online faq recherche accueil

BlueBlood Le paladin : Corwin World of Warcraft : sasuke Diablo et Hellfire : TiGuill, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  552  553  554  555  556  557
Auteur
 Sujet :

Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne!

n°5400620
Gaendal
Sceptique©
Posté le 03-09-2008 à 01:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaip, s'il avait pas réagi comme ça, on aurait pu croire qu'il faisait exprès de troller ^^ mais j'ai l'impression qu'en fait, non. :p

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 03-09-2008 à 01:38:23  profilanswer

n°5400624
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 03-09-2008 à 01:54:43  profilanswer

Spoiler :

N'empeche je suis étonné que pour une fois chez Sunrise ils ne font pas revenir les morts.
Geass et R2 c'est un peu comme Mai-Hime et Mai-Otome.

Enfin bon depuis le milieu-fin de la saison 1 ça partait déjà en trainwreck, plus on avance plus j'ai pu confirmer cette impression, le fiasco de l'Euphieminator était juste le premier pas. Cela dit il ne reste plus que 5 épisodes et on en sera enfin débarassé.
Par contre j'ai rarement vu autant de shitstorm dû à un épisode dans la blogosphère internationale, you've been SUNRISED.

Le pire dans tout ça c'est que R2 fait souvent partie des top10 des divers sites animes, clairement une des séries les plus surnotées de tout les temps.

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5400628
Gaendal
Sceptique©
Posté le 03-09-2008 à 02:15:16  profilanswer

Moi ce qui me fait marrer, c'est que vous critiquiez à chaque épisode...
...et pourtant...
vous regardez quand même chaque épisode :lol:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5400668
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 03-09-2008 à 09:59:58  profilanswer

Bah il reste un peu 5 épisodes maintenant et on espère encore qu'il va y avoir un rattrapage au niveau de la première saison.
C'est pas pire que ceux qui ont maté des épisodes filler de Naruto en fait :D

---------------
Trade List D2
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5400674
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 03-09-2008 à 10:16:37  profilanswer

En fait je retire ce que j'ai dit dans mon spoiler précédent:

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5400681
Braknar
Vae Victis!
Posté le 03-09-2008 à 10:32:28  profilanswer

CG R2 21 :

Spoiler :

Elle est plus résistante qu'un cafard l'aveugle paraplégique, même avec s'être mangé une arme de destruction massive en plein sur la tête elle revient faire chier. :pfff:

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5400688
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 03-09-2008 à 10:49:07  profilanswer

Ah ah ah, Sun-rise of Nazareth strikes back

---------------
Trade List D2
n°5400714
Etsilihin
Posté le 03-09-2008 à 12:15:04  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Ahlala horde de fonceurs fous....ais-je dis que Clamp s'occupait du scénar? Nan messieurs, j'ai juste dit que dès qu'elles "touchaient" à quelque chose, il n'y avait pas de scénar à long terme...et j'ai même ajouter que c'était un troll.
Merci d'avoir joué Etsi :mock:

oh mon dieu, le coup du "non mais c'étais un troll je suis pas serieux". Et meme si c'étais un troll, trouver une corrélation entre les designers et le scénar', c'est juste débile.

Citation :

Le pire dans tout ça c'est que R2 fait souvent partie des top10 des divers sites animes, clairement une des séries les plus surnotées de tout les temps.

non, c'est juste que la plupart sont des jeunes kévins qui n'ont finalement pas vu grand chose. Du coup, dès qu'une série plutot très fun apparait, ils croient que c'est le meilleur. Les vieux kevins savent bien, eux, que la meilleure série de tous les temps, c'est NGE.

P.S: et de toute maniere, les sites anglais ou francais ne sont rien par rapport aux sondages jap, qui mettent Code geass et Seed Destiny au coude-à-coude.

n°5400812
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 03-09-2008 à 16:00:07  profilanswer

Citation :

oh mon dieu, le coup du "non mais c'étais un troll je suis pas serieux". Et meme si c'étais un troll, trouver une corrélation entre les designers et le scénar', c'est juste débile.

Je te sens sceptique :whistle:
NGE = ? Tu excuseras le vieux Kevin ^_^

---------------
Trade List D2
n°5400819
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 03-09-2008 à 16:09:07  profilanswer

NGE = Eva.

---------------
n°5400829
Braknar
Vae Victis!
Posté le 03-09-2008 à 16:47:30  profilanswer

Folken, quand même, ne pas capter NGE... :sweat:

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5400964
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 03-09-2008 à 21:23:38  profilanswer

J'adore lire ce blog chaque semaine quand il fait un billet sur Geass :D

Message édité par nyoronyolo le 03-09-2008 à 21:23:46

---------------
n°5400972
Val
\o/
Posté le 03-09-2008 à 21:28:06  profilanswer

OMAGAD
Ca fait bien 10 épisodes que j'ai pas suivi, pas rien que les images sur cette page me donnent envie tellement ça a l'air d'être épiquement n'importe quoi :D

n°5401356
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 05-09-2008 à 14:31:55  profilanswer

Des carricatures de mangas/animés: http://bigbull.free.fr/galerie/index.php

---------------
Trade List D2
n°5401360
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 05-09-2008 à 14:49:31  profilanswer

Etsilihin a écrit :

Ouais c'est vrai, c'est pas comme si il avait précisé dans le post initial, entre parenthèses, que c'était un troll... Ah ben si en fait  [:tantor:5]

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5401418
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 05-09-2008 à 18:32:41  profilanswer

Spéciale Braknar :

http://thatguywiththeglasses.com/v [...] -weirdness

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5401475
Braknar
Vae Victis!
Posté le 05-09-2008 à 21:12:49  profilanswer

Comme quoi je ne suis pas le seul à m'être révolté contre le nain qui passe le moitié de ses journées dans un salon de coiffure. :D

---------------
-Jack Handey
n°5401506
Gaendal
Sceptique©
Posté le 05-09-2008 à 22:17:22  profilanswer

Haha excellente la vidéo :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5401555
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 06-09-2008 à 02:23:27  profilanswer

Au fait je n'en ai pas parlé lorsque j'ai eu visionné la fin mais Kaiba est une série que je juge très sympatique (Par le réalisateur si particulier de Mind Game) et vraiment vraiment originale.  
Un animé que je ne regrette pas d'avoir vu donc mais qui s'adresse à un public de niche: http://www.animint.com/encyclopedi [...] kaiba.html (pour une critique avancée)
Je conseille de s'essayer aux 3 premiers épisodes (sur 12) avant de se décider défintivement à la jeter à la poubelle mais je sais que certains (beaucoup) abandonneront dès les premières images. le "coffret" complet est sorti et largement diffusé encore.
Un point sympatique sera celui des musiques du même que la traversée du temps et de Shigurui...peu de morceaux mais une grande qualité générale, notamment le générique d'entrée (lequel vaut à lui seul son pesant de cacahouettes à mon goût) et le thème principal triste et mélancolique de la série.
Outre l'influence très fortement marqué de YUASA Masaaki, le réalisateur, nous ne pouvons nous empècher de rapprocher l'ensemble à Osamu Tesuka du fait du parti pris graphique et de la complexité des thèmes abordés, parfois également assez durs...

8/10 assurémment

A noter que les animés conseillés en lien de basde page sur le site que j'ai linké sont assez bien trouvés en général par rapport à l'animé recherché à la base :)

Message édité par Folken-Deedlit le 06-09-2008 à 02:37:24

---------------
Trade List D2
n°5401598
Olive
Dans le noir
Posté le 06-09-2008 à 12:46:36  profilanswer

Je viens de voir CG 21, plus drôle qu'un school rumble, y a bon :D.

---------------
TL D2 SCL
Save a tree, disband an ISO working group today.
n°5401827
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 07-09-2008 à 04:02:21  profilanswer

Koihime Musou après 2 épisodes: encore une fois les 3 royaumes se font sauvagement massacrer avec les héros de cette période transformés en jeunes filles façon ikkitousen avec moins de fanservice et une humeur plus bon enfant.

C'est loin de révolutionner le genre mais ça arrive à me divertir suffisement une fois le cerveau totalement éteint.

edit: Geass 22, un seul mot pour qualifier

Spoiler :

bullshit

Autant les épisodes d'avant pouvaient être qualifier de WTF, là on a fait encore un pas en avant, si on était pas aussi proche de la fin j'aurais lâché.

Message édité par nyoronyolo le 07-09-2008 à 13:46:50

---------------
n°5402109
Braknar
Vae Victis!
Posté le 07-09-2008 à 22:38:01  profilanswer

CG R2 22 :

Spoiler :

Nunnally revient d'entre les morts, déjà les résurrections ça me saoule d'habitude, mais quand en plus ils font revenir des personnages inintéressants ça commence vraiment à fatiguer.
Enfin bon, sur ce coup on a un passage collector avec Nunnally qui balance "Je suis ton ennemi" d'un air super sérieux. Un ennemi aveugle, en fauteuil roulant et totalement pacifiste, ça fait vachement peur, après t'es obligé à prendre des mesures radicales comme mettre des escaliers sans rampes d'accès à l'entrée de tous les bâtiments. [:mandella]  

Sinon les combats sont toujours aussi ridicules, en gros l'armée brit sert juste à nettoyer une fois que Nukezaku a explosé tout ce qui bouge. En plus, l'arrivée de la méga-forteresse-volante-de-la-mort-atomique laisse pressentir une confrontation finale d'une banalité affligeante.

Une lueur d'espoir tout de même : on dirait bien que Lulu a un plan assez tordu, donc si les scénaristes ont pris juste ce qu'il faut de coke on aura peut-être droit à un retournement de situation intéressant sur la fin. Mouais, l'espoir est le premier pas sur la route du désenchantement comme qui dirait. :o

---------------
-Jack Handey
n°5402117
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 07-09-2008 à 23:05:41  profilanswer

Au vu des quelques spoilers qui trainent sur 2ch (à prendre avec des pincettes cela-dit quand même mais bon ça semble assez plausible), la fin semble moins pire que ce que je n'aurais imaginé.
Enfin en relativisant sur la R2.

---------------
n°5402126
Etsilihin
Posté le 07-09-2008 à 23:22:11  profilanswer

braknar>

Spoiler :

Un ennemi aveugle, en fauteuil roulant et pacifiste qui viens d'annihiler 100km² de capitale.

n°5402144
Braknar
Vae Victis!
Posté le 08-09-2008 à 01:47:38  profilanswer

@ Etsi : CG R2 22 :

Spoiler :

On prend un macaque banal. On l'entraîne pendant quelques temps à appuyer sur un gros bouton rouge pour avoir des bananes. Après on le met dans une salle où un gros bouton rouge commande le lancement de tout l'arsenal nucléaire américain. Une fois la poussière radioactive retombée, qui est le vrai responsable de ce superbe holocauste nucléaire?

---------------
-Jack Handey
n°5402145
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 08-09-2008 à 02:00:16  profilanswer

Tiens ce que vient de dire Braknar m'a fait pensé à ça heh.

---------------
n°5402146
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 08-09-2008 à 02:22:27  profilanswer

I Love Code Geass...

Spoiler :

For turning THAT stupid :D
Gaendal, n'as tu jamais continué quelque chose juste pour la curiosité de savoir quel horreur allait encore sortir le moment suivant? ^_^

---------------
Trade List D2
n°5402149
calipso
Posté le 08-09-2008 à 03:01:13  profilanswer

Bon, franchement WTF le dernier CG quand même...

n°5402158
Gaendal
Sceptique©
Posté le 08-09-2008 à 05:18:10  profilanswer

@Folken: non jamais. Pas de temps à perdre avec des trucs qui ne me plaisent pas...
Par contre moi je trouve toujours ça excellent :p
C'est pas plus débile que l'histoire de départ quoi ^^ des pouvois magiques, des méchas de la mort qui tue, c'est pas comme si ça avait réaliste un jour.

edit:
Slayers revolution 7

Spoiler :

Toujours aussi débile :D

Message édité par Gaendal le 08-09-2008 à 05:30:25

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5402167
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 08-09-2008 à 08:49:20  profilanswer

C'est pas un problème de réalisme, c'est surtout ce scénario qui est encore plus troué qu'un gruyère avec plein "tiens comme par hasard...".

---------------
n°5402169
Gaendal
Sceptique©
Posté le 08-09-2008 à 09:09:00  profilanswer

Affaire de goût.
Comme d'hab x)

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5402171
Val
\o/
Posté le 08-09-2008 à 09:22:24  profilanswer

Heu là pour le coup non, c'est quand même pas bien dur de constater que le scénar est plein de trous, de hasards honteux, et de chambardements sortis de nulle part sans aucun souci de cohérence, juste pour l'effet "WTF".

Après, tu peux aimer ça (ou non), là oui c'est une histoire de goût. Mais quand je vois le potentiel laissé après la première saison, je trouve ça vachement dommage.

Et encore, j'ai pas tout rattrapé, mais je m'attends au pire rien qu'en parcourant les commentaires :D

n°5402173
Braknar
Vae Victis!
Posté le 08-09-2008 à 10:26:49  profilanswer

Bah au moins le scénario (ou ce qui en reste) avance, fini les épisodes inutiles à Ashford et autres quasi-fillers.

---------------
-Jack Handey
n°5402181
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 08-09-2008 à 11:16:46  profilanswer

Ouai c'est clair ; ça avance désormais...plutôt sur une piste descendante qu'en ascension mais ça avance :D

Spoiler :

Quand même, grand instant de rigolade les dernières secondes..."Je suis votre ennemie"
Bref.. ^_^

Message édité par Folken-Deedlit le 08-09-2008 à 11:18:29

---------------
Trade List D2
n°5402188
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 08-09-2008 à 12:18:41  profilanswer

Non ce n'est pas une affaire de goûts là, la question c'est pas de savoir si on apprécie ou non le scénario y'a pas à discuter dessus mais là y'a pas besoin d'être fin analyste pour constater à quel point il est parti en sucette et s'est engouffré dans un nombre de plot holes indéterminables. Après d'égouts et des couleurs... y'en a bien encore qui considèrent Geass comme le pinacle du storytelling et du scénario audacieux, autant la dernière partie peut s'avérer être vraie pour la première partie de la première saison, autant là le terme trainwreck prend tout son sens.

Sinon petite news du jour : http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] ake-offers
D'ailleurs ils sortent quand les DMC, j'ai besoin de ma dose :<

---------------
n°5402195
Etsilihin
Posté le 08-09-2008 à 12:57:26  profilanswer

aaaah, DMC, l'anime grâce auquel j'ai découvert que la drogue associée aux hard-death-metalleux-punks étais le cannabis.

n°5402221
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 08-09-2008 à 16:59:37  profilanswer

Nouveau trailer pour l'OVA Luck Star
La BGM utilisée fait plaisir <3

---------------
n°5402222
Gaendal
Sceptique©
Posté le 08-09-2008 à 17:06:27  profilanswer

Val a écrit :

Heu là pour le coup non, c'est quand même pas bien dur de constater que le scénar est plein de trous, de hasards honteux, et de chambardements sortis de nulle part sans aucun souci de cohérence, juste pour l'effet "WTF".

Ben non.
Ca c'est si tu y attaches de l'importance parce que tu cherches une raison pour dénigrer...moi j'en ai pas besoin donc j'y fais pas gaffe, et ça passe tout seul x)
@nyoronyolo: bah pour moi c'est clairement une affaire de goût. Chacun apprécie différemment les choses.

Message édité par Gaendal le 08-09-2008 à 17:07:11

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5402230
Val
\o/
Posté le 08-09-2008 à 18:04:49  profilanswer

Ben tu viens de le dire, si tu attaches pas d'importance à la cohérence, tant mieux pour toi, ça empêche pas de constater objectivement que la cohérence a disparu depuis longtemps.  

Ca m'empêchera pas de regarder histoire de voir comment ça se finit, mais ça fait passer la série de "bon scénar' à la Death Note" que je suivais avec un certain intérêt pour la saison 1, à un show qu'on regarde avec le cerveau débranché juste pour le lulz et les retournements sortis de nulle part.

n°5402231
Pochi
Objection!!!
Posté le 08-09-2008 à 18:08:37  profilanswer

Ah, parce que c'était cohérent à un moment? :hmm:

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5402235
Val
\o/
Posté le 08-09-2008 à 18:16:36  profilanswer

Ouais, genre la première saison ça gardait une ceraine logique, on se disait même que c'était relativement bien ficelé jusqu'à un certain point :D
Bon y a toujours eu le lot de coïcidences honteuses, mais ça restait acceptable.

Page :  1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  552  553  554  555  556  557

Aller à :
Ajouter une réponse