online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  540  541  542  543  544  545
Auteur
 Sujet :

Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne!

n°5392264
Olive
Dans le noir
Posté le 28-07-2008 à 18:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le 2 est sorti, comme l'a déjà précisé Braknar.

Ca peut faire vieillot parce que c'est visiblement beaucoup de travail à la main, et je trouve le tout est très soigné.

---------------
TL D2 SCL
La galère, tous les habitans ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper
n°5392627
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 30-07-2008 à 12:40:55  profilanswer

Le 2 est maté et confirme pour l'instant les points positifs du 1, need la suite :D

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5392633
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 30-07-2008 à 13:09:39  profilanswer

Le 3eme episode est un peu en retrait par rapport aux précédents,on en apprend un peu plus sur pas mal de points mais les evenements de l'episode en lui meme ne sont pas super interessants -episode semi-filler-
Cela dit ca reste prometteur.

Je crois que je vais profiter de ma ps3 nouvellement acquise pour sortir la carte bleue et les recuperer sur le PSN :D

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5392697
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 30-07-2008 à 17:52:36  profilanswer

nyoronyolo a écrit :

Je crois que je vais profiter de ma ps3 nouvellement acquise pour sortir la carte bleue et les recuperer sur le PSN :D

'Tain mais t'as attaqué combien de grand-mères ? :huho:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5393469
Braknar
Vae Victis!
Posté le 03-08-2008 à 21:57:01  profilanswer

CG R2 17 :

Spoiler :

Messieurs, nous somme confrontés à une situation extrêmement grave, tellement improbable que même le pire des dingues du plus atroce des asiles d'aliénés sur cette planète n'aurait jamais pu l'imaginer dans ses délires les plus violents. Après une saison composée à 99% d'absurdités, d'incohérences et autres atrocités scénaristiques dues à un savant mélange de drogues dures, de marketing et d'ego démesuré, le tout dernier épisode de Code Geass R2 est sorti, et sur le coup on a envie de vérifier si on ne s'est pas trompé de saison voire carrément de série. Des personnages au comportement relativement normal, des retournements de situation plausibles, des actions compréhensibles, des dialogues clairs, un scénario dans l'ensemble facile à suivre, et le tout avec de la baston, de la stratégie et la psychologie, forcément on ne peut qu'avoir quelques doutes sur la provenance de cette épisode. Heureusement, les engins (mechas, vaisseaux, etc...) extrêmement moches et les personnages asexués sont là pour nous rassurer, c'est bien du CG R2.  

Ah, quand même : Lulu a eu une très bonne idée avec son geass sur Guilford, mais il devrait faire attention à ne pas se retrouver seul avec lui, au cas il serait submergé par ses émotions à l'idée d'être enfin réuni avec sa princesse bien-aimée. [:mandella]

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5393490
Olive
Dans le noir
Posté le 03-08-2008 à 23:17:10  profilanswer

Je viens enfin de me mettre sérieusement à Death Note. C'est prenant.

Spoiler :

J'en suis au stade ou Raito se fait "descendre" par son père. Je trouverai amusant que Ryuuku se tourne vers L pour sa prochaine cible

Sinon je reviens du ciné, je suis allé voir Wall-E, c'est très sympa :).

---------------
TL D2 SCL
La galère, tous les habitans ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper
n°5393570
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 04-08-2008 à 15:14:00  profilanswer

Je pige pas l'engouement pour Wall-E c'est vraiment niais et l'intérêt est très limité...je me suis bien ennuyé moi en tout cas.
Vu Slayers Revolution jusqu'au 5... je trouve dommage que ce soit un genre de revival où tous les anciens personnages se retrouvent =/
mini spoiler

Spoiler :

Lina/Gourry/Zelgadis/Amelia et maintenant Xellos... On entend même parler de Rezo, s'ils le font revenir j'arrête de regarder ~_O

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5393630
Val
\o/
Posté le 04-08-2008 à 19:39:19  profilanswer

Ben moi ça m'a bien fait plaisir tout ça :D

Spoiler :

Surtout le retour de Xellos, best character ever \o/
Pis bon, après 3 épisodes de filler où il se passait rien (même si ça restait marrant à regarder), il était temps que l'histoire reprenne. J'avoue, je m'attendais pas à voir Rezo cité, mais ça m'étonne pas plus que ça au final vu l'importance du perso.
D'ailleurs a priori ça réattaque sur la "vraie" histoire là, celle des romans (après un Try totalement original).

n°5393732
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 05-08-2008 à 03:07:19  profilanswer

Mouais, je sais pas, j'ai peur que ce soit du revival tout du long, et qu'au final il n'y ait rien du tout de nouveau =/

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5393766
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 05-08-2008 à 10:56:08  profilanswer

Je voulais récupérer les Xam'd sur le PSN mais on ne peut les acheter que sur le network US ou Jp, je veux mes episodes en 720p >_<

Sinon le 4ème épisode de Nogizaka Haruka m'a tué, j'ai bien ri comme un con avec le passage ou Mamiko Noto tente d'imiter Rie Kugimiya ainsi que le coup de Kana Ueda qui brise le 4ème mur. Je trouvais cette série mignonne sans plus (destinée aux fans de Mami-chan comme moi :D) mais cet épisode a relevé le niveau de la série.

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5394743
Etsilihin
Posté le 09-08-2008 à 22:19:50  profilanswer

Monde de merde. Meme /rs/ est down alors que je viens de commencer la version anglaise de naru taru.

Sinon, depuis le mois dernier, j'ai vu:
-strike witches. Meilleur show de la saison
-zero no tsukaima s3. Souffre de la concurrence de strike witches
-Legend of galactic heroes, ep1 à 40 (grosso modo. Je viens de voir le peuple de phezzan hurler "sieg kaiser reinhardt" ). Pourquoi faut-il que, pour une fois qu'on a un bon space opera, le cast entier est GAY COMME DES PHOQUES
-rosario + vamprie, ep1. juste mauvais. Vraiment mauvais
-Kodomo no jikan ep1. Je veux mourir.
-quelques doujin works. Sympatique, sans plus
-quelques chocolate underground. idem, mais j'oublierais surement de regarder la suite.
-macross F. C'est bien d'avoir un gros budget pour la partie technique/animation. Ce serais mieux d'avoir un budget un peu moins gros et d'embaucher un designer. Serieusement, on croirais l'adaptation d'un doujin game.
-code geass R2. C'est toujours cool. Un épisode un peu molasson, mais ca reste fabuleux.
-One piece. 500 chapitres en un mois. Ok, c'est plutot un bon shonen. Mais qu'est-ce que c'est gamin. Et de toute maniere, je ferais toujours la moue devant des pirates gentils qui aident les gens.

Message édité par Etsilihin le 09-08-2008 à 22:21:12
n°5394747
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 09-08-2008 à 22:45:28  profilanswer

DMC c'est bien rigodrole. Je sais pas combien d'épisode ça va durer, mais j'ai bien aimé le premier.

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5394751
Olive
Dans le noir
Posté le 09-08-2008 à 23:11:14  profilanswer

DMC ? ça donne quoi en plus long ?
Nogizaka Haruka : ça craint bien comme série, mais y a quelques passage priceless dans l'ep 2 déjà, notamment le gachapon.

---------------
TL D2 SCL
n°5394754
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-08-2008 à 23:17:15  profilanswer

Olive a écrit :

DMC ? ça donne quoi en plus long ?

Ouch.

J'ai ri. [:kypper_667:3]

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5394755
Olive
Dans le noir
Posté le 09-08-2008 à 23:19:46  profilanswer

Tiens, je viens de percuter. J'ai honte :sweat:.

(fallait le sortir du contexte anime pour que je comprenne)

---------------
TL D2 SCL
n°5394758
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 09-08-2008 à 23:31:56  profilanswer

DMC = Detroit Metal City, un anime sur un type qui est à la fois un gentil joueur de guitare et un immonde chanteur d'un groupe de trash/hard/s'que vous voulez.

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5394760
Olive
Dans le noir
Posté le 09-08-2008 à 23:36:21  profilanswer

Ha ben alors c'est pas ce que je pensais. Je peux ravaler ma honte :o.

---------------
TL D2 SCL
n°5394810
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 10-08-2008 à 11:40:52  profilanswer

Citation :

On dirait pas comme ça, mais le manga est super bien (bon pas OMGWTFBBQROX, mais bien) une fois passé les premiers chapitres "lol pedo"

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5394822
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 10-08-2008 à 13:32:29  profilanswer

J'aime la tournure des évènements du Geass 18 :D

Spoiler :

Incoming emofest la semaine prochaine

Message édité par nyoronyolo le 10-08-2008 à 13:33:02

---------------
n°5394824
Etsilihin
Posté le 10-08-2008 à 13:46:09  profilanswer

Bellandy a écrit :

Citation :

On dirait pas comme ça, mais le manga est super bien (bon pas OMGWTFBBQROX, mais bien) une fois passé les premiers chapitres "lol pedo"

des gamines de maternelles qui font des "finger fellation", tu trouve ca "super bien"?

Je suis désolé, mais il y a une limite d'âge pour ce genre de chose, et c'est 14 ans.

n°5394834
Pochi
Objection!!!
Posté le 10-08-2008 à 15:50:24  profilanswer

Elles sont en primaire... Mais bon... s'il n'y avait que les finger fellations... :/

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5394847
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 10-08-2008 à 19:02:11  profilanswer

Etsilihin a écrit :

des gamines de maternelles qui font des "finger fellation", tu trouve ca "super bien"?

Je suis désolé, mais il y a une limite d'âge pour ce genre de chose, et c'est 14 ans.

Je parle dans l'optique ou tu dépasses le premier épisode ou les 5 premiers chapitres ;)

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5394892
Val
\o/
Posté le 10-08-2008 à 22:26:56  profilanswer

Ca reste quand même plus que tendancieux pour la suite hein :whistle:

Mais bon, y a une histoire qui se développe derrière, et les persos deviennent assez attachants au final, donc ça se laisse bien lire. Faut juste pas être trop choqué au début quoi.

n°5394904
Braknar
Vae Victis!
Posté le 11-08-2008 à 00:04:40  profilanswer

CG R2 18 :

Spoiler :

Ils ont enfin buté la greluche en fauteuil roulant!
Comme dirait Lulu "First condition is cleared", maintenant faut juste qu'il ne passe pas plus d'un épisode à pleurnicher et qu'il se lance dans une croisade vengeresse particulièrement brutale et sanglante, avec ça on devrait avoir une fin de saison très sympathique.  :D  
On notera la première critique ouverte de Schneizel contre Curly, j'en connais un qui a envie d'être calife à la place du calife.
Spinzaku a eu droit de s'éclater dans l'épisode précédent en marchant sur la gueule de Zero, maintenant il est devenu celui qui, en appuyant sur le gros bouton rouge, a buté des millions de gens et en prime Nunnaly. Et tout ça à l'insu de son plein gré à cause du geass. Et il s'est fait battre par une fille. Et son Lancelot est tout foutu. Et même s'il est réparé il sera tout naze par rapport au truc de Kallen.  Je vois déjà le prochain épisode : Spinzaku, l'air un peu plus halluciné que d'habitude se morfond dans un bar sordide, il demande de l'alcool et le barman lui dit qu'il a pas l'âge légal, à ce moment à la TV juste à côté passe un reportage sur la mort d'Euphie, il sort du bar, il commence direct à orager, là il se fait mordre par un chat, quand il arrive à la pharmacie pour avoir des anti-dépresseurs le vendeur lui dit que la seule usine qui en fabriquait a été détruite dans Tokyo, et quand il se décide enfin à se tirer une balle il ne peut pas à cause du geass. Excellent épisode à mon avis. [:mandella]  

On remarquera l'instant lulz : Kallen se met aux commandes d'une machine trafiquée de partout et censée être inutilisable par le commun des mortels, la ninjamaid lui balance "C'est bon, y'a un manuel", et hop!, Kallen s'en va défoncer tout Brittania. Les instructeurs de l'armée de l'air doivent vraiment être des enfoirés, ils obligent les futurs pilotes de chasse à étudier et s'entraîner comme des dingues pendant des années alors qu'il suffirait de leur filer le manuel.

Message édité par Braknar le 11-08-2008 à 02:02:10

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5394909
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 11-08-2008 à 00:13:25  profilanswer

Spoiler :

D'ailleurs le spinzaku il faudrait le renommer en nukezaku :evil:

---------------
n°5394943
Braknar
Vae Victis!
Posté le 11-08-2008 à 02:01:28  profilanswer

C'est clair, bien vu. :D

---------------
-Jack Handey
n°5394946
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 11-08-2008 à 02:30:46  profilanswer

CG18

Spoiler :

Tiens j'y pense, Nagasaki a été bombardé le 9 août je me demande si Sunrise a eu le culot de faire ce parallèle vu qu'on était à un jour près de la date anniversaire

Message édité par nyoronyolo le 11-08-2008 à 02:33:18

---------------
n°5394950
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 11-08-2008 à 05:02:19  profilanswer

Spoiler :

j'aime pas la couleur de FLEIA, ça fait trop "Touche artistique" sur une arme de destruction totale (pasqu'avec ce qui reste, j'appelle pas ça que massif)

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5394953
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-08-2008 à 05:59:17  profilanswer

CG 18:
Bien bien :D
*matte slayers revolution 06 maintenant*

edit: un épisode bien débile, ça devrait plaire à val :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 11-08-2008 à 06:59:15

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5394969
Braknar
Vae Victis!
Posté le 11-08-2008 à 09:10:55  profilanswer

CG R2 18 :

Spoiler :

@ Nyoronyolo : Ça paraît un peu gros comme coïncidence, donc c'est bien possible...comme d'habitude, lol Sunrise.

@ Spyhunter : La couleur rose est peut-être un hommage de Nina a sa princesse favorite, auquel cas Euphemia doit se retourner dans sa tombe. :D

---------------
-Jack Handey
n°5394971
calipso
Posté le 11-08-2008 à 09:20:02  profilanswer

CG R2 18:

Spoiler :

'tain, Nina... worst character ever... franchement, c'est chiant à exactement chaque fois qu'elle apparait...

Sur une autre note, je trouve que la série s'est vraiment améliorée dans les deux derniers épisodes, j'attend la suite avec beaucoup d'envie

n°5395005
Gildia-007
Plz [/war] admin thx
Posté le 11-08-2008 à 14:30:16  profilanswer

Je viens de finir spice and wolf et que dire?
L'anime aborde un thème plutôt original plutôt bien ficelé au final mais.....

Spoiler :

....Pourtant à côté il y a un énorme MAAAAAAAIIIIS C'EST QUOI CETTE FIN BOWDEL !!! :(

Malgré le fait que je n'ai pas pus voir l'OAV en plein milieu en soit surement pour quelque chose, la fin laisse vraiment sur sa faim : on s'attend à ce que l'histoire ce finisse dans le nord, et bah non elle ce pose au milieu de nul part puis plus rien.  :heink:

Au final, très bonne anime que je ne peux que conseiller malgré la fin foireuse ( à croire que aucune anime n'est capable de poser une fin qui me semble potable, suis-je si exigent merde?  :sweat: )

Edit : CG18 :

Spoiler :

Je suis quasiment sure de savoir ce qu'il va ce passer ensuite: Lelouch y en a pas content, sa gentil soeuréte est mourru -> mode vengeance activé et paf, il va vouloir détruire le monde.

Enfin un truc du genre quoi :ack:

Message édité par Gildia-007 le 11-08-2008 à 15:00:26

---------------
Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains.
Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique

n°5395011
Braknar
Vae Victis!
Posté le 11-08-2008 à 15:14:42  profilanswer

C'est normal que Spice and Wolf n'ait pas de vraie fin, c'est basé sur des light novels dont l'histoire n'est pas finie.

---------------
-Jack Handey
n°5395018
Gildia-007
Plz [/war] admin thx
Posté le 11-08-2008 à 15:28:24  profilanswer

Outre le fait que ne sache pas ce qu'est une light novel (honte sur moi, toussa...) il n'empêche que quand je trouve une anime potable, la fin est très souvent moisi et ce fini par ce genre de question:
"-....et c'est tout?
-Bah oui, tu t'attendais à autre chose?
-Un peu quand même oui."

---------------

n°5395106
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-08-2008 à 23:17:31  profilanswer

@calipso:

Spoiler :

il est temps qu'elle crève :D Euphie est morte, Nunally est morte, gogo Nina !

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5395110
calipso
Posté le 11-08-2008 à 23:29:19  profilanswer

@Gaendal

Spoiler :

Oui, mais les personnages qui sont morts jusqu'à maintenant étaient importants et donc créaient une émotion à leur mort. Nina ne sert absolument à rien et n'a aucune raison de mourir ><. Quoique je la vois bien se suicider en faisant exploser un truc près de Lulu.

n°5395112
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-08-2008 à 23:32:44  profilanswer

Sisisi, le soulagement c'est une émotion aussi :D

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5395116
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 11-08-2008 à 23:37:23  profilanswer

Spoiler :

J'verrais bien Nukezaku perdre la boule et faire joujou avec FLEIA sans limites dans le monde, avec en background la chanson madworld

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5395119
calipso
Posté le 11-08-2008 à 23:43:39  profilanswer

@Gaendal Ha, ouais, j'avoue. Bon point.

N'empêche, j'ai bien hâte de voir ce que ça donnera pour la suite, tout en espérant qu'on échappera au happy ending vite fait, ça gâcherait vraiment l'esprit de la série.

n°5395120
Gildia-007
Plz [/war] admin thx
Posté le 11-08-2008 à 23:50:52  profilanswer

CG

Spoiler :

En gros, on va se retrouver dans une guerre post-apocalyptique entre le papa big-boss qui veux casser la gueule à dieu ( :ack: ) et lulu qui s'en va en guerre et va vouloir tout casser les méchants britannien-qui-sont-les-grands-méchants-parce-qu'ils-tuent-les-gentils-soeuréte -sans-défense.
J'avoue que j'ai un peu peur pour la suite des événements....

Message édité par Gildia-007 le 12-08-2008 à 00:01:49

---------------

n°5395129
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 12-08-2008 à 00:22:18  profilanswer

CG:

Spoiler :

Ce sont les yaoistes qui doivent se mordre les doigts là, elles(ils?) n'auront pas leur ending tant attendu :D

Et puis bon règle n°1 chez Sunrise: un perso n'est pas mort tant qu'on a pas vu son corps agonisant ou être désintégré lentement. Après tout rien ne les empêche de nous faire un coup à la ... Sunrise heh.

Restera aussi à voir ce que va découvrir Toudou, s'il va lui et les black knights se retourner contre ledouche, ainsi que l'impact psyschologique qu'aura engendré le ménage de nukezaku (9 ~ 10 aout quand même, Sunrise ont du culot parfois)

Message édité par nyoronyolo le 12-08-2008 à 00:22:27

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  540  541  542  543  544  545

Aller à :
Ajouter une réponse