| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des chauffards : les dangers de la conduite |
|---|---|
charlyb I've got to keep on moving | Reprise du message précédent :
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Naz Censurez moi. | Le rader aussi a une marge d'erreur. Tous les capteurs ont une marge d'erreur. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
CaMarchePas God Of Bug | image hosted by tripod --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Image Hosted by tripod
Message édité par L'enfant des dieux le 29-08-2007 à 13:08:58 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
charlyb I've got to keep on moving |
Message cité 2 fois Message édité par charlyb le 29-08-2007 à 13:09:27 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
CaMarchePas God Of Bug | Les vielles voitures n'ont pas un compteur exacte, les radars eux, sont changés régulièrement --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Nuage Profil : Modérateur |
La tolérance de quelques km/h est volontaire, si je ne m'abuse.
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | C'est moi ou le topic pourrait être renommé en "guigolum contre le monde"?
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 29-08-2007 à 13:23:02 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | La voiture de mes parents à pas un compte normal. Normalement un compteur ça commence à 0 jusqu'à 2xx, or le miens va de 10 à 2xx. Alors enfaite, quand sur le compte ça affiche 110, ma mère est enfaite à 100. C'est pratique pour éviter les radars |
Naz Censurez moi. | Euh non, le premier nombre sur un compteur de voiture c'est 10, c'est pas 0. --------------- ![]() ![]()
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | t'es sûr que quand t'es à 100, le compteur affiche 110, ou c'est ce que tu suppose du fait de la numérotation du compteur?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Euh, mais, dites les modos, c'est moyen-moyen ce genre de réaction.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. | En fait ça dépend pour le compteur :
C'est pas pour autant que ton compteur a 10 km/h de différence, c'est un peu débile comme raisonnement. Message édité par Naz le 29-08-2007 à 13:52:14 --------------- ![]() ![]()
MAIS LOL.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | toi, tu dis pas de mal de la Bretagne, ou t'v'are ta gueule à la récré Message édité par tzajarroch le 29-08-2007 à 14:16:41 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
makouzine Laisse Madeleine ... © | il a juste dit que ça n'allait pas à tout le monde, il n'a pas cirtiqué la Bretagne --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. |
Lord Kellmar Einheri | Le sous-sol radio-actif, ça laisse des traces BTW, je me rappelle d'une remarque de mon prof d'auto école pendant une leçon de BAR. "Quand t'es au volant, t'es pas là pour penser", ça explique pas mal de comportements, non ? Message édité par Lord Kellmar le 29-08-2007 à 14:23:05 |
Naz Censurez moi. | Il voulait pas dire ça dans le sens que, quand t'es au volant, tu penses pas à autre chose mais tu te concentres sur la route ? --------------- ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | edith : réponse à y'a deux posts, si vous voyez ce que je veux dire
Message édité par tzajarroch le 29-08-2007 à 14:25:03 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lord Kellmar Einheri | Nan, même pas, ça concernait le comportement des autres usagers sur la route |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Naz Censurez moi. | C'est le genre de truc que je supporte pas quoi. --------------- ![]() ![]()
Oué, t'es pauvre et t'assumes pas en fait.
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Oué mais conduire quand les yeux ne dépassent pas le niveau du volant, j'comprends, un exploit à chaque fois de conduire en aveugle !
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | edith : encore une fois, pwnd de 2 posts, je réponds donc à sereg Message édité par tzajarroch le 29-08-2007 à 14:37:13 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Nan ioakanan sa porsche montra plus rapidement à la vitesse autorisée --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | par pitié 'tain, arrêtez avec les "faut leur accorder hein, ils ont beau rouler à des vitesses qui vaudraient une incarcération direct si ils se faisaient choper, ils ont pas [encore] eu d'accident [à ce jour]"...
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Lord Kellmar Einheri | Ha ben d'ailleur, on pourrait faire comme avec les motos, limiter la puissance max des voitures, avec limite plus basse pour les jeunes conducteurs.
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Naz Censurez moi. | Beh ce serait pas plus mal. Combien de jeunes branleur avec un A au cul et une caisse flambant neuve j'ai vu me doubler à au moins 170 sur l'autoroute ? edit : Je répondais à LK. Message édité par Naz le 29-08-2007 à 14:53:07 --------------- ![]() ![]()
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Tiens de ce point de vue , j'ai cru comprendre qu'il y'a un arrêté (ou loi, ou je sais trop quoi) qui va faire qu'on ne pourra pas automatiquement conduire une 125 après deux ans de permis voiture, ce que je trouvais déjà ridicule à la base, et complètement aberrant depuis que j'ai commencé le permis moto.
Nuage Profil : Modérateur |
On pourrait et devrait surtout limiter la vitesse maximale des voitures au tronçon parcouru. Techniquement, c'est pas tellement complexe à faire, même si ça couterai bien cher à mettre en place - et qu'il faudrait attendre un tour complet du cycle de remplacement des voitures pour que ce soit pleinement effectif.
|