online faq recherche accueil

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  533  534  535  536  537  538  539
Auteur
 Sujet :

Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne!

n°5391289
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 24-07-2008 à 11:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:
grats ;)

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5391300
Val
\o/
Posté le 24-07-2008 à 12:09:21  profilanswer

:lol:

@Zanath
J'ai eu la même réaction après 5-6 épisodes de Code Geass R2. Du coup j'ai arrêté pour le moment, mais j'avais aussi l'impression que contrairement à la saison 1, les scénaristes savaient pas du tout où ils allaient et se contentaient d'enchainer les plot twists sortis de nulle part sans se soucier de la cohérence de l'ensemble.

Bon, je réattaquerai probablement quand ce sera fini, ça passera ptêt mieux si je les enchaine.

n°5391301
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 24-07-2008 à 12:51:03  profilanswer

Braknar a écrit :

♪♫ Bella sait faire un bon café... ♪♫ [:mandella]  

Hé moi ça me dérange pas d'être payée a faire le café/photocopieuse, au moins je n'ai pas à transporter des JONQUILLES, hein ? [:mandella]

Plus sérieusement, je suis localisation tester, en gros je relis le travail des traducteurs FR et je pointe toutes les erreurs de ponctuation, grammaire, etc. D'ailleurs Zanath devrait kiffer ce job :D

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5391304
Olive
Dans le noir
Posté le 24-07-2008 à 13:13:20  profilanswer

gratz pour le taf ;)

---------------
Les filles c'est comme les jeux de combat, c'est mieux en 2D. © Nyoronyolo 2008
Les rayons lumineux transpercent leurs ailes. Comme Ikar mais avec une lampe. © Sbizz 2008
n°5391308
Braknar
Vae Victis!
Posté le 24-07-2008 à 13:29:04  profilanswer

Bellandy a écrit :

Plus sérieusement, je suis localisation tester, en gros je relis le travail des traducteurs FR et je pointe toutes les erreurs de ponctuation, grammaire, etc. D'ailleurs Zanath devrait kiffer ce job :D

Ok, on sait qui insulter si on trouve des fautes dans le prochain FF. :D  

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5391309
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-07-2008 à 13:30:02  profilanswer

Bellandy a écrit :

Hé moi ça me dérange pas d'être payée a faire le café/photocopieuse, au moins je n'ai pas à transporter des JONQUILLES, hein ? [:mandella]

!

Reste de la place, mon contrat se fini en décembre ? :D

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5391311
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 24-07-2008 à 13:53:45  profilanswer

C'est payé combien en tout indiscretion?

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5391312
Bellandy
Posté le 24-07-2008 à 14:09:21  profilanswer

Zanath a écrit :

!

Reste de la place, mon contrat se fini en décembre ? :D

http://www.square-enix.com/eu/en/jobs/

On m'a engagé par ce que j'ai de l'expérience de traduction, mais je pense que tu peux tenter ta chance :p

Folken-Deedlit a écrit :

C'est payé combien en tout indiscretion?

Au lance-pierres :/ enfin le problème c'est que c'est à Londres aka la ville la plus chère du monde, donc trouver un taf pour pouvoir louer ne serait-ce qu'un studio c'est mission impossible, on doit passer par la colloc 90% du temps.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°5391314
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 24-07-2008 à 14:20:12  profilanswer

Ah dommage que ce soit mal payé par contre...
Oui, Londres, ce n'est pas donné :ack:
Du coup, Val, il fait quoi? Il te suis à Londres ou il reste à Brighton?

---------------
n°5391318
Val
\o/
Posté le 24-07-2008 à 14:55:27  profilanswer

Etant en CDI de planqué chez NCsoft à Brighton, je me vois mal lâcher ça d'un coup comme ça :p
Donc heu, stand-by pour le moment et on verra comment on s'arrange.

n°5391325
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-07-2008 à 16:04:47  profilanswer

Erf, dommage :-/

Ça aurait été à Paris, j'aurais probablement foncé, j'ai quand même pas mal le profil pour le poste.
Mais Londres... Non merci kwa.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°5391326
Val
\o/
Posté le 24-07-2008 à 16:24:43  profilanswer

Peur de la bouffe anglaise ? :D

n°5391331
Bellandy
Posté le 24-07-2008 à 16:48:42  profilanswer

Pourtant l'étranger c'est une super opportunité :p mais c'est vrai que j'avais oublié que t'as déjà une maison a Bordeaux donc ça motive pas forcément à bouger ^^

---------------
n°5391344
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 24-07-2008 à 18:01:44  profilanswer

Il aurait bougé sur Paris pour nous voir mais pas vous à Londres, note [:mandella]

Message édité par Folken-Deedlit le 24-07-2008 à 18:02:17

---------------
n°5391351
Bellandy
Posté le 24-07-2008 à 18:36:14  profilanswer

D'un autre côté moi je serai p'tet a Dublin dans 1 mois pour une durée indeterminée donc bon :angel:

---------------
n°5391433
Nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 24-07-2008 à 23:29:51  profilanswer

Kara no Kyoukai 3 : Toujours aussi bon, par contre la chronologie des évènements des 3 films est vraiment perturbante si on a pas lu les romans.

*va avoir des trucs à écrire ce week-end ._.*

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5391453
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 25-07-2008 à 01:15:11  profilanswer

Braknar je ne vois pas dans tes review la série Mugen no Juunin...tu as essayé? :ack:

---------------
n°5391469
Braknar
Vae Victis!
Posté le 25-07-2008 à 02:06:22  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Braknar je ne vois pas dans tes review la série Mugen no Juunin...tu as essayé? :ack:

Braknar a écrit :

-Blade of the Immortal : il y a un bon manga que j'ai commencé, je ne vois pas l'intérêt de regarder la série;

Blade of the Immortal = Mugen no Junin
Allez, prends ton bonnet d'âne et va au coin. [:mandella]  

Nyoronyolo a écrit :

Kara no Kyoukai 3 : Toujours aussi bon, par contre la chronologie des évènements des 3 films est vraiment perturbante si on a pas lu les romans.

Effectivement, il est clair que les épisodes ne sont pas agencés de manière chronologique. Pas un problème, au contraire, ça ne rend l'ensemble que meilleur. :D

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5391512
Olive
Dans le noir
Posté le 25-07-2008 à 10:08:33  profilanswer

Pour folken:

Olive a écrit :

Je viens de zieuter rapidement le premier épisode de Blade of the immortal aka l'habitant de l'infini. Ce début d'anime est très inférieur au manga à mon avis. Le côté gore est largement censuré alors qu'il est pour une bonne part dans l'atmosphère du manga. Le dessin quant à lui perd énormément en détail. C'est pas forcément gênant mais dans le cas présent si, quand on voit le style du mangaka. Et enfin, la naration est très typée shonen, ça ne colle pas du tout.

poubelle :o.

---------------
Les rayons lumineux transpercent leurs ailes. Comme Ikar mais avec une lampe. © Sbizz 2008
n°5391522
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 25-07-2008 à 10:56:25  profilanswer

Zanath a écrit :

J'ai une capacité balèze.
C'est de regarder une série qui met du temps à décoller. Me faire chier. Et demander ouvertement "c'est nul, c'est quand que ça démarre ?" environ l'épisode d'avant que ça ne démarre.
[...]
Donc voilà, normalement l'épisode 3 devrait commencer à être intéressant, vu que je viens poser la question "c'est quand que ça arrête d'être de la merde ?".

La puissance de mon pouvoir a encore marché, et même si on a l'impression que la saison 2 est un clone de la première, au moins c'est devenu intéressant.
J'espère par contre qu'on verra la fin de l'histoire, et pas se reprendre une troisième saison qui soit encore la même histoire déclinée avec deux-trois différences :p

---------------

n°5391567
Gildia-007
Plz [/war] admin thx
Posté le 25-07-2008 à 13:50:25  profilanswer

Salut bande de gens.

Je me suis remis à ma période "Je m'emmerde ferme, et si je zieutait des manga?" qui arrive à peux prés tout les ans en vacances scolaire et j'ai comme qui diras un petit problème.
Contrairement à toi zanath, j'ai une capacité de patience vraiment minable dans ce genre de chose : je vois un premier épisode et je me dis soit "c'est bien je continue" où alors "c'est de la merde en boite, au suivant" et justement, même quand l'histoire peux être bien mieux par la suite.

Donc j'ai zieuté quelques série pas trop mal dont dernièrement spice and wolf (dont j'espère qu'il y aura tout de même une suite) mais maintenant je suis en manque d'inspiration et je ne sais plus où chercher.

Me voila donc à demander votre aide concernant les dernière série de qualité en cours et même si justement, l'histoire mets du temps à décoller, je pourrais faire un effort sans perdre mon temps [:tantor:5]

---------------
Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains.
Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique

n°5391571
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 25-07-2008 à 14:19:24  profilanswer

Pour moi, mais j'en regarde très peu :
- code geass (pour les graphismes, les WTF, et tout ce que j'aime dans ce truc)
- darker than black
- honey and clover

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5391586
Olive
Dans le noir
Posté le 25-07-2008 à 14:59:25  profilanswer

Une série où t'accroches de suite normalement : baccano!
Y a pas le temps de s'ennuyer.

Sinon, outre celles déjà évoquées, deux valeurs sûres de l'année dernière: Seirei no Moribito et Toward the terra.

---------------
n°5391613
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 25-07-2008 à 16:04:59  profilanswer

Bon, je me dois de faire un hommage au passage.

J'ai regardé les derniers CG que j'ai sous la main (donc épisode 15), et j'en ai profité par la suite pour regarder les opinions ici.

Je viens de lire le résumé de l'épisode 14 par Braknar, et je le remercie pour l'énorme tranche de rigolade. C'était magnifique ^^

Sinon, j'entrevois une légère lueur d'espoir, car avec tout ce qu'on a avancé, on peut espérer une vraie fin à la série cette saison.
Mais également une lueur d'inquiétude, parce qu'il y a encore hélas pas mal moyen de faire des détours pour coller une troisième saison.
Prions mes frères.

Sinon, toujours sur CG 15 :

Spoiler :

Si c'est juste un Geass sur C.C., ça se vire de toutes façons facilement avec l'anti-Geass du cyborg, donc ça doit être autre chose (au pif : ça y'est, Lelouch a enfin rempli le VRAI contrat de C.C., qui était de trouver quelqu'un qui l'aimait vraiment et tout, donc le contrat une fois rempli, elle perd ses pouvoirs et sa mémoire).

Il semble évident comme le nez au milieu de la figure que l'Empereur veut Lelouch comme successeur, mais alors pourquoi devenir immortel, il doit y'avoir encore un truc tordu sous roche.

Damoclès, je parie sur une pile de Bible que c'est la Bombe Atomique ou équivalent, histoire que les jap puissent se faire encore un syndrôme d'Hiroshima.

Message cité 2 fois
Message édité par Zanath le 25-07-2008 à 16:12:26

---------------

n°5391628
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 25-07-2008 à 16:58:12  profilanswer

Bon et du coup en synthèse, tu es ENCORE en déch d'animé :lol:
par contre tu enchaines plus qu'avant c'est bien \o/

---------------
n°5391660
Braknar
Vae Victis!
Posté le 25-07-2008 à 17:31:44  profilanswer

Zanath a écrit :

Je viens de lire le résumé de l'épisode 14 par Braknar, et je le remercie pour l'énorme tranche de rigolade. C'était magnifique ^^

De rien, par contre je me sens obligé de te signaler que ton lien est tout sauf magnifique. :o  

Folken-Deedlit a écrit :

par contre tu enchaines plus qu'avant c'est bien \o/

Bien pour son power level.
Moins bien pour sa vie sociale.
Pas bien du tout pour sa santé mentale.
[:mandella]

---------------
-Jack Handey
n°5391666
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 25-07-2008 à 17:35:41  profilanswer

Citation :

Pas bien du tout pour sa santé mentale.

t'en sais quelque chose :lolevil:

---------------
n°5391676
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 25-07-2008 à 17:59:51  profilanswer

Zanath a écrit :

Sinon, toujours sur CG 15 :

Spoiler :

Damoclès, je parie sur une pile de Bible que c'est la Bombe Atomique ou équivalent, histoire que les jap puissent se faire encore un syndrôme d'Hiroshima.

Spoiler :

Heu ya pas besoin de parier là hein ^^ La nana étudie les trucs atomiques depuis le début de la série et ça fait un gros champignon après avoir explosé et ça s'apelle damoclès, je pense que là c'est même plus du obvious mais du sous-titré :D

Braknar a écrit :

Moins bien pour sa vie sociale.
[:mandella]

Zanath, une vie sociale ?

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5391703
Braknar
Vae Victis!
Posté le 25-07-2008 à 19:09:57  profilanswer

CG R2 15 :

Spoiler :

Concernant Damoclès, il est évident qu'il s'agit d'une arme de destruction massive, probablement nucléaire. Par contre, elle ne sera pas nécessairement balancée sur le Japon, après tout actuellement la zone 11 est sous contrôle et même plutôt productive. Je la vois plutôt tomber en Chine ou sur un champs de bataille quelconque au milieu des troupes de la coalition de Zero & co.
Ce qui m'intrigue le plus dans cette affaire, c'est qu'il n'ait pas été du tout question de l'arme atomique avant.
Allez, d'ici quelques épisodes on va voir Nina balancer : "Now I am become Death, the destroyer of worlds." :lol:  

Folken-Deedlit a écrit :

t'en sais quelque chose :lolevil:

Sanity is for the weak! :fou:

Message édité par Braknar le 25-07-2008 à 20:39:08

---------------
-Jack Handey
n°5391714
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 25-07-2008 à 19:48:36  profilanswer

J'ai fini les OAVs de Jojo.

OLA OLA OLA OLA OLA O-° O=° O-°

... THE WORLD !

O/

Punaise il faut que je retrouve le jeu de combat.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5391756
Clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 25-07-2008 à 22:15:17  profilanswer

Gildia-007 a écrit :

Me voila donc à demander votre aide concernant les dernière série de qualité en cours et même si justement, l'histoire mets du temps à décoller, je pourrais faire un effort sans perdre mon temps [:tantor:5]

Kaiji, demande un peu de temps pour décoller. Mais putain, une fois lancé, ça déchire tout.

n°5391765
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 25-07-2008 à 22:52:10  profilanswer

kypper_667 a écrit :

J'ai fini les OAVs de Jojo.

OLA OLA OLA OLA OLA O-° O=° O-°

... THE WORLD !

O/

Punaise il faut que je retrouve le jeu de combat.

Qui est grave kiffant. Mais y'a pas tous les stands :(

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5391780
Gildia-007
Plz [/war] admin thx
Posté le 25-07-2008 à 23:40:13  profilanswer

Clauss a écrit :

Kaiji, demande un peu de temps pour décoller. Mais putain, une fois lancé, ça déchire tout.

Oh j'ai tout mon temps, demain je pars pour 2 semaine loin de tout contact avec un clavier.
Le problème est que je sens que je vais devoir remonter 30 page de flood d'ici là :ack:

---------------
Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains.
Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique

n°5391789
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-07-2008 à 00:45:09  profilanswer

Riddick a écrit :

Qui est grave kiffant. Mais y'a pas tous les stands :(

Oué mais WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY [:kypper_667]

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5391808
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 26-07-2008 à 01:50:07  profilanswer

Ah Jojo's Bizarre et The worllddddddd!!!!!! :D
Tout un programme...j'avais trouvé le manga (les premiers tomes) mais cela s'arrétait avant l'époque des OAV :ack:

---------------
n°5391810
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-07-2008 à 01:51:13  profilanswer

L'intégrale de Jojo sur son étagère, c'est la _classe_.

Enfin même si c'est pas fini^^

---------------
n°5391811
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 26-07-2008 à 01:53:29  profilanswer

En jap? :ack:

Sinon toi aussi programme ton event mais à Paris sur le champs de Mars ou sur les Champs :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=rYX1 [...] re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=JVs-4dPVmIk

Remarque celui là est pas mal aussi: http://fr.youtube.com/watch?v=CbtN [...] re=related

Message édité par Folken-Deedlit le 26-07-2008 à 01:58:00

---------------
n°5391814
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-07-2008 à 01:58:49  profilanswer

Owui \o/

---------------
n°5391816
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 26-07-2008 à 02:09:57  profilanswer

n°5391836
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 26-07-2008 à 10:26:58  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Oué mais WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY [:kypper_667]

Japan Superior

Edit: Evidemment si je matte pas les liens de folken.

Message édité par Riddick le 26-07-2008 à 10:27:30

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5391844
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 26-07-2008 à 11:53:35  profilanswer

Les grands esprits se rencontrent :D

---------------