| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous... |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent :
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-05-2006 à 14:42:34 ![]() ![]()
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | MDR --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Docben Chimiste indécis |
Message édité par Docben le 03-05-2006 à 16:45:22 --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Tetram j'm'en foot... |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben je vais de suite me le procurer --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Tetram j'm'en foot... |
Message édité par Tetram le 03-05-2006 à 23:55:42 |
Docben Chimiste indécis |
--------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Pour les (ex-)joueurs de Diablo:
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | In Myrdinn we trust --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | De n'en avoir rien à battre , mon coeur s'est arreté.
Message édité par hole_master le 24-05-2006 à 11:10:32 |
Tetram j'm'en foot... | Ni homme, ni femme, je n'en reste pas moins un être humain.
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | roxx Mr (Mlle?) 2 --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
aladin ** Come If You Dare ** | <<l'homme qui sais le mieux n'est pas celui qui apprend le plus mais celui qui comprend le plus...>>
--------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les [m.a.c.] sont sur cs:s || AlaDin is Not Dead...He Come Back !! || ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
pwazon |
Lord Kellmar Einheri | Retourne dans ton goulag, vil soviétique |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben moi je dis Gratz quand même,je sais pas si la fatigue y est pour quelque chose mais elle est magnifique c'te phrase --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Harkot Be rebels, enjoy life! | J. Hallyday à l'arrivée d'une étape du Paris-Dakar :
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Si y'a pas de solution,c'est qu'y a pas de problème
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Alien14 Shinji Ikari | Allez, une basic :
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Magali | "L'amour c'est comme les cartes: quand tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main." Auteur inconnu. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | deja dit --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Alien tu l'as déja dite --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Profond et tellement vrai |
Threxar Open Beta Us | Jeunesse du Prince, source des belles fortunes. La Bruyère, R.55 C. 8 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bof,perso je préfère celle de vampyr ... |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | moi aussi je l'aime beaucoup
Message édité par vampyr le 20-08-2006 à 15:58:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je plussoie la deuxième en tout cas |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 20-08-2006 à 17:05:11 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |