| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous... |
|---|---|
the_dream ou es tu ssanob ? | Reprise du message précédent :
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | "La fac est à moins de 10 stations de métro"
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | "Ta vie est un long et tortueux chemin vers la mort, je serai ton raccourci."
Message édité par Gardien des Secrets le 17-01-2005 à 06:28:18 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Message édité par kypper_667 le 17-01-2005 à 13:31:51 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Lord Kellmar Einheri | Ma sign... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 17-01-2005 à 13:46:11 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Dis-le toi désormais
--------------- ![]() ![]() ![]() |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Aerin: y a quoi comme niveau requis au partiel de golf? epreuve pratique ou theorique?
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
jilbi Holy En'Djinn ! | La lumiere croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les tenebres sont arrivés les premiereset qu'elles l'attendent Terry Pratchett
Message édité par jilbi le 17-01-2005 à 14:52:17 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vixena *larvette* | Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé!
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 17-01-2005 à 15:14:08 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | c'est connu ca... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | "bon, tout le monde a bien vu que c'etait fini, la? d'accord, alors on va commencer maintenant" ma prof de maths aussi, mais je sais plus quand Message édité par tzajarroch le 17-01-2005 à 17:42:19 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Baathor Suit Up! | On fait pas d'aveugle sans casser des yeux Coluche |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Baathor Suit Up! | Le prix du paquet de cigarette a encore augmenté, ca fait cher le cancer
|
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | h bhah dnas les citations de prof, j'en ai une tonnes |
Message édité par Gardien des Secrets le 17-01-2005 à 18:41:02 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
wayne_stein Âme Immortelle... |
--------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | http://www.evene.fr/citations/auteur.php?ida=3367
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
wawe Born To Raise Hell !! | Ouarf --------------- ![]() ![]() ![]()
|
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
le_demon de 23h45 |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 17-01-2005 à 20:23:36 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
wayne_stein Âme Immortelle... |
--------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
le_demon de 23h45 | all you'll ever need is to be nice and friendly
|
Psakbeu Guilde Band of Looserz | "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme --------------- pour voir de quoi a l'air un Nolife de CS c par ici^^ Aknarus Warrior UD lvl 55(Arak Arham) † LOVE IS A GIFT THAT NOBODY CAN BUY † |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Lis la FAQ, bordel ! - Stil |