online faq recherche accueil

World of Warcraft : Jihnn, shenzi Diablo et Hellfire : TiGuill, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  552  553  554  555  556  557
Auteur
 Sujet :

Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne!

n°5408123
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-09-2008 à 21:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Osef de la vf. Clairement.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 23-09-2008 à 21:26:30  profilanswer

n°5408154
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 23-09-2008 à 21:52:21  profilanswer

En même temps j'ai jamais dit etre plus intéressé par la vf de Daybreak que par la vf des VN (encore heureux). Seulement, je savais qu'Anima comptais traduire un des jeux et je ne savais pas lequel, c'est tout. Ca me paraissait justement plus probable qu'il y aurait une traduction de Daybreak, donc voila, j'suis content de voir que je me trompais :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5408874
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 25-09-2008 à 21:10:09  profilanswer

Passage à la fnac rapide et que vois-je ?
Le volume 1 de Detroit Metal City dans les rayons mangas et c'est du bon comme l'anime !

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5408880
Olive
Dans le noir
Posté le 25-09-2008 à 21:24:09  profilanswer

J'ai vu le trois premiers soit dit en passant. J'ai bien ri :ack:.

---------------
TL D2 SCL
Save a tree, disband an ISO working group today.
n°5408900
Twarz
Posté le 25-09-2008 à 22:05:02  profilanswer

Je viens de finir deux animes wtfesques : Paranoia Agent et Serial Experiment Lain. J'ai absolument rien compris aux clefs principales des deux intrigues  :pt1cable:  
Bon, j'exagère peut-etre, mais il me reste beaucoup de points obscurs. Dans Paranoia Agent :

Spoiler :

Shounen Bat, finalement, c'est quoi ? Il vient d'où, est-ce qu'il existe, même ? Et l'inondation de matière noire, wtf ? :ack:

Et donc, dans Serial Experiments Lain, je m'en tire pas mieux :

Spoiler :

Lain a-t-elle été humaine, ou juste un programme depuis le début...? Pourquoi le type, en crevant, devient le Dieu autoproclamé du Wired ?

J'en ai quand meme suffisamment compris des deux pour les apprécier, mais probablement pas à leur juste valeur malheureusement.

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5408974
Braknar
Vae Victis!
Posté le 26-09-2008 à 01:32:26  profilanswer

Paranoia Agent :

Spoiler :

Shonen Bat n'existe pas et n'a jamais existé. C'est une sorte de création du subconscient connectif utilisée pour échapper à des situations difficiles.

Lain :

Spoiler :

Ca fait longtemps que je l'ai visionné et de toute façon ça n'a jamais été très clair... :o  
Je crois me souvenir que le type dont tu parles essaye de devenir le dieu du Wired en projetant sa conscience dessus mais est éliminé par Lain. Pour la suite c'est plus flou, Lain n'est clairement pas humaine, elle semble être apparue sur le Wired quand celui-ci s'est développé au point d'englober tous les aspects de la vie quotidienne. Il me semble bien qu'il y a une théorie selon laquelle une système traitant des quantités gigantesques de données pourrait devenir une entité consciente.

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5408977
Olive
Dans le noir
Posté le 26-09-2008 à 03:26:01  profilanswer

C'est terrible de tomber sur un manga qui poutre en fin de soirée, en l'occurrence Real. /afk dodo. Demain va être dûr :tired:.

---------------
TL D2 SCL
n°5409390
Val
\o/
Posté le 27-09-2008 à 16:30:12  profilanswer

Bon, la fin de Code Geass R2 approchant, c'était le moment pour moi d'enchaîner les épisodes et tout rattraper.

Conclusion : OMG lolwut wtf nawak awesome :lol:
C'était encore mieux/pire que ce que j'imaginais, même si ça passe déjà beaucoup mieux en les enchainant.
En débranchant le cerveau, acceptant le fait que la série a été SUNRISED et en se plongeant dedans un peu, on en arrive à apprécier les retournements de situations sortis de nulle part juste pour l'effet WTF, la plupart m'ont bien fait marrer d'ailleurs (je sais pas si c'était le but, mais osef).
Rien à voir avec la saison 1, mais appréciée différemment quoi...

'font chier par contre à rez des persos à la chaine, on se croirait dans Destiny.

Dans un autre registre, fini Mnemosyne.
Toujours la dose de saykse et violence gratuite, les épisodes plutôt indépendants de l'intrigue principale étaient sympas à suivre, juste dommage qu'ils aient attendu le dernier des 6 OAV pour tenter d'expliciter vaguement le scénar'. Enfin ça se laissait bien regarder au final, pas inoubliable mais bon.

n°5409416
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 27-09-2008 à 19:46:58  profilanswer

Macross F 25 ou comment tenter de faire pire que Geass R2 dans l'art de faire partir un scénario en sucette à grand coups de deus ex machina et autres.

---------------
The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee.
n°5409421
Val
\o/
Posté le 27-09-2008 à 20:38:54  profilanswer

Marrant, je viens de lire des reviews plutôt positives de la fin :D

Enfin je verrai bien, c'était une des séries dont j'attendais la fin pour pouvoir la matter d'un bloc.

n°5409453
Olive
Dans le noir
Posté le 28-09-2008 à 00:56:30  profilanswer

Je regarderai ça demain.

---------------
TL D2 SCL
n°5409455
Braknar
Vae Victis!
Posté le 28-09-2008 à 01:10:11  profilanswer

nyoronyolo a écrit :

Macross F 25 ou comment tenter de faire pire que Geass R2 dans l'art de faire partir un scénario en sucette à grand coups de deus ex machina et autres.

Je ne suis pas du même avis. Pas sur le fait que ce dernier épisode est nul, de toute façon vu la direction prise par la série on pouvait s'y attendre, c'était convenu, niais, sans surprise ni profondeur, un vrai gâchis d'un budget de production qui a du être relativement important vu la réalisation.
Mais je dirais que CG R2 s'en tire quand même mieux, parce que quand Taniguchi et sa bande font du n'importe quoi, ils ne le font pas à moitié. C'est totalement absurde, insensé, souvent inattendu, donc au moins on peut rigoler un coup en se demandant quelle quantité de coke il faut s'envoyer pour pondre un truc pareil.
MF et CG R2 sont tous les deux des échecs, mais le premier fait penser à un gars qui se casse une jambe en glissant dans l'escalier alors que le deuxième serait un gars qui se casse une jambe alors qu'il jonglait sur un monocycle dans un escalator. Le résultat est le même, mais le second aura eu le mérite de faire rigoler les spectateurs.

---------------
"I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it."
-Jack Handey
n°5409481
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 28-09-2008 à 11:50:40  profilanswer

OH SHI- la fin de Geass R2 je me disais bien qu'il y'avait un truc qui clochait dans l'épisode 24 quand

Spoiler :

Lelouch a geass Schneizel

Autant la quasi-totalité de R2 était à chier autant la fin est complètement poilante, tellement que ça en devient épique comme le doublage fr d'hokuto no ken.
Le meilleur dans tout ça reste la plupart de mes chans IRC où tout est écrit en capslock, j'adore :D

Sinon bonus pour

Spoiler :

la tenue rouge de Nunnally, j'aime <3

---------------
n°5409575
Braknar
Vae Victis!
Posté le 28-09-2008 à 17:45:58  profilanswer

CG R2 25 :

Spoiler :

Voir Lulu enfin se décider à bousculer un peu sa soeur, ça fait plaisir. Avec en plus son instant de gloire en tant que Dark Lulu, dictateur mondial incontesté, il réussirait presque à rattraper tous les épisodes passés à pleurnicher sur des conneries.

Pour le reste la fin était prévisible, seul le rôle de Suzaku en tant que nouveau Zero m'a un peu surpris.

Dernier épisode plutôt bien foutu, bon, encore des conneries ici ou là (genre le mini knightmare de Orange @ Gurren Lagan :sarcastic: ) mais on aura eu un final bizarrement correct pour une saison complètement foirée dans l'ensemble.
Et, surtout, extrêmement important, on aura visiblement pas de 3ème saison. Vu la perte de qualité entre la première et la deuxième, je n'ose pas imaginer quel genre d'abomination un CG R3 aurait été. :pfff:

---------------
-Jack Handey
n°5409670
Twarz
Posté le 28-09-2008 à 21:40:54  profilanswer

CG R2 25 :

J'suis le seul à avoir pensé à

Spoiler :

Spice and Wolf

Pour la scene finale ? Gros clin d'oeil, ou je me fourvoie complètement ? :miam:

Pour le reste je rejoins l'avis de Braknar sur ce dernier épisode : plutot bon, et qui clot plus ou moins honorablement une série ratée mais que j'ai quand même trouvé très sympa à suivre. Dommage que tant de chose restent inexpliquée, mais bon, j'avais plus tellement espoir en la saison 2 pour combler ce problème :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5409713
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 28-09-2008 à 23:20:14  profilanswer

Non tu n'es pas le seul au vu de ce que j'ai pu lire sur les différents anime blogs aujourd'hui.

---------------
n°5409716
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 28-09-2008 à 23:38:56  profilanswer

Plutôt pas mal le dernier épisode au final...

---------------
Trade List D2
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5409733
Gaendal
Sceptique©
Posté le 29-09-2008 à 03:56:06  profilanswer

CG:
Rox. Toute la série.
Stout... :p

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°5409790
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 29-09-2008 à 12:26:43  profilanswer

CG25

Spoiler :

Bon point : ils ont réussi à en tirer quelque-chose de vaguement cohérent (si on regarde de loin, à contre-jour et avec des lunettes de soleil). C'est mieux que ce qu'on était en droit d'espérer. Y'a même un ou deux points qui paraissent limite bien pensés (comme "serve Zero" à Scheizer au lieu de "serve me" ).

Bien sûr, ça reste quand même du nawak CG où on sent bien que les règles intérieures du monde et la logique réelle ont peu en commun ; rien que le fait que le monde entier se mette à discuter au lieu de se taper dessus parce qu'on a tué un vilain qui l'avait conquis semble complètement stupide. Mais on va passer là-dessus.

Le gros problème de la saison reste quand même qu'on sent clairement qu'à un moment c'est parti en sucette, dans une direction qui n'était pas du tout prévu, et que le reste n'a été qu'une série de tentatives pour remettre sur des rails un scénario qui ne ressemblait plus à rien.
En gros, au lieu d'être une histoire bien pensée, menée de bout en bout avec une précision machiavélique (comme elle se prétend l'être), on a un bordel bancal qui essaye tellement de jouer sur l'improvisation et l'effet de surprise, qu'il en perd tout impact et toute cohérence.

Le pire, c'est que si ce scénario final avait été pensé à l'avance et soigneusement amené et géré, ça aurait pu faire une très bonne série. Mais improviser a posteriori un plan supposé être prévu, ça laisse des traces.
Sans compter que de nombreux éléments capitaux du scénario ont été sacrifié dans la tentative de sauvetage, laissant des trous énormes un peu partout.

Au final, une série imaginative, qui a eu le courage de tout oser, et qui a même réussi à sauver quelques meubles deci-delà, mais qui reste quand même un gros fatras bordélique mal construit.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5409808
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 29-09-2008 à 12:59:51  profilanswer

Tiens un point qui m'a fait tiquer dans le cg25 (meme si on est plus a ca pres)

Spoiler :

On voit Guilford avec un gros flingue à la main mais il n'était pas censé être aveugle ou alors j'ai mal interpreté le fait qu'il porte ce genre de lunettes.
(et puis c'est moi ou on voit Diethard dans l'une des photos de Karen à la fin -celle où ils ont l'air de faire la fête à Louyang-)

---------------
n°5409839
Braknar
Vae Victis!
Posté le 29-09-2008 à 14:17:07  profilanswer

CG R2 25 :

Spoiler :

Pour la coup de la charrette de foin, c'est quand même un lieu commun donc le lien avec Spice and Wolf ne me paraît pas flagrant.

@ nyoronyolo : la photo en question n'est vraiment pas nette, et Diethard a été exécuté de manière assez claire, donc personnellement je le vois bien rester mort (sauf s'il a été SUNRISED, evidemment).
Et pour Guilford, on s'en fout, ça se trouve il a été horriblement traumatisé quand il a réalisé qu'il avait traité Lulu comme sa princesse chérie et il porte des lunettes de soleil pour être sûr de ne plus jamais se manger un geass. L'air de rien, Lulu aurait été bien emmerdé si tout le monde avait porté des lunettes de soleil. :o  

---------------
-Jack Handey
n°5410053
Olive
Dans le noir
Posté le 29-09-2008 à 21:13:38  profilanswer

Birdy Tetsuwan Decode finie. Une petite série sympathique au final.

---------------
TL D2 SCL
n°5410111
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 29-09-2008 à 22:23:44  profilanswer

J'aime bien, dans les scène à la fin:

Spoiler :

Orange-kun qui cueille des oranges :ack:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5410159
Val
\o/
Posté le 29-09-2008 à 23:58:27  profilanswer

CG R2 25

Spoiler :

Bon, fin bien classique à la Clamp au final, avec un perso principal qui meurt, haï du monde entier comme il le souhaitait tué par son meilleur ami en guise de repentance :D
Cela dit, je m'attendais pas à ce qu'il planifie sa mort comme ça, mais ça explique en partie la subite loyauté de Suzaku à son égard depuis 10 épisodes. Pis en parlant de lui, je l'ai cru mort dans l'explosion de son Gundam Lancelot, mais on voit qu'il reste un clône de Jesus Yamato jusqu'au bout.

Bon, la fin n'excuse pas les trous énormes, et retournements non seulement sortis de nulle part, mais en plus totalement inutiles (genre, kikoo CC qui devient amnésique sans raison, pour finalement retrouver la mémoire sans autre explication 3 épisodes plus tard, ou le coup du retour surprise de la mère de Lulu..) mais on sent le truc un minimum planifié à l'avance, ça change.

Bref, fin qui sauverait presque la série pour moi, si tout avait été de ce niveau. Là c'est certes du sauvetage de meubles, mais ils sont sauvés avec un certain style, c'est déjà ça de pris :D

n°5410170
calipso
Posté le 30-09-2008 à 02:06:17  profilanswer

nyoronyolo a écrit :

Spoiler :

(et puis c'est moi ou on voit Diethard dans l'une des photos de Karen à la fin -celle où ils ont l'air de faire la fête à Louyang-)

Spoiler :

Oui, en bas à gauche sur le mur de photo, j'ai vu la même chose et on le revoit souvent à travers certains blogs. Ça semble évident que Diethart est mort pourtant, donc surement une erreur de communication avec les dessinateurs :ack:

Message édité par calipso le 30-09-2008 à 02:09:23
n°5410194
Val
\o/
Posté le 30-09-2008 à 11:04:30  profilanswer

En même temps, on est plus à ça prêt niveau retour des enfers.

Bon, maintenant que tout le monde a eu le temps de digérer la fin, place aux théories fumeuses \o/

Spoiler :

Lulu, mort ou pas mort ? :D

Ok, c'est assez obvious à première vue, il se fait quand même percer le bide et meurt dans les bras de sa soeur.
Pour revenir après ça, faudrait qu'il soit devenu immortel. Genre, qu'il ait reçu le code d'une certaine sorcière pizzavore, qui l'aurait pas laissé s'en tirer comme ça sans remplir sa part du contrat.

D'ailleurs dans la scène finale où on la voit, on n'aperçoit pas sa marque rouge sur le front. Bon, elle peut être cachée par les cheveux, mais quand même. Et ça expliquerait aussi Orange-kun qui laisse son seigneur et maître se faire trucider à 2 pas de lui sans broncher. Et après tout, ce serait bien digne de Lulu de tromper tout le monde (y compris Suzaku et sa soeur) pour simuler sa mort et prendre sa retraite tranquille à bouffer des pizzas et des oranges.

Ok, ça tient un peu de la théorie de fan sous acide. Mais le truc c'est que ça reste possible. Et que ça laisse une porte entrouverte si les producteurs ont l'idée lumineuse de vouloir faire un R3 un jour.
Merde, j'aurais préféré ne pas y penser, en fait >_<

n°5410240
Gaendal
Sceptique©
Posté le 30-09-2008 à 13:43:10  profilanswer

@val: heu xD

Spoiler :

le fait qu'Orange laisse passer suzaku c'est un peu fait exprès hein.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5410244
Val
\o/
Posté le 30-09-2008 à 14:27:29  profilanswer

CG R2 25

Spoiler :

Ben oui, c'est justement ça qui m'intrigue. Il était visiblement au courant de l'histoire, maintenant qu'il laisse son seigneur mourir comme ça... enfin ça à la limite c'est du détail. Jusqu'à preuve du contraire on peut considérer Lulu comme mort, mais ça laisse quand même l'impression qu'ils ont voulu laisser une porte ouverte au cas où :whistle:

n°5410265
Braknar
Vae Victis!
Posté le 30-09-2008 à 15:54:54  profilanswer

CG R2 25 :

Spoiler :

Pas la peine de reproduire ici la guerre des tranchées de 4chan entre ceux qui pensent que Lulu est mort pour de bon et ceux qui le verraient bien former un couple immortel avec CC dans un trou perdu à l'insu de (presque) tous. De toute façon c'est du Sunrise, les personnages principaux reviennent d'entre les morts dès que ça arrange les scénaristes et/ou le service marketing.

---------------
-Jack Handey
n°5410280
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 30-09-2008 à 16:46:22  profilanswer

CG r2

Spoiler :

Orange doit etre au courant du Re;quiem sinon sa loyaute ne l'aurait jamais laisse Lelouch se faire tuer.

De toute ca changera rien que Lelouch soit vivant ou mort, c'est pas lui qui provoquerait une saison 3 s'il devait encore etre en vie. Il a eu ce qu'il voulait, le scenario a eu une resolution, la paix dans le monde, un monde meilleur pour nunnally, etc etc.
Dans le cas ou il serait encore vivant, tout ce qu'il ferait c'est manger des pizzas avec C.C a longueur de journee en essayant de ne pas etre trop jaloux de Cheese-Kun (ou alors il est re-incarne dans Cheese-Kun !).

De toute la seule facon pour lui d'etre vivant serait d'avoir recuperer un code, et le seul hors-C.C. qui en avait un a donné c'etait Charles, avec un peu de chance il l'a recupere mais ce n'est pas explicite et au final on s'en fout un peu sauf si un producteur de la Sunrise se dit un jour "ah tiens on a pas massacre le personnage de Lelouch, bon bin rendons le totalement tare et cherchant a detruire le monde pour une s3!".
Un Lelouch vivant ce serait plus pour rassurer les gens "Lelouch est un gentil donc il n'est pas totalement mort" plutot que laisser une ouverture a une S3... quoique c'est Sunrise on peut s'attendre a tout.

Globalement l'histoire de Lelouch et compagnie s'arrete la, sauf ptet pour Suzaku, si on suppose que Lelouch a recupere le code de Charles (voire celui de CC), il y'a une chance pour qu'il l'ait donne a son BFF d'ou le "forever" dans ses derniers mots.

Tiens cadeau bonux:
http://www.atalude.net/archives/20 [...] britannia/

---------------
n°5410297
Val
\o/
Posté le 30-09-2008 à 17:20:29  profilanswer

CG R2 25

Spoiler :

Effectivement, c'était pas pour lancer un débat houleux, juste que l'hypothèse m'avait amusé perso, pour ça que je penche pour la fin laissée volontairement ouverte.

Vivant ou pas son histoire s'arrête là et c'est tant mieux, la fin est vraiment très bonne pour le coup.

Rolf l'image sinon xD

n°5410766
Gaendal
Sceptique©
Posté le 30-09-2008 à 23:39:00  profilanswer

Rolf ? :ack:

De toute façon Val, c'est terminé, je vois mal comment il pourrait y avoir une nouvelle saison :p
Maintenant, vivement HnI saison 2 !! :p Janvier raaaaaaaah :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5410767
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 30-09-2008 à 23:41:04  profilanswer

En voilà une putain de bonne raison d'aller à la Chibi Japan Expo

---------------
n°5410779
Val
\o/
Posté le 01-10-2008 à 00:04:55  profilanswer

Ca donnerait presque envie j'avoue :D

Gaendal a écrit :

De toute façon Val, c'est terminé, je vois mal comment il pourrait y avoir une nouvelle saison :p

C'est bien ce que j'espère en effet, une hypothétique suite ferait tout perdre à la fin actuelle.

Gaendal a écrit :

Maintenant, vivement HnI saison 2 !! :p Janvier raaaaaaaah :p

Maintenant vivement Gundam 00 saison 2 pour moi :ack:
Sauf que c'est dans 5 jours \o/

n°5410792
Gaendal
Sceptique©
Posté le 01-10-2008 à 03:39:11  profilanswer

Gundam... :vomi:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°5410800
Twarz
Posté le 01-10-2008 à 08:20:44  profilanswer

Fini World Destruction. Malgré le schéma assez classique du voyage initiatique, et le fait qu les situations n'aient globalement rien de très nouveau, c'est resté un anime très sympathique avec une trame vraiment originale, pour le coup. Par contre, je vous déconseille de le regarder si vous voulez jouer au jeu parce que le dernier épisode en lui-même peut probablement vous gacher tout le scénario... C'est un truc qu'il faut pas savoir à l'avance, quoi :ack: (ce qui ne m'empechera pas de me procurer le jeu, j'ai apprécié l'anime et le jeu en lui-même a l'air pas si mal).

Edit : Je doublepost pas mais ça le mériterait. Je viens de regarder le premier épisode de Hoshi no Umi no Amuri et... wow. Juste wow.

Pour résumer, c'est une histoire (apparamment) de Magical Girl dans l'espace... Mais ce qu'on remarque et ce qu'on retient de ce premier épisode c'est les graphismes tout en 3D réussis et l'animation PARFAITE. La fin du premier épisode est un véritable régal pour les yeux. Je ne sais pas ce que va donner le scénario, mais rien que pour la forme je regarderai ça. C'est vraiment énormissime, je crois que j'ai jamais rien regardé comme ça (meme si justement ce style m'a fait pensé à Freedom, mais poussé encore plus loin). Non, vraiment, énormesque ce truc.

re-edit : y'a que trois épisodes :'(

Message édité par Twarz le 02-10-2008 à 00:47:26

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°5411347
Val
\o/
Posté le 02-10-2008 à 21:23:42  profilanswer

Intéressant, je jetterai un œil à ça :o

Bon sinon, Lucky Star OAV sorti et trouvable chez les bons revendeurs.
Toujours aussi bon, les références àlacon à foison, ça fait prier pour une éventuelle saison 2 un jour :D

n°5411353
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 02-10-2008 à 21:50:57  profilanswer

Vu que je suis un gros impatient les quelques trucs que j'ai matté en RAW :

Lucky Star OVA :
Très bon, j'ai adoré du début jusqu'à la fin même si le passage du rêve de Kagamin me semblait être un peu en retrait (un poil lourd) par rapport aux autres parties. Ca donne envie d'avoir une vraie saison 2, j'adore les échanges verbaux entre Emiri Katou et Aya Hirano, le choix des seiyuus a été parfait à ce niveau là.

Toradora :
J'avoue n'avoir choisi de matter que pour le casting de seiyuus à en faire baver plus d'un (faudra aussi que je check Kemeko Deluxe! qui en a un très bon aussi) et comme prévu Rie Kugimiya est toujours aussi délicieuse en "loli" tsundere, je m'attendais à une voix un peu comme celle de Louise de ZnT mais elle a réussi à trouver une voix qui correspond vraiment bien à Taiga qui se démarque un peu de ses précédents rôles. Sinon la série semble assez prometteuse, mes attentes étaient assez basses avant de matter : ça me semblait trop convenu comme synopsis mais là j'ai eu une agréable surprise, reste à voir la suite (et des sous-titres) pour donner un avis définitif.
Bonus : Yui Horie qui offre une performance vocale qui m'a fait littéralement craquer, encore mieux que Kugimin !

Clannad After Story :
C'est reparti pour du Clannad, pour l'instant je n'ai pas été déçu : ça reprend là où s'arrêtait la première saison et continue sur la même lignée. Mini-spoiler

Spoiler :

C'était agréable de revoir la majorité du cast, contrairement à pas mal d'anime où une fois qu'une fille a été choisie les autres disparaissent.

Nouvel Opening qui annonce pas mal de choses, je suis impatient d'avoir la suite.
Bonus : un passage qui aura failli me faire rendre par le nez mon sprite,

Spoiler :

le match de baseball était complètement :lol:  

---------------
n°5411359
Val
\o/
Posté le 02-10-2008 à 22:13:03  profilanswer

Wah du Lucky Star en raw, t'as pas peur :D
(ou t'as la chance de comprendre le moonspeak ? T_T)

Voui le passage du rève était un peu hors sujet, mais c'est rattrapé par la fin vraiment énorme de ce passage.  
Seul passage pas apprécié pour moi, la toute fin. Lucky Channel, j'aime décidément pas plus avec les vrais acteurs qu'avec les persos animés.

n°5411361
nyoronyolo
Hayate! I can walk!
Posté le 02-10-2008 à 22:17:29  profilanswer

Non n'a pas peur ! (j'ai aucune patience et j'ai pas tout pigé la première fois, la deuxième ça allait mieux mais je suis content d'avoir pu matté en RAW sans rater trop de choses :D )

J'ai beaucoup aimé le Lucky Channel perso surtout le passage où You wa Shock passe qui a totalement reveillé le fanboy d'hokuto no ken qui dormait (il attend la nouvelle saison de cette automne), je n'ai pu qu'adorer :D

---------------
n°5411390
Gaendal
Sceptique©
Posté le 03-10-2008 à 03:36:31  profilanswer

Trailer de Dragon ball:
http://kotaku.com/5057729/live-act [...] ully-fails
xD
Ca craint réussir à ce point à faire n'importe quoi avec une license...limite je pense que ça sera pire que Street Fighter (l'ancien avec JCVD^^)

---------------
"Why so SERIOUS?!"
 Page :  1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  552  553  554  555  556  557

Aller à :
Ajouter une réponse