| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Olive Dans le noir | Reprise du message précédent : --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitans ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Le 2 est maté et confirme pour l'instant les points positifs du 1, need la suite --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
'Tain mais t'as attaqué combien de grand-mères ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Olive Dans le noir | Je viens enfin de me mettre sérieusement à Death Note. C'est prenant.
--------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitans ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Gaendal Why so serious ? | Je pige pas l'engouement pour Wall-E c'est vraiment niais et l'intérêt est très limité...je me suis bien ennuyé moi en tout cas.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Val \o/ | Ben moi ça m'a bien fait plaisir tout ça
|
Gaendal Why so serious ? | Mouais, je sais pas, j'ai peur que ce soit du revival tout du long, et qu'au final il n'y ait rien du tout de nouveau =/ --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Je voulais récupérer les Xam'd sur le PSN mais on ne peut les acheter que sur le network US ou Jp, je veux mes episodes en 720p >_<
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Etsilihin | Monde de merde. Meme /rs/ est down alors que je viens de commencer la version anglaise de naru taru.
Message édité par Etsilihin le 09-08-2008 à 22:21:12 |
Twarz Requiem for the God Emperor | DMC c'est bien rigodrole. Je sais pas combien d'épisode ça va durer, mais j'ai bien aimé le premier. --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Olive Dans le noir | DMC ? ça donne quoi en plus long ?
--------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitans ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ouch.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Olive Dans le noir | Tiens, je viens de percuter. J'ai honte --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitans ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Twarz Requiem for the God Emperor | DMC = Detroit Metal City, un anime sur un type qui est à la fois un gentil joueur de guitare et un immonde chanteur d'un groupe de trash/hard/s'que vous voulez. --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Olive Dans le noir | Ha ben alors c'est pas ce que je pensais. Je peux ravaler ma honte --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitans ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | J'aime la tournure des évènements du Geass 18
Message édité par nyoronyolo le 10-08-2008 à 13:33:02 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Etsilihin |
|
Pochi Objection!!! | Elles sont en primaire... Mais bon... s'il n'y avait que les finger fellations... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Val \o/ | Ca reste quand même plus que tendancieux pour la suite hein |
Braknar Vae Victis! | CG R2 18 :
Message édité par Braknar le 11-08-2008 à 02:02:10 --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
nyoronyolo Hayate! I can walk! |
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Braknar Vae Victis! | C'est clair, bien vu. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | CG18
Message édité par nyoronyolo le 11-08-2008 à 02:33:18 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Gaendal Why so serious ? | CG 18: edit: un épisode bien débile, ça devrait plaire à val Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 11-08-2008 à 06:59:15 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Braknar Vae Victis! | CG R2 18 :
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
calipso | CG R2 18:
|
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | Je viens de finir spice and wolf et que dire?
Message édité par Gildia-007 le 11-08-2008 à 15:00:26 --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Braknar Vae Victis! | C'est normal que Spice and Wolf n'ait pas de vraie fin, c'est basé sur des light novels dont l'histoire n'est pas finie. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | Outre le fait que ne sache pas ce qu'est une light novel (honte sur moi, toussa...) il n'empêche que quand je trouve une anime potable, la fin est très souvent moisi et ce fini par ce genre de question:
--------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
Gaendal Why so serious ? | @calipso:
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
calipso | @Gaendal
|
Gaendal Why so serious ? | Sisisi, le soulagement c'est une émotion aussi --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
calipso | @Gaendal Ha, ouais, j'avoue. Bon point.
|
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | CG
Message édité par Gildia-007 le 12-08-2008 à 00:01:49 --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | CG:
Message édité par nyoronyolo le 12-08-2008 à 00:22:27 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |