| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Gaendal Sceptique© | Reprise du message précédent : --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-10-2008 à 03:36:31 ![]() ![]()
|
Gaendal Sceptique© | Lol...
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Twarz Requiem for the God Emperor | Vu le deuxième épisode d'Eve no Jikan. C'est toujours très très bien... Mais pourquoi est-ce que y'a deux mois entre chaque épisodes, et pourquoi ces épisodes ne durent-ils que 15 minutes ? 'Chier quoi D: --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Gaendal Sceptique© |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gaendal Sceptique© |
Val \o/ | Haha, j'y avais même pas pensé |
Etsilihin | bon, ben, vla, j'ai vu le 25eme de CG R2. C'étais marrant. Ok, c'est un potentiel gaché, mais ca, on a l'habitude et au moins, cette fois ci, c'étais lulz. Mais nom de dieu, si seulement ils avaient eu les couilles de faire executer les emmerdeurs patentés, ca aurais rendu la fin nettement moins frustrante.
|
Gaendal Sceptique© |
linux Libre... comme Max | Bonjour à tous,
Message édité par linux le 12-10-2008 à 15:19:27 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur - Talents du chasseur 3.0.2 Comment s'équiper avant les raid? |
Etsilihin | Berserk
|
Gaendal Sceptique© | Full metal alchemist, cowboy bebop, hajime no ippo, shijou saikyou no deshi kenichi sont les premiers trucs qui me viennent à l'esprit [€] effectivement, berserk également Message édité par Gaendal le 12-10-2008 à 15:24:35 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
linux Libre... comme Max | Merci à vous deux, en avant pour Berserk Message édité par linux le 12-10-2008 à 15:24:44 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur - Talents du chasseur 3.0.2 Comment s'équiper avant les raid? |
Etsilihin | et puis gurren lagann, FLCL et Baccano maintenant que j'y pense
Message édité par Etsilihin le 12-10-2008 à 16:45:58 |
Val \o/ | Sinon, y a toujours tout ça.
|
Gaendal Sceptique© | Ca démarrait bien pourtant...et BIM NGE.
Val \o/ | OMG un troll sur NGE, que c'est original de ta part Comme je l'ai dit, j'ai moi même pas forcément aimé tout ce qu'il y a dessus (GITS SAC par exemple m'a pas accroché) , mais si le monsieur cherche des séries qui sont globalement reconnues, c'est déjà un bon début Tiens d'ailleurs, je me permettrais aussi de rajouter Death Note, plutôt excellent. Message édité par Val le 12-10-2008 à 17:12:40 |
Gaendal Sceptique© | Ah ouais en effet Death Note aussi ^^
Etsilihin |
Message cité 1 fois Message édité par Etsilihin le 12-10-2008 à 17:45:14 |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Yay pour Cromartie High School ! Du total WIN. --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'en ai vu 2 dans la liste. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Olive Dans le noir |
Osef des cents épisodes, puisque ça nique sa race (et c'est bien vrai).
--------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Etsilihin |
|
Val \o/ | /ajoute Legend of galactic heroes sur sa liste d'animes à voir
|
Braknar Vae Victis! | Bizarre qu'ils n'aient pas mis RahXephon dans ce liste d'incontournables.
Premier épisode diffusé, par encore trouvé de VOSTA.
Mouais, ils auront du mal à battre NHK dans ce genre. En général je ne suis pas trop fan des mélanges de références marrantes et d'intrigue sérieuse, j'attends de voir la suite.
--------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Val \o/ | Bah la recette avait plutôt bien pris avec Higurashi, là reste à voir si le scénar/l'ambiance suivent ici effectivement. Mais ça fera partie des séries sur lesquelles je garde un oeil.
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est plutôt de la micro que de la macro, mais sinon l'image est sympa ^^ --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Twarz Requiem for the God Emperor | On aura effectivement une suite a Spice and Wolf (mais pratiquement tout le staff a change et les nouveaux design des persos me font vraiment peur), elle a deja ete annoncee il y a quelques jours... J'ai hate de la voir P: Sinon parmis les nouveaux animes, je garde un oeil interesse a Chaos;Head et un oeil curiux sur Ga Rei Zero. J'aime aussi beaucoup les deux premiers episodes de Casshern Sins. Dans le reste il y a des trucs sympas mais pas imoubliables (ou qui s'annoncaient vraiment bien dans le premier episode mais avec un episode 2 nettement moins motivant, aka Hyakko Bref, j'attends de voir la suite de tout ca. edit : J'ai aussi fini de regarder Mahou Tsukai (...) Natsu no Sora, un Slice of Life adns un monde proche du notre, mis a part que la magie existe. Je ne suis pas decu et je le conseille. Bien sur, en tant que slic of life, il a un rythm tres lent, mais la mise en place de la magie se fait presque dans un cadre realiste, les personnages ont de meme des comportements presque realistes ( et on a ca rarement dans un anime quand meme Message édité par Twarz le 14-10-2008 à 21:57:08 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Olive Dans le noir | Je viens de voir le nouveau Nodame. Y a de quoi rire entre les clichés et l'accent français. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Braknar Vae Victis! | Ça ferait rire...si ce n'était pas largement mieux que dans la plupart des animés qui osent s'intéresser de près ou de loin à la France et sa langue. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Han faut que je regarde \o/ --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Oué mais en général quand on veut quelqu'un qui parle asiatique, on prend quelqu'un qui a un minimum de bases dans la langue ^_^ --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | Nan, il suffit de savoir dire "bieng sûl, vou voulez combieng de néms aveg vot' balette de lam?", pour doubler du Chinois. Message édité par Pochi le 16-10-2008 à 14:25:25 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je ne parle pas de doublage, je parle de personnes qui auraient à s'exprimer en chinois Message édité par Folken-Deedlit le 16-10-2008 à 14:54:34 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |