| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic des chauffards : les dangers de la conduite |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Lord Kellmar Einheri |
si j'étais dans cette situation, le permier truc que je leur apprendrais, à mes gosses, c'est que le pognon ça ne tombe pas du ciel. |
dede0091 | S'pas parceque on dit que say mal qu'on rage ou qu'on est pauvre. Desolé pour moi c'est pas une bonne chose de tout leur donnée a tes enfants... |
Eolindel asocial, misanthrope | en moto c'est limité à 36CV ou 34 CV pendant 2 ans pour ceux qui ont pas leur permis voiture depuis plus de deux ans et y'a une limite à ne pas dépasser en nombre de chevaux : 100 CV (autrement dit, une Y2K à 320 chevaux peut pas rouler en france Message cité 1 fois Message édité par Eolindel le 29-08-2007 à 19:59:40 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
charlyb I've got to keep on moving |
@dede0091 : bah justement c'est pas "mal" d'offrir ça à ses gosses. Message édité par charlyb le 29-08-2007 à 19:58:06 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
dede0091 | Oui pas tout quand même... Car bon je comprend le père mais les enfants c'est pas spécialement un cadeau des les élevés ainsi |
Edit : Hmm je me rend compte du HS, chérie ça va couper. Message édité par charlyb le 29-08-2007 à 20:01:51 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Lord Kellmar Einheri |
Si, elle pourra rouler en France, mais immatriculée dans un pays étranger... Mais elle poura être vendue en France si on lui coupe 2/3 de ses capacités |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 29-08-2007 à 20:02:43 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. | J'ai une connaissance dans le genre aussi. Il est ingénieur, vit encore chez ses parents, se fait entretenir par sa copine et ses parents. Papa lui a payé sa voiture quand il a eu le permis.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. |
guigolum noone can stop us now |
d'une je parle pas de depasser les limites(pourquoi 60 en ville?), de deux je rejoints amnexty sur ce point: le gars qui ecrase une personne n'a donc pas fait attention à la route. effectivement, la personne peut se jeter sous ses roues, mais là à 20 ou à 50, s'il fait pas gaffe, il l'ecrase.
si, quand je dis 'la loi aimez la ou cassez vous' et qu'on me repond que c'est exactement ça, on me demande d'etre d'accord..
un gars fatigué n'a rien à faire sur la route, il se repose, surtout que c'est ce genre de gars qui va se frotter les yeux en ville et ecraser la poussette sus citée
si t'as des envies de meurtres, charitée bien ordonnée.. Message cité 2 fois Message édité par guigolum le 29-08-2007 à 22:03:26 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Pourquoi tu report alors que tu écris le mot connard à tout va ? --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | T'es vraiment le plus gros déchet que j'ai jamais rencontré virtuellement. --------------- ![]() ![]()
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 29-08-2007 à 22:15:17 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 29-08-2007 à 22:16:22 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
Non mais il suffit de lire le multiquote de Yatoub pour comprendre ce que 95% des gens qui postent sur ce topic pensent. Message édité par Naz le 29-08-2007 à 22:16:42 --------------- ![]() ![]()
guigolum noone can stop us now | ouais, bah je me ferais TT/ban.. et alors?
pensent me parait etre un peu presomptueux.. surtout dans ton cas; si c'est juste insulter, dans ce cas là 'ressentent' serait plus approprié et surtout, j'aimerais que tu me disent d'où tu sorts tes 95%? Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 29-08-2007 à 22:21:25 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
dede0091 | Sbizz, c'est des posts comme ça qu'on te reproche. Serieux arrête !
|
Boberi Squic ! | Lol guigolum il fait des appels de phare aux tracteurs.
Message édité par Boberi le 29-08-2007 à 22:25:02 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lord Kellmar Einheri | Y'a pas à chercher pourquoi la route c'est la jungle, y'en a pas 2 qui pensent pareil et aucun qui n'accepte d'avoir tord |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Les gens qui avancent pas à la vitesse maximum ou approchant, quand il n'y a pas de danger, c'est horrible, énèrvant, horripilant, stressant, etc, et indirectement ça provoque des accidents, parce qu'après les gens cons dont je fais partis roulent vite, n'importe comment, doublent à l'arrache, et bim accident. C'est con mais c'est à prendre en compte, voilà ce que j'en dis. Message cité 1 fois Message édité par charlyb le 29-08-2007 à 23:07:03 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
preuves, explications, ..?? j'avais de mon coté entendu dire que 60% des accidents graves en moto avaient lieu à moins de 50kmh, et que 50% des accidents(graves ou pas) avaient lieue à moins de 10km de son domicile
bah moi, j'espere que le jour où tu te crashera, ce sera dans longtemps, parce que .. je suis comme ça, et puisque tu racontes tes envies, je raconte les miennes.. Message édité par guigolum le 29-08-2007 à 23:08:40 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lord Kellmar Einheri |
Y'a une pelletée de p'tit vieux par ici qui ont autant le droit d'être sur la route que n'importe qui, pourtant p'tet que pour eux, le 90 est de trop, en accord avec leurs propres capacités (et celles de leurs voitures, il faut le reconnaitre). En quoi ça fait d'eux des connards ? Message cité 2 fois Message édité par Lord Kellmar le 29-08-2007 à 23:09:09 |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
guigolum noone can stop us now | bin ça fait que s'ils peuvent pas rouler, ils devraient pas conduire.. s'ils ont pas les capacités de rouler à 90, ils se planteraient au permis, donc, ils devraient pas l'avoir, c'est comme ça! maintenant, si toi ça te derange pas de passer 30 min derriere un vieux/un camion à 70, sachant que derriere tu as encore de la route, bin c'est cool pour toi, moi par contre je peux pas. enfin, je peux, mais des que je peux je double
toi, repasse ton permis..
Message édité par guigolum le 29-08-2007 à 23:18:06 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lord Kellmar Einheri | Je serais curieux de vous lire dans une trentaine d'années, tiens, si vous êtes encore en vie. On verras si vous penserez encore comme ça... |