| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-08-2008 à 00:22:18 ![]() ![]()
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Commencé strike witches, première réaction en voyant l'intro avant l'opening:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Val \o/ |
En effet, après un épisode d'histoire plutôt sympa ça repart dans le filler bien crétin. Et oui, ça ma bien fait marrer quand même |
Gaendal Sceptique© | M'en doutais --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | Hop, baccano terminé.
--------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | C74 les enfants.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | Garde tes fantasmes liés aux tentacules pour toi je te prie. --------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ce n'était pas un débordement de mes fantasmes (?) mais la simple réalité. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Braknar Vae Victis! | Je comprends déjà un peu mieux pourquoi Xam'd est si bien :
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Gaendal Sceptique© | J'avoue que c'est quand même une sacrée équipe...mais je connais pas du tout par contre --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | J'ai matte le premier Eve no Jikan hier, ca s'annonce très prometteur, une base sci-fi que certains comparent a du Asimov mais avec un cote tranche de vie contemplatif assez prononcé (enfin la n'engage que moi ça) le tout doté d'une bonne réalisation pour cet univers froid doté de ce cafe a l'ambiance toute particuliere. Ma recommandation de la semaine. Message édité par nyoronyolo le 14-08-2008 à 12:28:38 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Braknar Vae Victis! | Vu le premier épisode de Eve no Jikan, effectivement c'est du bon.
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | strike witches 7 dans 15 minutes, streaming par gonzo sur youtube et un site que j,ai pas le droit de nommer à cause qu'il contient aussi autre chose de moins légal coté copyrights. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Braknar Vae Victis! | Je viens de finir Lone Wolf & Cub. Message cité 1 fois Message édité par Braknar le 17-08-2008 à 02:55:47 --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Twarz Requiem for the God Emperor | Bon, j'ai besoin de votre aide : quel est le nom exact de la version française du manga Saikano ? Il me semble que c'était quelque chose comme l'Arme Fatale ou Larme Fatale, mais impossible de le trouver nulle part... J'avais lu un tome y'a longtemps, ça m'avait bien plus, et maintenant que je veux me les acheter impossible de les retrouver >.> --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Larme ultime ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
calipso | Oui, c'est bien Larme Ultime, c'est du moins ce qui est affiché sur les tomes. |
Twarz Requiem for the God Emperor | Bon, forcément, si c'est "Ultime" et pas "Fatale" je risque pas de trouver --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Braknar Vae Victis! |
C'est corrigé, mes excuses aux familles, tout ça...
Val \o/ | C'est vrai que c'était hautement capital, on aurait jamais compris de quoi tu parlais sans ça |
Gaendal Sceptique© | Bah c'était pour être sûr, on sait jamais ^^
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
calipso | Pour Sayonara Zetsubo Sensei, personnelement j'ai complètement décroché dès le début de la deuxième saison. C'est bien sympa au début, mais bon, on en fait vite le tour sans trame principale... une fois les étudiantes découvertes (et encore, certaines sont plutôt inintéressantes), il ne reste plus grand chose.
Message édité par calipso le 17-08-2008 à 06:20:55 |
Clauss Jésus Übermensch Reborn | Le problème de Sayonara Zetsubo Sensei, c'est qu'ils n'ont pas fait de shit test. Ils ont replacé tous les gags leur venant à l'esprit sans trop faire de tri. Résultat : pour chaque bonne idée, pour chaque truc drôle (et il y en a), on s'en tape 10 vraiment navrant. Avec un peu plus de rigueur, on aurait eu un des meilleurs anime humour jap (ce qui n'est pas bien dur notez), là on a juste un anime sympa. --------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Val \o/ | Mwé, je sais pas encore pour la saison 2, mais dans la première j'ai trouvé ça bon du début à la fin, même si y a effectivement quelques baisses de rythme passagères. Faut juste être dans le trip du moment quoi, mais l'humour comme ça j'accroche assez |
calipso | Personnelement, j'ai complètement décroché au deuxième ou troisième épisode de la saison deux. Y'a franchement des trucs marrants (et les opening poune sévère \o/), mais on se laisse franchement rapidement des situations. Y'a des épisodes franchement sympa dans la saison 1, mais un peu comme le dis Clauss, pour 1 épisodes franchement sympa,
|
Braknar Vae Victis! | CG R2 19 :
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Code Gayass R2 D19
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Etsilihin | j'ai lu les trois tomes d'alien nine. Une sorte de kitoh mohiroh pour enfant. Du coup, c'est vachement bizarre, mais ca reste "clean"
Message cité 1 fois Message édité par Etsilihin le 18-08-2008 à 19:17:26 |
Twarz Requiem for the God Emperor | Bon, sur les recommandations du Sushi Bar, je me suis mis à regarder Xam'd. Ben je regrette pas, j'ai vu les trois premiers épisodes et j'aime beaucoup pour l'instant (et l'opening est sympa aussi --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Gaendal Sceptique© | Narutards ^^ Message édité par Gaendal le 23-08-2008 à 13:17:41 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Gaendal Sceptique© | Le pire c'est le kakashi je crois...quoique temari --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Mes 130 protèges cartes Arcueid officiels --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ | Magical Battle Arena \o/
|
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Il est déjà sorti en version complète la semaine dernière.*cough cough pm* --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Au fait Kaiba est fini...là j'avais 3 épisodes de retard et je vais mater tout ça...y en a d'autres qui ont tout suivi? Votre avis final sur la chose? --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Braknar Vae Victis! | Bizarre, j'ai manqué la sortie des derniers épisodes de Kaiba. Je rattrape mon retard et je dirai ce que j'en pense. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Twarz Requiem for the God Emperor | J'ai vu le dernier Code Geass, très bien, le premier épisode de la saison 2 qui m'a donné envie d'avoir l'épisode d'après sous la main là tout de suite --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Braknar Vae Victis! | Fini Kaiba, bonne série malgré une fin un peu gnangnan.