| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des citations, jeux de mots et contrepétries, à vous... |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Message cité 1 fois Message édité par zesmo le 25-02-2007 à 14:30:06 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Touffu en Vadrouille | la symphonie fantastique ca fait six nymphos s'astiquent la fente Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 25-02-2007 à 00:16:24 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Merci Touffu,j'ai corrigé --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
darkvip Julien ... |
--------------- [Lelahel/Darkvip][Tradelist] Le topic du Poker Texas Hold'em |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben vas-y lâche les,mais pense à préciser le contexte --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
darkvip Julien ... | Bon je pense que je vais aller faire un tour sur l'autre topic alors. édit : Bon allez certaines que j'aime bien mais que tout le monde connait forcément : T'as aucune chance alors saisi la = Jamel Debouze Voilà Message cité 1 fois Message édité par darkvip le 25-02-2007 à 21:06:38 --------------- [Lelahel/Darkvip][Tradelist] Le topic du Poker Texas Hold'em |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
darkvip Julien ... | Oué c'est Vandame quoi --------------- [Lelahel/Darkvip][Tradelist] Le topic du Poker Texas Hold'em |
darkvip Julien ... | Une que je viens de lire et que j'aime bien : --------------- [Lelahel/Darkvip][Tradelist] Le topic du Poker Texas Hold'em |
Lord Kellmar Einheri | On ne crache pas au visage d'un homme, sauf si, bien sur, sa moustache est en feu
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Très porté moustache le LK --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
alibabos Aliprod™ | TEST D'ANGLAIS...
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
darkvip Julien ... | Un élément de plus qui me fait détester l'anglais --------------- [Lelahel/Darkvip][Tradelist] Le topic du Poker Texas Hold'em |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah c'est pourtant simple Message édité par Witchblade le 05-03-2007 à 13:16:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
darkvip Julien ... |
darkvip Julien ... | Oué mais tu casses son test là ^^ --------------- [Lelahel/Darkvip][Tradelist] Le topic du Poker Texas Hold'em |
darkvip Julien ... | Moi non plus surtout quand c'est en anglais Message édité par darkvip le 05-03-2007 à 18:51:19 --------------- [Lelahel/Darkvip][Tradelist] Le topic du Poker Texas Hold'em |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @ali : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
darkvip Julien ... | Je me suis marié deux fois : deux catastrophes. Ma première femme est partie, la deuxième est restée. --------------- [Lelahel/Darkvip][Tradelist] Le topic du Poker Texas Hold'em |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'était un grand homme ... Paix à son âme --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Un grand homme hein Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 11-03-2007 à 12:09:52 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Euh,gay ou pas,c'était loin d'être un chippendale quand même --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah mais je suis super con ... J'ai lu "Coluche" et pas "Colette" --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
sephiroth51 | Peu importe ce que la vie nous reprend, pourvu qu'elle nous l'ait donné un jour. je ne sais pas |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Sephi j'aime bien la tienne --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | "on vous paie pas pour polémiquer"
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |