| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la Taverne Philosophique |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | reserve
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | reserve |
Soluble Raleur devant l'éternel | j'avoue que j'etais sceptique au vu de ton autre post, mais la ça donne presque envie --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Alors le premier thème proposé c'est la liberté : qu'est-ce que c'est selon vous ? |
Soluble Raleur devant l'éternel | Tu demandes juste une definition d'un mot la, voir d'une interpretation ...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
Message édité par Soluble le 13-04-2006 à 23:32:14 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Hark Paradoxe vivant | on est libre sous des sens mais pas libre sous d'autres....par exemple vous dites que sa libertés s'arrete la ou commence celle des autre....ça implique aussi que notre liberté est limité et si la liberté a une c'est qu'on est pas libre.
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. | Drapal. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | J'avais fait une synthes sur le sujet en terminale mais je me souviens plus le barratin que javais pondu...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
valor Viva la revoluçion ! | bah oui, mais j'ai pas besoin de tuer pour me sentir libre. --------------- No pasaran ! |
Hark Paradoxe vivant | pas toi mais d'autre si --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
valor Viva la revoluçion ! | bah il a autant la liberté de me tuer, on est égaux, il a même la liberté de s'en sortir...j'enpiete pas sur sa liberté, moi... --------------- No pasaran ! |
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | @ soluble il tente de philosopher et c'est faire qq chose contre ça |
psykocouak | d'un autre coté , la liberté , c'est aussi celle de dire que ce topic n'a rien a foutre sur la taverne non ? ( a prendre sans méchanceté...a titre d'exemple ) Message édité par psykocouak le 14-04-2006 à 00:06:01 |
Soluble Raleur devant l'éternel | tu veux le mettre ou? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Hark Paradoxe vivant | libertés d'expression Message édité par Hark le 14-04-2006 à 00:07:02 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | Ma question est plus basique :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
psykocouak | DTC.... ( pwned )
Message édité par psykocouak le 14-04-2006 à 00:08:34 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | @ psyko ah ben pas d'accord justement, la liberté c'est pas de faire n'importe quoi , mais qui décide ce qui est n'importe quoi ?
Message édité par Le-Bref le 14-04-2006 à 00:10:54 |
Touffu en Vadrouille | Dis donc mon ptit pokémon, si ca part en flamming aussi vite, je dirais tout de suite IWHBTL.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | Non je suis plutot d'accord avec Touffu...
Hark Paradoxe vivant | et on pourra t'adorer autant qu'on voudra Message édité par Hark le 14-04-2006 à 00:13:42 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak | je crois qu'en fait tu t'en prenais plus a ceux qui postent avec ca :
|
valor Viva la revoluçion ! | l'aura pas fallu longtemps avant que ca floode... --------------- No pasaran ! |
|
Page Précédente |