online faq recherche accueil

Rabbitman et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  552  553  554  555  556  557
Auteur
 Sujet :

Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne!

n°5403037
Val
\o/
Posté le 11-09-2008 à 00:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gaendal a écrit :

Arrête la coke.

Au contraire, je devrais ptêt m'y mettre pour être dans le même trip que les scénaristes actuels remarque \o/
(non, rien à rajouter, je suis bluffé devant la répartie fulgurante là)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-09-2008 à 00:33:30  profilanswer

n°5403038
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 11-09-2008 à 00:35:29  profilanswer

ça va finir en nice boat j'ai l'impression

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5403041
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 11-09-2008 à 00:49:33  profilanswer

Très bon choix de film Folken dixit un pote qui a eu la chance de le voir.
Faudra que je le matte aussi un de ces 4.

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5403044
Val
\o/
Posté le 11-09-2008 à 01:06:18  profilanswer

C'est ptêt pas bien de se fier à ça, mais l'affiche me donne pas trop envie perso ^^;

n°5403048
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-09-2008 à 01:28:34  profilanswer

+1 Val
Bin, surtout que je ne me vois payer pour voir ça...
Folken, pas la peine de me répondre, "j osef, j'ai la carte illimité ciné."
Ca passe dans aucun Pathé ni Gaumont...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5403072
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 11-09-2008 à 07:27:39  profilanswer

Josef j'ai plus de carte donc ca change rien....
Sinon je ne m'arrète pas au graphisme sinon je n'aurais vu de Leiji Matsumoto, d'Osamu Tezuka, je n'aurais pas vu Kaiba, Kaiji, One Piece, les Simpsons...

Message édité par Folken-Deedlit le 11-09-2008 à 09:09:07

---------------
Trade List D2
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5403073
Gaendal
Sceptique©
Posté le 11-09-2008 à 07:29:12  profilanswer

Moi ça serait plutôt cette partie là:

Citation :

Film pour enfants à partir de 6 ans

qui aurait tendance à me repousser.
J'attends quand même l'avis de folken :p

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5403092
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 11-09-2008 à 09:49:25  profilanswer

Oué ça doit être le genre d'animé plutôt kawai qu'autre chose donc pas forcémment dans tes genres favorisés Gaendal :whistle:... (moi aussi j'ai tiqué sur l'âge minimum).
Mais bon, je verrai bien :D

---------------
Trade List D2
n°5403097
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 11-09-2008 à 10:05:47  profilanswer

Je vois pas c'est quoi le problème avec l'âge minimum :|

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5403103
Braknar
Vae Victis!
Posté le 11-09-2008 à 10:40:40  profilanswer

Ça augmente de manière conséquente la teneur potentielle en niaiserie.

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5403108
Val
\o/
Posté le 11-09-2008 à 10:48:16  profilanswer

Je pense que c'est le "film pour enfants" qui dérange plus que l'âge minimum :ack:

@Folky
Moi non plus je m'arrête pas au graphisme en général sinon effectivement je serais passé à côté de ps mal de trucs.
Là c'est juste une première impression globale quoi.

n°5403116
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 11-09-2008 à 11:51:01  profilanswer

Tiens petit sondage parmi les séries annoncées pour cet automne qu'est-ce que vous attendez en particulier ?
La liste

---------------
n°5403119
Val
\o/
Posté le 11-09-2008 à 12:07:10  profilanswer

Pour les connus , Gundam 00 saison 2 \o/
et Lucky Star.

Je jetterai ptêt un oeil au spin off de Ken basé sur Raoh vu que j'aime bien le manga HnK , mais je sais pas trop quoi en attendre.

Le reste, j'attendrai probablement la review de tous les premiers épisodes par notre correspondant local Braknar :D
Et je tenterai ptêt quelques trucs au pif, mais j'ai pas encore décidé quoi.

n°5403127
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 11-09-2008 à 12:48:58  profilanswer

Mouais, juste là y'a pas de nouveauté qui m'attire particulièrement, donc pour l'instant ce sera Jigoku Shoujo 3 et l'After Story de Clannad. Après, on verra bien si je trouve des trucs qui m'intéressent en cours de route.

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5403132
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 11-09-2008 à 13:54:32  profilanswer

Plein de trucs me tentent...j'attends la review dite "tir groupé" de Braknar :whistle:

---------------
Trade List D2
n°5403160
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 11-09-2008 à 16:14:53  profilanswer

http://www.geocities.jp/suneco_vol2/suwako.swf

Un p'tit DDR sur Native Faith ?

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5403163
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 11-09-2008 à 16:27:11  profilanswer

Heu je vois une pub pour une banque perso :ack:

---------------
Trade List D2
n°5403165
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 11-09-2008 à 16:36:32  profilanswer

Il aime pas qu'on link comme ca vers son flash, c/c l'adresse (+ vidage de cache eventuellement) :p

---------------
n°5403222
Gaendal
Sceptique©
Posté le 11-09-2008 à 18:56:37  profilanswer

Casshern ? lolwut ? x)

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5403230
Pochi
Objection!!!
Posté le 11-09-2008 à 19:12:24  profilanswer

pff, c'est trop facile ¬__¬...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5403238
Braknar
Vae Victis!
Posté le 11-09-2008 à 19:32:39  profilanswer

nyoronyolo a écrit :

Tiens petit sondage parmi les séries annoncées pour cet automne qu'est-ce que vous attendez en particulier ?

Nodame Cantabile, Ef : a Tale of Melodies et Lucky Star. Gundam 00 je suis plus méfiant, Clannad After Story sera peut-être bien vu qu'il n'aura pas à se préoccuper des problèmes de routes multiples mais je serai probablement déçu par rapport au jeu. Le reste suivra le protocole de test habituel, en encore plus sélectif vu que je serai certainement en train de no-lifer sur WAR.

Val a écrit :

Le reste, j'attendrai probablement la review de tous les premiers épisodes par notre correspondant local Braknar :D

Folken-Deedlit a écrit :

Plein de trucs me tentent...j'attends la review dite "tir groupé" de Braknar :whistle:

Je me demande ce qui se passerait si je ne recommandais que des animés pourris cette fois-ci... [:mandella]  

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5403249
Val
\o/
Posté le 11-09-2008 à 19:50:47  profilanswer

Braknar a écrit :

Je me demande ce qui se passerait si je ne recommandais que des animés pourris cette fois-ci... [:mandella]

On se dirait que t'as subitement acquis des goûts de merde et tu perdrais toute la crédibilité d'otaku endurci :D

n°5403291
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 11-09-2008 à 21:34:58  profilanswer

Braknar a écrit :

T'auras qu'à recommander Gundam 00, tu verras bien les réactions :D

---------------
n°5403294
Val
\o/
Posté le 11-09-2008 à 21:39:45  profilanswer

Vil troll :D

Avis perso : G 00 commençait mal, très mal. Même moi j'avais décroché.
Pis ça s'est relevé après une tite dizaine d'épisode, pour arriver à une fin de saison assez épique.
Donc bon, j'ai un peu d'espoir en cette saison 2, en espérant qu'on évite le même traitement que CG :o

Message édité par Val le 11-09-2008 à 22:45:51
n°5403354
Braknar
Vae Victis!
Posté le 12-09-2008 à 01:26:55  profilanswer

Val a écrit :

On se dirait que t'as subitement acquis des goûts de merde et tu perdrais toute la crédibilité d'otaku endurci :D

La valeur d'une réputation d'otaku endurci est plutôt faible...voire carrément négative. :o  

Allez, je vais recommander une bonne grosse daube en plus des séries bien et après je vous demanderai combien d'épisodes vous avez maté avant de réaliser l'arnaque. Quelqu'un veut prendre des paris? :D

---------------
-Jack Handey
n°5403355
Pochi
Objection!!!
Posté le 12-09-2008 à 02:26:22  profilanswer

Je me souviens que tu avais recommandé Code Geass... Maintenant, on te connait...

---------------
n°5403356
Braknar
Vae Victis!
Posté le 12-09-2008 à 03:15:10  profilanswer

Les recommandations de Braknar sont totalement subjectives et n'engagent en rien sa responsabilité en cas d'ingestion massive d'animés pourris. Toute réclamation sera ignorée, le plaignant pourra même être la cible de quelques sarcasmes particulièrement désagréables et fort mérités.

---------------
-Jack Handey
n°5404146
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 14-09-2008 à 12:26:56  profilanswer

Geass R2 23 :

Spoiler :

C'était franchement bien la peine de garder Cornelia vivante tous ces épisodes pour ÇA.
Scheinzel qui devient Yagami Light.
Nunnally complètement à l'ouest de son caractère habituel.
Ougi qui décide de pas crever ? Bon sang pourquoi ils gardent toujours ce genre de perso en vie.
Et j'en passe, plus rien n'a vraiment de sens, tout s'enchaine, un vrai shitstorm, le blog code trainwreck n'aura jamais aussi bien porté son nom.

Heuresement que la fin est proche, le bullshit a ses limites.
Et gros LOL pour le

Spoiler :

Lancelot rose

---------------
n°5404323
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-09-2008 à 19:44:27  profilanswer

nyoronyolo a écrit :

Je vois pas c'est quoi le problème avec l'âge minimum :|

Pedobear strikes again !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5404383
Gaendal
Sceptique©
Posté le 14-09-2008 à 21:42:10  profilanswer

Haha :lol:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5404448
Braknar
Vae Victis!
Posté le 15-09-2008 à 00:02:48  profilanswer

CG R2 23 :

Spoiler :

Allez, Schneizel est une caricature de méchant avec de bonnes intentions. Et en plus son plan est foireux. Comme boss de fin on a vu mieux, au moins Curly n'était pas FABULOUS et il avait le doublage de Norio Wakamoto.
Nunnally gobe toutes les conneries que Schneizel lui raconte, elle est tellement stupide que même Lulu en a eu marre et a décidé de la faire exploser avec l'Etoile de la Mort Damoclès. Bon, il a fallu un coup de pied au cul de Smirkzaku et une partie de jambes en l'air avec CC (non, pas l'inverse) mais c'est une nette amélioration par rapport à l'époque où il se roulait en boule pour pleurer pendant un épisode entier à la simple idée de blesser l'aveugle en fauteuil.
Et pendant ce temps Nina est en train d'essayer de battre le record du monde de vitesse d'assemblage de FLEIA, visiblement Cornelia lui a prêté son intégrale de McGyver. D'ailleurs Cornelia est morte parce qu'elle n'était pas aussi conne que Nunnally, il n'encourage vraiment pas la réflexion indépendante cet enfoiré de Schneizel.

Pour le knightmare rose de CC, rien de spécial, pas plus moche que tout ce qui s'est fait en mechas dans cette saison.

---------------
-Jack Handey
n°5404458
Etsilihin
Posté le 15-09-2008 à 01:42:49  profilanswer

CG 23

Spoiler :

comme prévu, code geass destiny est purement awesome. Les "char' dev' " (qui sortent un peu de nulle part, mais on s'en fout, c'est pas pire que d'avoir des explications foireuses étalées sur des heures) sont mechamment awesome (nunnally, lelouch, suzaku), schneizel fait sortir des putains de mitrailleuses en claquant des doigts et le bordel ambiant est fabuleusement entrainant.

Mais bon, dans code geass destiny, il y a destiny. Et bordel, les trois-quarts des persos secondaires deviennent franchement à chier, à commencer par einstein. Et un motherfucking mecha rose. Si on en vois un doré dans les épisodes à venir, je m'ouvre la veine du petit doigt.

Sinon, j'ai :
-terminé les naru taru, et c'est carrement bien. La réputation que le manga traine est vraiment peu justifiée, l'ensemble etant très peu explicite. Alors, oui, ca viole, ca tue, ca irradie et ca mindfuck, mais ca se fait hors-champ et c'est presque toujours très implicite. Du coup, j'en ressors avec l'impression d'un bon concept, mais d'un manque de couille de la part de kitoh mohiroh (défaut qu'il aura heuresement perdu avec hallcuination from the womb et bokurano)

-Parcouru un peu les "mysterious girlfriend X" trouvables en anglais. C'est sympas, le design est cool et très mélancolique. Mais nom de dieu, pour une histoire d'amourettes entre collégiens, c'est...étrange.

-continué un peu les strike witches. Alors ok, ce sont des personnification-antropoblablabla, avions WWII, pilotes, nekomimi, pas de pantalon. Mais POURQUOI FAUT-IL QU'ELLES SOIENT TOUTES LESBIENNES?

-Commencé le manga NHK. Et c'est quand meme nettement plus poussé que l'anime.

Message cité 2 fois
Message édité par Etsilihin le 15-09-2008 à 01:43:14
n°5404460
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 15-09-2008 à 03:23:43  profilanswer

Etsilihin a écrit :

-Parcouru un peu les "mysterious girlfriend X" trouvables en anglais. C'est sympas, le design est cool et très mélancolique. Mais nom de dieu, pour une histoire d'amourettes entre collégiens, c'est...étrange.

+1

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5404471
Olive
Dans le noir
Posté le 15-09-2008 à 09:02:58  profilanswer

+2

---------------
TL D2 SCL
Save a tree, disband an ISO working group today.
n°5404476
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-09-2008 à 10:29:02  profilanswer

Etsilihin a écrit :

-continué un peu les strike witches.

Wow... Toi tu m'approches pas.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5404496
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 15-09-2008 à 11:54:07  profilanswer

+3 concernant les Mysterious Girlfriend, et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'aime autant. D'autant que la première fois y'a longtemps que j'en avais vu des images sur 4chan ça m'avait vraiment repoussé :ack:

Et puis Franken Fran c'est toujours aussi bien, le chapitre 15 vient de sortir il y a peu.

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5404523
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 15-09-2008 à 14:21:33  profilanswer

Naru-Taru a quand même réussi à être censuré en France hein :whistle:
Tu parlais de l'animé ou du manga au fait Etsilihin?
en outre il s'agit tout de même d'un animé:manga avec un design de pokemon et des gamins à qui il arrive pas mal de crasses (ne serait-ce qu'à la fin de l'animé/moitié du manga avec la nana qui a été quelque peu rudoyée et qui se venge avec son pet ^_^).
Bokurano est effectivement plus poussé...

Je trouve pas de bon livreur pour la fin du manga Naru Taru en anglais...dommage car outre l'aspect un peu osé, l'intrigue de fond semblait sympa sigh...

---------------
Trade List D2
n°5404533
Etsilihin
Posté le 15-09-2008 à 14:55:53  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Naru-Taru a quand même réussi à être censuré en France hein :whistle:
Tu parlais de l'animé ou du manga au fait Etsilihin?
en outre il s'agit tout de même d'un animé:manga avec un design de pokemon et des gamins à qui il arrive pas mal de crasses (ne serait-ce qu'à la fin de l'animé/moitié du manga avec la nana qui a été quelque peu rudoyée et qui se venge avec son pet ^_^).
Bokurano est effectivement plus poussé...

Je trouve pas de bon livreur pour la fin du manga Naru Taru en anglais...dommage car outre l'aspect un peu osé, l'intrigue de fond semblait sympa sigh...

oui, bien sur que ca a été censuré, un truc avec ce à quoi tu fait allusion, ca n'a pas vraiment sa place dans une collection pour jeune fille. Seulement, ca a une réputation vraiment ignoble alors que, au final, c'est jamais très explicite. Du coup, l'aspect "choquant" est fortement attenué.

Pour plus d'informations, /rs/ est ton ami, le titre anglais est, je crois, "shadow dragon"

P.S: et glénat pourrais envisager de le rééditer dans une collection moins gamin, d'après une interview récente.

n°5404536
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 15-09-2008 à 15:05:29  profilanswer

Bah disons que cela a une réputation ignoble car personne ne s'attendait à cela lors des premières visualisations (dont la mienne)...après forcémment cela a fait un buzz et du coup tout le monde s'attend à de l'horribilis alors qu'au final il y a d'autres choses pires ^_^

Kesako /rs/? :ack:
Je vais regarder si je le trouve sous son nom anglais...en espérant qu'il n'avaient pas arrété la paution là bas aussi.

---------------
Trade List D2
n°5404538
Braknar
Vae Victis!
Posté le 15-09-2008 à 15:11:09  profilanswer

C'est Shadow Star il me semble, et /rs/ doit faire référence à 4chan, la section des requêtes. Pas besoin que tu ailles t'aventurer là-dedans, je t'envoie un MP.

---------------
-Jack Handey
n°5404544
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 15-09-2008 à 15:49:47  profilanswer

Tiens il y'aura une nouvelle série TV Hajime no Ippo pour Janvier 2009 d'après le weekly shounen jump.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  552  553  554  555  556  557

Aller à :
Ajouter une réponse