| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Goldenlapomme Hmm.. | Que se passe t'il ? ^^ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Golden qui débarque |
Gaendal Why so serious ? |
|
Goldenlapomme Hmm.. | Hmmm
|
Nezumi Total mess! |
|
ororuK Membré | bin j'ai remarqué que les fixes yen a pas beaucoup qui les lisent en entrant sur un forum. donc c'est mieux de le dire deux fois plutot qu'une.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | bah non c'était pour que ça saute aux yeux ^^
|
Noyouk | SSUUUZZEE! |
Goldenlapomme Hmm.. |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah demande de pouvoir sortir à 12h exceptionellement ^^
|
fou Sanity is for the weak | hey !! m'oubliez pas ! je passe quasi plus par un gros manque de temps |
Nezumi Total mess! | Bon ça fait 10 personnes là |
Nezumi Total mess! | ATTENTION C'EST LE DERNIER WEEK END POUR LES PREVENTES DU JAPAN EXPO!! après il faudra faire la queue et payer plus cher!!
|
fou Sanity is for the weak | c'est combien deja la journee simple ? ou encore plus simple, c'est quoi le site ? ^^ |
Val \o/ | http://japan-expo.com ? |
Nezumi Total mess! | Rooh |
fou Sanity is for the weak | meuh... pas taper |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | (z'avez intérêt à faire des photos |
Val \o/ | Ben en esperant que ma robe soit prete a temps , c'est 30€ le scan de moi en peach.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Zut le contraire aurait été beau à voir |
fou Sanity is for the weak | euh au fait, quelqu'un va a la nuit du cinéma asiatique le 3 juillet de minuit a 7h ? |
Val \o/ |
|
Dydd Gardien des étoiles | Yaaaaaaaaaaaaaaaaaay de nouvelles chansons jap pour le concours!!
|
Nezumi Total mess! | Wouai ya surtout Get over dans Hikaru no Go YAHHOOO!! |
Stormurza | Soir, dites il est licencié tenjo tenge ou non? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je crois bien oui. |
Dydd Gardien des étoiles | En fin de compte est-ce qu'il y a une heure et un lieu qui sont fixés pour le rendez-vous à l'expo? Histoire que je puisse m'organiser avec les autres personnes quand même, parce que ça sent le plan foireux. |
Nezumi Total mess! | CONCOURS KARAOKE: |
randee chuuuu | je vois pas en quoi ca serait un plan foireux,
|
fou Sanity is for the weak | au pire, si vous connaissez pas la tete des autres, cherchez un pitre qui saute partout tout en gueulant que de la merde, vous avez 9 chances sur 10 de tomber sur moi |
Si'yann ion négatif | Je vois que j'ai des chances de croiser certains membres de ce forum!
|
fou Sanity is for the weak | bah tiens, ca me donne une idee ! faudra faire des panneaux |
Si'yann ion négatif | Oui mais moi si je dois vendre des exemplaires de mon fanzine avec ça j'aurai pas l'air très sérieux...:razz: |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Nezumi Total mess! |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ok cool ça va être marrant |
Val \o/ | <=Bellandy
|
Si'yann ion négatif | Mon fanzine s'appelle "Tatsu" (waouh! je fais de la pub avant même que ça commence! |