| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Gaendal Why so serious ? | Reprise du message précédent : --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Braknar Vae Victis! |
Ok, on sait qui insulter si on trouve des fautes dans le prochain FF. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah dommage que ce soit mal payé par contre...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Val \o/ | Etant en CDI de planqué chez NCsoft à Brighton, je me vois mal lâcher ça d'un coup comme ça |
Val \o/ | Peur de la bouffe anglaise ? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Il aurait bougé sur Paris pour nous voir mais pas vous à Londres, note Message édité par Folken-Deedlit le 24-07-2008 à 18:02:17 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Braknar je ne vois pas dans tes review la série Mugen no Juunin...tu as essayé? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Braknar Vae Victis! |
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Olive Dans le noir | Pour folken:
--------------- Les filles c'est comme les jeux de combat, c'est mieux en 2D. © Nyoronyolo 2008 Les rayons lumineux transpercent leurs ailes. Comme Ikar mais avec une lampe. © Sbizz 2008 |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, je me dois de faire un hommage au passage.
Message cité 2 fois Message édité par Zanath le 25-07-2008 à 16:12:26 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bon et du coup en synthèse, tu es ENCORE en déch d'animé --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Braknar Vae Victis! |
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
t'en sais quelque chose --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Braknar Vae Victis! | CG R2 15 :
Sanity is for the weak! Message édité par Braknar le 25-07-2008 à 20:39:08 --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Clauss Jésus Übermensch Reborn |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx |
--------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Oué mais WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah Jojo's Bizarre et The worllddddddd!!!!!! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | En jap? Message édité par Folken-Deedlit le 26-07-2008 à 01:58:00 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bah créé un groupe sur fessebouc: --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message édité par Riddick le 26-07-2008 à 10:27:30 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |