| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le topic des armes et munition |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Bonsoir,
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Lord Kellmar Einheri | On peut parler du FAMAS Playskool ? avec son percuteur en plastique qui casse a tour de bras... |
ramichou Pingouin Psychotrope | @Wayne: Je veux voir ca !! --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Lord Kellmar Einheri | Si je reussi un jour a me fixer quelque part, c'est l'un des trucs qui me botteraient, le Katana... |
ramichou Pingouin Psychotrope | Tu veux parler de la pratique du Katana ? Ou juste en avoir un ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Lord Kellmar Einheri | Les deux |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | fruit de la collaboration entre Magnum Research et Israeli Military Industries, le Desert Eagle est un MONSTRE --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bin si tu veux faire mumuse avec un sabre (non affuté par contre) y'a le Iaïdo, mais tu fais pas de combat, juste des katas. Si tu veux taper sur laggle de tes potes avec un sabre (en bois par contre), y'a le Kendo, mais tu te bats avec des bouts de bois. --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
dellcoco Coeur meurtri | --------------- Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde. |
Lord Kellmar Einheri | Mais apres, y'a moyen de faire les Katas @home avec un vrai Message édité par Lord Kellmar le 25-02-2005 à 01:10:56 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | <Le petit Knocker est demandé a l'acceuil , le petit Knocker merci> --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Moi j'aime bien les griffes comme celle-ci:
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | DEAGLE FTW ! --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | En tant que nain, je revendique aussi ce genre d'armes:
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
wayne_stein Âme Immortelle... | Hellslayer et Maul IK... j'ai bon? --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Fandor Ståna! | Merci pour la description et les photos du Desert Eagle, c'est vrai que c'est impressionnant comme truc Message édité par Fandor le 25-02-2005 à 01:25:09 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Nan, une Hache Gothique et un Maul, tout cons Message édité par Aerin le 25-02-2005 à 01:26:03 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | pour la chasse a l'ours je ne peut que recommandé le .500 SW --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
dellcoco Coeur meurtri |
--------------- Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde. |
Gwaihirsdv Loup ailé | Pour moi...rien ne vaut le:
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Les recettes pour faires des explosifs par contre faut pas les mettre ici, y a des mineurs qui lisent...
Message édité par Harkot le 25-02-2005 à 10:54:04 --------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
TiDom Profil : Super-héros | [HS ON]
Message édité par TiDom le 25-02-2005 à 11:23:34 --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
lapalisse Profil : Modérateur | par mesure de sécurité je ferme ce topic.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |