| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la Taverne Philosophique |
|---|---|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-04-2006 à 00:12:33 ![]() ![]()
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Touffu en Vadrouille | quand je parlais du sujet, je parlais du sujet de discussion, pas du topic -.- --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | C'est question pour un champion ce topic en fait? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | C'est trop philosophique, ce doit etre pour ça --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Hark Paradoxe vivant | libertés = moral
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | Mais justement on nous dit PAS ce que c'est cette liberté-lessive, on nous dit juste que c'est bien et qu'il faut l'avoir !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | En même temps tu peux penser ce que tu veux de la liberté, la dictature c'est pas tres sympa --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Touffu en Vadrouille | Les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent, donc une dictature ca ferait pas de mal de temps en temps. Et de toute facon je vois pas le problème, je parle de dictature pas de tyrannie avec executions sommaires toussatoussa, mais entre nous je préfère une dictature qui entreprend et qui obtient des résultats qu'un gouvernement démocratique et totalement passif.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | Omagad --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Touffu en Vadrouille | C'est pas de moi relaxe ^^
Bacchus |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Non non je ne me sens pas superieur, je parle de la betise humaine de masse.
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
valor Viva la revoluçion ! | putain...c'est beau... --------------- No pasaran ! |
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Message édité par makouzine le 14-04-2006 à 10:49:31 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Soluble Raleur devant l'éternel | tu t'en fous de ma reponse bacchus? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fayne-li brisé |
y'a pas besoin d'être une masse pour la connerie mais ça a déjà été dis je crois
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
Message édité par Le-Bref le 14-04-2006 à 18:28:35 |
Bacchus |
|
Doomaxe |
--------------- - I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that? -No. -In that case: Allons-y! |
cuculainn | et bien simplement que certaines études scientifiques ont demontré que l'animal mit devant un mirroir et donc devant son propre reflet n'avait pas consience que c'etait lui, et qu'un simple chien voyant son propre reflet se sent agresser pensant voir un autre chien ... il n'a donc pas consience de qui il est ... hors l'étude a montré aussi qu'un bébé se reconnaissait devant un miroir voila pourquoi je dis que l'animal n'a pas conscience de lui même ...
Message édité par cuculainn le 14-04-2006 à 21:42:48 |
Doomaxe | Mouais bof, si l'animal n'a pas conscience de lui-même ce serait un frein à sa survie, il se laisserait mourir de faim. Même si l'instinct de conservation palierait à celà.
--------------- - I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that? -No. -In that case: Allons-y! |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Bacchus |
Message édité par Bacchus le 14-04-2006 à 22:08:26 |