| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sushi Bar des otaku 4: Sugoi ne! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-06-2004 à 13:38:31 ![]() ![]()
|
Warpoint Tron, I had it :'( | Salut
|
fou Sanity is for the weak | @kstyx, val, bellandy
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oki pour 11h30 |
Goldenlapomme Hmm.. | Ahhhhhhhhhhhhhhhhh |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | yep.
|
Dydd Gardien des étoiles | Et les chansons pour le fun, ce sont les mêmes que pour le concours ou bien on peut espérer un peu de variété? Ou encore faut-il amener nous-mêmes des chansons? Etc |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bijour les gens |
randee chuuuu | yop folken
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Bellandy A cat is fine too. | (j'ai 0 thunes pour le resto :-/)
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | God damnit double post |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Bellandy A cat is fine too. |
|
Skeletton Grrrr | svp c'est quand le japan-expo ? Je me suis pas renseigné pour cette année -_- |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Premier post du topic ... |
Nezumi Total mess! | Raah j'ai la haine j'ai pu une thune |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | @ Bellandy: Bah moi je peux venir vous chercher à la gare quand vous voulez |
Bellandy A cat is fine too. | Folken , dans ce cas on debarquera en debut d'aprem (les tarifs sont les memes jusqu'a 15h avec la reduc 12-25 si je me souviens bien ... et puis j'ai jamais été en premiere classe ^^" <causette mode ON> )
|
valoo | 300 |
|
Dydd Gardien des étoiles | Mais que font les modos?? |
fou Sanity is for the weak | +1
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'était Folken pas mando ^^
|
fou Sanity is for the weak | oops ! mea culpa !
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Les fauchés vous prenez une brochette et vous venez pas nous emmerder |
randee chuuuu | yo minna san..
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | lol au final va y avoir plus de queue dans la file avec préventes que sans |
Dydd Gardien des étoiles | C'est Folken qui va être content ^^ je pense qu'il a de nouveau le net là sinon faudra qu'une âme charitable qui ait d'autres contacts avec lui le prévienne.
|
Gaendal Sceptique© | YEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
Dydd Gardien des étoiles | Bon moi j'arriverai à Paris vendredi à 11h00, à je sais plus quelle gare - Paris Nord je crois. En subodorant que je dois passer à mon hôtel pour déposer mon baluchon, je risque de pas être à 11h00 devant la JE. Bon je devrais être là à 12h30, si je me paume pas. Mais dans le doute j'espère que vous ferez la file pendant bien longtemps pour les tickets tiens. |
Gaendal Sceptique© | Moi je viendrais surement jeudi soir ou un truc comme ça.
|
|
Gaendal Sceptique© | Ben c pas grave au moins je pourrais passer un peu de temps avec mon neveu |
Dydd Gardien des étoiles | 2ème page? Comment ça 2ème page?
|
Nezumi Total mess! | Allez prêt pour demain tout le monde |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hummm au hasard.. un jap ? |
Dydd Gardien des étoiles | Moi je suis déjà pris vendredi soir :-/ je vais à l'Itadaki avec les autres. Et samedi je dois prendre le thalys à 21h55, donc à moins de quitter l'expo très vite et de manger encore plus vite...
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | lol c'est trop con ton truc |