| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
kNight-Elf | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-08-2008 à 10:52:16 ![]() ![]()
|
Pochi Objection!!! | tordues... c'est Kaori Yuki, quoi... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Val \o/ | J'avoue n'avoir jamais lu d'autre manga de Kaori Yuki, mais il parait que c'est bien le style oui |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 31-08-2008 à 03:54:44 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Etsilihin |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | CG 21
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | +1 Kstyx edti: Et Zanath aussi pour le coup Message édité par SpyHunter le 31-08-2008 à 23:07:51 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Braknar Vae Victis! | CG 21 :
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
sprites vocaloid Sprites | CG21
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Twarz Requiem for the God Emperor |
Tout ça pour dire que ça donne bien envie d'avoir la suite quand meme Message cité 1 fois Message édité par Twarz le 01-09-2008 à 12:38:45 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Fais comme moi : regarde pas --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Twarz Requiem for the God Emperor | Je suis bon public P:
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
sprites vocaloid Sprites | l'ordre il est légèrement détruit --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Etsilihin | CG 21: Pourquoi a-t-il fallu qu'ils essaient de trouver un scenario? C'est 15 minutes de gachées alors qu'on aurais pu avoir du lulz à la place. Dieu merci, la fin rattrape le tout.
Message édité par Etsilihin le 01-09-2008 à 14:17:47 |
Gaendal Sceptique© | CG21:
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Zanath Vieux mage bougon. | CG21
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 02-09-2008 à 10:49:22 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | T'as essayé d'autres séries animées récemment au fait Zan?
Message édité par Folken-Deedlit le 02-09-2008 à 11:26:19 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin |
|
Braknar Vae Victis! | CG R2 21 :
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
--------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | folken : Sunrise ... Sunrise toussa toussa ... --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Zanath Vieux mage bougon. | Folken : Il reste normalement encore 5 épisodes. Croisons les doits --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Braknar Vae Victis! | @ Folken : CG R2 21 :
Message édité par Braknar le 02-09-2008 à 17:23:13 --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 02-09-2008 à 17:58:26 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
calipso | CG R2 21:
|
Etsilihin |
|
Braknar Vae Victis! | Oui, Clamp est uniquement en charge des noodle people, le massacre du scénario c'est LOL SUNRISE. Tiens, tant qu'on est en train de faire les comptes, ça serait bien de savoir qui a osé pondre les nouveaux knightmare super moches. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Etsilihin | Moches, moches...j'aimais bien celui du Ko7 |
Braknar Vae Victis! | Et les autres? Parce que 1 sur 10+, c'est pas vraiment un bon score. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Gaendal Sceptique© | Dès que ça vous plait pas, c'est un massacre de scénario lol...
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Val \o/ | Ben force est de reconnaître qui oui, au vu de la première série (qui avait quand même bluffé et convaincu tout le monde à l'époque) , c'est du n'importe quoi cette saison. Enfin je regarderai probablement tout d'un bloc quand ce sera fini comme d'habitude, mais ça me désole un peu, vu les attentes que j'avais avant que ça commence. Message édité par Val le 02-09-2008 à 23:08:58 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ahlala horde de fonceurs fous....ais-je dis que Clamp s'occupait du scénar? Nan messieurs, j'ai juste dit que dès qu'elles "touchaient" à quelque chose, il n'y avait pas de scénar à long terme...et j'ai même ajouter que c'était un troll.
Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 03-09-2008 à 01:06:51 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Sceptique© | Ouaip, s'il avait pas réagi comme ça, on aurait pu croire qu'il faisait exprès de troller ^^ mais j'ai l'impression qu'en fait, non. --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |