online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  552  553  554  555  556  557
Auteur
 Sujet :

Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne!

n°4353514
Si'yann
ion négatif
Posté le 22-06-2004 à 13:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon fanzine s'appelle "Tatsu" (waouh! je fais de la pub avant même que ça commence!:D ).  

Enfin moi je ne serai là que le vendredi! c'est d'ailleurs sûrement moi qui fera la vente! (Ca promet, j'vous dit pas!:razz: )

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-06-2004 à 13:38:31  profilanswer

n°4353976
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 22-06-2004 à 15:11:32  profilanswer

Salut

j'ai pas tout compris avec le karaoke et votre trip de chanté :confused:

n°4354910
fou
Sanity is for the weak
Posté le 22-06-2004 à 18:15:13  profilanswer

@kstyx, val, bellandy

bah, moi aussi je devrais les acheter :D donc viendrais sur le parvis a 11h30 aussi

au fait, ton cosplay, ca sera de quel perso ? :D

n°4355376
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 22-06-2004 à 19:26:58  profilanswer

Oki pour 11h30 :)

n°4355470
Goldenlapo​mme
Hmm..
Posté le 22-06-2004 à 19:43:11  profilanswer

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh  :(

Vous allez avoir une bonne journée ;)

n°4355662
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 22-06-2004 à 20:15:18  profilanswer

yep.

Et si tu faisais un effort (genre suplication à genoux devant ton employeur ^_^)  tu pourrais y être aussi ;)

n°4355819
Nezumi
Total mess!
Posté le 22-06-2004 à 20:45:23  profilanswer

Citation :

Nezu , tu sais si il y aurait moyen de chanter en duo le dimanche pour le fun ?

Apparemment c'est comme l'année d'avant... la karaoke box est ouverte en continue..parfois les gens viennent chanter pour le concours ..mais la plupart du temps c'est des gros trips  entre potes ..genre à 3 à brailler dans le micro avec une salle (placard à balais? :rolleyes: ) en délire.

Citation :

on doit acheter nos places aussi , on aura qu'a te retrouver sur le parvis vers 11h30

11h30? c'est l'heure à laquelle je finis mon examen..mais c'est à Nanterre..ça ira vite.. Vous savez avec la prévente..le salon est ouvert 30min avant pour ceux qui ont réservé :D et pas de queue :ack:

n°4364460
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 24-06-2004 à 10:40:32  profilanswer

Et les chansons pour le fun, ce sont les mêmes que pour le concours ou bien on peut espérer un peu de variété? Ou encore faut-il amener nous-mêmes des chansons? Etc

n°4364493
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 24-06-2004 à 10:48:12  profilanswer

Bijour les gens :)
désolé pour l'absence (surtout dégouté de pas être allé sur Internet plus tôt car du coup j'ai loupé les pré-ventes de la japan expo :ack: )
@ Val et Bella : cela serait cool de savoir l'heure de votre train lors de la japan expo (histoire que l'on porte pas des sacs lors de la japan quoi...cela ferait un rappel de la dernière japan et on s'en passerait volontier je pense :razz: ^^)
@ Kstyx: je rentre sur paris Mercredi de la semaine prochaine..par contre y a pas l'air d'y avoir foule dans la capitale pour l'instant :-/

Un petit résumé des derniers évènement en date sur le forum sinon? :nice: (oui oui j'ai la flemme de rattraper mon mois de posts en retard ^^)
genre ceux qui viennent à la japan, si il y a des horiaires, des restos etc...^^

Sinon ...bah j'ai vu pas mal d'animés ces derniers temps mais vu que le dernier en date que j'ai apprécié avait un nom imbuvable dont je ne me souviens plus^^, cela ne sert guère que j'en parle :D

Sinon quelqu'un connait planète, ce n'est pas mal ma foi :)

ROD TV aussi est bien (néanmoins il est indispensable d'avoir vu les OAV avant), la première partie de la série est assez lente mais la deuxième partie est très accrochante :)

Sinon quelqu'un est il allé voir wonderlull days au Cinéma? si oui ça vaut quoi :)

n°4365062
randee
chuuuu
Posté le 24-06-2004 à 12:18:50  profilanswer

yop folken

ton absence etait comme un vent de mort soufflant sur les tables abiotiques de la taverne, et n'esperant plus une seule chance de pouvoir gouter aux joies de tes apostrophes.. je m'etais resolu a ..euh.. rien en fait..  

:b_yellow:
nezu est arrivée hier soir .. [mode joie et bonheur ON]
:b_yellow:

et bon.. vala .. mmh.. sinon wonderful days.. mmh sympa.. on l'a vu avec nezu ya 6 mois.. elle a fait une critique dessus ya pas longtemps .. [URL=http://forum.judgehype.com/showthread.php3?postid=4307146#post4307146]là
[/URL]  
et sinon pour la japan expo.. on se retrouve je crois à 11h30 sur le parvis.. histoire de pas se perdre avec la foultitude de monde ^-^

'fin vala.. sinon je suis sur puni puni poemi.. (que je fais decouvrir en ce moment a nezu) et c'est tres bien comme oav.. je conseille :D

n°4365064
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 24-06-2004 à 12:19:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Folken-Deedlit
Un petit résumé des derniers évènement en date sur le forum sinon? :nice: (oui oui j'ai la flemme de rattraper mon mois de posts en retard ^^)
genre ceux qui viennent à la japan, si il y a des horiaires, des restos etc...^^

Alors je crois qu'il y a Nezu Bella Val Randee Fou Dydd toi et moi (juste le vendredi) de sûrs.

Un resto? C'est pas bête ça le vendredi soir ça vous dit un petit resto? :D

Citation :

Sinon ...bah j'ai vu pas mal d'animés ces derniers temps mais vu que le dernier en date que j'ai apprécié avait un nom imbuvable dont je ne me souviens plus^^, cela ne sert guère que j'en parle :D

Sinon quelqu'un connait planète, ce n'est pas mal ma foi :)

C'était Kimiga nozomu Einen non? ;)
J'ai bien aimé aussi, mais c'est sûr que c'était pas très gai ^^

Et non je ne connais pas planete

Citation :

Sinon quelqu'un est il allé voir wonderlull days au Cinéma? si oui ça vaut quoi :)

J'y vais ce soir, je te dirai ça :D

n°4366141
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 24-06-2004 à 15:22:15  profilanswer

(j'ai 0 thunes pour le resto :-/)

sinon folkenichou j'ai été voir sur le site de la sncf , on a 2 trains :

un qui arrive a 9h30 et un qui arrive a 11h40

etant donné que 9h30 ca fait un peu tot et 11h40 un peu tard :D , soit tu viens nous chercher a 9h30 ou alors on debarque chez toi avec nos cris de guerre et nos sacs la veille :evil:

n°4367768
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 24-06-2004 à 20:02:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de Bellandy
etant donné que 9h30 ca fait un peu tot et 11h40 un peu tard :D , soit tu viens nous chercher a 9h30 ou alors on debarque chez toi avec nos cris de guerre et nos sacs la veille :evil:

@ vrai dire peut importe vu que je serai sur Paris dès le mercredi ^^
@ vous de voir au final si vous voulez venir la veille et si vous voulez vous ridiculiser sur des jeux de combats :evil: et risquer de regarder des animés une partie de la nuit :nice:
Z'avez vos préventes vous ou pô? :ack: (oh râge oh désespoir, je n'ai point la mienne)
NB: Pour les cris de guerre, me rigole doucement MOUHAHAHA (oui en fait pas si doucement) : Tu n'es point crédible une demie seconde, petite elfe frêle et famélique..des cris de guerre :mdr25: :evil:

@ Kstyx : Vi il s'agit bien de cet animé...que je vais conserver car il est bon :D
Ah et puis sinon...tu sux de pas venir le week end entier :evil:

@ randee: Ta poésie m'a touché au coeur tel un stylet, je ne puis exprimer  avec de seuls mots la joie ineffable, l'émoie que me procure la vue de tes posts magnifiques...heu sinon bonjour vi :D

n°4367781
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 24-06-2004 à 20:04:17  profilanswer

God damnit double post :ack:
je me suis fourvoyé désolé

EDIT: Bon du coup autant essayé de rendre ce post un tant soit peu intéressant: Quelqu'un a t'il des idées de ses achats éventuels à la japan expo? :D
genre des coffrets DVD/Mangas/goodies/stores ...

n°4368725
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 24-06-2004 à 22:25:53  profilanswer

Citation :

EDIT: Bon du coup autant essayé de rendre ce post un tant soit peu intéressant: Quelqu'un a t'il des idées de ses achats éventuels à la japan expo? :D
genre des coffrets DVD/Mangas/goodies/stores ...

Bah si je fais comme à l'épitanime dont je suis revenu avec le DVD de Kill Bill ... :razz:

Ha si ya le DVD de vampire D. qu'il faut que je trouve, en arrivant le vendredi j'aurai peut être plus de chances qu'à l'épita ^^

n°4368808
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 24-06-2004 à 22:39:24  profilanswer

Citation :

@ vrai dire peut importe vu que je serai sur Paris dès le mercredi ^^
@ vous de voir au final si vous voulez venir la veille et si vous voulez vous ridiculiser sur des jeux de combats :evil: et risquer de regarder des animés une partie de la nuit :nice:
Z'avez vos préventes vous ou pô? :ack: (oh râge oh désespoir, je n'ai point la mienne)
NB: Pour les cris de guerre, me rigole doucement MOUHAHAHA (oui en fait pas si doucement) : Tu n'es point crédible une demie seconde, petite elfe frêle et famélique..des cris de guerre :mdr25: :evil:

Bon ben on debarque jeudi alors :evil: tu va gouter a mes cris de guerre :p a part ca on a pas nos préventes donc on ira tous sur le parvis vendredi , completement explosés par une folle nuit.... passée sur les anime :D

Il y a une heure qui t'arrange ? (aprem , fin d'aprem , soir ...)

n°4369474
Skeletton
Grrrr
Posté le 25-06-2004 à 00:46:33  profilanswer

svp c'est quand le japan-expo ? Je me suis pas renseigné pour cette année -_-

n°4369500
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 25-06-2004 à 00:54:34  profilanswer

Premier post du topic ...

n°4370330
Nezumi
Total mess!
Posté le 25-06-2004 à 10:12:39  profilanswer

Raah j'ai la haine j'ai pu une thune :bluecry: vais po pouvoir acheter :( M'enfin c'est pas grave ..si je gagne le concours de karaoke..le sushi quizz.. le jeu de la queue..le concours de dessin...je reviendrai pas les mains vides :ack:

Aujourdhui vais récupérer mes préventes à la Fnac :D

et j'ai aussi les résultats de mes exams en maîtrise aujourd'hui ...J'ai peur

n°4371261
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 25-06-2004 à 12:59:30  profilanswer

@ Bellandy: Bah moi je peux venir vous chercher à la gare quand vous voulez ;)
Après je suppose que vos horaires vont dépendre du prix des billets (genre 50% seconde classe = pas pareil que pas de réduc en première donc...:D)
Vous me dites l'heure et le numéro de train et je me ferai un plaisir d'aller vous chercher :)
Au fait z'allez emmener vos hordes de DAOCeurs à la japan expo ou pas finalement? :ack: (en tout cas pas dans mon appartement un? :p)

@ Nezumi: Je compatis pour ton niveau d'argent (surtout que je suis dans la même situation...va falloir raquetter ceux qui ont moults dineros ^^)
Je te souhaites aussi bonne chance/merde (j'ignore quelle expression utiliser ici mais l'esprit y est ^^) pour tes résultats d'examens ;)
Pour les concours, on attend de voir ce que cela donne effectivement ^^

J'attend surtout les cosplay moi :D (les votres évidemment, Peach, Alucard etc...;))

n°4371688
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 25-06-2004 à 13:54:51  profilanswer

Folken , dans ce cas on debarquera en debut d'aprem (les tarifs sont les memes jusqu'a 15h avec la reduc 12-25 si je me souviens bien ... et puis j'ai jamais été en premiere classe ^^" <causette mode ON> )

Pour le cosplay moi je pense plutot que ce sera pret au prochain event :-/ la robe est pas terminée et comme c'est l'element le plus "gros" :p ...

Et pour les membres tempest je les ai prevenus pour le parvis vendredi , logiquement ils y seront (faudra que je recup quelques numeros de portabeul)

n°4371714
valoo
Posté le 25-06-2004 à 13:58:02  profilanswer

300  :ack:

n°4371826
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 25-06-2004 à 14:17:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de valoo
300  :ack:

Faudra le dire combien de fois que c'est pas la cave a biere la glandouille ou autre topic a flood .... de plus que c'est ton premier msg ici

n°4375494
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 26-06-2004 à 01:19:07  profilanswer

Mais que font les modos?? :eek:  

Faudrait un truc qui empêche de poster des messages de moins de 10 caractères. :ack:

n°4375636
fou
Sanity is for the weak
Posté le 26-06-2004 à 02:21:32  profilanswer

+1

je rigole ^^ au fait, alors, l'idee de stkyx, qui a pompé sur folken vous plait-elle ? le resto le soir... ?
meme pas forcement un resto jap, meme juste une bouffe sympa dans une tite "auberge" parisienne :D
ou meme, si qqun se designe volontaire, un squat geant chez ce quelqu'un ! :D on apporte tous de la nourriture si vous voulez ^^

n°4375645
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 26-06-2004 à 02:26:58  profilanswer

C'était Folken pas mando ^^
Plus de nouvelles de lui depuis un petit moment d'ailleurs :confused:  

Ben ouais ca serait sympa un petit resto vendredi soir :D

n°4375668
fou
Sanity is for the weak
Posté le 26-06-2004 à 02:36:26  profilanswer

oops ! mea culpa !

bon bah, vu que y a des fauchés ici ! (dont je risque de faire partie :D) qui se propose de tous nous acceuillir vendredi soir ? :angel:

n°4375677
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 26-06-2004 à 02:42:23  profilanswer

Les fauchés vous prenez une brochette et vous venez pas nous emmerder :evil:

Non plus serieusement je doute que quelqu'un ici puisse acueillir autant de monde, en tout cas ne comptez pas sur moi ^^

edit: tiens j'ai passé mon 11000 sans m'en appercevoir, bouh j'ai pas fait de post spécial 11K, j'ai louppé l'occasion d'un post inutile :p

n°4377460
randee
chuuuu
Posté le 26-06-2004 à 15:29:10  profilanswer

yo minna san..
pour preciser un ptit truc rapide..
je recois la news letter de la japan expo tres souvent et ds la derniere.. ils ont dit que les preventes ayant marché du feu de diou.. ils les ont prolongé jusqu'a dimanche qui vient .. cad demain.. donc pour ceux qui veulent tjs y aller.. et meme plus.. y aller les 3 jours.. vous pouvez encore acheter les preventes a la fnac ou autres.. vala..

( perso me les suis acheter hier :irony: )

n°4377481
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 26-06-2004 à 15:32:55  profilanswer

lol au final va y avoir plus de queue dans la file avec préventes que sans :D

n°4378803
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 26-06-2004 à 20:11:51  profilanswer

C'est Folken qui va être content ^^ je pense qu'il a de nouveau le net là sinon faudra qu'une âme charitable qui ait d'autres contacts avec lui le prévienne.

Pour le resto moi c'est prévu de toute façon, c'est ma première irl avec vous mais aussi la première avec le forum de Canal-manga et faut la marquer d'une pierre blanche, donc on comptait aller au resto jap vendredi soir (et après on picoooooooooole! :eek:  :p  ) donc en fait je sais pas du tout comment je vais faire.

n°4385549
Gaendal
Sceptique©
Posté le 28-06-2004 à 04:38:31  profilanswer

YEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
BEUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
(désolé mais j'ai fait ça pendant 3 jours, j'ai pris l'habitude! :biglaugh: /me revient du GMM(graspop metal meeting) )
Donc je confirme ma participation à la japan expo même si j'ai pas pu acheter de place en prévente du coup je vais devoir embarquer la tente pour pouvoir faire la queue :razz:
J'ai cru voir resto jap le vendredi soir ? :razz: miam miam :p

@bellandy: si t'as pas de thunes pour le resto ça peut s'arranger...val te paye combien ?
(quoi, non sans blague, il paye pas ? bah merde l'a de la peau de saucisson devant les yeux la bella :evil: :evil: )

@val: :brice:
tiens de la vaseline, ça passera mieux...

n°4388774
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 28-06-2004 à 20:19:16  profilanswer

Bon moi j'arriverai à Paris vendredi à 11h00, à je sais plus quelle gare - Paris Nord je crois. En subodorant que je dois passer à mon hôtel pour déposer mon baluchon, je risque de pas être à 11h00 devant la JE. Bon je devrais être là à 12h30, si je me paume pas. Mais dans le doute j'espère que vous ferez la file pendant bien longtemps pour les tickets tiens. :)

n°4390133
Gaendal
Sceptique©
Posté le 29-06-2004 à 00:44:36  profilanswer

Moi je viendrais surement jeudi soir ou un truc comme ça.
Faut que j'arrange ça avec mon frêre.

n°4392322
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 29-06-2004 à 14:57:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Gaendal
Moi je viendrais surement jeudi soir ou un truc comme ça.
Faut que j'arrange ça avec mon frêre.

Ben le truc c'est que pour le moment jeudi soir y a rien de prevu ou presque :p vu que on doit se retrouver vendredi

n°4393609
Gaendal
Sceptique©
Posté le 29-06-2004 à 18:56:26  profilanswer

Ben c pas grave au moins je pourrais passer un peu de temps avec mon neveu :razz: et mon frangin ^^
Enfin faut que je voies parce que là j'ai la crève mais je me soigne  
:(

n°4398214
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 30-06-2004 à 16:41:18  profilanswer

2ème page? Comment ça 2ème page?

:upa:

n°4401430
Nezumi
Total mess!
Posté le 01-07-2004 à 11:19:05  profilanswer

Allez prêt pour demain tout le monde :D ça va être la fête :drink1: et pour le resto alors ?? on fait quoi??

n°4401626
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 01-07-2004 à 12:04:05  profilanswer

Hummm au hasard.. un jap ? :D

n°4401629
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 01-07-2004 à 12:04:23  profilanswer

Moi je suis déjà pris vendredi soir :-/  je vais à l'Itadaki avec les autres. Et samedi je dois prendre le thalys à 21h55, donc à moins de quitter l'expo très vite et de manger encore plus vite...

Summer has come!! :D

Nami nami nami nami nami niiiiiiiiii nami nami nami hibiki ni kuri ^^

n°4401658
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 01-07-2004 à 12:09:47  profilanswer

lol c'est trop con ton truc :lol:

Page :  1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  552  553  554  555  556  557

Aller à :
Ajouter une réponse