| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des chauffards : les dangers de la conduite |
|---|---|
Nuage Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
On pourrait et devrait surtout limiter la vitesse maximale des voitures au tronçon parcouru. Techniquement, c'est pas tellement complexe à faire, même si ça couterai bien cher à mettre en place - et qu'il faudrait attendre un tour complet du cycle de remplacement des voitures pour que ce soit pleinement effectif.
|
yatoub Shut up Donny ! |
Message cité 2 fois Message édité par yatoub le 29-08-2007 à 14:58:11 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Lord Kellmar Einheri |
Tiens, j'suis pas au courant de ça BTW, en quoi ça te parrait "abérrant" alors que t'as commencé ton permis ?
Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 29-08-2007 à 14:59:31 |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Ce que je trouve ridicule, c'était de donner automatiquement le droit de conduire une 125 dès qu'on a conduit une voiture pendant deux ans.
Message cité 1 fois Message édité par seregmegilmor le 29-08-2007 à 15:06:55 --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Eolindel asocial, misanthrope |
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | les scooters... je suis monté sur un scooter la première fois, c'était à taiwan, pour le louer. j'ai failli me planter au démarrage devant les gars du magasin XD je sais pas s'ils étaient content de me laisser partir avec --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lord Kellmar Einheri |
Y'a des rétros sur les motos, comme tout véhicule terrestre |
JOSS amis des taupes... |
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Lord Kellmar Einheri |
C'est bien beau de l'acheter ailleur, ensuite pour pouvoir le conduire, faire :
|
Eolindel asocial, misanthrope |
le passage des vitesses surtout ce qui fait que le freinage au pieds c'est pas immédiat ni le fait que l'embrayage ce soit pas le frein --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 29-08-2007 à 16:15:48 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Il me semble plus que ça découle du fait qu'il n'existe aucune circonstances autorisant à rouler à plus de 130km/h pour un particulier en France, donc c'est indirectement que les voitures roulant à + de 130 sont illégales...
|
Nuage Profil : Modérateur | Ah non, d'un strict point de vue légaliste, c'est pas parce qu'il est interdit de rouler à plus de 130Km/h (ce qui est faux d'ailleurs, il est au moins toléré que lorsqu'on double on peut exceder cette vitesse sans être en tort) qu'il est interdit de vendre des voitures dépassant cette vitesse |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Naz: comme si je savais que le compteur était comme ça normalement. J'y connais rien en bagnole/mécanique/moto/truc chouette avec un moteur.
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | D'ailleurs Nuage, tu sors ça d'où qu'on peut se permettre d'alelr un peu plus vite en doublant, tu as des sources ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
D'un point de vue purement légal, la tolérance n'existe pas, ça reste toujours à l'appréciation des MIB, mais en général ils comprennent bien ce genre de situations (mais c'est pas le cas des pompesàfrics, pour qui la seule tolérance reste celle de leurs capteurs)
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Mon père dit pareil, il dit que si tu doubles, tu peux rouler 10km/h de plus. J'aimerais bien savoir ou vous avez trouvé cette loi |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 29-08-2007 à 16:32:31 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | De mémoire, quand j'ai passé le code, on va te dire que pour doubler de façon idéale, il faut rouler 20 km/h au dela de la vitesse de celui qu'on double, mais tout en restant dans les limites de vitesse autorisées, donc oui, je pense que c'est plus une tolérance qu'une autorisation inscrite dans le code --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Une machine execute les ordres qu'on lui donne, alors il va pas te dire "Bonjour monsieur, aujourd'hui je suis heureux, donc je vous autorise à rouler + de 10 km/h pour doubler." |
yatoub Shut up Donny ! | Ouais enfin tout ça, c'est de l'apréciation, après, si tu dépasses la vitesse maximum autorisée, si le gendarme veut te faire chier, il peut --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Amnexty Profil : NeX | Y'a toujours un degré, bien-sûr qu'à 140 en ville, ça va en créer --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
yatoub Shut up Donny ! | Oui, et parfois, sans même parler de limitations, rouler 15km/h moins vite, ça fait la différence entre réussir à freiner / éviter quelque chose, et le choc.
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
yatoub Shut up Donny ! | En même temps, aux US, les excès de vitesse, tu oublies --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Amnexty Profil : NeX | Pour ce qui est des -15 yatoub, ça peut effectivement aider, mais si je me prends pour exemple (pas pour un exemple, nuance, un mix entre nuage et constance --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ouais enfin ca dépend des états...
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 29-08-2007 à 17:52:04 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Turin eat.sleep.drink.learn | +1 au us tu rigoles bien par rapport à l'europe
Message édité par Turin le 29-08-2007 à 17:51:35 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Lord Kellmar Einheri | 88 mph \o/ |
Amnexty Profil : NeX | Yatoub, je ne dis pas que ce que je fais est bien, loin de là... et je ne dirais jamais à personne de faire comme moi, mais c'est un fait, j'roules comme énoncé au dessus.
Message édité par Amnexty le 29-08-2007 à 18:44:19 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 29-08-2007 à 18:40:49 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
norel Glandeur acharné |
et moi qui ait eu 40€ de PV en Irlande pour m'être garé 20 minutes (!) sur un parking payant sans ticket, le monde est injuste!! Message édité par norel le 29-08-2007 à 18:54:45 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Amnexty Profil : NeX | C'est 11€ en france, et le triple si pas payé sous 15jours je crois... ça fait une belle différence quand même --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |