| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des chauffards : les dangers de la conduite |
|---|---|
guigolum noone can stop us now | @nuage: ha ha la blague.. et puis si, on peut prendre ce qui nous plait et laisser le reste.. la preuve.. maintenant, pour toi, la vitesse limite c'est pas grave, on peut rouler à 10 kmh sur une route de campagne? ça va t'etonner, mais moi je suis d'accord.. les tracteurs qui roulent à 30 ça me derange pas..(et les camions à 80 non plus;enfin, ça me fait chier mais je les traite pas de cons..) rappel quand meme: quand on est derriere une voiture qui ne maintient pas sa vitesse constante, les distances s'allongent ou se raccourcissent.. si tu veux la doubler parce qu'elle va trop lentement, tu dois quand meme etre assez pret, donc hors de question de mettre 100m entre elle et toi..surtout qu'à ce tarif, c'est toi qu'on double; et quand tu es trop pres, tu vois rien de la route, tu dois juste te concentrer sur le frein/l'accelerateur pour aps etre trop pres, pas etre trop loin.. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 29-08-2007 à 11:04:07 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | De toutes façons, moi à chaque fois que je finis un trajet en voiture, je suis limite surpris d'être encore en vie.
Message cité 1 fois Message édité par seregmegilmor le 29-08-2007 à 11:11:27 --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
CaMarchePas God Of Bug | @ioakanan : en bon 62 qui se respecte, je confirme que les 59 sont des dangers edit : ouned par page 2 Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 29-08-2007 à 11:21:49 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouais, mais les mecs du Nord faut les comprendre.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Eolindel asocial, misanthrope | perso, sur les radars, je dis pas qu'il y a pas de ridicule ( stop & go ), mais je pense que mettre les panneaux d'avertissement bien que non obligatoires, ça reste quand même une bonne chose (qu'on veut arrêter de faire d'ailleurs) car justement, on est pas forcé d'être sur le 130 pile à ce moment, ce qui évite de se faire flasher pour un coup d'accélérateur au mauvais moment en se recalant dans les temps pile à la bonne vitesse au bon moment (ou pas se faire cramer en doublant quelqu'un à cet endroit.. Message cité 1 fois Message édité par Eolindel le 29-08-2007 à 11:23:10 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
ToTo07 C is a sharp tool | Je viens de me rappeler une chtite anectote
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | J'ai toujours trouvé ça aberrant de prévenir quand y a un radar et surtout de laisser des gens, des fabriquants de GPS et des détecteurs informer les conducteurs...
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Eolindel asocial, misanthrope |
Message édité par Eolindel le 29-08-2007 à 11:31:43 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Nuage Profil : Modérateur | Non Kub, c'est pas si idiot. |
guigolum noone can stop us now | stop nuage là, j'ai pas donné mon avis sur depasser les limites, arretes de suggerer que je roule à 130 sur les nationales.. encore une fois, toi ça te derange pas de rouler à 70 tout le long, ok, mais fais pas chier les autres.. c'est ça aussi respecter les autres, quand tu peux eviter de les faire chier, tu le fais.. apres si tu preferes respecter la loi et faire chier les autres, tu es un connard, point. c'est ton droit, mais t'es un connard quand meme. et on peut quand meme discuter de la loi, on est des etres humaisn aps des robots et ne comparez pas les gens qui font 10 bornes à ceux plus de 100 bornes sur la nationale.. ça autorise pas à aller plus vite, mais ça enerve plus, et on fait plus facilement d'erreurs( et hors de question de prendre 10 min de pause toutes les heures, ça ferait faire un parcours de 4H30+ les bouchons+ les ptits vieux..) cela dit je connais aussi des gens qui se sont jamais fait flacher, et pourtant ils sont livreurs et ça les amuse pas de perdre 30 min derriere une petite vieille(va faire evreux renne lyon et rentrer à dreux apres..); seulement, bah eux ils ont des gps qui les previennent des radars, et tant mieux.. enfin, visiblement on prend pas les memes routes.. chez moi les dangers c'est pas les gens qui vont vite, mais les gens qui vont lentement et font pas gaffe/s'endorment/s'habituent à la route, et qui rendent les autres personnes plus dangereuses.. @toto07: bah moi c'est le contraire, un gars qui est préssé, je le laisse passer, avec le sourire.. Message cité 2 fois Message édité par guigolum le 29-08-2007 à 11:48:46 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 29-08-2007 à 11:58:53 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Nuage Profil : Modérateur | Hmmm...
