| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Agarwaen3 ...vous observe | Reprise du message précédent :
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-11-2008 à 10:19:36 ![]() ![]()
|
Gaendal Sceptique© | *sort son fat-man et arme une mini-nuke* edit: re edit: il parait que c'est goku transformé en singe. re-re edit pour kyp: • Top of the line 5 foot figure: ¥480,000 *Real lady not included. Message édité par Gaendal le 13-11-2008 à 17:36:29 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
nechros | Bonjour, Message édité par nechros le 17-11-2008 à 00:56:51 |
Braknar Vae Victis! | http://fr.youtube.com/watch?v=-sHhZyyYf_c --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Pas mieux...c'est effectivement fort proche dans Wind...néanmoins je doute qu'il s'agisse d'une reprise Message édité par Folken-Deedlit le 17-11-2008 à 01:57:32 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
linux Libre... comme Max | Genre vous connaissez tous les thèmes de Naruto par cœur xD --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur - Talents du chasseur 3.0.2 Comment s'équiper avant les raid? |
Braknar Vae Victis! |
Jamais regardé un seul épisode de Naruto. --------------- "I can picture in my mind a world without war, a world without hate. And I can picture us attacking that world, because they'd never expect it." -Jack Handey |
Gaendal Sceptique© |
edit: y'a plus dingue que kyp: Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 17-11-2008 à 16:28:03 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Ledechu |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." -Bob Marley |
Gaendal Sceptique© | La pikachieuse plutôt --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Ledechu | J'y ai pensé --------------- ![]() ![]() ![]()
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." -Bob Marley |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Un peu hors sujet mais l'opening de Spice & Wolf en belle HD sur youtube ça roxxe du poney : http://tinyurl.com/youtubeHD --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Toujours sympa l'ami casshern Message édité par Folken-Deedlit le 18-11-2008 à 20:58:51 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Clauss Jésus Übermensch Reborn |
--------------- Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang ! |
Val \o/ | C'était très bien Spice & Wolf |
Gaendal Sceptique© | Bleuah...l'éco ça craint --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Agarwaen3 ...vous observe | Faut rire ou pleurer? --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Pour ceux qui l'auraient loupé lors du passage sur nanard + il y a un an:
Message édité par Folken-Deedlit le 20-11-2008 à 00:17:51 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ledechu | --------------- ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir | J'ai vu hier le premier nouveau cobra. Le design visuel est vachement proche de l'original, c'est par contre raté pour la musique. On a droit à un thème orchestral ressemblant vaguement à SW Ep 1 ; on est loin de l'ambiance originale donc. Côté mise en scène et scénario, c'est d'une platitude remarquable. Au final un premier épisode décevant.
--------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Gaendal Sceptique© | Ah ben je vais matter ça... edit: hmm total failure. re-edit: re-re-edit: Message édité par Gaendal le 26-11-2008 à 03:57:43 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pochi Objection!!! | Eh beh... pour un peu, on faisait une archéo... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Olive Dans le noir | @Zanath: Crest of the Stars, c'est le bien --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 14-12-2008 à 14:23:07 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Olive Dans le noir | La seconde série détaille encore mieux l'empire, et c'est vrai que le background est remarquable. Ca fait aussi partie des choses qui font que j'apprécie beaucoup cette trilogie. Et tu pourras voir, si tu continues, que les Abhs ont une manière très chaotique de gérer la guerre ^^.
Message édité par Olive le 14-12-2008 à 14:34:32 --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Zanath Vieux mage bougon. | Tiens, puisque tu as l'air de t'y connaitre. J'ai trois saisons de la série, mais j'arrive pas à déterminer si j'ai les trois, heu, coffrets DVD qu'il faut, ou s'il m'en manque un.
Message édité par Zanath le 15-12-2008 à 09:43:39 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Olive Dans le noir | Birth est en fait une prequelle à Crest of the stars, si je me rappelle bien. Donc oui, tu as tout. Et les banners sont plutôt considérés comme les saisons 2 et 3, ils suivent directement Crest of the Stars. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Val \o/ | Tiens, moi qui était un peu en rade de séries finies à m'envoyer en attendant les épisodes des hebdomadaires en cours, c'est ptêt une idée ça la série des Crest/Banner of the Stars.
|
Olive Dans le noir |
Gaendal Sceptique© | Ce genre de vert alors: Message édité par Gaendal le 14-12-2008 à 18:13:32 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |