| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Reprise du message précédent : |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Vous avez rien compris |
Nezumi Total mess! |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Nezu: justement le Chr ne se transcris pas en Kana. La seule écriture possible que je vois serait ku ro no.
|
Stormurza | donc ça peut être aussi Chlno Clusade? |
arakor Frère de l'Ordre | j'ai un petit service à demander à ceux qui connaisent bien shaman king:
|
Dydd Gardien des étoiles | Moi je connais bien Shaman King, mais c'est pas pour ça que je sais où on peut trouver des pics. Essaie www.google.com c'est un nouveau truc, c'est pas encore très connu mais il parait que c'est pas mal.
|
arakor Frère de l'Ordre | quel boulet j'aurai du penser à utiliser google sinon |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Bon je peux faire un peu de pub?....Non?....Si!
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Nezumi Total mess! |
|
Dydd Gardien des étoiles | Tiens tiens, la miko du temple d'Izumo, j'ai déjà vu ça quelque part. ^^ |
Fenix263 | Konban wa ! (binsoir)
|
Dydd Gardien des étoiles | Ce serait pas "kyuu tako to ikuzuki bento" plutôt? |
Nezumi Total mess! |
|
Dydd Gardien des étoiles | Nop, Shaman King. |
Fenix263 | we ta rison ^^ fo dire que jmy connais pa trop sa fe que 1 mois que j'apprends le japonais en + g que 15 ans |
Dydd Gardien des étoiles | Et le français, ça fait combien de temps? |
|
Nezumi Total mess! |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | ne confond pas licensed avec edited ^^
|
Nezumi Total mess! |
|
Nezumi Total mess! | Bon parlons peu mais parlons bien ... qui est intéressé pour aller au Japan expo le 2/3/4 juillet?
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | boooooouuuuh |
randee chuuuu |
|
Val \o/ | Ben moi et Bella on vient aussi les 3 jours à priori, ainsi que Folkenichou (vaudrait mieux, c'est lui qui est censé nous loger |
Stormurza | Salut, c'est ou? |
Nezumi Total mess! | Toutes les infos ici:
|
|
Val \o/ | Y aura tout le monde, alors tu viens.
|
Stormurza | Merci |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | je veux la suite de Samurai Champloo !!!! Je viens de mater le 3 est il est excellent mais la fin ... ben y en a pas donc need la suite |
Fenix263 | ah eh bien j'en suis désolé je ne le savais point |
randee chuuuu | mmh.. comment dire
|
Stormurza | Je viens de voir les 7 derniers episodes de L'arme ultime a la suite...On peut pas dire que c'est joyeux...La premiere choses que j'ai fait apres le dernier episode c'est de regarder par ma fenetere pour me rassurer un peu |
Nezumi Total mess! | Bon les gars comme vous vous décidez po moi je prends mes pré-ventes pour 3jours tant pis pour le tarif de groupe |
ororuK Membré | @randee : tu as tout à fait raison mais rien n'est dit sur le premier message du topic.
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Bon faut commencer a s'orga pour la japan , donc les participants SUR du moment (j'en oublie pe)
|
Val \o/ | Ouais, tu t'es oubliée dans la liste |
Dydd Gardien des étoiles | Moi je viens vendredi et samedi, c'est sûr, bien que je n'aie pas encore acheté de prévente mais faut dire qu'en Belgique c'est moins simple. Alors bon j'aurai mes suivants avec moi |