J'ai jamais dit, ou sous entendu ça ?
Dépasser la vitesse maximale autorisée en doublant, aussi étrangement que ça puisse paraitre, n'est pas considéré comme étant un excés de vitesse.
ô_Ô
Je vais être gentil, je vais passer l'éponge sur l'insulte. Cette fois, et cette fois uniquement. Avertissement sans frais.
Oui et ? En quoi ça change quelque choe au binz ? |
ToTo07 C is a sharp tool |
Boberi Squic ! | En même temp si tu respectes la limitation tu crains pas le radar, donc pas besoin de freiner, non ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | Ha oui les gens qui freinent pour tout et n'importe quoi.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Nuage Profil : Modérateur |
Si je ne m'abuse (j'avoue être un peu rouillé sur ce point) si tu causes un accident, même si ça n'implique que toi, si ta responsabilité est avérée, les frais (y compris les frais d'intervention des pompiers, etc.) sont à ta charge, via ton assurance.
|
Ioakanan Yohohohoho | Les gens, vous avez des détecteurs vocaux pour taper si vite? Je me suis fait owned 2 fois de 3-4 post sur ce topic --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Message édité par L'enfant des Dieux le 29-08-2007 à 12:06:38 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | @nuage: nan, je parlais de faire chier les autres en te disant 'je roule à 70, j'ai le droit', pas en respectant les limitations. depuis le debut, je parle pas des gens qui depassent la vitesse, mais des gens qui roulent trop lentement, et/ou qui roulent comme des pieds(zigzags, accelerations quand on les double, piller en arrivant en ville). ce que cmp a traduit par 'je suis un chauffard'; et donc, ce que tu as traduit en 'guigolum considere qu'il faut depasser les vitesses max'.. et pour doubler au dessus de la vitesse limite, tu dira ça aux flics qui m'ont pris à 60 ...au lieu de 50, 20m apres avoir doublé un pépé, dans un flash embarqué, avec des pointillés et une ligne droite .. c'est ce que j'arrete pas de te dire: il y a la loi, et il y a la realité.. Message édité par guigolum le 29-08-2007 à 12:08:45 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Nuage Profil : Modérateur | Hmmm, faudrait confirmation d'un juriste, mais il me semble bien. C'est un peu le principe des assurances, en soit, de payer ce genre de chose, donc bon. Oh, l'Etat doit bien en prendre une part, hein, comme d'habitude, mais j'aurai tendance à penser que le plus gros (et ça doit pouvoir monter haut) est à la charge du responsable.
|
guigolum noone can stop us now | pour les frais d'asurance, ça depend de ton assurance.. tiers, ou total..
Message édité par guigolum le 29-08-2007 à 12:14:34 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
CaMarchePas God Of Bug | @guigolum : t'es pas le centre du monde, mon message ne concerne pas que toi alors lâche la grappe sur les déformations merci. --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
guigolum noone can stop us now | bah dans ce cas changes le titre du topic et le premier post, parce que là, meme sans me citer, tu parles de posts qui, au moins partiellement, me concernaient, avec des inventions de ta part(content de faire 1km(..) ), plus 'insultes, excuses bidons', vu que j'etais un acteur des flams sur cdc/cdg bin ça s'adresse aussi à moi..
Message édité par guigolum le 29-08-2007 à 12:29:32 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
CaMarchePas God Of Bug |