online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le topic des armes et munition

n°4709929
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 25-02-2005 à 00:55:06  profilanswer

Bonsoir,

Apres une intense reflexion je me suis dit que ça serait pas mal de creer un topic sur les armes.

Je sais d'avance que ce topic risque d'occasioner quelque friction [:aracknar]  
j'invite donc les gens à qui le topic ne plait pas a ne pas post. :)

Donc de quoi vas t'on parler?
De toutes les armes existantes,qui ont existés et qui existeront. idem pour les munitions.

mais en particulier des armes qui font tres mal  [:tantor:6]  
-armes d'assault
-minigun
...

Le but de ce topic n'est evidemment pas de faire de la pub pour les armes.  [:tantor:5] Mais de recolter un maximun d'information sur les armes et le meilleur moyen de s'en proteger, :)le but etant aussi de comprendre comment fonctionne ces armes. :)

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4709931
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 25-02-2005 à 00:56:15  profilanswer

merveilleux je vais pouvoir faire l'apologie du Deagle, le temps de récupérer toutes les infos techniques et je post tout ça !

Message édité par Gardien des Secrets le 25-02-2005 à 01:07:22

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4709933
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 25-02-2005 à 00:58:14  profilanswer

On peut parler des explosifs? :evil: (le temps de remettre la main sur certains cours de chimie et je vous explique comment on fait du TNT et de la nitroglycérine :D )

---------------
The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied
A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain
L'Âme Immortelle - Rain
Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5
n°4709934
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 25-02-2005 à 01:00:07  profilanswer

wayne_stein a écrit :

On peut parler des explosifs? :evil: (le temps de remettre la main sur certains cours de chimie et je vous explique comment on fait du TNT et de la nitroglycérine :D )

Ca reste une arme donc oui tu peu. :)

---------------
n°4709936
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-02-2005 à 01:01:10  profilanswer

On peut parler du FAMAS Playskool ? avec son percuteur en plastique qui casse a tour de bras...

n°4709940
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 25-02-2005 à 01:02:30  profilanswer

@Wayne: Je veux voir ca !! :d

L'arme la plus complête pour moi c'est le Katana. Allez voir ça c'est une des articles les plus condensés que j'ai vu sur le Katana ;)

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4709944
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-02-2005 à 01:03:45  profilanswer

Si je reussi un jour a me fixer quelque part, c'est l'un des trucs qui me botteraient, le Katana...

n°4709945
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 25-02-2005 à 01:04:18  profilanswer

Tu veux parler de la pratique du Katana ? Ou juste en avoir un ?

---------------
n°4709949
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 25-02-2005 à 01:05:26  profilanswer

Citation :

vas y, fait péter les explosifs :angel:

n°4709950
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-02-2005 à 01:05:31  profilanswer

Les deux :D

n°4709953
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 25-02-2005 à 01:07:42  profilanswer

fruit de la collaboration entre Magnum Research et Israeli Military Industries, le Desert Eagle est un MONSTRE :D
décliné en 2 versions calibre .357 Magnum et 50AE. mais y a que le 50 AE qui nous interesse réellement ! 1973 joules en sortie de canon pour "à peine" 980 et des brouettes pour le .357, y a même pas photo !

mais en vla une quand même :
http://www.esca21.com/GunBigPhoto/DESERT%20EAGLE.jpg

bon le bidule à ses handicapes propres, un poids de près de 2 kilo, un recul monstrueux et un chargeur franchement réduit (7 cartouches pour le 50AE, 8 si on en colle directement une dans le canon, of course). Sa gueule, également très particulière fait qu'on ne peut pas se méprendre d'engin en le voyant, c'est énorme, ça fait outrageusement bourrin et c'est d'ailleurs le cas ! la toute puissance du Desert Eagle (ainsi que l'utilisation de tête creuse) fait des ravages dans le corps humain et je doute qu'il sois possible de survivre a plus d'un tir de 50AE, le choc de l'impact en lui même étant déjà outrageusement violent. Le 50AE peut, en théorie être arreter par un bon gillet pare balle, mais de toute façon, ça provoquera quand même des dégats monumentaux au niveau de la cage thoracique, de nombreuses fractures des cotes sont a prévoir.

Desert Eagle FTW quoi...

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4709954
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 25-02-2005 à 01:07:45  profilanswer

Bin si tu veux faire mumuse avec un sabre (non affuté par contre) y'a le Iaïdo, mais tu fais pas de combat, juste des katas. Si tu veux taper sur laggle de tes potes avec un sabre (en bois par contre), y'a le Kendo, mais tu te bats avec des bouts de bois. :ack:

---------------
n°4709955
dellcoco
Coeur meurtri
Posté le 25-02-2005 à 01:09:15  profilanswer

:hello:  

Les psycopates vont se révéler...  :pt1cable:  :D

---------------
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde.
n°4709956
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-02-2005 à 01:09:42  profilanswer

Mais apres, y'a moyen de faire les Katas @home avec un vrai :D
edit :c'est quoi EXACTEMENT un kata (je connais l'idée, mais bon :/ )

Message édité par Lord Kellmar le 25-02-2005 à 01:10:56
n°4709957
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 25-02-2005 à 01:09:55  profilanswer

dellcoco a écrit :

:hello:  

Les psycopates vont se révéler...  :pt1cable:  :D

et toi degager  :)

---------------
n°4709963
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 25-02-2005 à 01:13:40  profilanswer

<Le petit Knocker est demandé a l'acceuil , le petit Knocker merci>

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4709967
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 25-02-2005 à 01:16:31  profilanswer

Moi j'aime bien les griffes comme celle-ci:
http://www.couteaux-center.com/boutique/images_produits/TA57.jpg

Et les katanas de même... Le style combat à deux mains, genre de truc qui sert à rien mais qu'il me plairait d'apprendre :p

Sinon, le Desert Eagle aussi spas mal...
http://www.halojumper.com/desert-eagle.jpg
http://img202.exs.cx/img202/7063/deserteagle7vb.jpg

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4709969
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 25-02-2005 à 01:17:21  profilanswer

DEAGLE FTW !

---------------
n°4709972
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 25-02-2005 à 01:19:52  profilanswer

:hmm: c'est moi ou y'a eu une couille ? :d

@Lk : Un kata c'est un enchainement de mouvements visant à reproduire un combat réel, entrainant comme ca à la pratique d'un sport. http://fr.wikipedia.org/wiki/Kata ;)

@Aerin: Il ressemble plus à un lance flamme qu'a un flingue tes photos :ack:

@Anarch: J'ai un peu peur quand même que ca parte en apologie de la violence et des armes à feu :/

---------------
n°4709974
Aerin
Posté le 25-02-2005 à 01:21:05  profilanswer

En tant que nain, je revendique aussi ce genre d'armes:

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/normaux/haches/greataxe.gif
http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/normaux/masses/maul.gif

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4709975
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 25-02-2005 à 01:22:19  profilanswer

Hellslayer et Maul IK... j'ai bon? :p

---------------
The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied
A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain
L'Âme Immortelle - Rain
Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5
n°4709976
Fandor
Ståna!
Posté le 25-02-2005 à 01:23:51  profilanswer

Merci pour la description et les photos du Desert Eagle, c'est vrai que c'est impressionnant comme truc :eek:

Par contre 2kg, ça doit pas être évident à manipuler :ack:

@Wayne: Hellslayer c'est plus comme ça: http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/uniques/uniques-elites/thechieftan.gif :p

Message édité par Fandor le 25-02-2005 à 01:25:09

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4709977
Aerin
Posté le 25-02-2005 à 01:23:54  profilanswer

Nan, une Hache Gothique et un Maul, tout cons :p

Edit: à la base le Desert Eagle n'est pas une arme de guerre mais une arme de chasse, pour la chasse à l'ours précisément ;)

Message édité par Aerin le 25-02-2005 à 01:26:03

---------------

n°4709981
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 25-02-2005 à 01:27:26  profilanswer

pour la chasse a l'ours je ne peut que recommandé le .500 SW :o

---------------
n°4709986
dellcoco
Coeur meurtri
Posté le 25-02-2005 à 01:45:08  profilanswer

Citation :

et toi degager  :)

Je disais simplement ça dans un bon esprit mais bon t'as le droit de le prendre comme tu le veux...  :(

---------------
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde.
n°4710053
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 25-02-2005 à 09:43:24  profilanswer

Pour moi...rien ne vaut le:
http://img237.exs.cx/img237/3814/couteau3gm.th.jpg

Copyright modèle ménagère :d

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4710070
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 25-02-2005 à 10:50:53  profilanswer

Les recettes pour faires des explosifs par contre faut pas les mettre ici, y a des mineurs qui lisent...

Pour les 2 kilos du desert eagle c'est pas réellement un problème, au contraire ça permet d'absorber une partie du recule de l'arme... Et bon c'est pas du luxe en fait (pour info quand j'avais 12-13ans et que je tirai au 45 -c'est un calibre de tafiole pourtant-, du haut de mes 40 kilos j'étais obligé de faire un pas en arrière à chaque fois pour absorber le recule... bon à 70 kilos, je tirai au 44magnum pleuine charge sans avoir à reculer, mais ca fait bouger les bras quand même ^^ ).
Mais pour moi le plus impressionnant pour le desert eagle c'est de le voir de face, il a une gueule énorme :eek:
Et sur les photos c'est un kéké qui a mis une visée laser... enfin s'il trouve ca plus fun...
[edit]en fait on dirai plutôt une lunette de visée :ack: mais si c'est vraiment ca, ca sert encore plus à rien sur un pistolet :ack:

Ceci dit il y a plus gros (enfin c'est un revolver, pas un pistolet), mais je me souviens pas du nom là tout de suite, faudra que je cherche ou que je demande...

Message édité par Harkot le 25-02-2005 à 10:54:04

---------------
"Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green

n°4710091
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 25-02-2005 à 11:23:11  profilanswer

[HS ON]
le coup du desert eagle ca me rappelle snatch. :lol:
La scene ou V.jones fait peur aux deux djeun's parce qu'ils ont un faux flingue pourrave avec ecrit dessus replication, alors que lui possede un DESERT EAGLE .50 :lol:
[HS OFF]

Message édité par TiDom le 25-02-2005 à 11:23:34

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°4710093
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 25-02-2005 à 11:27:28  profilanswer

par mesure de sécurité je ferme ce topic.
merci de votre compréhension

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :