| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Ouaip Gaendal, on le sent que tu lis surtout des mangas. Sache qu'il fut un temps où il était très bien vu pour les bds occidentales se voulant mature de bazarder des planches de 15 cases rempli à ras la gueule de texte. Dieu merci, cela tend à disparaitre, ou du moins à être plus raisonnable, les scénaristes de bédé commençant à dépasser leur complexe d'écrivain raté.
|
Gaendal Why so serious ? | Bah j'ai quand même lu pas mal de bd euro, ou de comics.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Non Gaendal. Tu peux préférer l'anime pour diverse raison, ça te regarde, mais dire que le manga est SURCHARGE de texte est faux. Ce n'est pas une question d'avis. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | C'est comme pour beck, le support papier est pas adapté pour une histoire concernant des gens qui font de la musique. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Gaendal Why so serious ? |
Message édité par Gaendal le 20-07-2008 à 10:22:43 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Braknar Vae Victis! | Un peu de lecture ça ne fait pas de mal. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, je regarde Darker than Black, et ça poutre sévère.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Darker than black, c'est la série bourré de qualité mais qui me fait incroyablement chier. Faudra que je la retente le jour où j'aurai l'esprit suffisamment aware pour me synchroniser avec le rythme assez spécial de la série.
|
Olive Dans le noir | @Zanath: Baccano! te plaira peut-être aussi. --------------- Les filles c'est comme les jeux de combat, c'est mieux en 2D. © Nyoronyolo 2008 Les rayons lumineux transpercent leurs ailes. Comme Ikar mais avec une lampe. © Sbizz 2008 |
Braknar Vae Victis! | Et un nouvel épisode de Code Geass R2, avec encore plus de WTF?!? dedans :
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Gaendal Why so serious ? | @Clauss: c'est pas faux©
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pochi Objection!!! | Hey, mais c'est la bataille des grands arguments valables ici... Message édité par Pochi le 21-07-2008 à 08:55:01 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gaendal Why so serious ? | va matter kaamelott --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, après avoir fini hier soir Darker than black, je confirme le poutrage sévère de l'ensemble de la série.
Mais c'était traîté de manière beaucoup plus mature quand même quelque-part, donc ça passait beaucoup mieux.
Message édité par Zanath le 22-07-2008 à 17:43:40 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Même avis pour Darker than Black --------------- ![]() ![]() ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Les deux premières saisons de quoi ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah je me suis planté, j'ai confondu Black Lagoon et Darker than black...
Message édité par Folken-Deedlit le 21-07-2008 à 15:25:11 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Il parlait de darker than black, ou alors t'as xx posts de retard et une quote aurait été la bienvenue car on est un peu paumé là ^^
Message édité par Kstyx le 21-07-2008 à 15:25:19 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Why so serious ? | Faudrait que je m'y mette ^^ --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Braknar Vae Victis! | Vu le dernier épisode de Mnemosyne, OAV en 6 épisodes. Une très bonne réalisation, un personnage principal doublé par Mamiko Noto (les habitués le remarqueront tout de suite --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | CG R2 15
--------------- ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hum pas faux. C'est un peu nase du coup --------------- ![]() ![]() ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Code Geass R2-15
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Braknar Vae Victis! | Bon, avec un peu de retard, un petit bilan de la nouvelle fournée d'animés : Et puis il y a Strike Witches. Pas sûr qu'il soit utile voire souhaitable d'en parler, mais bon, curiosité morbide oblige... Message cité 1 fois Message édité par Braknar le 23-07-2008 à 19:37:10 --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Zanath Vieux mage bougon. | J'ai une capacité balèze.
Gaendal Why so serious ? | Episode 1. Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 23-07-2008 à 23:52:23 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | Il pose ses impressions ici, c'est déjà deux occupations majeurs m'voyez? --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Braknar Vae Victis! |
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Gaendal Why so serious ? | 2x20 = 40
Braknar Vae Victis! | En effet, oublié de multiplier une fois par deux.
Gaendal Why so serious ? | Ca dépends aussi de la quantité de temps libre ^^ --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tu vas faire quoi chez square Enix? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Gratz Bella, et même question que folky ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | j'avoue, chuis grave jaloux --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Braknar Vae Victis! | ♪♫ Bella sait faire un bon café... ♪♫ --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Gaendal Why so serious ? |