online faq recherche accueil

World of Warcraft : Jihnn, Taz-le-Psycho, shenzi, Maniakz Diablo et Hellfire : TiGuill et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  552  553  554  555  556  557
Auteur
 Sujet :

Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne!

n°5389291
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 17-07-2008 à 15:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca concerne justement les nouveaux dont j'ai pas encore eu les réponses vi :p
Vu que t'es là depuis 5 ans, 3 fois le même quizz, ce n'est pas si énorme en définitive :D

---------------
Trade List D2
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 17-07-2008 à 15:59:15  profilanswer

n°5389295
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 17-07-2008 à 16:09:08  profilanswer

Lol ouais vu comme ça ^^
Et ça fait plus de 6 ans qu'on est là en fait...

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5389301
Braknar
Vae Victis!
Posté le 17-07-2008 à 16:23:20  profilanswer

Bellandy a écrit :

Mais sinon Ef personne a vu ?

Si, j'ai maté au moment de sa diffusion, j'ai d'ailleurs du mentionner ce fait quelque part. Trouvé ça pas mal, la réalisation est originale et plutôt bien utilisée, le scénario n'a rien de transcendant mais il reste solide.

Folken-Deedlit a écrit :

Tiens ça fait longtemps...
Quel est votre top 10 animés toutes catégories confondues (idem pour vos personnages principaux et mangas préférés si vous avez le temps)
Simple curiosité de ma part pour cerner un peu ceux qui n'auraient pas encore répondu à ce Folky quizz (cela donne un bon apperçu des goûts en matière d'anime de chacun je trouve :D)

Ca devait te démanger depuis le temps que tu nous avais pas sorti un quizz. :D  

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5389303
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 17-07-2008 à 16:30:34  profilanswer

Braknar a écrit :

Si, j'ai maté au moment de sa diffusion, j'ai d'ailleurs du mentionner ce fait quelque part. Trouvé ça pas mal, la réalisation est originale et plutôt bien utilisée, le scénario n'a rien de transcendant mais il reste solide.

Computing...

=> anime avec un scenar qui s'étale tout au long et qui est bien construit
=> pas de mini histoires par épisode à la twenty faces
=> pas de shonen à rallonge
=> une réal sympa donc pas de dessin immonde ?

Mais c'est que ça pourrait m'intéresser ça ^^

---------------
n°5389305
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 17-07-2008 à 16:35:38  profilanswer

Bon je ne crois pas pouvoir classer mes anime préférés sous la forme d'un top 10. Je vais plutôt faire une liste, en précisant si j'ai lu le manga ou vu l'anime. Les séries sont classées par "blocs", mais dans chaque bloc il n'y a pas d'ordre (je n'ai pas envie de chercher à savoir si je préfère Black Lagoon ou Puni Puni Poemi, m'voyez...)

Séries que j'ai vraiment adorées et que j'aime encore énormément au point d'envisager de les revoir encore ou d'acheter une potentielle suite sans hésiter :

Black Lagoon (anime)
Excel Saga (anime)
Puni Puni Poemi (anime)
Berserk (manga)
Futari Ecchi (manga) (si si :lol:)

Séries que j'apprécie mais où je saute pas nécessairement au plafond à chaque sortie de nouvel épisode (ces séries auraient pu être casées dans la catégorie précédente, autrefois) :

GTO (manga & anime)
Hunter X Hunter (manga)
Love Hina (manga)
Death Note (anime)
Dragon Ball (manga & anime)
Hikaru no Go (manga)

Bien sûr il y a d'autres manga que j'ai vraiment apprécié à une époque, mais que j'ai plus ou moins oubliés aujourd'hui, donc je n'en parle pas.

Comme vous le voyez, j'ai un passé très shonen, mais aujourd'hui je m'intéresse plutôt à l'absurde et à tout ce qui peut me surprendre, me faire délirer, repousser les limites. Et comme je n'ai pas forcément dix tonnes de temps non plus pour tout lire, je reste dans du classique :o

Message édité par DooMeeR le 17-07-2008 à 16:37:22

---------------
www.doomeer.com
n°5389307
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-07-2008 à 16:53:06  profilanswer

Ça fait un peu flipper vos réponses sur Code Geass quand même.
'vais le considérer comme bouche-trou pour moment où je m'emmerde je crois, en attendant de tomber soit sur un décollage qui me scotche, soit sur une telle chute que je ne me vois même plus le continuer.

On sait jamais, ça pourrait faire l'effet Chrono Crusade.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5389308
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-07-2008 à 16:54:40  profilanswer

nyoronyolo a écrit :

que leur scenario te transcendera ton vulgaire slice of life

J'appelle ça de l'auto-promo déguisée ! Bouh ! :o

Sinon j'ai la flemme de répondre au Folken.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5389314
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 17-07-2008 à 17:08:15  profilanswer

De toute façon je connais déjà tes réponse Kyppy
GITS
GITS-SAC-1
GITS-SAC-2
Apple seed-movie 2
GITS innocence
Blue gender
Akira...
Je me trompe? :mock:

Message cité 1 fois
Message édité par Folken-Deedlit le 17-07-2008 à 17:08:58

---------------
Trade List D2
n°5389315
Val
\o/
Posté le 17-07-2008 à 17:08:35  profilanswer

Zanath a écrit :

Ça fait un peu flipper vos réponses sur Code Geass quand même.

A savoir que l'avis général sur Code Geass a quand même pas mal changé depuis le début de la saison 2 où ça part bien en sucette. A l'époque de la saison 1 ça suivait bien assidument, et même si certains retournements sont *un peu* énormes, ça tient la route.

Je commence à penserqu'ils auraient du faire une vraie fin à la saison 1 et éviter la saison 2. Enfin perso j'ai laissé de côté en attendant qu'il y ait plus d'épisodes, parce qu'à 1/semaine je décroche un peu.

Sinon, j'ai déjà du répondre au quizz depuis le temps, et j'ai la flemme de rebrancher mon cerveau là :ack:

n°5389318
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 17-07-2008 à 17:10:53  profilanswer

Perso, même si c'est complètement WTF sur la saison 2 et à quelques passages de la saison 1, je trouve Code Geass jouissif depuis le premier tiers de la S1 :D

Donc je continue à regarder assidument ^^

Message édité par Kstyx le 17-07-2008 à 17:11:24

---------------
n°5389322
Ledechu
Posté le 17-07-2008 à 17:21:49  profilanswer

@ Folken

Bleach (anime)
FMA (anime)
Naruto (anime)

Et là j'ai commencé Bleach en manga, j'aime beaucoup pour l'instant.

Oui, je sais, je ne connais presque rien  [:ledechu:7]

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." -Bob Marley
n°5389324
Clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 17-07-2008 à 17:28:11  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Tiens ça fait longtemps...
Quel est votre top 10 animés toutes catégories confondues (idem pour vos personnages principaux et mangas préférés si vous avez le temps)

Aucunes de mes listes ne sont hiérarchisées et j'ai viré les animés tirés de manga dont je préfère l'œuvre de base (autrement dit quasi tous. Mater une adaptation à la place de l'original équivaut à voir une vf plutôt qu'une vo. Même quand c'est bien fait, on y perd toujours en justesse et subtilité).

Animés :
.Séries :
Afrosamurai
Kaiji
Akagi
Last exile
Cowboy bebop
Paranoid agent
.Films :
Akira
Mémories
Perfect blue
GITS 2 (for the lulz)

Manga :
Gantz
Berserk
20th/21st century boy
Monster
Coq de Combat (jusqu'au T9)
Shigurui
Akira
Death note
Blame! (jusqu'au T3)

Message édité par Clauss le 17-07-2008 à 17:36:11

---------------
Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang !
n°5389335
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-07-2008 à 18:21:50  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

De toute façon je connais déjà tes réponse Kyppy
GITS
GITS-SAC-1
GITS-SAC-2
Apple seed-movie 2
GITS innocence
Blue gender
Akira...
Je me trompe? :mock:

J'aurais pas mis Appleseed  :wahoo:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5389365
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 17-07-2008 à 19:27:14  profilanswer

Kstyx a écrit :

Computing...

Réa sympa moui... le générique est très joli mais si je devais enlever des points ce serait certainement pour le dessin :

http://blogs.ngmahead-ex.com/upload/efafairytaleofthetwo.OP_44D/ef_index_top5.jpg

sur une image fixe c'est pas trop mal mais animé c'est vraiment variable en fonction des scènes/persos

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5389366
Gaendal
Sceptique©
Posté le 17-07-2008 à 19:28:00  profilanswer

Ledechu a écrit :

Je l'ai fait > aucun résultat  :whistle:

Faut se mettre sur la page 1.
Teste avec eater (ou soul mais tu vas manger du soul calibur par endroits ^^).

Bon je vais répondre au quizz de folken for fun(si ça se trouve mes réponses ont changé en plus).

Top 10:
Cowboy bebop
Trigun
Hellsing (plus sentimental qu'autre chose :p c'est une des séries qui m'a fait me mettre aux animes)
Full metal alchemist
Berserk
GTO
Hajime no Ippo
Gungrave
Death Note
Code Geass
+ qq vieux animes genre Cobra/City Hunter dont je suis totalement fan ^^
Pas classé :p

En manga:
Vagabond
Lone wolf & cub
Quartier lointain
Hajime no Ippo
Trigun
Berserk
Hikaru no Go
City Hunter
Full metal alchemist
Cobra
GTO (bon ok, ça fait 11 :whistle: )
Cowboy bebop....................................non je déconne :lol: (sombre bouse le manga)

Et pour les persos préférés : Alucard (sans blague :lol: ), Vash, Guts, Onizuka, Takamura, Cobra et Van Hohenheim...

Voilà folken, maintenant compare aux précédentes réponses éventuelles que j'ai pu donner par le passé et dis moi ce qui a changé :evil:

@nyoro: en même temps...Eva est un anime avec des mechas moches et des persos clichés... :p

Message édité par Gaendal le 17-07-2008 à 19:29:53

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5389388
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 17-07-2008 à 21:04:45  profilanswer

Top animu 10 sans ordre :
Baccano!
Aria avec un coup de coeur pour Origination
Fumoffu
Nanoha A's
Honey & Clover parce que Spitz <3
Hokuto no Ken
Cowboy Bebop
Gurren Lagann
Kaiji
derniere place libre, il se peut que Legend of Galactic Heroes la prenne, sinon au pire : Suzumiya Haruhi

Pour les mangas et les persos je verrai plus tard.

P.S: tiens pas de stand Type-Moon au C74 ?

Edit: s'il y'en a qui aime les musiques de Touhou, les medley et le piano, ceci est pour vous.

Message édité par nyoronyolo le 17-07-2008 à 21:10:07

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5389394
Braknar
Vae Victis!
Posté le 17-07-2008 à 21:16:27  profilanswer

Kstyx a écrit :

La réalisation est assez étrange, pas au niveau des personnages qui sont assez classiques pour un animé récent, mais sur les plans, leur enchaînement, et les décors. Le résultat peut être un peu déconcertant mais finalement ça reste tout à fait compréhensible et en général ça contribue à l'histoire. Après, comme pour n'importe quelle série atypique, il faut essayer. Ah, un truc aussi : le scénario c'est de la romance, si tu veux voir des mechas pilotés par greluches en petite tenue affronter des ninjas cyborgs tueurs venus du futur sur fond d'explosions gigantesques, passe ton chemin.

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5389413
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 17-07-2008 à 21:58:23  profilanswer

@Gaendal : t'as pas cité Ryo Saeba !!!!!!!!!!!!

@Braky et Bella : ok, je regarderais ptet à l'occase ce que ça donne. Pour ce qui est du scénar non je n'attends pas des mechas et des cyborgs ^^
Par contre c'est quel genre de romance ? Si c'est que des amourettes de collégiens ça va me saouler, si c'est un peu seinen ça va me plaire (genre kimiga ou Honey and Clover).

---------------
n°5389442
Braknar
Vae Victis!
Posté le 17-07-2008 à 22:42:10  profilanswer

Kstyx a écrit :

Par contre c'est quel genre de romance ? Si c'est que des amourettes de collégiens ça va me saouler, si c'est un peu seinen ça va me plaire (genre kimiga ou Honey and Clover).

Les protagonistes sont principalement des lycéens, mais le ton est quand même plus sérieux que dans une comédie romantique banale. Je dirais que l'ensemble penche plutôt du côté seinen.

---------------
-Jack Handey
n°5389480
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 17-07-2008 à 23:12:00  profilanswer

Top Animes (sans ordre après Higurashi :ack: ):
-Higurashi no Naku Koro ni / kai
-Azumanga Daioh
-Sayonara Zetsubo Sensei / Zoku
-Code Geass 1
-Kurenai
-Black Lagoon 1-2
-Spice and Wolf
-Nanoha A's
-Utawarerumono
-Zero no Tsukaima

En manga (dans le désordre après Gunnm :ack:² )
-Gunnm
-Mirai Nikki
-Franken Fran
-Akumetsu
-Rosario+Vampire
-Variante
-My Balls (Ca compte peut-etre pas mais comment ça rox :miam: )
-Higurashi no Naku Koro ni (encore)
-Globalement, CLAMP
-Devil Devil

Persos préférés : Rena Ryuuguu (Higurashi, toujours :ack: ), Neuro, Shirayuki, Osaka... Là y'en a trop :o

Concernant les séries actuelles, Telepathy Shoujo Ran reste très intéressant, Koihime Musou me parait au mieux moyen, Nagisaka Haruka no Himitsu a l'air aussi pas mal... Je vais regretter mes trois semaines de vacances et tout ce que je vais manquer :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5389482
Gaendal
Sceptique©
Posté le 17-07-2008 à 23:19:08  profilanswer

Kstyx a écrit :

@Gaendal : t'as pas cité Ryo Saeba !!!!!!!!!!!!

Je préfère cobra  :sol:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5389493
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 17-07-2008 à 23:41:09  profilanswer

Mangas toujours sans ordre :
Nausicaa
Godchild
Berserk
Angel Sanctuary
Jojo's Bizarre Adventure
Aria
Monster
Nana
Hikaru no Go
Sing Yesterday For Me, pas transcendant mais c'est plus un coup de coeur plus qu'autre chose.

Persos préférés en vrac (y'en a beaucoup trop) :
Alicia Florence, Alice Caroll
Testarossa Fate, Hayate Yagami, Nanoha Takamachi
Dio Brando, Joseph Joestar
Kyon, Yuki Nagato, Haruhi Suzumiya
Rena Ryuugu, les Sonozaki twins, Rika Furude
Guts !!
Sakuya Izayoi, Reisen Udongein Inaba, si je continue j'en ai pour un moment... et ouais y'a un manga Touhou :p
Une grosse partie du cast de Baccano! (mention pour Claire Stanfield et Graham Spector)
Globalement une grande partie des rôles de Mamiko Noto avec mention pour Matsuri Shihou et Kotomi Ichinose
Et tellement d'autres

Bon j'arrête là sinon j'y suis encore demain

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5389496
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 17-07-2008 à 23:47:11  profilanswer

Sans ordre ici aussi:
Chobits
Bleach (manga)
Fate stay/night
Mx0 (manga)
Ashiteruze baby
Chrno crusade
Angelic Layer
He is my master
Beck
Zero no tsukaima
Lucky star
Tsubasa reservoir Chronicle
History strongest disciple
Eyeshield 21
je sais, ça fait 14

e/ j'allais oublier les persos préférés:
Koyuki
Chi
Chrno
Archer
Maid Guy
Sumomo (version chobits)
Konata
Syaoran (Tsubasa Reservoir Chronicle)
Kobayakowa Sena
Kenichi

Message édité par SpyHunter le 17-07-2008 à 23:51:46

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5389533
Gaendal
Sceptique©
Posté le 18-07-2008 à 03:55:59  profilanswer

@Nyoro: tu viens de me rappeler que je dois toujours lire les jojo's bizarre adventure ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5389537
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-07-2008 à 05:24:52  profilanswer

He is my master ? Beck ? Zero no tsukaima ? Chobits ?

Eh mais tu crains mec :o

---------------
n°5389538
SpyHunter
Posté le 18-07-2008 à 05:29:34  profilanswer

beck en anime c'est très bien. Chobits, c'est kawaii, he is my master c'est divertissant et zero no tsukaima, bah ça m'amuse. T'as quelque chose contre ça?

Message édité par SpyHunter le 18-07-2008 à 05:29:47

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5389555
Pochi
Objection!!!
Posté le 18-07-2008 à 09:24:44  profilanswer

Sans ordre, en anime, je dirais :
X-TV
Nana
XXX-Holic
Tsubasa Chronicles
Versailles no Bara
Suzumiya Haruhi
Lucky Star
Fumoffu
Yakitate Japan (Je le mets quand même, même si j'en suis seulement au premier coffret DVD)
Allez, Saint Seiya, au moins pour l'arc des 12 chevaliers d'or

En film
La traversée du temps
Chihiro
Le royaume des chats
Perfect Blue

Manga
Ludwig Kakumei
Ouran Host Club
Densha Otoko
Futari Ecchi
GTO
Fruit basket
Nana

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5389560
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 18-07-2008 à 09:59:24  profilanswer

Ah bah voilà, on a tout de suite une idée plus précise de ce que vous aimez ^_^
- Clauss aime les seinens avec scénar ou glauques, sans forcémment avoir de barrières graphiques (exemple type Akagi et Kaigi)
- Gaendal a une ferme connaissance des bons "classiques" en animés, grossomodo je plussoie également :D (sauf GTO que je préfère en manga désolay :p). de bonnes choses en manga aussi (même si je ne connais pas Vagabond). Plussoiement également sur les gozus (manque de femmes quand même ton classement hé hé.
- Nyoronyolo, tu es plus diversifié dans tes choix mais cela ne me déplait pas (Aria, Honey and Clover notamment sont plus poétiques ou psychologiques qu'autre chose.). A ce titre je te conseillerais bien Kino no Tabi, Mushishi, Haibane Renmei et Koi Kaze. A priori même si je suis fan de la plupart des animés cités par les membres içi, je pense que je dois avoir des goûs assez proches des tiens :D (idem, de bons mangas cités)
- SpyHunter: Quelques bons animés dans le lot mais aussi quelques trucs plutôt bof je trouve (au vu des avis généraux). Peut être que tu n'as pas vu les vraiment bons animés pour le moment remarque ;)
- Twarz, il s'agit d'animés plutôt bons mais tous récents...amusant. Tu devrais essayer quelques vieux classiques si ce n'est déjà fait, il y a du bon aussi :)
- Pochi...oui bah je connais tes goûts à toi :lol:

Message édité par Folken-Deedlit le 18-07-2008 à 10:00:46

---------------
Trade List D2
n°5389588
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 18-07-2008 à 11:16:09  profilanswer

En fait Folken il aime (presque) TOUT :o

---------------
n°5389600
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 18-07-2008 à 11:38:27  profilanswer

Bah quand c'est bien, peu m'importe la catégorie ou le design de l'animé en fait :D

---------------
Trade List D2
n°5389609
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 18-07-2008 à 11:55:47  profilanswer

@folken : j'me sens un peu oublié, voire ignoré là, c'est vexant :o

---------------
www.doomeer.com
n°5389654
Olive
Dans le noir
Posté le 18-07-2008 à 13:30:38  profilanswer

En animes:

Crest of the stars et ses suites
Juuni Kokki
FMP Fumoffu
Full Metal Alchemist
Now and Then, Here and There
Cobra
Berserk
FLCL
Kare Kano
Ikaru no Go

en film:
Mononoke Hime
Nausicaa
Mimi o Sumaseba
Perfect Blue
La traversée du temps
...

en manga :

Gunnm
Nausicaa
Eden
Family Compo
L'habitant de l'infini
Sing Yesterday for me
Planetes
Berserk
20th century boys
peut-être Hajime no Ippo (histoire de faire 10)

---------------
TL D2 SCL
Save a tree, disband an ISO working group today.
n°5389677
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 18-07-2008 à 14:05:42  profilanswer

Parmi ceux qui tu me conseilles Folken, il y'a juste Koi Kaze qui traine dans ma to watch list depuis trop longtemps, le reste j'ai beaucoup apprecie.
Apres je dois avouer que j'ai un faible pour les slice of life sans pour autant etre allergique aux typées shonen action. Par contre la j'ai surtout cite les 10 qui m'ont le plus marque ces dernieres annees, il y'en a pas mal d'autres qui par leurs qualites auraient largement la place dans le top 10, je pense surtout a Seirei no Moribito, les differentes oeuvres de Makoto Shinkai, Higurashi qui m'aura fait passer des nuits blanches a decortiquer toute la trame scenaristique avec le jeu et harceler mes contacts pour trouver ce morceau de musique que je n'ai entendu qu'une fois et qui se trouve sur un cd de single perdu, Hanbun no Tsuki go Noboru Sora qui m'a enormement plu, etc etc.

Cela dit mes plus gros coups de coeurs de ces dernieres annees sont Haruhi Suzumiya mais surtout grace aux romans, Baccano! qui possede un nombre de qualites impressionantes puis Aria qui m'aura fait choisir le slice of life comme genre prefere, moi qui ne jurais que par les shonen actions il y'a quelques annees je ne pensais pas autant apprecier un anime ou il ne se passe *rien*

Bon ma productivite a assez baisse comme ca, *retourne bosser*

---------------
n°5389679
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 18-07-2008 à 14:09:42  profilanswer

Doomer, j'étais pas assez remonté dans la page pour voir ta liste, suman :ack:
Néanmoins tu as fait une bonne analyse de ce que tu aimais toi même :D
Bon Olive a toujours à peut près la même liste, normal. Il est bien PlanetES en manga?
j'aime beaucoup Vinland qui est assez récent et un autre animé (dont j'ai oublié le titre qui se passe à l'époque de Socrate avec un gamin fils de barbare, éduqué par les grecs puis rejetté à nouveau...quelqu'un s'en souviens. braknar je te l'avais piqué donc tu dois connaitre :))

---------------
Trade List D2
n°5389688
SpyHunter
Posté le 18-07-2008 à 14:42:15  profilanswer

Au pif je dirais Historie, mais j'ai pas lu au complet, donc je peux pas être sur.

---------------
n°5389689
Clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 18-07-2008 à 14:53:41  profilanswer

Baccano! C'est sympa. Dommage quand même que le scénar soit digne d'une fan-fiction tout juste présent pour relier les excellentes scènes sans aucun doute pensé en priorité au détriment de l'histoire.

---------------
Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang !
n°5389697
Olive
Dans le noir
Posté le 18-07-2008 à 15:25:56  profilanswer

@folken: j'ai hésité à mettre Vinland dans la liste :p. Et ouais, Planetes est bien.

---------------
TL D2 SCL
Save a tree, disband an ISO working group today.
n°5389726
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-07-2008 à 16:14:54  profilanswer

Kstyx a écrit :

En fait Folken il aime (presque) TOUT :o

Surtout les Folkquizz :o

---------------
n°5389780
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 18-07-2008 à 18:40:40  profilanswer

Sinon j'ai claqué un peu de thunes.

Les deux premiers tomes de Berserk, enfin.

La suite du Shonen-qui-finira-jamais, tome 31 et 32 de OP

Ce qui me manquait de l'habitant de l'infini.

J'ai failli craqué pour acheter les 3 volumes de Planètes qui me manquait, tous les Gantz, les 20th Century Fox et commencer Lone Wolf&Cub, mais finalement c'était pas plus mal. Je pourrais manger ce soir.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5389785
Gaendal
Sceptique©
Posté le 18-07-2008 à 19:14:08  profilanswer

C'est vraiment si bien que ça l'habitant de l'infini ? J'ai du mal avec le concept perso...
J'avais lu les 2 premiers et trouvé ça assez bof, surtout en lisant vagabond et lone wolf & cub à coté c'est plutôt nul.

@Olive: tiens toujours pas vu juuni Kokki...failli les acheter y'a qq temps (enfin y'a déjà un bout de temps), et finalement non (vu le prix), du coup toujours pas matté faudra que je me fasse ça.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5389786
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 18-07-2008 à 19:19:59  profilanswer

Bah les dessins sont vraiment magnifique et le concept du mec immortel je kiffote bien. Je sais que c'est pas ta tasse. La réal des combats et puis bon le ptit Manji, j'ai envie de connaître la suite.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
 Page :  1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  552  553  554  555  556  557

Aller à :
Ajouter une réponse