| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic Comics de la Taverne. "Avengers Assemble !" |
|---|---|
Doomaxe Back in Black. | Reprise du message précédent : --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Vénom n'est pas le méchant dans l'histoire comics ?
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Doomaxe Back in Black. | Spidey n'as pas de vrai vrai méchant attitré. Il a toute une liste d'ennemis qui lui veulent sa mort. the Green Goblin, doc ock, rhino, le shocker, electro , le vautour, kraven le chasseur, l'homme-sable, carnage, venom....
Message édité par Doomaxe le 28-01-2007 à 17:13:04 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | C'est pas gambit, ça d'ailleurs ?
Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 28-01-2007 à 18:30:09 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
ororuK Membré | Venom était au départ un "méchant" mais a fini par se ranger du côté du bien. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Doomaxe Back in Black. |
Message cité 1 fois Message édité par Doomaxe le 28-01-2007 à 19:58:16 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
ororuK Membré |
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Doomaxe Back in Black. | Bon je double-post mais c'est pour du bien.
Message édité par Doomaxe le 10-02-2007 à 12:05:46 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Hé gambit sera de la partie ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Doomaxe Back in Black. | Nan, les X-men sont peu présents dans les évenement des Civil War. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Doomaxe Back in Black. | Celle de la méga-baston ? Clair qu'elle démoule. ( C'est mon fond d'écra, d'ailleurs. )
Message édité par Doomaxe le 28-01-2007 à 21:02:14 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Doomaxe Back in Black. | Je double-poste pour deux raisons faire remonter ce topic et vous faire découvrir un de mes nouveaux coups de coeur. THE AUTHORITY.
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Woooottttt ce comics la a l'aire d'être trop bon … c'est vendu en france la ??
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Bah, au choix :
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Merci kyppy …
garion Angelo diabloteur | Mouais... à ce que je lis, Marvel en rajoute une couche de plus avec ses super-méga-mix on prend tout le monde (les bons + les vilains) et on chamboule tout pour au final recommencer dans pas très longtemps...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Hop la new's sur x-men 4 ^^ --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Doomaxe Back in Black. |
chapitre23 I'm a free man | Me plaise bien THE AUTHORITY. En tout cas leur description me plait énormément --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Doomaxe Back in Black. | Le silver surfer sera présent dans le film Fantastic Four 2 : Rise of the Silver Surfer.
Witchblade [ms]Membre Maudit® | euh, juste pour savoir, vous appelez quoi "douiller" pour des comics? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Doomaxe Back in Black. | ben j'achete surtout ce qui sort en libraire ce va de 3€50 à 5€50 pour les plus fournis. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
chapitre23 I'm a free man | Après si tu veux monter dans les vieux numéro (Strange, Titan etc...) de 15 à 1XX Euro ça me semble pas être impossible --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
chapitre23 I'm a free man | Si si --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
morneithan Moine Linuxien | Bonjour à tous.
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
ororuK Membré |
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 10-02-2007 à 18:40:34 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
garion Angelo diabloteur |
J'ai encore la mienne
Concernant les "batman", "superman" et autres, je n'ai jamais suivi, donc je ne peux rien en dire... Pour tout ce qui est Marvel, le prtit hic, c'est que les héros se balladent dans plusieurs revues, sous de nombreuses plumes différentes, et qu'à la longue, pour s'en sortir, il faut un budget non négligeable pour suivre les histoires... qui en général sont liées, soit par la réapparition d'un méchant, soit à cause de problèmes dans la vie privée du protagoniste principal, pour ne citer que les cas les plus simples... Si jamais, Wiki donne un joli lien vers une liste des comics en VF... Ah oui, un truc aussi... Vérifie que ton marchand de journeax soit bien approvisionné... Bizarrement, il arrive que des numéros ne soient jamais livrés Message édité par garion le 11-02-2007 à 19:18:07 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
garion Angelo diabloteur | c'est pas à vendre --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | nan, j'ai pas de photo...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Doomaxe Back in Black. |
Doomaxe Back in Black. | Petit up pour vous faire part d'un gros coup de coeur. Message édité par Doomaxe le 16-02-2007 à 10:04:47 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Doomaxe Back in Black. |
morneithan Moine Linuxien | Salut à tous. Donc petit bilan de ma découverte: j'accroche , particulièrement aux Daredevil que je trouve sublimes tant niveau dessin que du scénario. Les X-Men rendent bien également, mais il va falloir que j'approffondisse ma lecture, car le scenario se rapporte à d'autres histoires, donc j'ai un peu de mal à tout mettre en liaison... Merci de nouveau pour vos conseil, je suis pas déçu de mes achats Message édité par morneithan le 24-02-2007 à 14:01:53 --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |