online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  540  541  542  543  544  545
Auteur
 Sujet :

Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne!

n°5389786
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 18-07-2008 à 19:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah les dessins sont vraiment magnifique et le concept du mec immortel je kiffote bien. Je sais que c'est pas ta tasse. La réal des combats et puis bon le ptit Manji, j'ai envie de connaître la suite.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5389787
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 18-07-2008 à 19:24:38  profilanswer

O_o
Dessins ? Magnifiques ?
Je suis loin d'être du même avis.
Et le pb avec le fait d'avoir un héros immortel c'est que bah...il est immortel quoi.
C'est une pure merde qui sait pas combattre mais il triomphe quand même :ack:
Mais bon ça change ptêt par la suite ?
J'aimerais savoir s'il y'en a qui n'ont pas aimé au début mais quand même après, pour voir si ça vaut le coup que je m'y intéresse ou pas en fait ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 18-07-2008 à 19:28:19

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5389788
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 18-07-2008 à 19:28:06  profilanswer

C'est quand même un poil plus compliqué que ça !

Et oui magnifique, en plus avec le format vendu, les double-pages sont vraiment belles à voir, fin c'est mon avis. Et les combats comme je dis, du très bon, un peu en dessous de ceux de Gunnm mais bon.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5389789
Olive
Dans le noir
Posté le 18-07-2008 à 19:29:06  profilanswer

Ben c'est particulier. Le scénar est assez compliqué à suivre, mais je me fais peut-être des idées, à cause du rythme de parution qui me fait perdre le fil. Le cycle des tomes 15 à 20 est par contre longuet et peu crédible, et devient lassant. Par ailleurs, la traduction française est assez critiquée, elle prête parfois à confusion.  
Perso, j'aime bien, aussi pour le dessin il faut dire.  
Vagabond est bon aussi, mais l'histoire est plus simple.  
Lone Wolf, j'ai pas encore testé. Je sais, c'est le summum, toussa©.

---------------
TL D2 SCL
La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper
n°5389790
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 18-07-2008 à 19:31:41  profilanswer

Bah Lone wolf & cub, les dessins sont assez particuliers quand même ^^
Mais pour le reste c'est du tout bon...

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5389792
clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 18-07-2008 à 19:34:40  profilanswer

Gaendal a écrit :

O_o
Dessins ? Magnifiques ?
Je suis loin d'être du même avis.

Artistiquement, c'est contestable. Mais techniquement, c'est un des meilleurs mangakas actuels.

Message édité par clauss le 18-07-2008 à 19:52:00

---------------
Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang !
n°5389795
Olive
Dans le noir
Posté le 18-07-2008 à 19:37:52  profilanswer

Quelques unes de ses peintures: http://eu.art.com/asp/display_arti [...] Samura.htm

sachant qu'il n'aime pas peindre :ack:.

A noter qu'il est fétichiste des pieds :D.
Et oui, ce manga est un régal pour les yeux, comme Gunnm.

---------------
TL D2 SCL
La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper
n°5389817
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 18-07-2008 à 20:17:23  profilanswer

Pas les premiers tomes en tout cas...ou alors on n'a vraiment pas les mêmes goûts ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5389891
Braknar
Vae Victis!
Posté le 19-07-2008 à 00:54:21  profilanswer

Pour ceux qui ont aimé Legend of the Galactic Heroes, il y a une petite série en cours de parution qui relate l'ascension de Reinhardt dans la hiérarchie de l'Empire ; LOGH Gaiden. Et comme c'est tout pareil que la série originelle, c'est du tout bon. :D

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5389903
calipso
Posté le 19-07-2008 à 01:32:55  profilanswer

Sans aucun ordre (sauf Nana):

Anime:
Nana
Chrno Crusade
GITS
Trigun (Par nostalgie surtout, c'est le premier anime que j'ai regardé "sérieusement" )
Cowboy Bebop
Juuni Kokki
Suzumiya Haruhi no Yuutsu
Lucky Star
Full Metal Alchemist
Higurashi no Naku Koro ni / kai

Manga:
Nana
Death Note
Tsubasa Reservoir Chronicle
Full Metal Alchemist
20th/21th century boys
Nausicaa
One Piece (oui, bon, c'est bien marrant je trouve...)

Globalement, c'est les trucs que je placerais en "top".

n°5389905
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 19-07-2008 à 02:23:26  profilanswer

Marrant, j'ai trouvé death note assez indigeste en manga, contrairement à l'anime qui était plutôt dynamique.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5389909
clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 19-07-2008 à 03:01:38  profilanswer

La seconde partie de death note est saccagé en anime. Surtout la fin, beaucoup plus audacieuse dans le manga.

---------------
Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang !
n°5389910
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 19-07-2008 à 03:18:26  profilanswer

Bah possible, mais en manga je trouve que c'est moins dynamique, ça fait énormément de texte pour pas grand chose, alors que ça passe mieux en dialogue dans l'anime.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5389915
calipso
Posté le 19-07-2008 à 04:12:40  profilanswer

Effectivement, je trouve aussi que l'anime permet aux longs dialogues de passer beaucoup mieux. Faut dire, lire une quantité de texte vraiment trop importante compactée en une petite bulle, c'est vite fatiguant. Le problème que je trouve à l'anime est pointé par Clauss: l'adaptation qu'ils ont fait de la deuxième partie. Je crois que la version manga était largement supérieure et qu'elle ne nécessitait pas ces changements. M'enfin, ce n'est qu'un avis personnel.

C'est un peu comme TRC en manga. Il y a des moments où c'est particulièrement complexe de comprendre ce qu'il se passe à cause du manque de clarté et de détails dans certaines images, alors que l'anime est très dynamique. Néanmoins, je préfère avoir affaire à l'oeuvre originale plutôt qu'à l'adaptation modifiée (quoique plus légérement que Death Note).

Message édité par calipso le 19-07-2008 à 04:13:35
n°5389916
clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 19-07-2008 à 05:10:30  profilanswer

Quand c'est très verbeux, je préfère nettement lire qu'écouter. On se fait son propre rythme et souvent, c'est bien plus rapide.

---------------
n°5389918
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 19-07-2008 à 05:29:37  profilanswer

Le pb étant surtout que là, une bulle de dialogue prenant quasiment toute la case, on perd les dessins...
Moi je trouve que c'est plus adapté à un anime qu'à un manga comme histoire...après pas ma faute s'ils ont pas respecté le manga (la fin était déjà sortie à la fin de l'anime ?)...

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5389994
clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 19-07-2008 à 14:27:06  profilanswer

Faut pas déconner, ça reste très raisonnable comme tout les manga. Rien à voir avec certains comics ou bds européennes.

Alors qu'une mise en scène clipesque, un dessin de qualité contestable et une animation parfois pauvre (Death Note ne s'en sort pas trop mal comparativement aux autres séries, mais dans l'absolu, ça reste très médiocre). Voilà qui me dérange.

---------------
n°5390042
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 19-07-2008 à 20:13:16  profilanswer

Bon ben j'ai eu du temps de libre ces jours-ci, donc épisode 23 de Code Geass terminé.

Ce qui est marrant, c'est que je me retrouve un peu dans tous les commentaires sur cette série, les positifs comme les négatifs.

Du fan-service, du manque de crédibilité sur pas mal de points (mon dieu, la SAZ, c'était amené de manière totalement ridicule et risible, j'ai failli en pisser de rire, ainsi que pour de nombreux autres points), le héros ressemble à mort à Light, du nawak débile pour certains plans et compagnie.

À côté de ça, pas mal de vrais retournements de situation, des perso pas si inintéressants que ça, un manichéisme primaire du début qui évolue en effet fortement en quelque-chose de très différent, des décisions assez radicales dans les évènements, et même, allez j'ose, certaines réflexions que j'ai trouvé loin d'être débiles.

Contrairement à ce qu'avait dit Folkenn, je ne retrouve pas du tout le côté "osef des gens qui meurent à côté tant que le héros survit", le traîtement étant complètement différent. C'est même probablement un des seuls animes où j'ai vu une grande leçon à ce propos être administrée de manière adaptée à un moment donné.

Donc en conclusion, un anime bourré de défauts, mais aussi de qualités. Au final ça commence, osons le dire, à chier, mais ça décolle vers les épisodes 4-5, et ça se stabilise dans le "vraiment pas mal".

Par contre en effet y'a la menace constate du nawak qui planne, avec des scénaristes qui osent tout, mais sans savoir forcément garder les pieds sur Terre, donc j'ai très peur pour la saison 2 (même si je crois qu'il me reste encore un ou deux épisodes à voir dans la saison 1).

Ah, accessoirement, un trus que j'ai beaucoup aimé, ce sont tous les minuscules petits détails qu'on peut chopper sur le monde en faisant gaffe, particulièrement sur la description brève de l'Histoire, qui montre clairement qu'il s'agit d'un monde alternatif dont les variations ont commencé aux alentours de la Révolution Française.
Y'a des tas d'articles de journaux, de cahiers de cours, de lettres et compagnie, qu'on peut arriver à lire si on met sur pause et qu'on fait défiler image par image (quitte à se tuer les yeux) ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Zanath le 19-07-2008 à 20:16:19

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5390064
Braknar
Vae Victis!
Posté le 19-07-2008 à 21:26:28  profilanswer

Zanath a écrit :

Y'a des tas d'articles de journaux, de cahiers de cours, de lettres et compagnie, qu'on peut arriver à lire si on met sur pause et qu'on fait défiler image par image (quitte à se tuer les yeux) ^^

Sinon tu peux aussi aller faire une recherche sur internet et avoir toutes ces informations, le tuages des yeux en moins. :D  

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5390082
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 19-07-2008 à 22:46:34  profilanswer

J'avais trouvé cela relativement bien emmené aussi les multiples morts mais il reste tout de même pas mal de "poins sacrifiés" pour le dessein général du héros d'où ma peur à ton encontre Zan.
Sinon même avis que beaucoup: Du grand WFT par moment mais se laisse globalement bien regardé ne serait-ce que pour le rythme et car il reste tout de même certaines bonnes idées.

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5390088
calipso
Posté le 19-07-2008 à 23:10:54  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Sinon même avis que beaucoup: Du grand WFT par moment

Haaaaaa, le fidèle WFT :D

Sinon, la deuxième saison est assez décevante je trouve, mais je continue toujours à suivre, en espérant être aussi captivé que par la fin de la première.

Ha, oui, on notera que j'ai été très attristé par:

Spoiler :

la mort de Shirley. J'aimais beaucoup ce personnage, un des seuls qui semblait "vrai". M'enfin.

Message édité par calipso le 19-07-2008 à 23:12:41
n°5390092
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 19-07-2008 à 23:24:30  profilanswer

Braknar a écrit :

Sinon tu peux aussi aller faire une recherche sur internet et avoir toutes ces informations, le tuages des yeux en moins. :D

C'est vachement moins intéressant que de voir les trucs dans l'anime lui-même :p

Folken-Deedlit a écrit :

J'avais trouvé cela relativement bien emmené aussi les multiples morts mais il reste tout de même pas mal de "poins sacrifiés" pour le dessein général du héros d'où ma peur à ton encontre Zan.

Bin non, justement c'est traîté comme ça : des "pions sacrifiés". Pas un truc normal, ou qui n'est pas arrivé, ou qui est moral, ou autre.
Et JUSTEMENT y'a tout un blabla sur les conséquences des actes et tout.
Ensuite le héros est une semi-raclure, donc ça colle avec lui et ça me dérange pas ^^

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°5390099
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 19-07-2008 à 23:42:17  profilanswer

clauss a écrit :

Faut pas déconner, ça reste très raisonnable comme tout les manga. Rien à voir avec certains comics ou bds européennes.

Alors qu'une mise en scène clipesque, un dessin de qualité contestable et une animation parfois pauvre (Death Note ne s'en sort pas trop mal comparativement aux autres séries, mais dans l'absolu, ça reste très médiocre). Voilà qui me dérange.

Heuuu  :sweat:
A part Achille Talon, je connais pas de bd euro avec des bulles de 3km chiantes à lire (mais pour Achille Talon ça passe :p )...
Et les bd étant bien plus grandes, on ne sacrifie pas les dessins pour les dialogues ^^
( http://multimedia.fnac.com/multime [...] 8636_1.jpg verbeux tout de même ^^)
(pareil pour les comics, mais je m'y connais moins en fait, à part les conan, spiderman et les quelques classiques comme batman darknight ou watchmen).

Bref, je trouve que c'est pas adapté pour un manga ^^ après chacun son avis :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5390100
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 19-07-2008 à 23:46:29  profilanswer

Ca poutre de l'anacolute Achille Talon :D

---------------
n°5390106
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 20-07-2008 à 00:01:16  profilanswer

Vu la faiblesse de ma connexion, j'en profite pour rappeler en avance à Folken qu'il va bientôt atteindre l'âge de la retraite :bisou:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5390116
Olive
Dans le noir
Posté le 20-07-2008 à 00:28:13  profilanswer

Gaendal a écrit :

Heuuu  :sweat:
A part Achille Talon, je connais pas de bd euro avec des bulles de 3km chiantes à lire (mais pour Achille Talon ça passe :p )...
Et les bd étant bien plus grandes, on ne sacrifie pas les dessins pour les dialogues ^^
( http://multimedia.fnac.com/multime [...] 8636_1.jpg verbeux tout de même ^^)
(pareil pour les comics, mais je m'y connais moins en fait, à part les conan, spiderman et les quelques classiques comme batman darknight ou watchmen).

Bref, je trouve que c'est pas adapté pour un manga ^^ après chacun son avis :p

Black et Mortimer. Là t'as des bulles de 3km.

---------------
TL D2 SCL
n°5390122
Braknar
Vae Victis!
Posté le 20-07-2008 à 00:39:31  profilanswer

@ Calipso : CG R2 :

Spoiler :

Comme tu dis, Shirley était normale, une simple lycéenne brittanienne venant d'une bonne famille. Mais elle est tombée amoureuse de Lulu, a bien senti qu'il cachait des choses, et a essayé de découvrir sa face cachée :  pour une simple lycéenne, cela revient à aller se balader dans un champs de mines antipersonnel.

---------------
-Jack Handey
n°5390136
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 20-07-2008 à 01:32:36  profilanswer

Olive a écrit :

Black et Mortimer. Là t'as des bulles de 3km.

Hmmmm hmmmm...
Oui bon et alors ?
Parce qu'il y'a une bd euro qui a des bulles de malade(une bd de merde au passage), il faut généraliser à toutes les bd ? x)
Au passage également, pourquoi tout le monde fait cette faute de black et mortimer, au lieu de blake ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 20-07-2008 à 01:33:28

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5390148
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 20-07-2008 à 02:15:22  profilanswer

Merki le kyppy :D...ca t'arrivera aussi un jour rassure toi  [:mandella] (Genre tu oses avoir 5 ans de moins, quelle honte!)

---------------
n°5390155
calipso
Posté le 20-07-2008 à 02:38:07  profilanswer

@Braknar

Spoiler :

Oui, certes, ce n'est la crédibilité de sa mort qui me dérange, c'est plutôt le fait même. Depuis la première saison, Shirley fait parti des personnages intéressants et elle rajoutait une part de "normalité" à l'anime, ça permettait de mieux en profiter. Parce que bon, le reste des personnages de l'école sont très peu intéressants et tous les autres hors de l'école sont des génies surpuissants pour on ne sait quelle raison, c'est vite dérangeant. M'enfin, je trouvais son personnage intéressant et elle aurait pu être exploitée beaucoup plus. Au final, elle sert à faire un mini-arc de saison 1 et quelques apparitions dans la saison 2. Quoique, on sent bien que Lelouch aura tôt fait de venger sa mort quand il n'aura plus besoin de l'autre tache qu'est Rolo. M'enfin, y'a aussi le fait que j'espérais qu'elle finisse avec Lelouch quoi (mais ça n'aurait pas coller dans l'esprit de l'anime) =(.

Message édité par calipso le 20-07-2008 à 02:40:17
n°5390161
Olive
Dans le noir
Posté le 20-07-2008 à 03:29:23  profilanswer

Gaendal a écrit :

Hmmmm hmmmm...
Oui bon et alors ?
Parce qu'il y'a une bd euro qui a des bulles de malade(une bd de merde au passage), il faut généraliser à toutes les bd ? x)
Au passage également, pourquoi tout le monde fait cette faute de black et mortimer, au lieu de blake ?

Vrai pour la faute, au temps pour moi. Et qui a dit que je généralisai ? Je ne faisais que donner un autre exemple qu'Achille Talon.

---------------
TL D2 SCL
n°5390162
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 20-07-2008 à 03:45:54  profilanswer

D'acodac, au temps pour moi :jap:
@calipso

Spoiler :

C'est justement pour ça que c'est elle qui devait mourir, et pas un random péon ^^ ça donne plus d'impact à la mort. Et ça devrait motiver Lelouch à tout détruire :D

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5390169
clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 20-07-2008 à 05:03:26  profilanswer

Ouaip Gaendal, on le sent que tu lis surtout des mangas. Sache qu'il fut un temps où il était très bien vu pour les bds occidentales se voulant mature de bazarder des planches de 15 cases rempli à ras la gueule de texte. Dieu merci, cela tend à disparaitre, ou du moins à être plus raisonnable, les scénaristes de bédé commençant à dépasser leur complexe d'écrivain raté.
Tu cites Alan Moore, ça tombe bien, c'est à lui que je pensais vu qu'Alan moore, c'est un peu le spécialiste du monologue hardcore étalé sur 50 page dissertant sur des sujets type "l'influence de l'architecture Londonienne sur la psyché collective" (note que j'adore ça. Du moins, quand c'est Alan qui le fait).
Alors Watchmen n'est pas sa bédé la plus bavarde, mais elle reste bien plus chargé en écriture qu'un death note.
Le truc, c'est que tu as sans doute vu l'anime avant le manga. Du coup, quand t'as vite fait jeté un coup d'oeil dessus, tu t'es fait chier. Pas parce que ce soit surchargé de dialogue, vu que c'est faux, juste que tu les connaissais déjà tous. Moi, c'est exactement l'inverse (sauf qu'en plus, j'aime pas l'anime pour sa fin massacré).

---------------
n°5390170
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 20-07-2008 à 05:11:41  profilanswer

Bah j'ai quand même lu pas mal de bd euro, ou de comics.
J'ai un bon paquet de bd chez moi d'ailleurs...
Ensuite, à propos de watchmen(j'en ai pas parlé ici ^^), non, c'est bien moins "chargé" que death note.
Certes, l'histoire est bien plus complexe, et longue, mais le style est différent, et les dialogues passent mieux que dans un manga.
Ensuite, j'ai acheté les premiers tomes de Death Note, donc je n'ai pas "vite fait jeté un coup d'oeil dessus", j'ai lu les 5 premiers tomes, et j'ai réellement trouvé que le format n'était pas adapté à cette histoire.
Le fait que je connaisse déjà l'histoire ne nuit en rien à ma faculté de lecture, la preuve je lis actuellement conan alors que j'ai déjà lu quasiment tous les comics(qui sont pour la plupart adaptés des nouvelles).
Bref, c'est mon avis, et il est justifié, que tu sois d'accord ou non.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5390173
clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 20-07-2008 à 05:19:49  profilanswer

Non Gaendal. Tu peux préférer l'anime pour diverse raison, ça te regarde, mais dire que le manga est SURCHARGE de texte est faux. Ce n'est pas une question d'avis.

---------------
n°5390174
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 20-07-2008 à 05:22:44  profilanswer

C'est comme pour beck, le support papier est pas adapté pour une histoire concernant des gens qui font de la musique.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5390186
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 20-07-2008 à 10:22:21  profilanswer

clauss a écrit :

Non Gaendal. Tu peux préférer l'anime pour diverse raison, ça te regarde, mais dire que le manga est SURCHARGE de texte est faux. Ce n'est pas une question d'avis.

Tu vas m'obliger à scanner des images des tomes que j'ai ? :ack:
Le manga est surchargé de texte, c'est VRAI.
(moi aussi je peux utiliser les majuscules WOOT)

Message édité par Gaendal le 20-07-2008 à 10:22:43

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5390189
Braknar
Vae Victis!
Posté le 20-07-2008 à 11:00:39  profilanswer

Un peu de lecture ça ne fait pas de mal. :D

---------------
-Jack Handey
n°5390238
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-07-2008 à 14:06:48  profilanswer

Bon, je regarde Darker than Black, et ça poutre sévère.

Ça me fait furieusement penser à Cow-boy Bebop dans le style par contre, ça serait pas le même studio et/ou le même auteur ?

---------------

n°5390253
clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 20-07-2008 à 14:15:38  profilanswer

Darker than black, c'est la série bourré de qualité mais qui me fait incroyablement chier. Faudra que je la retente le jour où j'aurai l'esprit suffisamment aware pour me synchroniser avec le rythme assez spécial de la série.

Gaendal : C'est pas vrai, c'est faux !

---------------
n°5390327
Olive
Dans le noir
Posté le 20-07-2008 à 18:33:01  profilanswer

@Zanath: Baccano! te plaira peut-être aussi.

---------------
TL D2 SCL
 Page :  1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  540  541  542  543  544  545

Aller à :
Ajouter une réponse