online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Le topic Comics de la Taverne. "Avengers Assemble !"

n°5153416
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 28-01-2007 à 16:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
POur ceux que ça interesserait voila la bande annonce (VF) de Spider-man 3 http://www.allocine.fr/video/playe [...] 6136.html.

Je sens que ça va démouler. :D

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°5153420
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 28-01-2007 à 17:04:23  profilanswer

Vénom n'est pas le méchant dans l'histoire comics ?

JE parle du vrai vrai méchant pas beau

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5153428
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 28-01-2007 à 17:12:03  profilanswer

Spidey n'as pas de vrai vrai méchant attitré. Il a toute une liste d'ennemis qui lui veulent sa mort. the Green Goblin, doc ock, rhino, le shocker, electro , le vautour, kraven le chasseur, l'homme-sable, carnage, venom....

Venom c'est en quelque sorte une imitation de spider-man (même pouvoirs ) version vilain.

Message édité par Doomaxe le 28-01-2007 à 17:13:04

---------------
n°5153472
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 28-01-2007 à 18:28:18  profilanswer

C'est pas gambit, ça d'ailleurs ?

http://img250.imageshack.us/img250/1912/1169878754648kn8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Riddick le 28-01-2007 à 18:30:09

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5153480
ororuK
Membré
Posté le 28-01-2007 à 18:56:50  profilanswer

Venom était au départ un "méchant" mais a fini par se ranger du côté du bien.

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°5153513
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 28-01-2007 à 19:57:37  profilanswer

Je pencherais plus pour une version alternative de Gambit.

Citation :

Venom était au départ un "méchant" mais a fini par se ranger du côté du bien.

Tout à fait d'ailleurs Il a recemment rejoint les Thunderbolts, une équipe d'anciens super-vilains repentis.

Spoiler :

Sauf que ce n'est plus le Venom original, c'est McGargan l'ancien Scorpion qui a récupéré le symbiote aprés qu'eddie brock s'en soit séparé parce qu'il avait un cancer. Voir l'excellent spider-man deluxe vol 1 sorti récemment.

Mais je me souviens avoir lu que le venom original a souvent aidé spidey.

Message cité 1 fois
Message édité par Doomaxe le 28-01-2007 à 19:58:16

---------------
n°5153525
ororuK
Membré
Posté le 28-01-2007 à 20:16:22  profilanswer

Doomaxe a écrit :

Mais je me souviens avoir lu que le venom original a souvent aidé spidey.

Oui, je confirme.

---------------
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°5153528
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 28-01-2007 à 20:19:04  profilanswer

Bon je double-post mais c'est pour du bien. :o

http://www.cnv.co.il/pics/previews/marvel/2006/july/large/CIVIL_WAR_Files.jpg

Vous ne le savez peut-être pas,  mais en ce moment L'univers de Marvel est en pleine CIVIL WAR (dans les publications VO, en VF on n'en est qu'aux préludes. :x )

Tout à commencer par la mort de 600 personnes lorqu'une équipe de super-héros à tenté d'arreter des super-vilains mais il y a eu une explosion  (pouvoir d'un des bad guys ) qui a entrainé la mort de 6OO personnes. ( dont 60 écoliers)
Suite à ça le gouvernement à voté une loi. le Super Heros Registration Act en gros les super-héros deviennent une super-police du gouvernement mais doivent donner leur identité. Sous peine d'emprisonnement
Peu à peu 2 camps de forment.
Les pro-registration mené par Iron Man ( qui  
Les anti-registration mené par Captain America.

Les 2 camps s'affrontent souvent et cela à des conséquences graves

Spoiler :

( des morts, Grosses sissions ou sein des New Avengers et surtout des 4 Fantastiques et surtout Spider-man dévoile sa véritable identité en live et en public devant les caméras. http://www.readersread.com/pics/spidermanunmasked.gif  
Bien vite les méthodes durcissent brigadement forcé emploi des super-vilains, création d'une prison spéciale super-héros  où on n' a pas besoin d'être jugé pour y etre envoyé vu qu'elle se trouve dans une autre dimension.
Et les tensions atteignent un niveau effarant.

L'histoire principale se déroule en 7 épisodes , mais pratiquement toutes les séries sont touchées. ( sauf Hulk puisqu'il a été envoyé sur une autre planète. )

j'attend avec impatience que Civil War #7 sorte, parce que la fin du 6 présagait une méga baston entre tous les super-héros.
http://img329.imageshack.us/img329 [...] 05btm5.jpg

L'univers Marvel sera bouleversé après Civil War, les héros seont affaiblis, le climat sera dangeuresement instable  et qu'en plus le méga crossover de cet été sera intitulé World War Hulk. :love:

Message édité par Doomaxe le 10-02-2007 à 12:05:46

---------------
n°5153534
war.filou
Posté le 28-01-2007 à 20:20:48  profilanswer

Hé gambit sera de la partie ? :ack:

---------------
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5153538
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 28-01-2007 à 20:25:36  profilanswer

Nan, les X-men sont peu présents dans les évenement des Civil War. :D

---------------
n°5153554
Riddick
Posté le 28-01-2007 à 20:55:45  profilanswer

Woaw ! Elle dépote ton image !

En plus, y'a Vision, je kiffe Vision :D

---------------
n°5153557
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 28-01-2007 à 21:01:07  profilanswer

Celle de la méga-baston ? Clair qu'elle démoule. ( C'est mon fond d'écra, d'ailleurs. )

Sinon concernant Vision je sais pas si tu es au courant mais il fait parti des Young Avengers.

Spoiler :

Et c'est pas l'original vu que Vision s'est fait dégommer par Miss Hulk quand elle a été prise d'une folie sanguinaire.

Message édité par Doomaxe le 28-01-2007 à 21:02:14

---------------
n°5154463
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 29-01-2007 à 22:38:26  profilanswer

Je double-poste pour deux raisons faire remonter ce topic et vous faire découvrir un de mes nouveaux coups de coeur.                                                    THE AUTHORITY.

http://ultimatecomics.free.fr/the_authority/images/authority01wraparound1.jpg

The Authority est une équipe de super-héros agissant à une échelle mondiale avec une extrème violence.
Elle différe des autres équipes par le fait, qu'elle combatte l'injustice sociale où qu'elle se trouve avec leurs méthodes et sans être influencés par quelque puissance que ce soit les USA , l'ONU, Les groupes religieux, les grandes entreprises etc etc....
Ils se passent des lois des états dans lesquelles ils s'agissent pour rétablir la liberté et la paix.L'équipe est bien sur vivement critiquée pour ses actions irrévérencieuses et quasi-révolutionnaires mais aussi pour la composition de l'équipe en même.
Car les membres de cette équipe sont vraiments trés singuliers

Jenny Sparks, alias "l'esprit du 20e siècle". Née avec le siècle, Jenny est une anglaise capable de manipuler l'électricité, faisant preuve d'un goût certain pour le tabac et l'alcool, et dotée d'un caractère bien trempé. (morte à ce jour )  

Midnighter et Apollo qui représentent les pendants homosexuels de Batman et Superman  (en beaucoup plus violents et sadiques ); ils vivent en couple et ont adopté une petite fille "Jenny" qui n'est autre que l'esprit du 21e siécle  

Jack Hawksmoor, alias « le dieu des villes ». Il a été enlevé par des extra-terrestres qui ont pratiqué sur lui des interventions chirurgicales, en conséquence de quoi il existe un lien particulier entre lui-même et toute ville dans laquelle il se trouve. Ainsi, il se nourrit de la ville pour obtenir une force et une agilité surhumaine, peut altérer à volonté les infrastructures et l'architecture de la ville…  

L'ingénieur, au corps totalement modifié par la nanotechnologie. Elle peut ainsi recouvrir à volonté son corps de métal liquide et faire apparaître toutes sortes de machines. Elle peut créer nombre de doubles d'elle mêmes sans aucun effet secondaire.

Le docteur, chaman halluciné et toxicomane pratiquant la magie. Il a hérité des pouvoirs magiques de tous les chamans qui l'ont précédé ; il altérer la réalité.  

Swift, redoutable femme-oiseau limite nymphomane.

personellement j'adore cette équipe pour leur coté inhabituel et rebelle et surtout parce que les intrigues et les dessins qui vont avec sont géniaux.  

http://ultimatecomics.free.fr/the_authority/images/widescreenz.jpg

---------------
n°5154634
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-01-2007 à 00:52:55  profilanswer

supaire :p un KA topic :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5155240
war.filou
Posté le 30-01-2007 à 19:37:51  profilanswer

Woooottttt ce comics la a l'aire d'être trop bon … c'est vendu en france la ??

Généralement, les comics sont a quel prix ?

---------------
n°5155255
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 30-01-2007 à 19:52:23  profilanswer

war.filou a écrit :

Généralement, les comics sont a quel prix ?

Bah, au choix :
- les quelques éditeurs en France, sur du super papier, super qualité, et vu la clientèle plutôt aisée des Comics, ça douille
- les bacs imports, donc ça douille
- les collectionneurs, donc ça douille encore plus fort.

Voilà  :p

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5155257
war.filou
Posté le 30-01-2007 à 19:53:45  profilanswer

Merci kyppy …
DOnc je vais rester avec mes manga moi ! :o

---------------
n°5155261
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-01-2007 à 19:55:18  profilanswer

Mouais... à ce que je lis, Marvel en rajoute une couche de plus avec ses super-méga-mix on prend tout le monde (les bons + les vilains) et on chamboule tout pour au final recommencer dans pas très longtemps...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5155306
war.filou
Posté le 30-01-2007 à 21:03:59  profilanswer

Hop la new's sur x-men 4 ^^

---------------
n°5155552
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 30-01-2007 à 23:26:52  profilanswer

war.filou a écrit :

Ouais, y'en a à la FNAC de Lille donc ça doit être trouvable ailleurs. ^^

---------------
n°5155616
chapitre23
I'm a free man
Posté le 31-01-2007 à 03:07:51  profilanswer

Me plaise bien THE AUTHORITY. En tout cas leur description me plait énormément  :D
Sont d'alignements chaotiques bon ©BG/D&D. "Ont fait ce que nous avons à faire, osef des lois et de l'autorité". J'adore  [:chapitre23:1] .

Sinon 1 qui me faire toujours tripper , c'est le Silver Surfer  :love:  

Il est (était ?) pas question qu'il y est un film sur lui  :??:

---------------
Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?! [:dc_godrage:5]
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
"Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop [:durandal66]
n°5155676
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 31-01-2007 à 09:43:59  profilanswer

Le silver surfer sera présent dans le film Fantastic Four 2 : Rise of the Silver Surfer.

http://www.allocine.fr/video/playe [...] 09443.html

---------------
n°5155781
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-01-2007 à 11:44:38  profilanswer

euh, juste pour savoir, vous appelez quoi "douiller" pour des comics? :ack:
quel ordre de prix chez vous?

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5163730
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 09-02-2007 à 23:18:17  profilanswer

ben j'achete surtout ce qui sort en libraire ce va de 3€50 à 5€50 pour les plus fournis. :D

Bon sinon j'ai découvert recemment un eu vidéo kilébien ! C'est Marvel Ultimate Alliance donc voici la vidéo d'introduction. http://www.youtube.com/watch?v=IZFONemEkWw

je vous expliquerai tout ça lpus tard mais sachez que c'est un jeu kilécrécrébien. ( du point de vue d'un fan de comics non expert en jeux vidéos )

---------------
n°5163866
chapitre23
I'm a free man
Posté le 10-02-2007 à 11:25:06  profilanswer

Après si tu veux monter dans les vieux numéro (Strange, Titan etc...) de 15 à 1XX Euro ça me semble pas être impossible  :p

---------------
n°5164085
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-02-2007 à 17:27:52  profilanswer

chapitre23 a écrit :

Après si tu veux monter dans les vieux numéro (Strange, Titan etc...) de 15 à 1XX Euro ça me semble pas être impossible  :p

Oh, et encore... ça peut aller plus loin... rien que les Strange, j'ai vu (ici si jamais:
n°1: jusquà 650€ selon l'état
n°2: jusquà 425€ selon l'état...
et jusquà 10, ça peut dépasser les 100€ (après aussi, vu la difficulté à trouver ça en bon état...)

Mais d'autres séries aussi, comme les Fantask... (enfin, je vais pas faire le catalogue ici, hein...)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5164086
chapitre23
I'm a free man
Posté le 10-02-2007 à 17:29:08  profilanswer

Si si :evil:

Et dire que j'avais une sacrée collec'  :cry:

---------------
n°5164107
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 10-02-2007 à 17:57:54  profilanswer

Bonjour à tous.

Après être longtemps resté du côté des BDs et Manga, je souhaiterais me lancer dans la lecture de Comics.
Mais, je constate sur les quelques sites que j'ai visité, qu'il existe une multitude de version d'un comics, un nombre incalculable de numéro et de titres pour un Héro, et comme dans les BDs/Manga, une foultitude de Comics différents.

De ce fait, pouvez vous m'aiguiller  vers un comics qui me permettrait d'intégrer le monde des Comics ?
Je ne cherche pas un genre particulier, et je suis prêt à me plonger dans des histoires quelques peu hermetiques...

Merci d'avance d'aider un chtit jeune dans l'univers Comics :D .

---------------
Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x.

La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35.
n°5164120
ororuK
Membré
Posté le 10-02-2007 à 18:23:11  profilanswer

morneithan a écrit :

[...] du côté des BDs et Manga [...] BDs/Manga [...]

T.T
M'enfin...

Sinon bonjour et bienvenue sur ce topic ! :D

---------------

Last.fm
n°5164126
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 10-02-2007 à 18:39:34  profilanswer

morneithan a écrit :

De ce fait, pouvez vous m'aiguiller  vers un comics qui me permettrait d'intégrer le monde des Comics ?

Hum pas evident ça.  
je te dirais d'y aller au feeling et de feuilleter les comics qui semblent te plaire quand tu as le temps

Mais je peux te conseiller quand même les premiers Authority qui doivent etre trouvables en librairire.
De même ils existent en librairies des aventures de super-héros indépendantes de la continuité des univers. Je pense aux Batmans, aux Punisher ( label Max )http://www.thepunishercomics.com/paperback_editions/punisher/max_tpb-2.jpg ,  

aux Daredevils ( parution 100% Marvel ). http://daredevilvf.free.fr/parutions/vf-jpg/100_marvel__Daredevil-11.jpg
POur ce qui est des sorties kiosque ce mois si tu as de la chance car Ultimate Spider-man 48 sort (le 21), c'est le début d'un nouvel "arc" donc tu peux commencer à partir de celui-ci ( et il y a toujours un récapitultif au départ )  
http://tienda.dreamers.com/imagenes/51732.jpg

Mais je pense que rien ne vaut ton instinct.

Message édité par Doomaxe le 10-02-2007 à 18:40:34

---------------
n°5164636
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-02-2007 à 19:13:16  profilanswer

chapitre23 a écrit :

Si si :evil:

Et dire que j'avais une sacrée collec'  :cry:

J'ai encore la mienne :evil:
:evil: Tous les fantask, stranges (sauf 7, dont le n°7) et Strange origine (jusqu'à l'arrivée de Batman) ainsi que les revue qui ont suivi par Marvel (les 2 ou 3 premières années... parès, j'ai laissé tombé)
:evil: presque tous les spécial strange
:evil: une bonne partie des Titan, spidey, nova
:evil: la quasi totalité des versions intégrales
:evil: et j'en oublie...

morneithan a écrit :

Je ne cherche pas un genre particulier, et je suis prêt à me plonger dans des histoires quelques peu hermetiques...

+1 aux propos de Doomaxe...
Je rpéciserai aussi qu'il faut voir quel genre de comic tu rechercherais... il y en a de plus "sombres", plus "noirs" que d'autres...

Concernant les "batman", "superman" et autres, je n'ai jamais suivi, donc je ne peux rien en dire...

Pour tout ce qui est Marvel, le prtit hic, c'est que les héros se balladent dans plusieurs revues, sous de nombreuses plumes différentes, et qu'à la longue, pour s'en sortir, il faut un budget non négligeable pour suivre les histoires... qui en général sont liées, soit par la réapparition d'un méchant, soit à cause de problèmes dans la vie privée du protagoniste principal, pour ne citer que les cas les plus simples...

Si jamais, Wiki donne un joli lien vers une liste des comics en VF...
Mais bon, vu la quantité, faudra que te regardes ce qui te convient...

Ah oui, un truc aussi...

Vérifie que ton marchand de journeax soit bien approvisionné...

Bizarrement, il arrive que des numéros ne soient jamais livrés :pfff:

Message édité par garion le 11-02-2007 à 19:18:07

---------------
n°5164680
Riddick
Posté le 11-02-2007 à 20:19:06  profilanswer

Garion, quand tu vendras ta collection, tu pourras m'acheter un Yacht ?

---------------
n°5164736
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-02-2007 à 21:24:00  profilanswer

c'est pas à vendre :p (pis la majorité n'ont aucune valeur commerciale, hein...)

---------------
n°5164754
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-02-2007 à 21:42:20  profilanswer

Tu as une photo Garion ?
J'ai un fort penchant à m'intéresser aux collection inutiles.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5164806
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-02-2007 à 23:22:16  profilanswer

nan, j'ai pas de photo...

cela dit, qu'est-ce qu'une collection utile, ou inutile?

à mon humble avis, c'est pas pire qu'une collection de timbre (sauf que ça prends plus de place, bien sûr)

---------------
n°5164836
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-02-2007 à 00:36:04  profilanswer

Doomaxe a écrit :

ben j'achete surtout ce qui sort en libraire ce va de 3€50 à 5€50 pour les plus fournis. :D

Bon sinon j'ai découvert recemment un eu vidéo kilébien ! C'est Marvel Ultimate Alliance donc voici la vidéo d'introduction. http://www.youtube.com/watch?v=IZFONemEkWw

je vous expliquerai tout ça lpus tard mais sachez que c'est un jeu kilécrécrébien. ( du point de vue d'un fan de comics non expert en jeux vidéos )

ué j'y ai joué a ce jeu la, vmt sympa .. on l'a fait a 2 :p
tu peux gagner pas mal de persos :D
le déplacement a la toile avec le Spidey est overKA :D

garion a écrit :

Oh, et encore... ça peut aller plus loin... rien que les Strange, j'ai vu (ici si jamais:
n°1: jusquà 650€ selon l'état
n°2: jusquà 425€ selon l'état...
et jusquà 10, ça peut dépasser les 100€ (après aussi, vu la difficulté à trouver ça en bon état...)

Mais d'autres séries aussi, comme les Fantask... (enfin, je vais pas faire le catalogue ici, hein...)

rofl collec de compet :(
par contre par chez moi  en librairie tu oublies :D
ils prennent pas ca se vend pas trop :/
vive le spécialisé ... tu fais ton abo a une serie, le gars te mets les bouquins de coté et c'est réglé, t'as qu'a lui balancer une liste et il fait tout :D

---------------
n°5165076
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 12-02-2007 à 16:53:28  profilanswer

Witchblade a écrit :

ué j'y ai joué a ce jeu la, vmt sympa .. on l'a fait a 2 :p
tu peux gagner pas mal de persos :D

J'ai débloqué tous les persos, et tous les costumes mais il me manque plein de disques de simulation ( celui de Deadpool est génial :D ). :o

---------------
n°5167918
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 15-02-2007 à 23:19:58  profilanswer

Petit up pour vous faire part d'un gros coup de coeur. :o

Ce mois ci est sortie un comics sur le Punisher absolument Génial.  

http://img76.imageshack.us/img76/8712/punisherletigrean4.jpg

Il est en fait constitué de 4 Histoires.

La première se déroule dans une prison où les caids y font la loi, dans une seule cellule sont réunis les responsables de la mort de la famille Castle, je vous laisse imaginer la suite.

Dans la seconde, on découvre Frank Castle alors encore enfant dans un quartier controlé par des criminels..  

Les deux dernières sont des histoires reliés entre elle par un même point commun : Suspira. Une tueuse à gage tantot chargé d'abattre Castle ,tantot faisant équipe avec lui.

J'ai trouvé que c'était du trés bon travail tant au scénario qu'au dessin.  
Pour info il vaut 15 euros et c'est un comics bien fournis en page.

Sinon je ne peux que vous conseiller les autres comics de la même série. Surtout le premier qui se déroule dans l'enfer du Vietnam.

Message édité par Doomaxe le 16-02-2007 à 10:04:47

---------------
n°5167972
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-02-2007 à 01:47:32  profilanswer

ton screen marche pas :/

---------------
n°5168051
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 16-02-2007 à 10:05:06  profilanswer

Voili voilou. :D

---------------
n°5172572
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 24-02-2007 à 14:01:22  profilanswer

Salut à tous.
J'up pour dire que suite à vos indications, j'ai acheté les deux premiers volumes de Daredevil ainsi que le premier d'X-Men, tous en collections 100% Marvel.

Donc petit bilan de ma découverte: j'accroche , particulièrement aux Daredevil que je trouve sublimes tant niveau dessin que du scénario. Les X-Men rendent bien également, mais il va falloir que j'approffondisse ma lecture, car le scenario se rapporte à d'autres histoires, donc j'ai un peu de mal à tout mettre en liaison...

Merci de nouveau pour vos conseil, je suis pas déçu de mes achats :) !

Message édité par morneithan le 24-02-2007 à 14:01:53

---------------
Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x.

La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35.
 Page :  1  2  3

Aller à :