| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Gaendal Why so serious ? | O_o Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 18-07-2008 à 19:28:19 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | Ben c'est particulier. Le scénar est assez compliqué à suivre, mais je me fais peut-être des idées, à cause du rythme de parution qui me fait perdre le fil. Le cycle des tomes 15 à 20 est par contre longuet et peu crédible, et devient lassant. Par ailleurs, la traduction française est assez critiquée, elle prête parfois à confusion. --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
clauss Jésus Übermensch Reborn |
Artistiquement, c'est contestable. Mais techniquement, c'est un des meilleurs mangakas actuels. Message édité par clauss le 18-07-2008 à 19:52:00 --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Olive Dans le noir | Quelques unes de ses peintures: http://eu.art.com/asp/display_arti [...] Samura.htm
--------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon ben j'ai eu du temps de libre ces jours-ci, donc épisode 23 de Code Geass terminé.
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 19-07-2008 à 20:16:19 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Braknar Vae Victis! |
Sinon tu peux aussi aller faire une recherche sur internet et avoir toutes ces informations, le tuages des yeux en moins. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
calipso |
Message édité par calipso le 19-07-2008 à 23:12:41 |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ca poutre de l'anacolute Achille Talon --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir |
Black et Mortimer. Là t'as des bulles de 3km. --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 20-07-2008 à 01:33:28 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Merki le kyppy --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
calipso | @Braknar
Message édité par calipso le 20-07-2008 à 02:40:17 |
Olive Dans le noir |
--------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Gaendal Why so serious ? | D'acodac, au temps pour moi
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
clauss Jésus Übermensch Reborn | Ouaip Gaendal, on le sent que tu lis surtout des mangas. Sache qu'il fut un temps où il était très bien vu pour les bds occidentales se voulant mature de bazarder des planches de 15 cases rempli à ras la gueule de texte. Dieu merci, cela tend à disparaitre, ou du moins à être plus raisonnable, les scénaristes de bédé commençant à dépasser leur complexe d'écrivain raté.
--------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Gaendal Why so serious ? | Bah j'ai quand même lu pas mal de bd euro, ou de comics.
clauss Jésus Übermensch Reborn | Non Gaendal. Tu peux préférer l'anime pour diverse raison, ça te regarde, mais dire que le manga est SURCHARGE de texte est faux. Ce n'est pas une question d'avis. --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | C'est comme pour beck, le support papier est pas adapté pour une histoire concernant des gens qui font de la musique. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Message édité par Gaendal le 20-07-2008 à 10:22:43 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Braknar Vae Victis! | Un peu de lecture ça ne fait pas de mal. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, je regarde Darker than Black, et ça poutre sévère.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
clauss Jésus Übermensch Reborn | Darker than black, c'est la série bourré de qualité mais qui me fait incroyablement chier. Faudra que je la retente le jour où j'aurai l'esprit suffisamment aware pour me synchroniser avec le rythme assez spécial de la série.
--------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Olive Dans le noir | @Zanath: Baccano! te plaira peut-être aussi. --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitants ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |