| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic Comics de la Taverne. "Avengers Assemble !" |
Doomaxe Back in Black. | Bonjour, Vous savez sans doute qu'il existe un topic mangas et un topic BD et je trouve injuste qu'il n'y ait pas de topics comics.
Message cité 1 fois Message édité par Doomaxe le 27-02-2007 à 20:16:57 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Doomaxe Back in Black. | Bon mon topic n'as pas l'air d'attirer les foules mais je m'y attendais. ^^
Message édité par Doomaxe le 26-01-2007 à 16:29:55 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Je suis assez fan des Comics mais je trouve cela vraiment abusément cher.
Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 28-01-2007 à 15:34:12 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
skaine | plop drapal
--------------- le topic du poker |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Doomaxe Back in Black. | Tins j'ai chopé quelques preview sur le site donné quelques avant.
Message édité par Doomaxe le 26-01-2007 à 18:30:40 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
MadMac Fou, parmis les Fous | Bonjour --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
ororuK Membré | Bonjour ! Je n'aime vraiment pas que l'on dissocie bd, manga, et comics.
Je conseille fortement la lecture des Spawn. Qu'à cela ne tienne, malgrés tous ces désagréments (oui ce sont des désagréments dans une ville normale du 21eme siècle), il espère bien pouvoir renouer le contact avec son ex-femme ("kikoo je suis reviendu de la mort ^______^ " ). Malheureusement pour lui, le temps lui est compté, Malebolgia voudra bientot le voir revenir en enfer pour qu'il assume enfin son rôle de soldat infernal. Très rapidement dans la série, Al s'apperçoit qu'il est manipulé, qu'il a été manipulé, et qu'il le sera toujours s'il n'agit pas rapidement. L'enfer et le paradis se révèlent comme étant presque aussi mauvais l'un que l'autre, leur seul but étant d'amasser le plus d'âmes possible en prévision de l'apocalypse.
Al s'attirera beaucoup d'ennemis, des deux camps principaux, et quelques amis tout au long de la série. Au départ scénarisée et dessinée par Todd, la série sera ensuite et pour longtemps dessinée par Greg Capullo qui restera pour moi à jamais le meilleur dessinateur de comics (et surtout de Spawn).
C'est une très très bonne série policière à mon goût. Elle mêle magnifiquement thriller et fantastique.
Hmmm... passionné, pavé, désolé.
Message édité par ororuK le 26-01-2007 à 19:07:59 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
dem Gamrahels powa.... | hello, --------------- ma tite listounette ladd Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
chapitre23 I'm a free man | Hop hop drapal --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
la tremoille Ami | Moi j'aime bien l'adaptation US des mangas au format comic genre Ranma --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
squilnozor | Moi je n'aime pas trop. |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 27-01-2007 à 01:06:33 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Euh... Y en a un des 2, j'ai trouvé ça nul. J'sais plus lequel.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
garion Angelo diabloteur | Mmmm j'ai pas suivi "récemment", mais il y a quelques années (en 1996, j'ai vérifié sur Wiki, les éditeurs (traducteurs, plutôt) des éditions Marvel se sont fait remercier de leurs dizaines d'année de bons et loyaux services de sorte que Marvel a repris le flambeaux de la diffusion (vu que les personnages étaient connus, et le public existant)...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | si, c'est le nom donné à leurs BD par les américains... et par extension, c'est donc l'appellation des BD "made in USA" (pour les différencier des "mangas" japonais ou des BD classique de chez nous), puisque ls conception en est quand même assez différentes (non seulement dans la forme (revues faites avec du papier d'assez mauvaise qualité pour une bonne part des comics originaux, pleine de pub (faut faire vendre, hein), et dont une flopées d'auteurs travaillent sur différents personnages par opposition à des BD cartonnées "chère", réalisée par un ou 2 auteurs et rarement plus (sauf si l'auteur laisse tomber la série (décès ou non) et que "comerciallement" l'éditeur ne souhaite pas se le permettre, ex: Blake et Mortimer, Spirou, les Schtroumpfs...)
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Je viens de capter que j'ai en ma possession deux volumes de:
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 27-01-2007 à 16:32:44 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Il y a une question que je me pose sur els comics, surtout sur les X-men, c'est par rapport a Gambit, c'est un méchant/gentil ??
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Doomaxe Back in Black. | Gambit s'tun gentil.
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | ![]() Tiens, j'ai envie de présenter Rising Stars
C'est une série réalisée par Straczynski et déssinée par tout pleins de types différents. Mais on ressent pas trop la différence de dessins. Autant vous dire que ça pète visuellement parlant mais bon heureusement y'a pas que ça. Si vous lisez le synopsis de wiki, vous allez sans doute vous dire que c'set encore une histoire resucée de Super-Héros, tous plus ou moins déja vu... Mais, le truc c'est que c'est pas du tout un X-Men repompé, ça me fait même plus pensé à l'excellente série Heroes. Y'a plusieurs actes, mais, l'histoire reste quand même centrée sur l'inspecteur Poet et son enquête sur la mort des Super héros. De multiples révélations OMGesques vous feront sursautés et vous prendrez assurément du plaisir !! J'aime bien ce commentaire de wiki, ça résume bien la différence avec les autres comics de super héros.
Message édité par Riddick le 28-01-2007 à 12:12:43 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Touffu en Vadrouille | Gambit.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Va savoir.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon Madness? This is Sparta! |
Message édité par pwazon le 28-01-2007 à 14:49:46 |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 28-01-2007 à 16:10:12 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
war.filou mouarf. La vie est indécise | C'est du tout bon déja, j'ai vue la bande annonce du 3 j'ai halluciné ALors le 4 %u2026 Je crois pas qu'il aura un X-men 4%u2026 (/me va voir sur les sites dédiées ! ) Edit rapide => Voilà l'info ^^ Message édité par war.filou le 28-01-2007 à 16:44:40 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Doomaxe Back in Black. | POur ceux que ça interesserait voila la bande annonce (VF) de Spider-man 3 http://www.allocine.fr/video/playe [...] 6136.html.
Page Précédente |