| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des chauffards : les dangers de la conduite |
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
Turin eat.sleep.drink.learn |
Message cité 1 fois Message édité par Turin le 29-08-2007 à 23:37:09 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | pour l'autoroute c'est 60 je crois. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 18/05/08) |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 30-08-2007 à 03:54:50 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | déjà, je suis impressionné que vous continuiez la discussion… Quand je vois l’ouverture d’esprit des deux parties… XD
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 30-08-2007 à 10:01:29 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | y'a pas besoin d'avoir fait de tests : Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 30-08-2007 à 10:28:52 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
ioakanan Yohohohoho | Le débat part sévèrement en c***, les deux parties sont persuadées d'avoir raison. Pour ma part, je tenais à dire 3 choses:
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Turin eat.sleep.drink.learn |
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
guigolum pied de nez |
parce que tu crois que j'ai le choix? que je vais lui rentrer dedans ? t'as deja conduit? oO
voila, c'est de ça dont je parle quand je dis que vous imaginez des choses.. @iokanan: non, je suis pas du genre à coller au cul, loin de là, tant que le gars devant va assez vite, sinon ouais, j'essaye de le doubler..donc je me rapproche; et dans les ronds points.. bah, je freine pas, vu que je freine avant, et pour accelerer il faudrait deja qu'il n'y ait pas quelqu'un devant moi.. et puis, meme ma grand mere trouve que je roule calmement.. par contre, il y a deux ans, ouais, je roulais n'importe comment, mais j'avais pas autant de route dans les dents que maintenant.. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 30-08-2007 à 11:41:43 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
guigolum pied de nez | donc la partie que tu dis n'avoir pas compris, c'est pourquoi je passerais au travers? bin ça veut juste dire que si je pouvais ne pas devoir ralentir quand des gens devant moi, ça me derangerait pas; et je dis pas que je colle au cul du gars qui va lentement.. j'ai dis que tant que j'essaye pas de doubler, je garde mes distances; apres, quand je veux doubler, j'anticipe donc j'accelere avant de doubler, donc je me rapproche avant de doubler.. bah, pour le sautage de gueule, j'avais fait ça sur le topic cdc/cdg, vu que ça flamme à tout va, je voispas pourquoi je me serais géné.. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 30-08-2007 à 12:15:00 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Lord Kellmar Einheri |
|
Boberi Yersinia Bobis | Ca fait quand même une longue agonie. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
charlyb Ultra. |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Faux. Faux. et re-faux.
Jolie la formulation.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Nuage Profil : Modérateur | Bon, allez, la blague à assez duré.
|
Page Suivante |