Y'en a sur JoL. [:mandella]  

So what ?

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5388556
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 15-07-2008 à 07:07:57  profilanswer

SpyHunter a écrit :

Chapeau à celui qui trouve du premier coup :jap:

Wai j'me doute qu'il doit y'en avoir un paquet :'(

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°5388574
Braknar
Vae Victis!
Posté le 15-07-2008 à 10:06:33  profilanswer

Bah il se débrouille pour retrouver ça tout seul. :D  

---------------
-Jack Handey
n°5388623
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 15-07-2008 à 13:43:03  profilanswer

Bon, j'ai enfin acheté chez mon fournisseur préféré les 23 premiers épisodes de Code Geas (ou "Geass", je sais plus), je vais pouvoir voir à quoi ça ressemble.

(même si j'avoue que l'intro, qui est le seul truc que j'ai regardé, me fait un peu flipper à propos de la qualité/mentalité de l'anime, avec le zentil Japon qui se fait envahir par les méchants Occidentaux ; j'ose espérer que ce sera moins manichéen que ça n'est évoqué et/ou que ce sera traîté avec beaucoup d'humour)

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5388627
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 15-07-2008 à 13:57:53  profilanswer

T'en fais pas, c'est beaucoup moins manichéen que ça, mais alors beaucoup moins :D

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5388628
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 15-07-2008 à 14:10:10  profilanswer

Par contre ça va encore t'énerver car il s'agit d'une animé avec persos principaux importants et masse de la population sacrifiée :ack:

---------------
n°5388632
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-07-2008 à 14:49:00  profilanswer

So fucking what ?

Désolé, réflexe :sweat:

---------------
n°5388659
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 15-07-2008 à 17:36:54  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Par contre ça va encore t'énerver car il s'agit d'une animé avec persos principaux importants et masse de la population sacrifiée :ack:

Ouais mais des persos principaux crèvent aussi donc ça va :p

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5388661
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 15-07-2008 à 17:43:18  profilanswer

Une troisième saison de Black Lagoon ! :love:

Message édité par Twarz le 15-07-2008 à 17:43:28

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5388673
Olive
Dans le noir
Posté le 15-07-2008 à 18:23:47  profilanswer

y a bon :miam:.

---------------
TL D2 SCL
La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper
n°5388684
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-07-2008 à 19:06:03  profilanswer

@Braknar: bon ptit résumé de CG 14 :lol:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5388728
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 15-07-2008 à 21:17:15  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

J'étais en vacance pendant 10 jours là...qui est allé à la japex?

http://l.lemerle.free.fr/fichiers/IMG_33012.jpghttp://l.lemerle.free.fr/fichiers/_70608432.JPG

Avec un Zero trouvé sur place.

Sinon en ce moment je viens de finir Ef - a tale of memories, et malgré le mauvais apriori que j'avais dessus au départ (design@Clannad/Air + histoire qui avait l'air ultra mielleuse et sans aucun intérêt) bah c'est pas si mal que ça, malgré le fait que ça AURAIT du se finir a l'avant dernier épisode (ceux qui ont vu comprendront sans doute de quoi je veux parler)

Ah btw Folky désolée mais on a pas pu chopper de collector Maliki :/ on avait le droit qu'à 1 bon et on avait déjà promis un collector à quelqu'un d'autre.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5388736
Olive
Dans le noir
Posté le 15-07-2008 à 21:28:11  profilanswer

Cosplay réussi ;).

Gros tournant dans Allison to Lillia 13, et enfin une explication au nom de cette série.

---------------
TL D2 SCL
n°5388737
Braknar
Vae Victis!
Posté le 15-07-2008 à 21:33:26  profilanswer

Toujours plus de Black Lagoon. :love:

---------------
-Jack Handey
n°5388748
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 15-07-2008 à 21:52:48  profilanswer

Ah oué sympa le cosplay...fais quand même gaffe au geass du gars à côté de toi :whistle:
Pour les BD collector, pas de soucis, il en reste quelques unes en vente sur le site de dofus heureusement (j'en ai d'ailleurs commandé deux pour un éventuel cadeau ultérieur :))

Message édité par Folken-Deedlit le 15-07-2008 à 22:02:10

---------------
n°5388754
Olive
Dans le noir
Posté le 15-07-2008 à 22:24:02  profilanswer

En parlant de BD, le dernier tome de 20th century boys est sorti (21th century en fait). Acheté cet aprem mais pas encore lu.

---------------
TL D2 SCL
n°5388764
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 15-07-2008 à 22:53:16  profilanswer

J'espère qu'il y aura une fin à ce manga...
Tiens d'ailleurs moi j'étais rendu à un moment qui semblait proche du dénouement (du moins le pensais-je) et c'était encore 20th century boy. Y a t'il une semie fin à 20th Century boy avant 21th ou s'agit il d'une continuité dont le changemenht de titre s'explique juste par un nouveau saut dans le temps?

---------------
n°5388775
clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 15-07-2008 à 23:40:20  profilanswer

C'est le dernier tome de l'histoire.

---------------
Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang !
n°5388778
Olive
Dans le noir
Posté le 15-07-2008 à 23:43:46  profilanswer

Il y a 22 20th century et deux 21.

---------------
TL D2 SCL
n°5388813
Ledechu
Posté le 16-07-2008 à 02:37:12  profilanswer

Me suis acheté mon premier Manga cet après-midi  :D (j'avais juste vu les animes jusqu'à maintenant)

http://img373.imageshack.us/img373/382/bleachmangatn8.jpg

Allez, moquez-vous  [:ledechu:7]

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba

n°5388815
clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 16-07-2008 à 02:55:37  profilanswer

Putain, acheter une série "fleuve", faut vraiment ne pas savoir quoi foutre de son argent. Tu sais que l'histoire durera peut être encore 20 ans et causera des petits enfants du héros ?

---------------
n°5388816
Ledechu
Posté le 16-07-2008 à 03:07:29  profilanswer

J'aime bien Bleach ^^ je vois pas en quoi c'est un mal  :sweat:

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba

n°5388817
Braknar
Vae Victis!
Posté le 16-07-2008 à 03:11:41  profilanswer

Are they still on Namek?

---------------
-Jack Handey
 Page :  1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  540  541  542  543  544  545

Aller à :
Ajouter une réponse