online faq recherche accueil

Discussions générales : yatoub DiabloII et LoD : Chrisdiablo World of Warcraft : kikoosaymoa Battle.net : Realm Europe : TyrandeLegend, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Jeu de la décharge taverneuse musique et ciné des okatus CDG CDC]

n°5040459
Stil
Naïb
Posté le 26-07-2006 à 00:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
ZIDANE IL VA MARQUER !!!

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°5040473
Gandwarf
Hello, I'm a contraption. :¬)
Posté le 26-07-2006 à 01:43:18  profilanswer

- Au revoir le soir :lolclown: [:grubnatz:8]
- http://img144.imageshack.us/img144/7365/lrgdvtmmibx8.jpg
- Par ici la musique :')
- Tavulence.
- "Te revoilà Pomponette."
- Histoire. : Kel é la diféranse 2 démografi ds la populasion entr mari entoinett é son marit stéfane berne ?
- Faites l'opération suivante : Racine carré de 85,46 millilitres multiplié par le nombre d'orteils de Gomez Addams. Vous avez 17 secondes et j'attends une réponse en Joules.
- « Your mother was a hamster and your father smelled of elderberries. »
- rox sa s'est montye pythone
- Ça ça me fait une sorte de fussoir :/
- g perdu o loto alé jvé me coupé lé veine lols
- Putain le métal c'est la roxxe. Surtout Metal Gear Speed Sonic Snake Handsome Iron Man Colossus : Quadruple Snakes Again.
- Un jour un ermite m'a dit : "Suis le chemin de la voie du path de la piété et tu seras récompensé par les dieux lorsque se présentera à toi le grand défi du destin qui t'es destiné et alors tu sauras que la destinée sera… Aaaaaaargh." D'ailleurs ça rejoint ce qu'a dit une fois Jenifer : "Hihihihihi". Mais si on revient au centre du sujet assujetti, c'était il y a 874 ans, ma bite m'a dit à l'oreille : "Ah. Je me ferais bien une main aujourd'hui." Je pense qu'au final, comme Voltaire, il vaut mieux cultiver son gazon™. :/
- mouarf la glend c tro for mdr mé paren son pa la en + je fé d boom é tt c tro l eklat
- Ça c'est une photo de moâtte. Votez pour moâtte.
- @ Valor : Je vais composer en ton honneur une Ôde des Vigiles avec l'Ocarina des Temps™.
- Récemment je n'ai pas lu de mangas. Mais j'ai vu plein d'animes :) :) :) :):) :) :): ))::) )::))
- J'ai vu un coup de tête dans un thorax. Un grand match animé par le grand Zinedane "Ziziz" Zidine Zissou Zamba Zarma, le tout sur du gazon.
- La bande originale de l'épisode III. :') C'est déjà vieux, sachez-le.
- Là j'écoutais The Donnas - 5 O'Clock in the Morning bien qu'il ne soit qu'1h30 in the matin, mé sinont g pe chenG poure miuse lole c mie alé g mi sa c s1pa
- CDC : Ceci est mon premier coup de cœur sur Jh. :')
- CDG : Mon premier CDC ne sera pas le dernier. :!(
- Une petite pièce ? [:grubnatz:6]

Message édité par Gandwarf le 26-07-2006 à 02:07:02
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse