| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous... |
Atomi_Akh Grumph | Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.
|
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Excellente idee ca --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Loline | on fait toujours plaisir a ses amis, si c'est pas en arrivant c'est en repartant |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | on voit dans le coeur des femmes par les trous qu'on fait à leur amour-propre
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Loline | pour l'auteur de ma citation je sais pas c'etait dans un pseudo d'une amie sur msn ... |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | Si vis pacem para bellum
--------------- |
furious angel boucu en construction | "je suis tout nu sous mes vêtements"
--------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
Braknar Vae Victis! | "La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune."
Message édité par Braknar le 16-01-2005 à 21:30:45 |
X1Alpha' Alfamaniak | La culture c'est comme la confiture : moin on en a plus on l'etale
Message édité par X1Alpha' le 06-02-2005 à 13:57:52 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Je ne sais pas comment sera la 3eme guerre mondiale, mais je suis sûr que la 4ème se fera avec du bois et des pierres
|
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
|
joran nain géant | partiel de golf ? c'est-y quoi donc ? --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
valor Viva la revoluçion ! | il est en fac de sport.
--------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | wouahh, elle est grande cette vague, et elle va vite, on dirait meme queGLOUGLOUGLOU Un thaïlandais --------------- No pasaran ! |
Broly | On a le droit de mettre les notres? |
Broly | Chui un gens connu chez moi |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ride to ruin and the world's ending! To Death! Theoden King Message édité par Kstyx le 16-01-2005 à 22:27:00 --------------- ![]() ![]() ![]() |
the_dream ou es tu ssanob ? |
|
Page Précédente |