| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous... |
|---|---|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
cOlOti Double posteur :evil: | Désolé mais je ne "own" pas les gens
Message édité par cOlOti le 17-01-2005 à 21:13:56 |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
cOlOti Double posteur :evil: | moi aussi |
Mr Vandemar Procrastinateur. | j'incarne toujour un persos obscur , a l'image de ce que je suis dans la réalitée.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | "Innocence prove nothing"
Message édité par Gardien des Secrets le 17-01-2005 à 23:38:35 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @SD : si j'avias su que ca te frapperais tant que ca, j'aurasi un peu plus fait attention a la tournure, et j'aurais un peu travaillé la chose --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Tetram j'm'en foot... |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Message édité par Constance le 18-01-2005 à 13:36:46 |
le_demon de 23h45 | moui ca change pas mal de choses en effet :S |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha bon ? que ce soit Hitler ou Rostand qui le dit, ça n'en est pas moins vrai --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! | VO : connerie à la place de bêtise , :j'emm*rde le politiquement correct --------------- ![]() ![]() ![]()
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | "l'Oréal parce que je le vos bien" !
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
joran nain géant | faites l'amour pas l'agreg !
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | "Mais nan, t'inquiètes ca craint rien" - Franklin juste avant son dernier esai sur le paratonnerre...
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | "Mercy is a sign of weakness"
Message édité par Gardien des Secrets le 19-01-2005 à 08:03:49 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
cOlOti Double posteur :evil: | La bonne taille pour les jambes c'est quand elles touchent le sol |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
cali | Deux choses sont infinies: l'espace et la bêtise humaine.
|
cali | oui moi aussi |
Doomaxe Back in Black. | Dans les ténèbres l'aveugle est le meilleur des guides
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |