| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous... |
|---|---|
Doomaxe Back in Black. | Reprise du message précédent : --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
iwanami Ura Nage Sama | Entre
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Gardien des Secrets Grim Rapist | c'est tiré de "nos amis les humains" ça, si je ne m'abuse ?
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
iwanami Ura Nage Sama | euh... je l'ai trouve dans l'encyclopedie de savoir relatif et absolu... c'est possible qu'elle soit dans les deux...
---------------
Gardien des Secrets Grim Rapist | j'aime bien Werber aussi ^^
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @SD : je voudrais pas avoir l'air medisant, mais as tu jamais lu d'autres bouquins que le livre de regle de marteau de guerre quarante mille? (si tu me sort que, oui t'as aussi lu les suplements, ca compte pas Message édité par tzajarroch le 20-01-2005 à 13:19:33 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
iwanami Ura Nage Sama | aime tes ennemis, c'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs je sais plus qui ---------------
arschney Bras armé de Thémis |
Je crois l'avoir lu dans un livre de Werber mais je ne sais plus lequel. En tout cas c'est très vrai, j'ai testé --------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
le_demon de 23h45 | La liberté consiste a faire ce que permet la longeur de la chaîne
|
valor Viva la revoluçion ! | Ce que les gens te reproche, cultive le parce que c'est toi. Jecépluki.
--------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri | Quand est ce qu'on mange ? Averel |
iwanami Ura Nage Sama | Si kk1 t'a offensé, ne cherches pas à te venger. Assieds-toi au bord de la riviere et tu verra bientot son cadavre flotter Lao Tseu
---------------
ThunderLord Greetings, meatbags | "Quand on a rien de remarquable, on peut au moins se rendre utile" Moi... C'est pas très bon mais j'aime bien le sortir de temps en temps.
Message édité par ThunderLord le 20-01-2005 à 21:07:44 --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Greetings, meatbags |
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Message édité par ThunderLord le 20-01-2005 à 21:22:02 --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
ThunderLord Greetings, meatbags | on est amis depusi longtemps, et t'es pas objectif, c'est très maladroit. Et, comme tout ce que j'écris, ça ne ressemble que fort peu à la façon dont je souhaitais l'exprimer. Mets donc les tiens --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
iwanami Ura Nage Sama | pour continuer dans la lancee
---------------
wayne_stein Âme Immortelle... |
Message édité par wayne_stein le 20-01-2005 à 21:36:20 --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | "Mais bon, c'est vrai que jsuis vraiment naif olol" --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Quand la rivière coule rouge emprunte le chemin boueux |