| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic Comics de la Taverne. "Avengers Assemble !" |
morneithan Moine Linuxien | Reprise du message précédent : Donc petit bilan de ma découverte: j'accroche , particulièrement aux Daredevil que je trouve sublimes tant niveau dessin que du scénario. Les X-Men rendent bien également, mais il va falloir que j'approffondisse ma lecture, car le scenario se rapporte à d'autres histoires, donc j'ai un peu de mal à tout mettre en liaison... Merci de nouveau pour vos conseil, je suis pas déçu de mes achats Message édité par morneithan le 24-02-2007 à 14:01:53 --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Doomaxe Back in Black. | C'est quel X-men que tu as acheté ( Kiosque ou libraire ? ) on peut essayer de t'aider à mieux comprendre. --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
garion Angelo diabloteur | Visiblement, il a prit ça:
ça semble être des rééditions... mais d'histoires pas trop anciennes...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 27-02-2007 à 20:15:26 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Mysteriia England in veins /love | J'ai une petite question :
|
garion Angelo diabloteur | ben de l'autre coté de l'océan, les comics sont des BD...
Cela dit, est-il besoin de faire une telle distinction entre BD, comics et manga?
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je dirais "pas Comics" bien que connaissant tres peu c'est plus proche de la BD comme on a ici (a bon ou a pas bon? Message édité par Witchblade le 28-02-2007 à 00:59:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Doomaxe Back in Black. | Attention Mesdames et Messieurs voici les premières images d'Ultimate2 #13 ! Qui devrait sortir normalement en VO dans pas longtemps.
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Page Suivante |