| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Reprise du message précédent : --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-07-2008 à 15:59:15 ![]() ![]()
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Lol ouais vu comme ça ^^
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Braknar Vae Victis! |
Si, j'ai maté au moment de sa diffusion, j'ai d'ailleurs du mentionner ce fait quelque part. Trouvé ça pas mal, la réalisation est originale et plutôt bien utilisée, le scénario n'a rien de transcendant mais il reste solide.
Ca devait te démanger depuis le temps que tu nous avais pas sorti un quizz. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
DooMeeR DooM shall never die. | Bon je ne crois pas pouvoir classer mes anime préférés sous la forme d'un top 10. Je vais plutôt faire une liste, en précisant si j'ai lu le manga ou vu l'anime. Les séries sont classées par "blocs", mais dans chaque bloc il n'y a pas d'ordre (je n'ai pas envie de chercher à savoir si je préfère Black Lagoon ou Puni Puni Poemi, m'voyez...) Séries que j'ai vraiment adorées et que j'aime encore énormément au point d'envisager de les revoir encore ou d'acheter une potentielle suite sans hésiter : Black Lagoon (anime) Séries que j'apprécie mais où je saute pas nécessairement au plafond à chaque sortie de nouvel épisode (ces séries auraient pu être casées dans la catégorie précédente, autrefois) : GTO (manga & anime) Bien sûr il y a d'autres manga que j'ai vraiment apprécié à une époque, mais que j'ai plus ou moins oubliés aujourd'hui, donc je n'en parle pas. Comme vous le voyez, j'ai un passé très shonen, mais aujourd'hui je m'intéresse plutôt à l'absurde et à tout ce qui peut me surprendre, me faire délirer, repousser les limites. Et comme je n'ai pas forcément dix tonnes de temps non plus pour tout lire, je reste dans du classique Message édité par DooMeeR le 17-07-2008 à 16:37:22 --------------- www.doomeer.com |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'appelle ça de l'auto-promo déguisée ! Bouh ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | De toute façon je connais déjà tes réponse Kyppy
Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 17-07-2008 à 17:08:58 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Val \o/ |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Perso, même si c'est complètement WTF sur la saison 2 et à quelques passages de la saison 1, je trouve Code Geass jouissif depuis le premier tiers de la S1 Message édité par Kstyx le 17-07-2008 à 17:11:24 --------------- ![]() ![]()
Clauss Jésus Übermensch Reborn |
Aucunes de mes listes ne sont hiérarchisées et j'ai viré les animés tirés de manga dont je préfère l'œuvre de base (autrement dit quasi tous. Mater une adaptation à la place de l'original équivaut à voir une vf plutôt qu'une vo. Même quand c'est bien fait, on y perd toujours en justesse et subtilité). Animés :
Message édité par Clauss le 17-07-2008 à 17:36:11 --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
J'aurais pas mis Appleseed --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bellandy A cat is fine too. |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Gaendal Sceptique© |
Bon je vais répondre au quizz de folken for fun(si ça se trouve mes réponses ont changé en plus). Top 10:
Et pour les persos préférés : Alucard (sans blague Voilà folken, maintenant compare aux précédentes réponses éventuelles que j'ai pu donner par le passé et dis moi ce qui a changé @nyoro: en même temps...Eva est un anime avec des mechas moches et des persos clichés... Message édité par Gaendal le 17-07-2008 à 19:29:53 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Top animu 10 sans ordre : Pour les mangas et les persos je verrai plus tard. P.S: tiens pas de stand Type-Moon au C74 ?
Message édité par nyoronyolo le 17-07-2008 à 21:10:07 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Braknar Vae Victis! |
La réalisation est assez étrange, pas au niveau des personnages qui sont assez classiques pour un animé récent, mais sur les plans, leur enchaînement, et les décors. Le résultat peut être un peu déconcertant mais finalement ça reste tout à fait compréhensible et en général ça contribue à l'histoire. Après, comme pour n'importe quelle série atypique, il faut essayer. Ah, un truc aussi : le scénario c'est de la romance, si tu veux voir des mechas pilotés par greluches en petite tenue affronter des ninjas cyborgs tueurs venus du futur sur fond d'explosions gigantesques, passe ton chemin. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Gaendal : t'as pas cité Ryo Saeba !!!!!!!!!!!!
Braknar Vae Victis! |
Les protagonistes sont principalement des lycéens, mais le ton est quand même plus sérieux que dans une comédie romantique banale. Je dirais que l'ensemble penche plutôt du côté seinen. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Twarz Requiem for the God Emperor | Top Animes (sans ordre après Higurashi --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Sans ordre ici aussi: e/ j'allais oublier les persos préférés: Message édité par SpyHunter le 17-07-2008 à 23:51:46 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | beck en anime c'est très bien. Chobits, c'est kawaii, he is my master c'est divertissant et zero no tsukaima, bah ça m'amuse. T'as quelque chose contre ça? Message édité par SpyHunter le 18-07-2008 à 05:29:47 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah bah voilà, on a tout de suite une idée plus précise de ce que vous aimez ^_^
Message édité par Folken-Deedlit le 18-07-2008 à 10:00:46 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | En fait Folken il aime (presque) TOUT --------------- ![]() ![]()
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bah quand c'est bien, peu m'importe la catégorie ou le design de l'animé en fait --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
DooMeeR DooM shall never die. |
Olive Dans le noir |
--------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Doomer, j'étais pas assez remonté dans la page pour voir ta liste, suman --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Au pif je dirais Historie, mais j'ai pas lu au complet, donc je peux pas être sur. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Olive Dans le noir | @folken: j'ai hésité à mettre Vinland dans la liste --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Surtout les Folkquizz --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |