| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous... |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
MadMac Fou, parmis les Fous |
... ben en fait zesmo si connait la serie, y'a pas a se forcer pour trouver des repliques machistes, sexistes, feministes, tout-ce-que-tu-veuux-ist --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
alibabos Aliprod™ | Modeste contribution de contrepétries :
Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 01-02-2007 à 08:38:36 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Elle est déjà passée celle-là : "Le pilote de chasse nous brouille l'écoute avec sa panne de micro" ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
cali | il y a une panne de micro dans la piece du fond, et ça nous brouille l'écoute.
--------------- |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Celle-là est mieux que la mienne en fait ^^ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
alibabos Aliprod™ | Bravo les contrepeteurs ^^.
Message édité par alibabos le 08-02-2007 à 07:57:45 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Comme disait himmler en quittant auchwitz pour la hollande, "on ne peut pas être au four et au moulin"
Message édité par Vieux Grogro le 08-02-2007 à 08:59:59 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Mr et mme LEFRIGO on 5 enfants:
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | "On est arrivé à pied par la chine" ou
Message cité 1 fois Message édité par Vieux Grogro le 10-02-2007 à 12:49:40 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Mr et Mme Ulé ont deux fils
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
cali | Mr et Mme Ulilbrait ont 2 fils et 1 fille
--------------- |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | LK tu les as choppées où ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Lord Kellmar Einheri | Un homme sans moustaches, c'est comme une femme avec une moustache.
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | MDR LK,couplé avec la signe d'Aerin ça la fait ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
pasterisator The Gentleman | Euh c'est pas plutôt Proust? ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Aerin,je parle du passage en bleu dans ta sign --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Magnifique ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ramichou Pingouin Psychotrope | Je l'ai entendu dans un roman de Pennac moi je crois, est-ce qu'elle vient de là ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
alibabos Aliprod™ | Aucune idée mais en effet on m'a dit que c'était archi connu et de longue date... je l'ai entendu pour la première fois cette semaine --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Comme quoi,on fait toujours du neuf avec du vieux --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | La plus pwnante est la première quand même --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
chapitre23 I'm a free man | Je pense que les poules ont été créées avant l'oeuf car j'imagine difficilement Dieu en train de couver. --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Une petite rébus ? :
Je donnerai la réponse plus tard Message édité par Molusque le 23-02-2007 à 13:05:10 --------------- My Trade List |
Lord Kellmar Einheri |
|
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Hum mais "Personne n'est parfait" --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |