| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous... |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent :
Message édité par Threxar le 20-08-2006 à 17:05:11 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | pour la seconde partie de ta remarque. On ne devrait pas avoir besoin de l'oeuvre de prime abord pour apprécier et comprendre une citation.
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Threxar Open Beta Us | Oui, mais là c'est du vieux français. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | En l'occurence la bruyere (plutôt essayiste/moraliste) c'est le 17ème, un francais encore compréhensible et généralement bien transcrit. Je suppose que tu as déja du lire Rabelais( 14ème/15ème) (sans transcription en langue francaise moderne)? Là il aurait des chances de ne pas comprendre. Mais sur cette simple phrase je ne vois pas le problème. --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est pas du tout recherché,je te l'accorde,mais c'est du moderne |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Mais surtout ça a déjà été posté --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oh damned ... Bon,j'en reposterai une demain à l'occasion,la nuit porte conseil |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Gratz Bacchus,elles déchirent ...
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Mes seins tombent sur mes genoux. Dans quelques années, je chercherai mes tétons dans mes pompes. Cameron Diaz Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 19-09-2006 à 13:11:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mmmh,ça fait rêver --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
cuculainn | J'ai un pote qui avait comme pseudo "Si a la st valentin, elle te caresse la main, vivement la st margerite ..." bon voila je suppose que ca ne fera rire que moi mais bon ^^ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Non non,moi ça m'a fait rire --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Lord Kellmar Einheri | Kronenbourgs à la poste... Chronoposts à la boure
|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mis dans mes favoris ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Tetlis Profil : Modérateur | Sorti tout à l'heure sur la section modérateur par moi même :
|
Flolou Less is More | (remarque un p'tit quote du contexte ça pourrait nous aiguiller sur la cocasserie de cette phrase?) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Super tyran vs Super parano, le combat s'annonce riche en rebondissements en effet --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hargoth The Hardest Button to Button | Excellente celle de Geluck Message édité par Hargoth le 28-10-2006 à 14:00:51 |
ThunderLord Welcome back, 47. | Bon, je les poste avant qu'EdD les poste lu-même, ça lui fera les pieds : --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
J'adore --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ThunderLord Welcome back, 47. | Toi aussi t'étais bourré quand t'as sortie celle-là ? xD --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J'Ai une belle histoire de voleur pour vous: Un jour un voleur vola le vol volé du voleur volant le voleur volé sur le vol volant. Vollez vous un café avec ça? |
SynYsTeR :ack: | Bah il a volé ce que X a volé^^ --------------- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Mouais --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Excuse Spy,mais j'ai envie de dire : C'est nul --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ThunderLord Welcome back, 47. | Bah y'a une allitération en V très visible, sinon je ne vois pas ce que ça a de drôle --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Hargoth The Hardest Button to Button | En fait c'était juste nul |