| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-07-2008 à 03:11:41 ![]() ![]()
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | What's the name of the third grand grand-son of gohan already? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Val \o/ |
Heu, si on aime la série je vois pas le mal perso.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Message édité par kypper_667 le 16-07-2008 à 12:15:12 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© | Pourquoi il me fait penser à un diplodo ton zero là ? Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 16-07-2008 à 18:39:20 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | Je viens de zieuter rapidement le premier épisode de Blade of the immortal aka l'habitant de l'infini. Ce début d'anime est très inférieur au manga à mon avis. Le côté gore est largement censuré alors qu'il est pour une bonne part dans l'atmosphère du manga. Le dessin quant à lui perd énormément en détail. C'est pas forcément gênant mais dans le cas présent si, quand on voit le style du mangaka. Et enfin, la naration est très typée shonen, ça ne colle pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Olive le 16-07-2008 à 20:50:32 --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Disons que cela se laisse regarder jusqu'à l'épisode 6 et que ça décolle après (de mémoire) --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Braknar Vae Victis! |
Parce que les noodle people ça n'existe pas IRL. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Si si si si si si si --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Clauss Jésus Übermensch Reborn |
Je crois que Zanath se fait une fausse idée de code geass. Objectivement, cet anime est de la merde : Graphiquement, c'est terriblement banal. Les perso sont des repompes simplifiés des divers animes à la mode. Quand au scénario, il est aussi peu crédible qu'incohérent. Le truc trippant dans code geass, c'est que ça ose tout, ça essaye tellement de plaire au spectateur en lui donnant exactement ce qu'il désire sans jamais se soucier de l'unicité de l'ensemble que l'histoire vire toujours plus dans le gros n'importe quoi. En résulte un anime résolument WTF donnant l'impression d'être le bébé d'une armée de commercials sous perfusion de cocaïne. Si tu essaye de voir ça au premier degrès, tu vas souffrir, faut débrancher son cerveau pour pouvoir profiter de ce machin là. Message cité 1 fois Message édité par Clauss le 16-07-2008 à 22:43:49 --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Val \o/ |
|
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Braknar Vae Victis! | Clauss a raison sur un point : Code Geass a un sérieux problème de cohérence et régularité, problème qui s'est aggravé dans la deuxième saison. Tu peux avoir un passage sérieux, bien pensé et bien foutu, qui colle bien à l'ensemble de l'intrigue, et juste après quelque chose qui n'a rien à voir, inintéressant, absurde, dans un ton totalement différent ou sans rapport visible avec le reste de l'intrigue, voire tout ça à la fois. Que ce soit le service marketing qui a trouvé un truc pour faire monter l'audience ou les scénaristes qui ont un peu abusé des cigarettes qui font rigoler, je m'en fous, je juge le résultat, pas les intentions.
Message édité par Braknar le 17-07-2008 à 01:17:39 --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Qu'est ce que ça peut être fan service débile Kamen no Maid Guy....mais même ainsi je continue à regarder à cause du personnage de Maid guy Message édité par Folken-Deedlit le 17-07-2008 à 01:21:38 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bah ca reste pas mal mais clairement peu crédible d'un épisode sur l'autre du fait de l'abus de cliff je trouve --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Braknar Vae Victis! |
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Gaendal Sceptique© | Prouve moi ton amour, tends la joue --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Non moi je mate pas. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ledechu | Sinon une question comme ça, vous pensez quoi de Soul Eater si vous connaissez, les gens ? Message cité 1 fois Message édité par Ledechu le 17-07-2008 à 02:18:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." -Bob Marley |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bonjour la dedans.
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Gaendal Sceptique© |
Sinon j'ai matté Slayers Revolution 2...mieux que le premier ^^ Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 17-07-2008 à 05:45:51 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | D'un autre côté le premier ne prend vraiment aucun risque. Ca reste creux côté scénar mais ce ne sont que les deux premiers épisodes. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Soul eater bénéficie d'une excellente réalisation (graphisme, animation) mais cela reste du shonen de base ultra classique.
Message édité par Folken-Deedlit le 17-07-2008 à 10:49:24 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bellandy A cat is fine too. |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Ledechu |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." -Bob Marley |
nyoronyolo Hayate! I can walk! |
Sinon c'est aussi pour m'apporter ma dose de lulz du week-end etant donne que les maid guys ne sont dispos qu'a un rythme tres irregulier. Message cité 1 fois Message édité par nyoronyolo le 17-07-2008 à 14:40:17 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tiens ça fait longtemps...
--------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Mais genre on va ENCORE répondre à ton quizz, tu nous l'a sorti au moins 3 fois celui-là Message édité par Kstyx le 17-07-2008 à 15:57:14 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ca concerne justement les nouveaux dont j'ai pas encore eu les réponses vi --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |