| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-09-2008 à 18:16:36 ![]() ![]()
|
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gaendal Sceptique© | J'suis pas d'accord avec vous, ça n'a pas réellement changé.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Olive Dans le noir | Ca coute moins cher à produire --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Val \o/ |
Bon ben heu... t'es aveugle ou tu débranchais déjà ton cerveau au moment où c'était encore un minimum cohérent, je vois pas d'autre explication |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | De mémoire l'animé gantz est passablement édulcoré par rapport au manga nan? --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin |
|
Val \o/ | Ah ouais, en même temps que Duke Nukem Forever donc.
Pas si tu prends la version Uncensored |
Gaendal Sceptique© | Ca n'a JAMAIS été cohérent val... x) --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Val \o/ | Ben si, comme mentionné plus haut, au moins la première partie de la première saison.
|
Braknar Vae Victis! |
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Val \o/ | Parole pleines de sens j'avoue |
Gaendal Sceptique© | Résumons.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Etsilihin | 1- Tu montre surtout que le scénario de code geass n'est pas intelligent. Si on devais écrire autant sur tous les animes ayant le même défaut, on en finirais pas
|
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Gaendal > Tu parles de réalisme/crédibilité du scénario pas de cohérence là. Le manque de cohérence de Geass c'est tous les trous dans le scénario qui influent directement sur son réalisme qui était déjà totalement aux abonnés absents ou alors tous les coups du "oh bin tiens comme par hasard" qui fait perdre au scénar son semblant de crédibilité. edit : shi- je me suis fait devancé. Message édité par nyoronyolo le 09-09-2008 à 16:31:18 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Zanath Vieux mage bougon. | CG 22 :
Message édité par Zanath le 09-09-2008 à 17:27:41 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Val \o/ | Effectivement Gaendal, on parlait pas de la même chose, faudrait voir à pas confondre réalisme et cohérence.
|
Etsilihin |
|
Gaendal Sceptique© | Bah le réalisme et la cohérence sont liés malgré tout.
Pochi Objection!!! | c'te mauvaise foi --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gaendal Sceptique© | Bah c'est pas de la mauvaise foi edit: vous êtes bornés quand même parfois hein. Message édité par Gaendal le 10-09-2008 à 09:42:06 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Val \o/ | C'est pas une question d'être d'accord ou pas, c'est une question de faire la différence entre 2 notions, le réalisme et la cohérence. Bon après si tu vois pas la nuance, c'est effectivement normal que tu sois pas sur la même longueur d'onde que les autres.
En balançant ça, faut pas t'étonner qu'on t'accuse de mauvaise foi par contre |
Gaendal Sceptique© | Non mais t'as toujours rien compris en fait xD
Etsilihin |
|
Val \o/ | @Gaendal
|
nyoronyolo Hayate! I can walk! | On s'en fout dans les animes que les héros soient des lycéens, qu'ils savent jouer comme des dieux aux échecs, qu'ils aient telle ou telle qualité ou tel défaut, on s'en fout du réalisme de ce côté là. Par contre la cohérence c'est un truc universel et pour avoir du réalisme il faut de la cohérence, l'inverse n'est pas vrai. La cohérence c'est la logique des choses, on s'en tape si une lycéenne est capable de théoriser la création d'une arme de destruction massive en se frottant contre un coin de table les génies technologiques en pleine puberté dans les animes c'est monnaie courante, par contre c'est autre chose quand quelqun s'en sort après s'être mangé on ne sait combien de bastos dans le bide mais survit parce qu'aucune n'a touché sa tête, là c'est de la fumisterie.
Et y'a pas besoin d'être perspicace pour s'apercevoir que le scénario est troué, que tout s'enchaîne sans explications logiques qui avec un peu de chances sera retcon plus tard dans le scénario. Les deus ex machina, les SUNRISED from the dead, les plot twists à répétition, les trucs qui restent inexpliqués et autres joyeusetés qui polluent Geass sont des trous dans le scénario que Sunrise tente de combler en faisant un cratère complet. Et non on est pas les seuls à voir des trous dans le scénario, même la majorité de la communauté anime internationale a su ouvrir les yeux et voir que le script de R2 a été complètement charcuté ainsi que sur l'éxécution ratée de celui-ci sans compter les compétences d'écritures ô combien respectées des scénaristes de la Sunrise. (après il reste le nadir de l'anime fandom -qui constitue sa majorité- qui a élevé Geass R2 dans les différents top 10 de divers sites *sigh*). Bref c'est pas une histoire d'opinion là, on s'en fout de ce que l'autre pense mais clamer que le scénario n'a pas de trous là c'est faire preuve de mauvaise foi ou alors avoir des oeillères et je doute que le débat avance de toute façon. Message édité par nyoronyolo le 10-09-2008 à 12:36:20 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | D'un autre côté c'est pas primordial donc pas la peine qu'on se tape dessus pour ça hein --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zanath Vieux mage bougon. | La cohérence, c'est quand ce qui se passe dans une histoire respecte les règles internes de l'histoire.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Etsilihin |
|
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Memezaku a quand même la gueule du perso de Clamp qui crèvera jamais, dans un sens c'est normal --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Gaendal Sceptique© |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ah non, pas d'attaque personnelle quand on tombe à cours d'arguments !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© | Spa une attaque, mais un conseil, nuance --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | En l'occurence vu l'avatar, il y a aussi consommation de quelque substance illicite côté gaendal: Plus de globul rouges, cheveux qui virent au vert...gloups --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Sceptique© | Non moi j'ai pas le droit, j'suis tombé dedans étant petit --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Pourquoi donc l'avatar ? En partant de ça, vu le tien, je m'interroge sur tes tendances sexuelles Message édité par kypper_667 le 10-09-2008 à 16:35:30 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Sceptique© | Ah t'appelles ça comme ça toi...
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bon au fait vu que parfois on parle de bons animés aussi içi bas, voici un film qui a été primé number one en 2007 à je sais plus quel concours japonais...et qui sort au cinoche en France: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 38043.html
Message édité par Folken-Deedlit le 10-09-2008 à 23:50:40 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Val \o/ |
Au contraire, je devrais ptêt m'y mettre pour être dans le même trip que les scénaristes actuels remarque \o/
|